splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pour des choses comme vous, je peux à peine penser qu'il y en a, vous êtes si léger.

montage citation Pour des choses comme vous, je peux à peine penser qu'il y en a, vous êtes si léger.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pour des choses comme vous, je peux à peine penser qu'il y en a, vous êtes si léger.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pour des choses comme vous, je peux à peine penser qu'il y en a, vous êtes si léger.

  • 23

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Pour des choses comme vous, je peux à peine penser qu'il y en a, vous êtes si léger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pour des choses comme vous, je peux à peine penser qu'il y en a, vous êtes si léger.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stephen Nachmanovitch

    @stephenNachmanovitch

    Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.

    en cours de vérification

    auteur Chester Himes de la citation Il semblait si illogique de punir un mauvais criminel pour avoir fait quelque chose que la civilisation lui a appris à faire afin qu'il puisse avoir quelque chose que la civilisation lui a appris à vouloir. Cela lui semblait aussi mal que s'ils avaient suspendu le pistolet qui avait tiré sur l'homme.

    Chester Himes

    @chesterHimes

    Il semblait si illogique de punir un mauvais criminel pour avoir fait quelque chose que la civilisation lui a appris à faire afin qu'il puisse avoir quelque chose que la civilisation lui a appris à vouloir. Cela lui semblait aussi mal que s'ils avaient suspendu le pistolet qui avait tiré sur l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Iris Murdoch de la citation Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.

    Iris Murdoch

    @irisMurdoch

    Nous sommes de tels créatures secrètes intérieures, que l'intégralité de la chose la plus étonnante chez nous, encore plus étonnante que notre raison. Mais nous ne pouvons pas simplement entrer dans la caverne et regarder autour de nous. La plupart de ce que nous pensons savoir sur nos esprits est la pseudo-connaissance. Nous sommes tous des poseurs choquants, donc bien pour gonfler l'importance de ce que nous pensons apprécier.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Hertz

    @josephHertz

    Tout dans l'univers était comme le créateur le voulait - rien de superflu, rien ne manque - une harmonie.

    en cours de vérification

    H

    Hubert Selby Jr.

    @hubertSelbyJr

    J'essaie certainement de vivre selon les principes spirituels. C'est toujours le fondement de chaque jour. J'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'offrent simplement à croire en une sorte de pouvoir. Un créatif. . . source de puissance créative; Cependant, vous voulez l'expliquer. J'ai certainement vécu cette présence. Et j'ai vécu ce que je considère comme la base, ce que nous appellerions l'amour et l'inquiétude.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.

    en cours de vérification

    F

    Frederik Pohl

    @frederikPohl

    Vous ne pensez pas que le progrès va en ligne droite, n'est-ce pas? Reconnaissez-vous qu'il s'agit d'une courbe ascendante, accélérée, peut-être même exponentielle? Il faut du temps de l'enfer pour commencer, mais quand ça se passe, il se passe comme une bombe.

    en cours de vérification

    D

    Debra L. Reed

    @debraLReed

    Je pense que nous définirons le rôle pour nous à l'avenir comme aidant les clients dans ce que nous appellerions un concept de banque d'énergie.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Ripley

    @amandaRipley

    Nous évaluons le risque littéralement des centaines de fois par jour, généralement bien et souvent inconsciemment. Nous commençons à évaluer les risques avant même que la catastrophe ne se produise. Nous faisons en ce moment. Nous décidons où vivre et quel type d'assurance acheter, tout comme nous traitons toutes sortes de risques quotidiens: nous portons des casques de vélo, ou non. Nous bouclons nos ceintures de sécurité, fumons des cigarettes et laissons nos enfants rester à minuit jusqu'à minuit. Ou non.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Nous ne pouvons pas être satisfaits des choses telles qu'elles sont. Nous ne pouvons pas être satisfaits de dériver, de nous reposer sur nos rames, de glisser sur une mer dont les profondeurs sont ébranlées par des bouleversements souterrains.

    en cours de vérification

    auteur Arvind Kejriwal de la citation Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.

    Arvind Kejriwal

    @arvindKejriwal

    Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Paula Broadwell de la citation Nous avons dû communiquer à travers nos avocats à quelques reprises au fil des ans, et [David Petraeus] m'a dit que les gens étaient comme, "bon travail, Dave". Le féliciter. C'est le double standard. J'ai conclu que le partager ne changera rien.

    Paula Broadwell

    @paulaBroadwell

    Nous avons dû communiquer à travers nos avocats à quelques reprises au fil des ans, et [David Petraeus] m'a dit que les gens étaient comme, "bon travail, Dave". Le féliciter. C'est le double standard. J'ai conclu que le partager ne changera rien.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Bollen de la citation Il est vraiment difficile d'écrire sur l'art en général. Mais il est exceptionnellement difficile de fictifer l'art et de faire du travail qui n'est pas une parodie, ou c'est quelque chose qui pourrait résister à la critique et exister dans le monde de l'art comme un objet précieux, ou une vraie pièce.

    Christopher Bollen

    @christopherBollen

    Il est vraiment difficile d'écrire sur l'art en général. Mais il est exceptionnellement difficile de fictifer l'art et de faire du travail qui n'est pas une parodie, ou c'est quelque chose qui pourrait résister à la critique et exister dans le monde de l'art comme un objet précieux, ou une vraie pièce.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Glenn

    @darrylGlenn

    Pour ma part, je veux voir M. Cruz comme nommé par la Cour suprême.

    en cours de vérification

    auteur Roy Cooper de la citation Nous devons faire ce que nous pensons être juste, même si nous devrons peut-être résister à des voix bruyantes dans nos propres parties afin de faire quelque chose.

    Roy Cooper

    @royCooper

    Nous devons faire ce que nous pensons être juste, même si nous devrons peut-être résister à des voix bruyantes dans nos propres parties afin de faire quelque chose.

    en cours de vérification

    B

    Buck Leonard

    @buckLeonard

    Nous, dans les ligues nègres, nous avions aussi appris que nous apportions quelque chose au baseball, lorsque nous jouions. Nous avons joué avec une balle ronde et nous avons joué avec une batte ronde. Et nous avons porté des uniformes de baseball, et nous avons pensé que nous apportions une contribution au baseball. Nous avons adoré le jeu et nous avons aimé y jouer.

    en cours de vérification

    auteur Michael Connelly de la citation J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.

    Michael Connelly

    @michaelConnelly

    J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.

    en cours de vérification

    auteur Ed Schultz de la citation Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?

    Ed Schultz

    @edSchultz

    Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?

    en cours de vérification

    M

    Marc Lamont Hill

    @marcLamontHill

    Nous devons convaincre le travailleur blanc qu'ils ont quelque chose à gagner en formant une politique solide avec des travailleurs noirs parce que tout ce qui s'est passé au cours des trois à 400 dernières années en Amérique a divisé le White et le travailleur noir.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Fuller de la citation Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.

    Margaret Fuller

    @margaretFuller

    Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.

    en cours de vérification

    auteur Andy Van Slyke de la citation Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.

    Andy Van Slyke

    @andyVanSlyke

    Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Ragan

    @chuckRagan

    Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?

    en cours de vérification

    F

    Francisco Goldman

    @franciscoGoldman

    Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!

    en cours de vérification

    auteur Uwe Boll de la citation Nous avons lancé à Los Angeles et beaucoup de gens sont venus contre les conseils de leurs agents. Les agents ont dit: "Vous ne devriez pas être en poste, cela endommagera votre carrière." Alors Zack Ward est venu au casting et a joué l'une des parties du flic, puis plus tard, j'ai remis les DVD à nouveau et j'ai dit: "Ce gars est un mec postal." Il est comme des poubelles blanches. Il a eu beaucoup de temps dans l'industrie cinématographique, mais pas vraiment de succès. Il a besoin d'argent; Il est divorcé de la vraie vie. Il a dit qu'il ne travaille que pour rembourser son ex-femme philippine.

    Uwe Boll

    @uweBoll

    Nous avons lancé à Los Angeles et beaucoup de gens sont venus contre les conseils de leurs agents. Les agents ont dit: "Vous ne devriez pas être en poste, cela endommagera votre carrière." Alors Zack Ward est venu au casting et a joué l'une des parties du flic, puis plus tard, j'ai remis les DVD à nouveau et j'ai dit: "Ce gars est un mec postal." Il est comme des poubelles blanches. Il a eu beaucoup de temps dans l'industrie cinématographique, mais pas vraiment de succès. Il a besoin d'argent; Il est divorcé de la vraie vie. Il a dit qu'il ne travaille que pour rembourser son ex-femme philippine.

    en cours de vérification

    A

    Anita Moorjani

    @anitaMoorjani

    Nous ne réalisons pas que nous sommes en fait parfaits comme nous le sommes. Nous sommes nés parfaits, mais passons toute une vie à essayer d'être quelque chose que nous ne sommes pas, puis de nous sentir inadéquats pour échouer. Votre seul objectif est d'être vous-même, sinon vous priverez l'univers de qui vous êtes venu ici.

    en cours de vérification

    auteur Mark Manson de la citation Nous ne savons pas ce qu'est le changement parce que nous ne savons pas ce que nous sommes. Si je me réveille demain et que je fais exactement l'opposé de tout ce que je fais aujourd'hui, suis-je une personne changée? Ou suis-je simplement la même personne qui a décidé d'essayer quelque chose de différent?

    Mark Manson

    @markManson

    Nous ne savons pas ce qu'est le changement parce que nous ne savons pas ce que nous sommes. Si je me réveille demain et que je fais exactement l'opposé de tout ce que je fais aujourd'hui, suis-je une personne changée? Ou suis-je simplement la même personne qui a décidé d'essayer quelque chose de différent?

    en cours de vérification

    H

    Howard Zahniser

    @howardZahniser

    Nous avons profondément besoin de l'humilité pour nous connaître comme les membres dépendants d'une grande communauté de vie, et cela peut en effet être l'un des avantages spirituels d'une expérience en milieu sauvage. ... [T] sait que le désert est de connaître une humilité profonde, de reconnaître sa rédaction, de sentir la dépendance et l'interdépendance, l'endettement et la responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Nous avons ressenti l'emprisonnement d'être une fille, la façon dont cela vous a rendu l'esprit actif et rêveur, et comment vous avez fini par savoir quelles couleurs se sont passées. Nous savions que les filles étaient nos jumeaux, que nous existions tous dans l'espace comme des animaux avec des peaux identiques, et qu'elles savaient tout de nous, même si nous ne pouvions pas les compenser du tout. Nous savions enfin que les filles étaient vraiment des femmes déguisées, qu'elles comprenaient l'amour et même la mort, et que notre travail consistait simplement à créer le bruit qui semblait les fasciner.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Nous avons ressenti l'emprisonnement d'être une fille, la façon dont cela vous a rendu l'esprit actif et rêveur, et comment vous avez fini par savoir quelles couleurs se sont passées. Nous savions que les filles étaient nos jumeaux, que nous existions tous dans l'espace comme des animaux avec des peaux identiques, et qu'elles savaient tout de nous, même si nous ne pouvions pas les compenser du tout. Nous savions enfin que les filles étaient vraiment des femmes déguisées, qu'elles comprenaient l'amour et même la mort, et que notre travail consistait simplement à créer le bruit qui semblait les fasciner.

    en cours de vérification