Hermann Bahr
@hermannBahr
L'homme crie des profondeurs de son âme; Toute l'ère devient un seul hurlant perçant. L'art crie aussi, dans l'obscurité profonde, crie à l'aide, crie pour l'esprit. C'est l'expressionnisme.
Le commerce de la télévision est l'écrasement de l'âme, la destruction des talents et l'être humain détruisant.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
84
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannBahr
L'homme crie des profondeurs de son âme; Toute l'ère devient un seul hurlant perçant. L'art crie aussi, dans l'obscurité profonde, crie à l'aide, crie pour l'esprit. C'est l'expressionnisme.
@felixAdler
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
@gasparQuelqueChose
Je suis très, très ennuyé par les séries télévisées ou les téléfilms. Mais quand vous voyez de grands acrobates à la télévision, mes yeux collent à l'écran. Je peux les regarder pour toujours.
@chrisDiamantopoulos
Les Stooges étaient omniprésents, de retour dans les années 60 et 70. Ils étaient à la télévision tout le temps, mais ils ne sont plus tellement sur. Les enfants n'ont pas la chance de les regarder, sans parler du fait que les enfants ne se rapportent pas nécessairement à des trucs en noir et blanc.
@harrietBeecherStowe
L'âme se réveille ... entre deux éternités faibles - le passé éternel, l'avenir éternel.
@lataMangeshkar
Il y a tellement de chansons que je ne pouvais pas chanter comme je le voulais. Lorsque de telles chansons viennent à la télévision ou à la radio, je les ai éteintes ou quittent la pièce.
@oscarWilde
J'étais dominé, l'âme, le cerveau et le pouvoir par vous. Vous êtes devenu pour moi l'incarnation visible de cet idéal invisible dont la mémoire hante des artistes comme un rêve exquis.
@wSomersetMaugham
On ne peut pas trouver la paix dans le travail ou dans le plaisir, dans le monde ou dans un couvent, mais seulement dans son âme.
@ramDass
Lorsque nous nous entraînons à mourir, nous apprenons à s'identifier moins à l'ego et plus à l'âme
@sharatSaxena
Les acteurs doivent divertir les téléspectateurs, que ce soit à la télévision ou dans les films.
@rachelKhoo
Les ramen sont la nourriture de l'âme japonaise, attrayante pour les vieilles et les jeunes, les riches et les pauvres.
@gurmeetChoudhary
En fait, j'avais l'habitude d'obtenir des offres de films même lorsque je jouais à Lord Ram à la télévision. Cependant, aucun d'entre eux ne valait la peine de mettre en danger ma carrière télévisée florissante.
@josephMcgintyNichol
L'émission de télévision est toujours difficile. C'est difficile quand vous avez tout le temps et l'argent dans le monde, et c'est plus difficile quand vous avez moins d'argent.
@mukeshTiwari
La télévision est un bon médium pour atteindre les gens.
@kabirBedi
Le théâtre se fait en grande partie pour l'amour de l'engin. La télévision vous rend célèbre. Et les films vous immortalisent. C'est la relation entre les trois.
@edithBowman
Je vais me coucher à 21h30. Et j'aime regarder la télévision pendant que je dérive.
@gerhardZeiler
Je pense que la télévision est un support où vous pouvez être diverti, vous pouvez être informé, vous pouvez vous détendre et vous pouvez vous échapper quand vous le souhaitez. Il n'y a pas d'autres médias, exception pour les livres de fiction, où vous pouvez le faire. Mais en plus des livres que vous avez également l'image, ce n'est pas seulement le texte et c'est la raison pour laquelle, en termes de se rendre au cœur des gens, d'atteindre les émotions des gens, la télévision est le média idéal pour les obtenir. Il n'y a pas d'autres médias qui peuvent le faire.
@kevynAucoin
Aujourd'hui, je vois la beauté partout où je vais, à chaque visage que je vois, dans chaque âme, et parfois même en moi-même.
@ninaAgdal
Il s'agit de fixer de nouveaux objectifs. J'ai atteint un but lorsque j'ai obtenu la couverture des sports illustrés, ce qui m'a été une telle surprise. Ensuite, j'ai eu une réunion avec mon agence qui a demandé: "Que voulez-vous faire ensuite?" J'adorerais faire plus de télévision, je veux faire plus d'éditoriaux, plus de trucs de haute couture. C'est comme tout choisir et le faire.
@edwinMarkham
Oui, prenez un peu de temps pour jouer et regarder la vie dans l'autre sens. Dieu s'est reposé lorsque le monde a été fait: repos maintenant, vieil ami; n'aie pas peur. Mais ne pensez pas que votre travail est terminé, que vous êtes maintenant un rover sans pied, un Rambler de façon inactifs, en train de réduire les jours d'or. Car dans la route monte au but, il n'y a pas de long congé pour une âme. Il n'y a pas de longue pause: à chaque hauteur, un autre sommet nage en vue. La longue route monte, scène par scène, avec peu de repos entre les deux.
@jenniferLoveHewitt
J'aime les films et la télévision, pour différentes raisons. Les films sont incroyables. C'est tellement historique et excitant. La télévision, pour moi, est géniale parce que j'aime agir, tous les jours. J'adore apprendre et j'aime pouvoir faire ce que j'aime. C'est quand je suis à mon meilleur. Donc, j'aime la télévision pour cette raison parce que c'est tous les jours.
@horaceSilver
Le jazz n'est pas de la musique de fond. Vous devez vous concentrer dessus pour en tirer le meilleur parti. Vous devez en absorber la majeure partie. Les harmonies dans la musique peuvent se détendre, apaiser, se détendre et les élever lorsque vous vous concentrez et l'absorbe. Jazz Music stimule les esprits et soulève les âmes de ceux qui le jouent était bien comme ceux qui écoutent s'y plonger. Alors que l'esprit est stimulé et que l'âme a élevé, cela se reflète finalement dans le corps.
@georgeStults
Pourquoi ai-je décidé de devenir acteur? J'ai décidé parce que mon frère m'a aidé à décider. Je ne savais rien de l'industrie du divertissement et je n'ai jamais pensé que je le ferais. Je n'y ai jamais eu d'intérêt. J'ai grandi en ne regardant pas beaucoup de films ou en regardant rarement la télévision.
@wendellBerry
Notre destruction de la nature n'est pas seulement une mauvaise intendance, ou une économie stupide, ou une trahison de la responsabilité de la famille; C'est le blasphème le plus horrible. Il enfonce les dons de Dieu dans son visage, comme s'ils ne valaient aucune valeur au-delà de ceux qui leur sont attribués par notre destruction.
@williamGibson
Les villes canadiennes semblaient comme les villes américaines à la télévision.
@ingaMuscio
Sans honorer les putes, nous ne pouvons pas vraiment comprendre et transcender la dynamique de la violence, de la destruction et de l'ignorance favorisées dans notre société de chatte.
@jKSimmons
J'avais toujours eu la préoccupation que le fait d'être dans des publicités affecterait ma crédibilité lorsque je commençais en tant qu'acteur de télévision et de cinéma.
@jrWard
Les âmes étaient les mêmes. Eux aussi avaient des bagages inutiles qui entravaient leurs performances appropriées, ces bits ennuyeux, plus saints que celles-ci suspendus comme une annexe en attente d'infection. La foi et l'espoir et l'amour ... la prudence, la tempérance, la justice et le courage ... tout ce fouillis inutile a juste emballé trop de moralité dans le cœur, entrant dans le désir inné de la malignité de l'âme.
@eBWhite
Nous nous tenons ou tombons à la télévision.
@francisQuarles
De tous les vices tiennent compte de l'ivresse; D'autres vices ne sont que des fruits d'affections désordonnées - ces troubles, non, bannit la raison; D'autres vices mais nuisent à l'âme - cela démolie ses deux principales facultés, la compréhension et la volonté; D'autres vices font leur propre chemin - cela fait place à tous les vices; Celui qui est un ivrogne est qualifié pour tout le vice.