Brittany Murphy
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
Mon objectif un jour est d'être dans la même phrase que Rod Laver et Ken Rosewall. Si je peux les faire correspondre pendant 10 ans, je serais dans leur entreprise. C'étaient des actes de classe. C'est ce que j'aimerais être.
63
syllabes
40
mots
4
phrases
171
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brittanyMurphy
Mes rêves et mes aspirations quand j'étais enfant aussi longtemps que je me souvienne était d'être un artiste.
@auxPuces
La musique est composée de ces éléments constitutifs. Étudier comment ces blocs vont ensemble et ce dont ils sont constitués et les mathématiques de la façon dont cela fonctionne - c'est la même chose; C'est juste une esthétique différente dont nous parlons.
@zachCondon
Mon père est obsédé par la musique, donc j'ai été élevé autour de ce guitariste qui voulait vraiment que je sois un guitariste. L'un de mes premiers souvenirs est lui de forcer une guitare sur tous mes frères et moi. Vous savez: "Vous devez vous entraîner trois heures par jour!" Je détestais la guitare à l'époque. J'ai en quelque sorte pris la trompette pour le dépasser.
@billGates
La musique, même avec ces connexions de numérotation que vous avez sur Internet, est très pratique à télécharger.
@safraACatz
Mon travail de rêve consistait à travailler dans un magasin de crème glacée. Deux semaines et cinq livres plus tard, j'ai réalisé que ce n'était pas pour moi. Pendant de nombreuses années, j'avais prévu d'être avocat d'entreprise. Par chance, à part un stage d'été, je n'ai pas fini par le faire non plus.
@conradVeidt
Mon père est mort. C'est encore un profond regret pour moi ce jour-là qu'en choisissant d'agir comme ma carrière, j'ai été obligé de le blesser. Il est mort trop tôt pour voir que j'avais fait le bien, la seule chose.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@markusZusak
Mes amis ... ils me boulaient généralement sur la façon dont je dors et regarde Oprah et que je n'ai pas vraiment un bon travail. J'ai renoncé à discuter maintenant, donc je suis simplement d'accord avec eux, même si la moitié du temps je me rends compte que j'ai commencé à travailler avant qu'ils ne l'ont fait. Pourtant, il est préférable de garder l'idée romantique en vie. S'ils appellent à midi et leur demandent s'ils m'ont réveillé, je dis toujours oui.
@mattLeblanc
Vaut-il mieux s'efforcer de réussir en tant qu'artiste autonome ou d'essayer de vous mouiller les pieds dans le monde de la galerie? C'est une question si courante de nos jours parmi les artistes. Je crois vraiment que la plupart des artistes viendront sur une route croisée où ils devront décider de la voie à suivre car il est extrêmement difficile de réussir dans les deux mondes.
@alisonSudol
Mon éducation architecturale est très incomplète, mais si vous êtes dans un espace magnifiquement conçu, il peut changer votre façon de voir et votre façon de vous sentir. De la même manière que les grands films et la bonne musique peuvent vous plonger, tout comme un espace.
@jackNance
Mon chien aboie certains. Mentalement, vous imaginez mon chien, mais je ne vous ai pas dit le type de chien que j'ai. Peut-être que vous imaginez même Toto, du sorcier d'Oz. Mais je peux vous dire que mon chien est toujours avec moi. TRAME!
@jordinSparks
Mes objectifs sont de raconter des histoires significatives à travers des chansons et de toucher la vie des gens ... et j'espère gagner sa vie en le faisant.
@riccardoTisci
Ma première étape a été Couture. Boom. Couture. Cela a changé parce que les femmes ont évolué. À l'époque, il y avait des princesses. Aujourd'hui, il y a encore des princesses, mais elle ne roule plus avec des chevaux et une voiture. Elle fait des fêtes, elle part en vacances, elle part sur des bateaux. Elle veut être dynamique. J'ai compris cela et j'ai continué. Nous faisons du prêt-à-porter, des hommes et de la couture.
@richPaul
Mon travail consiste à faire ce qui est le mieux pour mon client. Je vais toujours prendre le même risque qu'ils prennent. La beauté de cette entreprise est que je ne suis pas avocat de la défense. Donc vous ne me payez pas et je vous ai deux ans lorsque vous aviez 10 ans, et je suis toujours payé et vous allez en prison. Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. Quand ils réussissent bien, je fais bien.
@maisieShiell
Mon objectif dans la vie est de laisser un monde sûr et sain pour nos enfants. Avant de quitter ce monde, je veux être convaincu que au moins j'ai essayé. Je sais que je peux faire une différence, même si ce n'est peut-être qu'un petit.
@jamesGunn
Ma vie n'est pas seulement un genre. C'est une romance à une minute, un film d'action le suivant - c'est rarement, rarement un film d'action, pour être franc.
@janeGoodall
Ma mère avait toujours l'habitude de dire: «Eh bien, si vous étiez né une petite fille grandissant en Égypte, vous iriez à l'église ou iriez pour adorer Allah, mais sûrement si ces gens adorent un Dieu, ce doit être le même Dieu '- C'est ce qu'elle a toujours dit. Le même Dieu avec des noms différents.
@marcoRubio
Mon père se tenait derrière un bar à l'arrière de la pièce toutes ces années, donc un jour je pouvais me tenir derrière un podium à l'avant d'une pièce. Ce voyage, par derrière ce bar à derrière ce podium, va à l'essence du miracle américain - que nous sommes exceptionnels non pas parce que nous avons plus de gens riches ici. Nous sommes spéciaux parce que les rêves qui sont impossibles ailleurs, devenez réalité ici.
@kattWilliams
Le golf est un jeu avec la morale. Il y a toujours une opportunité d'être un scélérat. C'est pourquoi c'est un jeu de gentleman.
@georgeRRMartin
Mon lit de plumes est profond et doux, et là je vais vous poser, je vais vous habiller tous en soie jaune et sur votre tête une couronne. Car tu seras mon amour, et je serai ton Seigneur. Je vous garderai toujours au chaud et en sécurité, et je vous garderai avec mon épée. Et comment elle a souri et comment elle a ri, la jeune fille de l'arbre. Elle s'est détachée et lui a dit: pas de lit de plumes pour moi. Je vais porter une robe de feuilles dorées et lier mes cheveux avec de l'herbe, mais vous pouvez être mon amour de la forêt et moi votre fille de forêt.
@robbyBenson
La musique traverse tout ce que je fais - je pense même musicalement; Même quand j'agissais, mais, surtout, quand je dirige. La mise en scène est très musicale.
@lazAlonso
Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.
@triptiDimri
Mon acteur préféré de tous les temps est Meryl Streep. Elle peut faire tout et n'importe quoi. Elle est si bonne dans «Sophie's Choice». Elle change si bien son accent, ce que les acteurs en Inde ne font pas bien que nous devrions, afin que nous puissions être plus authentiques pour notre métier.
@seymourPapert
Mon idée de base est que la programmation est le moyen le plus puissant de développer la pensée sophistiquée et rigoureuse nécessaire pour les mathématiques, pour la grammaire, pour la physique, pour les statistiques, pour tous les sujets "durs" ... en bref, je crois plus que jamais Cette programmation devrait être un élément clé du développement intellectuel des personnes qui grandissent.
@jerryRice
Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.
@timothySpall
Mon travail en tant qu'acteur de personnage est de me faire adapter le personnage, de servir le personnage. Pour présenter cet être humain qui se présente dans un film ou un divertissement qui se déroule, vous savez, qu'il existe comme s'il pouvait exister une fois le film terminé et qu'il existait avant le début du film.
@jaredLeto
Un peu d'ego peut être très amusant. Mais [Alessandro Michele est] une personne très humble, douce et gentille. Et je pense que son humanité surprendrait probablement beaucoup de gens, car il est tellement confiant et audacieux dans les choix qu'il fait.
@charlesLeMeilleur
Mes collègues et moi avions toujours la même conversation dans la salle à manger des enseignants sur les livres que nous voulions que nos élèves lisent, une excursion que nous savions vraiment donner vie à un sujet ... et la plupart d'entre nous iraient dans nos propres poches pour Achetez juste du papier et des crayons.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.
@tueurMike
Mon plus gros échec a été d'essayer de commencer et de gérer un label musical. L'industrie de la musique était en train de mourir et je n'étais pas prêt à aider les autres de la façon dont ils devaient être aidés. J'essayais de le faire, et je m'étouffais avec ça.