Arthur Ochs Sulzberger, Jr.
@arthurOchsSulzbergerJr
Je ne pense pas que le leadership exige oui ou non des réponses; Je pense que le leadership fournit le forum pour prendre la bonne décision, ce qui ne demande pas à l'unanimité.
Je pense que je suis hilarant.
9
syllabes
6
mots
1
phrase
24
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurOchsSulzbergerJr
Je ne pense pas que le leadership exige oui ou non des réponses; Je pense que le leadership fournit le forum pour prendre la bonne décision, ce qui ne demande pas à l'unanimité.
@kaskade
Une fois que j'ai écrit «l'atmosphère», je pensais », c'est mon histoire; C'est moi et ma vie et ce que j'ai vécu pour arriver là où je suis. Je ne suis pas le meilleur chanteur, mais quand même. Tous mes albums sont personnels, mais me mettre et chanter est une chose de plus qui me rend vulnérable - une chose de plus sur laquelle les gens peuvent tirer des photos.
@alexKapranos
Je pense que dans le monde de la musique indépendante, il y a ce genre de fausse modestie.
@robertDowneyJr
Écoutez, même les mauvaises années sont de très bonnes années, je pense.
@ayeletShaked
Je suis allé à Holot. Je pense que c'est un très bon endroit, très digne avec de très bonnes conditions.
@eddieAlvarez
C'est difficile quand vous gagnez le titre pour ne pas penser: «Je suis ici. Maintenant, qu'est ce que je fais?'
@moby
J'étais au bar il y a environ 15 ans, une relation s'était mal terminée, j'étais très ivre et je pensais que je me convaincrais d'essayer d'être gay. Comme, à un moment donné, je n'aimais pas le café, puis j'ai appris à l'aimer.
@neilGaiman
Je suppose que c'est juste un autre des petits mystères de la vie. "" Je suis fatigué des mystères. "" Ouais? Je pense qu'ils ajoutent une sorte de zeste au monde. Comme du sel dans un ragoût.
@jRobertOppenheimer
L'optimiste pense que c'est le meilleur de tous les mondes possibles. Le pessimiste craint que ce soit vrai.
@bernieSanders
Nous avons bien fait phénoménalement avec les jeunes. Je pense que nous avons bien fait avec les gens de la classe ouvrière.
@demandeASaracho
Nous n'avons pas beaucoup de récits à la télévision ou au cinéma, film grand public, de Brown Queers. Latina Queers, je ne peux pas penser à autant.
@chinaMieville
Mais je pense qu'il est important de se rappeler que les écrivains n'ont pas un monopole de sagesse dans leurs livres. Ils peuvent se tromper sur leurs propres livres, ils peuvent souvent en apprendre davantage sur leurs propres livres.
@keanuReeves
Mais je pense que nous parlons également de l'alphabétisation du public. L'alphabétisation visuelle du public. Ils ont vu tellement d'images maintenant, surtout ici aux États-Unis. Il y a tellement de choses à regarder. Il est donc plus difficile d'impressionner le public sur le plan de la narration visuelle.
@atifAslam
Je pense avoir mon propre style; Personne n'a jamais essayé la lecture de la lecture auparavant. Je pourrais sortir une chanson punk rock que peut-être que d'autres n'apprécieront pas, mais j'aime faire mon propre truc. Je fais de la musique pour ma propre satisfaction, pas pour de l'argent ou une gloire.
@ashtonKutcher
Je pense que la direction est une tâche monumentale. Juste pour vous auto-modifier en tant qu'acteur, vous travaillez pour certains réalisateurs qui ne vous donnent pas beaucoup de commentaires, vous devez donc le faire. C'est une chose difficile à faire en tant qu'acteur.
@jimBroadbent
Je pense que nous avons tous un gène égoïste qui monte au sommet, parfois. Mais ensuite, nous sommes également tous capables d'une magnanimité soudaine.
@alexRiley
Et si vous n'achetez pas mon dîner ou si vous pensez que vous avez envie, vous n'aurez pas de rendez-vous avec The Miz !
@aaronKlein
Juste pour mémoire, je suis personnellement d'accord avec certains des sentiments du rabbin Meir Kahane. Je pense qu'il avait raison sur certaines choses, mal sur d'autres choses, mais je n'ai absolument rien, aucune association avec les dirigeants de Kahane Chai.
@ariShavit
Je pense que nous avons besoin d'une vie en Palestine qui aime la vie par un Israël démocrate juif.
@sonjaMorgan
Avec de vrais amis en qui j'ai confiance, je parle de ce que je pense en ce moment, des sentiments sont échangés et nous passons à autre chose.
@francescaLiaBlock
Nos cils se brossaient comme s'ils se tisaient ensemble, nous transformant en une seule chose sauvage. Je dis: «Je pense que tu m'as manqué avant de te rencontrer même.
@stephenTobolowsky
Je pense que, dans ma vie, il y a eu trois fois que je suis tombé en larmes sur un set parce que j'étais heureux.
@arlenePhillips
Quand on me propose des emplois que j'aime faire, je pense «Eh bien, pourquoi pas !?»
@shefaliShah
Je pense que le terrorisme est un gaspillage cruel de vie.
@antonieVanLeeuwenhoek
Chaque fois que je découvrais quelque chose de remarquable, j'ai pensé qu'il était de mon devoir de mettre ma découverte sur papier, afin que toutes les personnes ingénieuses puissent en être informées.
@craigFerguson
Le virus du film «Contagion» est basé sur la grippe oiseau qui est sortie de nulle part en 2008. Tout le monde pensait que cela allait changer notre façon de vivre et il s'estompa. Attendez une minute, je parle du président Obama.
@aprilBloomfield
Je ne pense pas être une femme dans une industrie d'hommes. Je ne suis pas entré dans la cuisine et je me suis dit: «Ooh, je suis une fille! Je ne suis pas entré dans ma profession choisie. Je voulais être bon dans quelque chose.
@kelliOhara
J'ai pu faire des concerts jusqu'à deux semaines avant d'avoir le bébé; Je pensais que je m'arrêtais un mois à l'avance, mais il avait trois semaines plus tôt.
@karinSlaughter
Je pense que la fiction policière est un excellent moyen de parler de problèmes sociaux, que ce soit «tuer un oiseau moqueur» ou «les beaux os»; La violence est un moyen d'ouvrir ces informations que vous souhaitez obtenir au lecteur.
@tonyBennett
Je pense toujours que le public est mon meilleur professeur.