Mike Nichols
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
Le plaisir dérivé de la visualisation des réalisations des autres, associés à une véritable appréciation de la nature, aiguise le désir d'exprimer picturalement.
55
syllabes
23
mots
1
phrase
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeNichols
J'y reviens encore et encore - l'adultère et la tricherie. C'est le problème le plus intéressant du théâtre. Comment obtenez-vous autrement Œdipe? C'est la première tricherie au théâtre.
@woodyAllen
Mes films sont mal interprétés tout le temps. Cela ne me dérange pas. Les films de tout le monde sont mal interprétés. Mais il n'y a pas de malveillance ou de stupidité chez les gens qui les interprètent mal. Vous savez ce que vous faites, mais quelqu'un d'autre le voit, et ils veulent en parler ou en écrire, et donc ils les interprètent mal.
@simoneWeil
Les valeurs authentiques et pures, la vérité, la beauté et la bonté, dans l'activité d'un être humain sont le résultat d'un seul et même acte, une certaine application de toute l'attention à l'objet. L'enseignement ne devrait avoir aucun objectif que de se préparer, en formant l'attention, pour la possibilité d'un tel acte. Tous les autres avantages de l'enseignement sont sans intérêt.
@penelopeCruz
Almodovar de Pedro différent - très unique, très particulier et difficile à comparer à quiconque. Mais j'ai eu de la chance avec beaucoup de gens avec qui j'ai travaillé. Je pense que j'ai eu beaucoup de chance avec de grandes opportunités - des réalisateurs comme Stephen Frears, Cameron Crowe et Fernando Trueba, ainsi que Bigas Luna, qui m'a donné ma première opportunité. Il y a beaucoup de gens avec qui je voudrais travailler à nouveau. Mais, bien sûr, j'ai une relation spéciale avec Pedro et je ne pense pas que ce soit bon de cacher cela.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@tomFelton
Qu'il s'agisse d'agir, de réaliser ou d'écrire, je veux m'impliquer dans l'industrie cinématographique pour le reste de ma vie.
@sable
Je préfère de loin ma fille, quand elle grandira, faire ce qu'elle veut faire parce qu'elle veut le faire, pas à cause de ce que quelqu'un d'autre pense.
@giancarloStanton
Je ne veux pas avoir de problèmes ici, mais le jeu des étoiles ne devrait compter pour rien. Ce devrait être juste pour le plaisir.
@robertSchumann
La musique - si différente de la peinture - est l'art que nous apprécions le plus en compagnie des autres. Une symphonie, présentée dans une pièce avec un autre auditeur, lui plairait mais peu.
@kamilaShamsie
Il n'y a pas de mystère - c'est la beauté de celui-ci. Nous sommes entièrement explicables les uns envers les autres, et pourtant nous restons. Quel miracle c'est-à-dire.
@marlonWayans
Je pense que la famille est la clé, et si vous avez l'amour pour la famille, alors vous avez l'amour pour les autres - et vous avez l'unité en tant que peuple.
@guyGavrielKay
Mes préoccupations en matière de confidentialité ont à voir avec le monde, d'autres personnes, la technologie qui nous envahit - ce que les érudits talmudiques ont autrefois appelé «le regard indésirable». Ici, je vois des problèmes et des préoccupations majeurs à mesure que la société évolue, et j'ai souvent écrit sur le sujet.
@mikisTheodorakis
J'ai reçu des centaines et des centaines d'e-mails toxiques des Juifs du monde entier. Je ne pouvais pas comprendre cette haine envers moi. J'ai lutté contre le racisme toute ma vie. J'étais pour Israël. J'ai écrit «Mauthausen». Après tout cela, comment pourrais-je devenir d'un jour à l'autre un antisémite?
@suzanneBates
De nombreux dirigeants comptent sur la confiance, la capacité de prendre des décisions opportunes et se tiennent et les autres responsables. Mais certains de ces dirigeants n'ont pas encore développé de résonance, la capacité de lire la pièce, de comprendre et d'apprécier les pensées et les émotions des autres.
@mordecaiRichler
Eh bien, quand j'étais un jeune écrivain, les gens que nous lisons étaient Hemingway, Fitzgerald, Sartre, Camus, Céline, Malraux. Et pour commencer, j'étais un peu un écrivain de copie et très dérivé et j'ai essayé d'écrire un roman en utilisant leurs voix, vraiment ... Je le garde hors d'impression.
@kalyaniPriyadarshan
La meilleure chose que mon parents a fait était de me faire étudier à Chennai. J'étais dans une école où la plupart des autres autour de moi venaient également de familles de l'industrie cinématographique, donc aucun de nous ne s'est rendu compte de ce que nos parents étaient.
@johnLegend
Je pense que vous vous faites toujours attention en essayant de faire ce que vous pensez être "cool" et accepté par d'autres personnes, jusqu'à ce que vous commenciez à comprendre qui vous voulez vraiment être. Grandir est un poussée continue de vous être vous-même et que vous jouez à ce que la société s'attend à ce que vous soyez.
@zoeKazan
Je dirai qu'ils ont été horrifiés quand je voulais être acteur. Ce n'était pas une famille showbiz-y, et mes parents sont de vrais introvertis qui ne vont pas à beaucoup de soirées hollywoodiennes et sont les plus à l'aise en pyjama dans notre douce petite maison. Une partie de la raison pour laquelle je voulais être acteur et pas seulement un écrivain, c'est parce que je me sentais beaucoup plus extraverti que cela - j'aime être avec les gens, et se nourrir de l'énergie des gens et des collaborations. Si je n'avais pas eu leur exemple, je n'aurais pas été aussi sérieux, mais je n'aurais pas non plus voulu trouver un autre débouché créatif.
@scarlettMoffatt
J'ai perdu du poids pour être en bonne santé, pas pour aucune autre raison. Je ne me suis jamais senti mal d'être en surpoids, mais j'ai commencé à me sentir fatigué et à bout de souffle et je savais que je devais faire quelque chose.
@michellePfeiffer
Quand j'ai commencé, je me suis dit, si cela ne se produit pas, il y aura autre chose que je pourrai faire. Cela semblait possible parce que je savais comment faire tant de types d'emplois différents.
@rickyWilliams
Je m'aime. Parce que je suis tout ce que j'ai et si je ne m'aime pas, personne d'autre ne le fera. Chaque fois que je me sens commencer à détester quelque chose, je me dis: «C'est qui je suis», alors à quoi ça sert de ne pas le détester?
@vinceLombardi
Le succès n'est pas parfois une chose. En d'autres termes, vous ne faites pas ce qui est bien de temps en temps, mais tout le temps. Le succès est une habitude. Gagner est une habitude.
@paulWalker
Je suis pour être papa, c'est là que mon objectif est la plupart du temps. Je suis un acteur qui est mon travail, mais ce n'est pas ma vie. J'ai aussi beaucoup d'autres intérêts.
@sharonZukin
Je pense que les gens aiment la différence. Lorsque vous sortez à New York, dans un quartier à usage mixte comme le village, vous voyez des choses passionnantes! "Oh, ce magasin ferme, ce magasin s'ouvre." Et surtout si ce n'est pas un magasin de chaînes, alors c'est intéressant car il est unique d'une manière ou d'une autre. Le familier à petite échelle est également très réconfortant. Surtout au XXIe siècle, lorsque le monde change rapidement et qu'il y a de nombreuses situations risquées, je pense que nous devons construire et protéger le confort que nous avons dans nos quartiers d'une manière qui n'exclut pas les autres.
@kerli
Il faut avoir de la force et du courage de suivre leur propre vérité, de dire sa propre langue, de réaliser leurs propres rêves.
@rajneesh
Mon effort ici est de vous aider à sentir que l'existence n'est pas indifférente envers vous. Il est profondément préoccupé par vous, il se soucie de vous, il vous aime. Et quand on se sent aimé et soigné, on est capable d'aimer et de prendre soin. Lorsque l'existence déverse son amour en vous, vous commencez à partager votre amour avec les autres. Vous devenez tellement accablé d'amour que vous devez partager. Vous ne pouvez pas le contenir, il est incontestable. Il commence à se propager, à rayonner.
@willaCather
Regardez mon papa ici; Il est mort toutes ces années, et pourtant il est plus réel pour moi que presque n'importe qui d'autre. Il ne sort jamais de ma vie. Je lui parle et le consulte tout le temps. Plus je grandis, mieux je le connais et plus je le comprends.
@marietteHartley
Je me suis habitué à certaines choses auxquelles les enfants normaux ne s'habituent pas, comme, quand ma mère est allée dans la cuisine pour des choses autres que la simple cuisine. Je pouvais entendre la bouteille s'ouvrir et je pouvais entendre les chugs. Le lendemain matin, rien n'a été discuté. Vous grandissez en vous vous sentant fou.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@noraRoberts
Depuis qu'il était là, Larkin a obtenu un autre bol, a curé le ragoût pour lui-même. «Il se bat avec nous. Nous sommes une armée. " "Une armée? Parlez des délires de grandeur. Ce que vous êtes?" a-t-elle demandé à Glenna. "Sorcière." "Donc, nous avons une sorcière, un sorcier, quelques réfugiés de Geall et un vampire. Une armée.