splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?"

montage citation L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?"

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?"

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?"

  • 28

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 84

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?"

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Solange Knowles de la citation Lorsque j'ai eu mon fils, j'ai cessé de faire du shopping dans les magasins parce qu'il n'est pas facile d'essayer des vêtements - et je ne suis pas une acheteuse impulsive. J'ai besoin de danser devant le miroir, de faire tout ce qu'il faut.

    Solange Knowles

    @solangeKnowles

    Lorsque j'ai eu mon fils, j'ai cessé de faire du shopping dans les magasins parce qu'il n'est pas facile d'essayer des vêtements - et je ne suis pas une acheteuse impulsive. J'ai besoin de danser devant le miroir, de faire tout ce qu'il faut.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Il est facile de tomber dans le désespoir en pensant à tout ce qui ne va pas avec le monde. Les joies semblent si petites en comparaison. Les vidéos Internet de chats qui roulent sur des slokbas ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec un père en parlant de la façon dont son fils mort de 13 ans avait voulu être pilote.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Il est facile de tomber dans le désespoir en pensant à tout ce qui ne va pas avec le monde. Les joies semblent si petites en comparaison. Les vidéos Internet de chats qui roulent sur des slokbas ne peuvent tout simplement pas rivaliser avec un père en parlant de la façon dont son fils mort de 13 ans avait voulu être pilote.

    en cours de vérification

    T

    Theodora Goss

    @theodoraGoss

    Le format du livre est une idée de mon merveilleux éditeur, Stephen Segal. Stephen et moi avions déjà travaillé ensemble sur des projets pour l'Interstitial Arts Foundation, et lorsqu'il a eu l'idée d'un livre en accordéon, il m'a appelé pour me demander si je pouvais en écrire l'histoire. Je lui ai répondu que j'aimerais bien essayer ! Et je savais qu'il fallait que ce soit une histoire d'amour, parce que c'est le genre d'histoire que l'on a vraiment envie d'entendre des deux points de vue. Imaginez qu'Orgueil et Préjugés soit raconté du point de vue de Darcy et d'Elizabeth. L'histoire serait tout à fait différente !

    en cours de vérification

    H

    Harvey S. Firestone

    @harveySFirestone

    Je peux passer la porte d'entrée de n'importe quelle usine et ressortir par l'arrière pour vous dire si elle gagne de l'argent ou non. Je le vois à la façon dont elle est gérée et à l'esprit des travailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Keith Emerson de la citation Je me suis cassé le nez, je me suis cassé des côtes. J'en passe et des meilleures. En fait, nous revenons tout juste d'Amérique du Sud et je suis tombé sur un haut-parleur de la scène et j'ai failli me retrouver au premier rang du public. J'ai réussi à me fouler le poignet, mais heureusement, rien n'a été cassé.

    Keith Emerson

    @keithEmerson

    Je me suis cassé le nez, je me suis cassé des côtes. J'en passe et des meilleures. En fait, nous revenons tout juste d'Amérique du Sud et je suis tombé sur un haut-parleur de la scène et j'ai failli me retrouver au premier rang du public. J'ai réussi à me fouler le poignet, mais heureusement, rien n'a été cassé.

    en cours de vérification

    auteur Kell Brook de la citation C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.

    Kell Brook

    @kellBrook

    C'est la dépression. On ne peut pas l'exprimer avec des mots. On est bloqué et le temps passe. Je suis au bord du précipice, je ne peux ni revenir en arrière ni avancer. Les jours passent. Je suis toujours au même endroit. La vie des autres continue, mais vous êtes coincé. Vous essayez et essayez et essayez et je ne sais pas comment, mais vous finissez par vous en sortir.

    en cours de vérification

    L

    Lee Krasner

    @leeKrasner

    À ce moment-là, on pourrait certainement parler d'abstraction. En d'autres termes, vous aviez un modèle et il y avait une, deux ou trois personnes qui dessinaient le modèle, mais sinon vous aviez des abstractions dans toute la pièce, même si le modèle était devant vous.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation Don Rickles et moi sommes les meilleurs amis du monde. Je sais que cela peut paraître étrange à ceux qui ne connaissent Don que de réputation, mais il faut bien que quelqu'un soit son ami. Pour être sûr que je ne l'oublie pas, Don m'a offert un paillasson qui se trouve juste devant la porte d'entrée de ma maison. On peut y lire : Les Newharts : Les meilleurs amis des Rickles".

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    Don Rickles et moi sommes les meilleurs amis du monde. Je sais que cela peut paraître étrange à ceux qui ne connaissent Don que de réputation, mais il faut bien que quelqu'un soit son ami. Pour être sûr que je ne l'oublie pas, Don m'a offert un paillasson qui se trouve juste devant la porte d'entrée de ma maison. On peut y lire : Les Newharts : Les meilleurs amis des Rickles".

    en cours de vérification

    D

    D.T. Suzuki

    @dtSuzuki

    Dans le monde spirituel, il n'y a pas de divisions temporelles telles que le passé, le présent et l'avenir, car elles se sont contractées en un seul moment du présent où la vie frémit dans son sens véritable. Le passé et l'avenir sont tous deux enveloppés dans ce moment présent d'illumination, et ce moment présent n'est pas quelque chose d'immobile avec tout son contenu, car il est en perpétuel mouvement.

    en cours de vérification

    Y

    yo yo miel singh

    @yoYoMielSingh

    Je m'étais coupée de tout le monde. Je ne sortais pas de ma chambre, j'oubliais de faire un pas hors de la maison. Je portais la barbe et je ne me suis pas coupé les cheveux pendant des mois. Pour quelqu'un qui s'est produit devant une foule de 20 000 personnes, j'avais peur d'affronter 4 à 5 personnes. C'est ce que les troubles bipolaires vous font subir.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Castaneda de la citation L'effroi est une chose dont on ne se remet jamais. Lorsqu'un guerrier se trouve dans une situation aussi délicate, il tourne simplement le dos à l'allié sans réfléchir à deux fois. Un guerrier ne peut pas se laisser aller et ne peut donc pas mourir de peur. Il ne laisse venir l'allié que lorsqu'il est prêt. Lorsqu'il est assez fort pour s'emparer de l'allié, il ouvre sa brèche et s'élance, saisit l'allié, le maintient cloué au sol et le fixe exactement le temps qu'il faut, puis il détourne les yeux, relâche l'allié et le laisse partir. Un guerrier, mon petit ami, est le maître à tout moment.

    Carlos Castaneda

    @carlosCastaneda

    L'effroi est une chose dont on ne se remet jamais. Lorsqu'un guerrier se trouve dans une situation aussi délicate, il tourne simplement le dos à l'allié sans réfléchir à deux fois. Un guerrier ne peut pas se laisser aller et ne peut donc pas mourir de peur. Il ne laisse venir l'allié que lorsqu'il est prêt. Lorsqu'il est assez fort pour s'emparer de l'allié, il ouvre sa brèche et s'élance, saisit l'allié, le maintient cloué au sol et le fixe exactement le temps qu'il faut, puis il détourne les yeux, relâche l'allié et le laisse partir. Un guerrier, mon petit ami, est le maître à tout moment.

    en cours de vérification

    N

    Nathanael Greene

    @nathanaelGreene

    Cela avait été heureux pour moi si j'aurais pu vivre une vie privée en paix et en abondance, profitant de tout le bonheur qui résulte d'une société bien colérique fondée sur l'estime mutuelle. Mais la blessure a fait mon pays, et les chaînes de l'esclavage qui forgent pour toute postérité, m'appelle pour défendre nos droits communs et repousser les envahisseurs audacieux des fils de la liberté.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Tout le monde devrait apprendre un métier manuel : il n'est jamais trop tard pour devenir une personne honnête.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Il n'y a pas de coutume plus ridicule que celle qui consiste à exprimer une fois pour toutes, un jour donné, sa sympathie à une personne dont le chagrin durera aussi longtemps que sa vie. Un tel chagrin, ressenti de cette manière, est toujours présent, il n'est jamais trop tard pour en parler, jamais répétitif de l'évoquer à nouveau.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Il n'y a pas de coutume plus ridicule que celle qui consiste à exprimer une fois pour toutes, un jour donné, sa sympathie à une personne dont le chagrin durera aussi longtemps que sa vie. Un tel chagrin, ressenti de cette manière, est toujours présent, il n'est jamais trop tard pour en parler, jamais répétitif de l'évoquer à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Percy Jackson, dit Hermès, parce que tu as pris la malédiction d'Achille, je dois t'épargner. Tu es maintenant entre les mains des Parques. Mais tu ne me parleras plus jamais comme ça. Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai sacrifié, de tout ce que..." Sa voix se brisa et il reprit sa taille humaine. "Mon fils, ma plus grande fierté... ma pauvre May..." Il avait l'air si dévasté que je ne savais pas quoi dire. Un instant, il était prêt à nous pulvériser. Maintenant, il avait l'air d'avoir besoin d'un câlin.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Percy Jackson, dit Hermès, parce que tu as pris la malédiction d'Achille, je dois t'épargner. Tu es maintenant entre les mains des Parques. Mais tu ne me parleras plus jamais comme ça. Tu n'as pas idée de tout ce que j'ai sacrifié, de tout ce que..." Sa voix se brisa et il reprit sa taille humaine. "Mon fils, ma plus grande fierté... ma pauvre May..." Il avait l'air si dévasté que je ne savais pas quoi dire. Un instant, il était prêt à nous pulvériser. Maintenant, il avait l'air d'avoir besoin d'un câlin.

    en cours de vérification

    R

    Richard Halverson

    @richardHalverson

    Dieu a un temps pour tout, un calendrier parfait. Il n'est jamais trop tôt, ni trop tard. Le quand de sa volonté est aussi important que le quoi et le comment.

    en cours de vérification

    auteur Marilynne Robinson de la citation C'était très bien de le faire marcher à côté d'elle. Bon comme le repos et le calme, comme quelque chose dont vous pourriez vivre, mais vous aviez besoin de toute façon. Que vous deviez apprendre à manquer, et ensuite vous ne cesserais jamais de le manquer.

    Marilynne Robinson

    @marilynneRobinson

    C'était très bien de le faire marcher à côté d'elle. Bon comme le repos et le calme, comme quelque chose dont vous pourriez vivre, mais vous aviez besoin de toute façon. Que vous deviez apprendre à manquer, et ensuite vous ne cesserais jamais de le manquer.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation ... lorsque la lutte semble s'orienter définitivement vers une démocratie sociale mondiale, il peut encore y avoir de très grands retards et de très grandes déceptions avant qu'elle ne devienne un système mondial efficace et bienfaisant. D'innombrables personnes ... détesteront le Nouvel Ordre Mondial et mourront en protestant contre lui. Lorsque nous essayons d'évaluer ses promesses, nous devons garder à l'esprit la détresse d'une génération ou presque de mécontents, dont beaucoup étaient des personnes très galantes et d'apparence gracieuse.

    H. G. Wells

    @hGWells

    ... lorsque la lutte semble s'orienter définitivement vers une démocratie sociale mondiale, il peut encore y avoir de très grands retards et de très grandes déceptions avant qu'elle ne devienne un système mondial efficace et bienfaisant. D'innombrables personnes ... détesteront le Nouvel Ordre Mondial et mourront en protestant contre lui. Lorsque nous essayons d'évaluer ses promesses, nous devons garder à l'esprit la détresse d'une génération ou presque de mécontents, dont beaucoup étaient des personnes très galantes et d'apparence gracieuse.

    en cours de vérification

    L

    Lyman Abbott

    @lymanAbbott

    Ne dites jamais que vous êtes trop vieux. Vous ne le dites peut-être pas maintenant, mais un jour ou l'autre, lorsque les cheveux deviendront gris, que les yeux s'obscurciront et que le jeune désespoir viendra maudire la vieillesse, vous direz : "Il est trop tard pour moi". Jamais trop tard ! Jamais trop vieux ! Quel âge avez-vous, trente, cinquante, quatre-vingts ans ? Qu'est-ce que l'immortalité ? Nous ne sommes que des enfants.

    en cours de vérification

    N

    Natalie Massenet

    @natalieMassenet

    Je pense que toutes les marques deviendront des conteurs, des rédacteurs et des éditeurs, que tous les magasins deviendront des magazines et que toutes les entreprises de médias deviendront des magasins. Ils seront tous trop nombreux. Les plus fortes, celles qui offrent la meilleure expérience client, survivront.

    en cours de vérification

    J

    Joan Kirner

    @joanKirner

    Ma mère était une femme absolument déterminée. Elle tenait à ce que je reçoive une bonne éducation, et elle s'est privée de toutes sortes de choses pour y parvenir.

    en cours de vérification

    A

    Al Purdy

    @alPurdy

    La situation était si mauvaise que nous mangions des lapins que les voisins avaient écrasés et nous donnaient parce qu'ils savaient que nous n'avions pas d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Lenny Kravitz de la citation Ma mère donnait beaucoup de bons conseils et avait beaucoup de choses à dire. En vieillissant, on se rend compte que tout ce qu'elle disait était vrai.

    Lenny Kravitz

    @lennyKravitz

    Ma mère donnait beaucoup de bons conseils et avait beaucoup de choses à dire. En vieillissant, on se rend compte que tout ce qu'elle disait était vrai.

    en cours de vérification

    J

    Jon Lovitz

    @jonLovitz

    J'aime me retrouver devant un public. C'est amusant d'aller à un match de baseball et de voir la foule vous acclamer. Je ne peux pas le nier. Et c'est aussi très drôle. Parfois, on est timide ; on va quelque part et tout le monde nous regarde, alors on se sent un peu gêné.

    en cours de vérification

    auteur Carl Reiner de la citation Inviter les gens à rire avec vous pendant que vous vous riez de vous-même est une bonne chose à faire. Vous êtes peut-être un imbécile mais vous êtes le imbécile.

    Carl Reiner

    @carlReiner

    Inviter les gens à rire avec vous pendant que vous vous riez de vous-même est une bonne chose à faire. Vous êtes peut-être un imbécile mais vous êtes le imbécile.

    en cours de vérification

    auteur Alan Stern de la citation Comment un adjectif placé devant un nom peut-il ne pas décrire ce nom ? Il existe des étoiles naines, mais elles sont toujours considérées comme des étoiles.

    Alan Stern

    @alanStern

    Comment un adjectif placé devant un nom peut-il ne pas décrire ce nom ? Il existe des étoiles naines, mais elles sont toujours considérées comme des étoiles.

    en cours de vérification

    auteur Brett Favre de la citation Eh bien, je dirais que nous sommes avant tout des gens ordinaires et que nous sommes normaux. Il est évident, au vu de certaines choses qui se sont produites, que nous ne sommes pas à l'abri d'une tragédie, ne serait-ce que parce que notre nom est célèbre.

    Brett Favre

    @brettFavre

    Eh bien, je dirais que nous sommes avant tout des gens ordinaires et que nous sommes normaux. Il est évident, au vu de certaines choses qui se sont produites, que nous ne sommes pas à l'abri d'une tragédie, ne serait-ce que parce que notre nom est célèbre.

    en cours de vérification

    auteur Nora Fatehi de la citation C'est un honneur de diffuser de la musique marocaine et de danser en Inde tout en intégrant certaines de mes choses préférées sur l'Inde, y compris les beaux enfants talentueux et insouciants, qui éclairent simplement l'écran dès qu'ils commencent à danser.

    Nora Fatehi

    @noraFatehi

    C'est un honneur de diffuser de la musique marocaine et de danser en Inde tout en intégrant certaines de mes choses préférées sur l'Inde, y compris les beaux enfants talentueux et insouciants, qui éclairent simplement l'écran dès qu'ils commencent à danser.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Greenwood

    @kerryGreenwood

    Je suis avocat de service, je ne peux donc pas arranger la vie de quelqu'un ; tout ce que je peux faire, c'est régler le problème que j'ai sous les yeux.

    en cours de vérification

    auteur Mark Crispin Miller de la citation La manipulation des médias aux États-Unis est aujourd'hui plus efficace qu'elle ne l'était dans l'Allemagne nazie, parce qu'ici nous avons la prétention d'obtenir toutes les informations que nous voulons. Cette idée fausse empêche les gens de chercher la vérité.

    Mark Crispin Miller

    @markCrispinMiller

    La manipulation des médias aux États-Unis est aujourd'hui plus efficace qu'elle ne l'était dans l'Allemagne nazie, parce qu'ici nous avons la prétention d'obtenir toutes les informations que nous voulons. Cette idée fausse empêche les gens de chercher la vérité.

    en cours de vérification