Bobby Scott
@bobbyScott
Nous pouvons poursuivre nos progrès en tant que nation vers la promesse que toutes les personnes sont créées égales et que notre nation traitera chaque personne dans cet esprit.
Je ne peux penser à personne pire pour vivre avec.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyScott
Nous pouvons poursuivre nos progrès en tant que nation vers la promesse que toutes les personnes sont créées égales et que notre nation traitera chaque personne dans cet esprit.
@frankCostello
L'église vous veut à votre place. A agenouer, se tenir debout, s'agenouiller, se tenir debout. Si vous optez pour ce genre de chose, je ne sais pas quoi faire pour vous. Un homme fait son propre chemin. Personne ne vous le donne. Vous devez le prendre. «Non Serviam».
@tomHollander
Nous avons une personne très handicapée dans notre famille qui est soignée par quelqu'un qui vit une vie que la plupart des autres trouveraient impossible, et sa foi en fait une joie. Et vous ne pouvez pas contester cela. Je veux dire, vous le pouvez, mais c'est infructueux.
@popeBenoitXvi
Nous ne pouvons que reconnaître que, en termes pratiques, la défense de la vie humaine est devenue plus difficile aujourd'hui, car une mentalité a été créée qui dévalue progressivement la vie humaine et la confie au jugement des individus. Une conséquence qui en dérivait est un respect diminué pour la personne humaine, une valeur qui réside au fondement de toute forme de coexistence civile, au-delà de la foi qu'une personne peut professer.
@josteinGaarde
Nous pouvons être entravés dans notre développement et notre croissance personnelle par des conditions politiques. Les circonstances extérieures peuvent nous contraindre. Ce n'est que lorsque nous sommes libres de développer nos capacités innées que nous pouvons vivre en tant qu'êtres libres. Mais nous sommes tout aussi déterminés par le potentiel intérieur et les opportunités extérieures que le garçon de l'âge de pierre sur le Rhin, le lion en Afrique ou le pommier dans le jardin.
@thurgoodMarshall
Nous pouvions obtenir plus d'action dans le Sud parce que les Noirs avaient le sentiment qu'ils étaient opprimés. Mais vous prenez New York, par exemple: ils donneraient à des nègres de cinq cents ici et là - et ils pensaient qu'ils avaient quelque chose. Et la même chose à Chicago et dans l'une des régions métropolitaines.
@fransVanHouten
Nous ne pouvons pas penser en termes de conception de produits que nous jetons par-dessus le mur aux clients, mais à la place, nous devons concevoir des produits qui sont mis à niveau et maintenables et qui peuvent être extraits pour les matériaux et les composants qui peuvent être réutilisés.
@jesseJackson
Nous avons fait campagne à travers le Sud. . . sans un seul catcall ou boo. Ce n'est que lorsque nous sommes arrivés au nord à New York que nous avons commencé à entendre cela de Koch, le président Reagan, puis Mme Ferraro. . . . Certaines personnes font de l'hystérie pendant que je fais l'histoire.
@ginaPrinceBythewood
Je suis très timide. Mais en tant que réalisateur et surtout une réalisatrice, absolument: comment je marchais sur le terrain, c'est la façon dont je marche sur le plateau. Et je dois - je veux dire, je contrôle 150, 200 personnes, et tout est sur moi.
@williamGolding
Les utopies sont présentées pour notre inspection comme une critique de l'État humain. S'ils doivent être traités comme tout sauf des exercices triviaux de l'imagination. Je suggère qu'il existe un test simple que nous pouvons appliquer. Nous devons oublier l'ensemble de l'attirail de la description sociale, de la démonstration, de l'expostulation, de l'approbation, de la condamnation. Nous devons nous dire, comment vivrais-je moi-même dans cette société proposée? Combien de temps faudrait-il avant que je ne passe à Stark en regardant fou?
@charlesRMorris
Nous avons démontré ce que vous pouviez faire lorsqu'une bande d'entrepreneurs règle un pays vide avec de vastes ressources. Les Chinois ont un milliard de personnes et manquent d'eau. Problème plus difficile à coup sûr.
@rebeccaHardingDavis
Nous ne regardons pas souvent ces détails désagréables de notre grande lutte. Nous préférons tous penser que chaque homme qui portait le bleu ou le gris était un Philip Sidney dans l'âme.
@cormacMccarthy
Je suppose que si tout le monde devenait fou ensemble, personne ne le remarquerait.
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@spikeMilligan
Nous rencontrons une trentaine de tombes précipitées avec des marqueurs en bois de fortune. «Private Edwards, E.», un nombre, et c'était tout. Il y a quatorze jours, il était vivant, pensant en pensant, en espérant ... si la guerre était un jeu de cartes, je dirais que quelqu'un trichait.
@audreyNiffenegger
Nous marchons dans la rue se tenant la main. Il y a un terrain de jeu à la fin du bloc, et je courrai les balançoires et je monte et Henry prend celui à côté de moi face à la direction opposée. Et nous nous balançons de plus en plus de plus en plus, passant de plus en plus, parfois en synchronisation et en saillant parfois les uns les autres si rapidement qu'il semble que nous allons entrer en collision. Et nous rions et rions, et rien ne peut jamais être triste, personne ne peut être perdu, mort ou loin. En ce moment, nous sommes ici et rien ne peut empêcher notre perfection ou voler la joie de ce moment parfait.
@dakotaFanning
Nous ne pouvons pas continuer à retirer de notre planète comme nous le faisons et à ne rien rendre, et l'idée de: «Oh, mais ça va, je n'aurai pas à y faire face à ma vie» Penser aux générations futures qui devra y faire face.
@nikkiReed
Je pense que nous utilisons beaucoup de mots et d'étiquettes lorsque nous essayons de décrire les gens: ceux autistes, ceux sans autisme. En général, je pense que l'étiquetage des gens est un problème majeur, et les gens ne comprennent pas le pouvoir du langage.
@voltairineDeCleyre
Nous sommes liés d'abord à nous former sur une si grande importance que la révolte de millions de personnes - ce pour quoi ils luttent, ce contre quoi ils se battent et comment la lutte se dresse - de jour en jour ... du mieux que vous pouvez; et deuxièmement, diffuser ces connaissances entre autres, et s'efforcer de faire le peu que vous pouvez éveiller la conscience et la sympathie des autres.
@lisaAnnWalter
Nous détestons tous trop nous-mêmes, et il y a tellement de gens qui pensent qu'ils doivent ressembler à ces femmes à la télévision. C'est tellement déraisonnable. Tout le monde est censé être une taille différente. Et si je peux être confiant en moi, alors je vais mieux paraître. C'est la physique quantique!
@melWhite
Nous encourageons la présence d'une femme ou d'un homme ouvertement gay à la télévision, il y a un grand nombre de personnes en Virginie et d'autres États qui voient ces affirmations publiques comme une autre étape vers l'oubli du pays.
@peterMcwilliams
Je pense que j'ai le droit de prendre de la marijuana médicinale. En général, je crois que tous ceux qui ont une prescription de médecin ont le droit de prendre de la marijuana. Cependant, je ne pense pas que ma journée devant le tribunal me soit enlevée, et c'est essentiellement ce qui se passe.
@maggieGyllenhaal
Nous avons nos téléphones juste à côté de nos lits, juste à côté de nous dans nos moments les plus exposés et vulnérables. Et pourtant, le gouvernement aurait pu collecter des informations sur nos téléphones à tout moment. Je pense que fondamentalement, en tant qu'êtres humains, nous pensons que c'est une violation.
@mohammadJavadZarif
Nous espérons que l'Arabie saoudite peut se réconcilier avec ses voisins, mettre fin aux hostilités - qui ne peut produire que la haine au Yémen - et vivre paisiblement avec leurs voisins. Ils ne peuvent pas tout blâmer sur l'Iran.
@timBishop
Nous avons l'une des rares sociétés, la seule à laquelle je peux penser tout de suite, où vos soins de santé sont tellement liés à votre travail, de sorte que lorsqu'une entreprise américaine doit embaucher, elle doit penser aux soins de santé.
@dorisLessing
C'est un moment où il est effrayant d'être vivant, quand il est difficile de considérer les êtres humains comme des créatures rationnelles. Partout où nous regardons, nous voyons la brutalité, la stupidité, jusqu'à ce qu'il semble qu'il n'y ait rien d'autre à voir mais que - une descente dans la barbarie, partout, que nous ne pouvons pas vérifier. Mais je pense que s'il est vrai qu'il y a une aggravation générale, c'est précisément parce que les choses sont si effrayantes que nous devenons hypnotisées et que nous ne remarquons pas - ou si nous remarquons, déplaçant - des forces également fortes de l'autre côté, les forces , en bref, de raison, de santé mentale et de civilisation.
@malcolmGladwell
Je pense qu'en fait, la communauté marketing aborde une crise: il y a tout simplement trop de messages en compétition pour trop peu d'attention. C'est le problème fondamental.
@geraldCelente
Nous entendons le même s'abstenir tout le temps des gens: je n'ai pas de vie. Je me lève le matin, la garderie, les services de personnes âgées, un trajet de 40 minutes pour travailler. Je dois travailler tard. Je rentre à la maison la nuit, il y a la lessive, les factures à payer, la brouillard dans le four à micro-ondes. Je suis épuisé, je vais dormir, je me réveille et la routine recommence. C'est ce que la vie est devenue en Amérique.
@georgeBenson
Nous ne vivons pas dans un monde de jazz, malheureusement. Je pense que si j'avais vécu dans un monde de jazz, j'aurais bien fait. Je ne suis pas sûr que j'aurais bien fait. Je suis un amoureux de la musique jazz, donc j'aurais été heureux, ne vous méprenez pas. Je vais aux concerts de jazz comme le plus grand fan de jazz du monde. Le drag est que je ne joue pas au jazz pour gagner ma vie.
@johnRoderick
La Constitution des États-Unis. C'est toujours le meilleur document du genre, et il y a exactement le type de protections qui garantissent qu'aucune personne ou groupe de personnes, aussi diabolique ou folle, ne puisse détourner le pays pendant une décennie.