![auteur Liu Bei de la citation Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fliu-bei-RLGk6hexJCgvfXc8lPjZqYo7lhCnha2AxRhrJkWya86w9jKT3YR8cZOrhBPAKwTLqjZjNWqCZMypQ2i59rt0cu3PzKjp87gJaTiSHrXfAa3M4hjloiS7pqlnhzqCphVM.jpg&w=3840&q=100)
Liu Bei
@liuBei
Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.
Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
40
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liuBei
Soyez vigilant! Soyez vigilant! Si un mal est mineur, résistez-y quand même. Si une bonne action est insignifiante, faites-la tout de même. Seules la sagesse et la vertu peuvent vraiment gagner la dévotion des hommes.
@vijayMallya
À 26 ans, j'étais président du groupe UB mais je vivais comme un jeune de 26 ans. J'ai vécu mon âge. Quel jeune n'aime pas une Ferrari ? Quel jeune n'aime pas passer du bon temps ?... mais mes contemporains étaient R. S. Goenka et Dhirubhai Ambani, capitaines de l'industrie mais deux fois mon âge. On ne s'attendrait pas nécessairement à ce qu'ils roulent en Ferrari.
@maryDouglas
Toute grande organisation peut passer par des phases sectaires.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@nickNurse
Un entrepreneur fera tout ce qu'il doit faire pour s'assurer que les choses soient faites. Nos entraîneurs seront ainsi; nos joueurs seront ainsi. Faites juste ce qu'il faut.
@alexGraves
Parce que si vous vous souvenez - et les gens l'oublient - les deux premières années de Game of Thrones, tout le monde disait : "Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'aime vraiment ça." Et vous ne saviez vraiment pas quoi penser de beaucoup de gens, et maintenant c'est changé et les gens n'en parlent plus vraiment. Maintenant, c'est comme si vous regardiez West Wing ou Friends, vous connaissez les personnages et vous vous dites : "Qu'est-ce qui va se passer ?"
@moliere
Et sachant que l'argent est une racine du mal, dans la charité chrétienne, il enlèverait tout ce qui pourrait entraver votre salut.
@rosarioDawson
Tout ce qui concerne notre mortalité nous intéressera toujours. La vie et la mort seront toujours quelque chose qui attirera notre attention.
@grahamJoyce
Vingt ans est, après tout, longtemps. Nous ne sommes pas les mêmes personnes que nous. De vieux amis, des amoureux, même des membres de la famille: ce sont des étrangers qui portent un visage familier. Nous n'avons pas le droit de prétendre connaître quiconque après une telle distance.
@williamShakespeare
Tout est prêt, si notre esprit l'est.
@huJintao
Dans le même temps, nous sommes parfaitement conscients que la Chine reste le plus grand pays en développement du monde et que nous devons déployer de longs et durs efforts si nous voulons construire une société modérément prospère à tous égards et parvenir fondamentalement à la modernisation.
@alphonsusLiguori
Comme toute notre méchanceté consiste à nous détourner de notre Créateur, ainsi toute notre bonté consiste à nous unir à Lui.
@kevinBarry
Et la vue était soudain claire pour moi. Le monde s'est ouvert sur ses sombres au-delà et j'ai réalisé qu'à quarante ans, il faut apprendre les rigueurs de l'acceptation. Mettez une majuscule : Acceptation. J'avais besoin d'accepter ce qui m'était proposé - que ce soit une tombe aquatique dans le seul fjord naturel d'Irlande, ou un retour à la ville et ses intensités plus grises, ou un exil sans paroles dans un marécage cambodgien fumant, ou des poèmes ou pas de poèmes, ou enfants ou non, amants ou non, maladie ou non, succès ou son absence. J'accepterais tout ce qui se mettrait sur mon chemin, à partir de maintenant jusqu'à mon dernier souffle.
@rudyGiuliani
Les Noirs commettent huit fois plus de meurtres par habitant que tout autre groupe de notre société. Si j'avais mis tous mes policiers sur Park Avenue et aucun à Harlem, des milliers et des milliers de Noirs supplémentaires auraient été tués pendant les huit années où j'étais maire.
@burgessOwens
En tant qu'ancien joueur de la NFL, je suis un Américain qui n'aura rien à voir avec une équipe de la NFL qui ne peut pas trouver le courage corporatif de défendre les millions de courageux anciens grands Américains dont le sacrifice a donné un sens à notre drapeau et à notre hymne national et aux millions sur des millions qui rêvent encore de venir sur ses rivages libres.
@gregBehrendt
Avoir le cœur brisé, c'est comme avoir des côtes cassées. De l'extérieur, on dirait que tout va bien, mais chaque respiration fait mal.
@lawrenceDouglas
La dépression aristocratique a cette dimension cosmique, où elle pose ces grandes questions sur "Pourquoi?" « Quel est le but de tout cela ? » Les névroses de la classe moyenne, c'est le bannissement de la dépression aristocratique, parce que c'est une sorte d'obsession du détail quotidien qui repousse ces grandes questions.
@katrinaKaif
En fait, c'est moi le coupable. C'est moi qui ai dit que je serais peut-être mariée dans deux ans. Mais les choses sont différentes maintenant et il reste encore du temps avant que je me marie. Comme le dit le dicton, "L'homme propose, Dieu dispose", chaque fois que nous faisons un plan, Dieu le change.
@richardPaulEvans
Au fur et à mesure que nous parcourons nos parcours de vie individuels, nous ramassons des ressentiments et des blessures, qui s'attachent à nos âmes comme des bavures accrochées aux chaussettes d'un randonneur. Ces passagers clandestins peuvent sembler insignifiants au premier abord, mais, avec le temps, si nous ne nous arrêtons pas de temps en temps pour les libérer, l'accumulation devient un fardeau pour nos âmes.
@ninaAgdal
Je fais y7 yoga; Je prends beaucoup de cours de l'armée d'Akin, de cycle d'âme, de camps d'entraînement, de Tone House, SLT, boxe. Je fais tout.
@donaldTrumpJr
Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.
@aliceCooper
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était faire un album qui reviendrait à ce que j'aime faire... Et c'était une coïncidence si ces nouveaux groupes, cette nouvelle vague de groupes, faisaient du rock avec Alice et Iggy.
@keithObrien
De toute évidence, s'il est judicieux d'organiser un référendum sur l'indépendance, il est crucial que nous en organisions un sur le mariage. C'est la seule façon pour le pays d'avancer sur cette question. Que tous ceux qui ont une opinion sur ce sujet placent leur confiance dans le peuple écossais et laissent l'Ecosse décider.
@rASalvatore
Au fur et à mesure que je devenais une créature des tunnels vides, la survie devenait à la fois plus facile et plus difficile. J'ai acquis les compétences physiques et l'expérience nécessaires pour vivre. Je pouvais vaincre presque tout ce qui errait dans mon domaine de prédilection. Il ne m'a pas fallu longtemps, cependant, pour découvrir un ennemi que je ne pouvais ni vaincre ni fuir. Il me suivait partout où j'allais - en effet, plus je courais loin, plus il se resserrait autour de moi. Mon ennemi était la solitude, le silence interminable et incessant des couloirs feutrés.
@lorraineMoller
À cette époque de ma vie, j'ai implicitement compris quelque chose que les adultes semblent avoir oublié : que nous contrôlons notre propre corps. J'ai oublié cela plusieurs fois en tant qu'adulte aussi; mais parfois, quand j'étais dans le courant et que je courais en toute confiance, je me souvenais de ce sentiment et je savais que je pouvais forcer mon corps à faire ce que je voulais. Ces jours-là, j'étais imbattable.
@ninetteDeValois
Au fil du temps, toutes les écoles ne sont laissées en vie que si elles ont elles-mêmes trouvé quelque chose de spécial.
@marshallHerskovitz
Après avoir obtenu mon diplôme de Brandeis, j'ai pris tout l'argent que j'avais dans le monde, soit 5 000 dollars, et j'ai fait un court métrage. J'ai fait toutes les erreurs que vous pouviez faire. C'était un désastre total en tant que travail, et pourtant, vous savez, c'était ambitieux d'une certaine manière.
@jodiPicoult
Il suffit d'une seconde et toute votre vie peut être bouleversée.
@conanObrien
Alors que vous quittez ces portes et que vous réintégrez la société, une chose est certaine : tout le monde va vous détester. Ne dites jamais à personne dans un restaurant au bord de la route que vous êtes allé à Harvard. Dans la plupart des situations, la réponse correcte à l'endroit où vous êtes allé à l'école est : "L'école ? Pourquoi, je n'ai jamais beaucoup appris dans les livres et autres." Ensuite, monte dans ta BMW et fous le camp de là.
@randyWest
Au sommet de la liste se trouvait également mon apparition de trois jours sur "Press Your Luck". En plus de la compétition intense de chacun de ces jeux, j'ai lentement commencé à me rendre compte dans les minutes entre les enregistrements que je gagnais de l'argent sérieux.