Jane Austen
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
Nous, dans cette maison, sommes des modèles. Des gens du monde entier nous regardent et nous étudient. Lorsque nous échouons, ils perdent espoir. Quand nous échouons, ils désespérent.
48
syllabes
28
mots
4
phrases
142
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeAusten
Je la considère comme celle qui est trop modeste pour que le monde en général soit conscient de la moitié de ses réalisations, et trop accompli pour que la modestie soit naturelle de toute autre femme.
@sudhaMurty
Je crois que les gens de l'industrie cinématographique, des musiciens, des danseurs, des artistes et des écrivains sont tous connectés en interne. La forme d'expression peut varier en externe, mais nous sommes connectés en interne.
@davidDeutsch
Je coupe et change entre ce qu'on appelle le «travail» et ce qu'on appelle «récréation». Il n'y a pas de discontinuités à l'époque. Je joue seulement au tennis avec des gens que je trouve intéressants.
@neilDegrasseTyson
Je ne peux pas me rassembler et parler de combien tout le monde dans la pièce ne croit pas en Dieu. Je ne le fais pas - je n'ai pas l'énergie pour ça, et donc je ... Agnostic me sépare de la conduite des athées, qu'il y ait ou non un fort chevauchement entre les deux catégories, et à la fin de la journée je «Je préfère ne pas être de catégorie du tout.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@rachelPlatten
Je ne peux pas croire que je reçois un bus touristique. Je voyage dans une camionnette depuis 15 ans. J'avais l'habitude de regarder des gens qui étaient dans des bus et qui me disaient: «Whoa, mec, un jour».
@seanGunn
Je n'ai pas bien compris pendant un petit moment à quel point la base de fans est loyale et enragée pour les «filles Gilmore» jusqu'à ce que je commence à sortir et à voir des gens partout au pays.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@lucyChristopher
J'ai envie de ta chaleur. Je me suis serré dans ses bras, me frottant les doigts de haut en bas. Je suppose que les gens sont parfois comme des insectes, attirés par la chaleur, une sorte de désir infrarouge.
@waltWhitman
Je ne doute pas, mais la majeur et la beauté du monde sont la latentes à tout iota du monde; je ne doute pas qu'il y ait beaucoup plus de banalités, d'insectes, de personnes vulgaires, d'esclaves, de nains, de mauvaises herbes, de déchets rejetés Thani.
@emmaCorrin
Je ne peux pas exprimer à quel point c'est peu glamour. Il y a des moments, où vous êtes à un événement, et vous vous diras, oh, c'est assez brillant, mais au jour le jour - non. Je vis avec des colocataires avec lesquels je vis depuis cinq ans qui ont neuf à cinq emplois. Nous allons tous travailler, rentrons à la maison, préparons le dîner et il n'y a pas de manigances.
@eugeneHPeterson
C'est pourquoi je raconte des histoires: pour créer une préparation, pour pousser les gens à la perspicacité réceptive. Dans leur état actuel, ils peuvent regarder jusqu'à Doomsday et ne pas le voir, écouter jusqu'à ce qu'ils soient bleus au visage et ne pas l'obtenir.
@rooneyMara
Je voudrais retourner des maisons.
@andreaBarrett
Je n'ai jamais connu un écrivain qui ne se sentait pas mal à l'aise dans le monde. Nous nous sentons tous sans logement dans un certain sens. Cela explique pourquoi nous écrivons. Nous pensons que nous ne nous intégrons pas, que ce monde n'est pas notre monde, que bien que nous puissions y emménager, nous n'en sommes pas. Vous n'avez pas besoin d'écrire un roman si vous vous sentez chez vous dans le monde.
@floydMayweatherJr
Je félicite Chris Brown et Soulja Boy pour aller là-bas pendant tant d'années et divertir les gens.
@simonSinek
Je ne supporte pas ces gens, les conférenciers dans une pièce, ils disent cela tout le temps: "Si je peux juste aider une personne dans cette pièce, j'ai fait mon travail." Vous avez un public de 500 personnes et votre niveau de réussite est une personne? C'est terrible. Si vous aidez une personne dans la salle, vous êtes un échec abject. Vous devez changer quelque chose.
@cecilRhodes
Je soutiens que nous sommes la première race au monde, et que plus nous habituons le monde, mieux c'est pour la race humaine ... s'il y a un Dieu, je pense que ce qu'il aimerait que je fasse, c'est de peindre Autant de la carte de l'Afrique British Red que possible ...
@frankDukes
Je peux voir que tout le monde a ses propres défis avec lesquels ils traitent. Mais ce qui est si beau dans la musique, c'est qu'il rassemble les gens, nivelle le terrain de jeu et ouvre les gens.
@billBryson
Je ne sais pas si je suis misanthropique. Il me semble que je suis constamment déçu. Je suis très facilement déçu. Déçu par les choses que les gens font; déçu par les choses que les gens construisent. Je veux que les choses soient meilleures tout le temps.
@kellyCutrone
Je ne crois pas que les consommateurs veulent voir des filles plus figeuses dans des publicités. Parce que s'ils le faisaient, ils refuseraient d'acheter les choses qu'ils voient et voulaient acheter un autre produit. Si les gens veulent vraiment voir un changement, ils doivent parler quotidiennement pour voir ce changement. Et je pense que les modèles qui souffrent d'un trouble de l'alimentation, il est aussi triste de les regarder que la personne qui souffre d'obésité ou qui fume en dehors de leur bureau ou de sa personne qui boit trop au bar - tout le monde souffre de quelque chose à peu près.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@dianeVonFurstenberg
Je crois que toutes les femmes devraient avoir des enfants. Je pense que les femmes sont faites pour avoir des enfants et être des mères. Je pense aussi que les femmes doivent avoir une identité à l'extérieur de la maison.
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@mayaAngelou
Je ne crois pas que l'accident de naissance fait des sœurs et des frères. Cela en fait des frères et sœurs. Leur donne une mutualité de filiation. La fraternité et la fraternité sont des conditions auxquelles les gens doivent travailler. C'est une affaire sérieuse. Vous faites des compromis, vous donnez, vous prenez, vous restez ferme, et vous êtes implacable ... et c'est un investissement. Sisterhood signifie si vous êtes en Birmanie et que je suis à San Diego et que je suis marié à quelqu'un qui est très jaloux et que vous êtes marié à quelqu'un qui est très possessif, si vous m'appelez au milieu de la nuit , Je dois venir.
@lauraLoomer
Je me considère comme un journaliste de guérilla. Certains m'appelleraient un provocateur, mais je suis un journaliste qui utilise des tactiques d'embuscade et d'infiltration pour découvrir la vérité et exposer les gens pour qui ils sont vraiment.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho.
@nicholsonBaker
Je sentais certainement que j'avais une idée de la Seconde Guerre mondiale, et c'est probablement l'idée que beaucoup de gens partagent: il y avait cet agresseur insensé, et il n'y avait vraiment qu'une seule façon de procéder à lui résister. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il y avait beaucoup de voix appartenant à des personnes raisonnables, intéressantes et compliquées qui avaient une façon différente d'interpréter les réponses possibles à la menace hitlérienne.
@robinWilliams
J'ai fait un événement à Washington, et c'était comme si nous avions levé une mer. Immailly après [9/11], il y avait un choc stupéfait - en quelque sorte ce sentiment de "que faisons-nous maintenant?" J'ai commencé à jouer et il y avait une catharsis dans les rires. Les gens ont recommencé à pouvoir rire. Le rire peut être beaucoup de choses - parfois un médicament, parfois une arme, selon.