Jeff Dean
@jeffDean
Les choses que j'aime vraiment faire, c'est de trouver des problèmes intéressants et de travailler avec des collègues pour comprendre comment nous pouvons les résoudre.
L'amour est l'endroit où vous le trouvez.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffDean
Les choses que j'aime vraiment faire, c'est de trouver des problèmes intéressants et de travailler avec des collègues pour comprendre comment nous pouvons les résoudre.
@emilyDickinson
Le monde m'a séduit et dans un moment sans surveillance, j'ai écouté sa voix de sirène. À partir de ce moment, j'ai semblé perdre l'intérêt pour les choses célestes. Des amis ont raisonné avec moi et m'ont parlé du danger dans lequel je me trouvais. J'ai ressenti mon danger et j'étais alarmé, mais j'avais randonnée trop loin pour revenir et depuis que mon cœur a grandi.
@tonyBellew
Le seul endroit au monde où je peux avoir l'impression de contrôler complètement, à la maison, est dans un anneau.
@michaelGambon
Le théâtre commence tous les soirs à sept heures et demie, et j'aime le rythme d'aller au théâtre, de stationner la voiture, d'aller à la porte de la scène; J'ai grandi avec tout ça. J'adorerais faire plus de théâtre - je veux dire, je ne devrais pas dire au monde que je ne me souviens plus les lignes, mais je trouve cela de plus en plus difficile, donc je ne sais pas.
@elisabethKublerRoss
Le monde ne peut pas être découvert par un voyage de kilomètres ... seulement par un voyage spirituel ... par lequel nous arrivons au sol à nos pieds et apprenons à être chez nous. La leçon ultime que nous devons tous apprendre est l'amour inconditionnel, qui comprend non seulement les autres mais aussi nous-mêmes.
@joniEarcksonTada
La vérité est que Satan et Dieu peuvent vouloir exactement que le même événement se déroule - mais pour différentes raisons. Le motif de Satan dans la crucifixion de Jésus était la rébellion; Le motif de Dieu était l'amour et la miséricorde. Satan était une cause secondaire derrière la crucifixion, mais c'était Dieu qui le voulait finalement, l'a voulu et a permis à Satan de le réaliser. Et il en va de même pour la maladie.
@andrewZimmer
L'été après l'université, j'ai obtenu un emploi en tant que chef au Conscience Point Inn à Southampton. J'ai passé l'été sur l'eau et j'ai cimenté mon expertise avec des fruits de mer. J'ai toujours gravité vers des endroits qui font des fruits de mer.
@walterLippmann
Le monde est un meilleur endroit où vivre, car il contient des êtres humains qui abandonnent la facilité et la sécurité pour faire ce qu'ils pensent eux-mêmes à faire. Ils font les choses inutiles, courageuses, nobles, divinement stupides et les choses les plus sages qui sont faites par l'homme. Et ce qu'ils prouvent à eux-mêmes et aux autres, c'est que l'homme n'est pas une simple créature de ses habitudes, pas d'automate dans sa routine, mais que dans la poussière dont il est fabriqué, il y a aussi du feu, éclairé de temps en temps par de grands vents du ciel.
@paulBrunton
La source de sagesse et de pouvoir, d'amour et de beauté, est en nous-mêmes, mais pas dans nos egos. C'est dans notre conscience. En effet, sa présence nous fournit un contraste conscient qui nous permet de parler de l'ego comme s'il était quelque chose de différent et d'intervalle: c'est le vrai moi alors que l'ego n'est qu'une illusion de l'esprit.
@samuelPHuntington
L'Occident n'a pas encore atteint son état universel, bien qu'il soit proche de lui, mais il a certainement évolué de sa phase étatique en guerre, dans laquelle il se trouvait pendant quelques siècles.
@benMorgan
La motivation vient de l'embarras d'avoir perdu et de la façon dont elle se trouve avec vous.
@jimmyFallon
Les États-Unis continuent la recherche d'Oussama Ben Laden. Les rapports suggèrent que Ben Laden se cache très probablement dans un endroit éloigné et stérile, où il n'en rencontrera pas d'autres. Le FBI a commencé à rechercher des salles montrant le film «Glitter».
@samFender
La chose à propos de Springsteen, sa musique, bien qu'il écrit, vous savez, le New Jersey et le parc Asbury, tous des endroits, ce sont des villes en col bleu qui, comme - c'est similaire à Newcastle, d'où je viens.
@gregoryDavidRoberts
La vérité est qu'il n'y a pas de bons hommes ou de mauvais hommes », a-t-il déclaré. «Ce sont les actes qui ont une bonté ou une méchanceté. Il y a de bonnes actions et de mauvaises actions. Les hommes ne sont que des hommes - c'est ce qu'ils font, ou refusent de faire, qui les relie au bien et au mal. La vérité est qu'un instant de véritable amour, au cœur de quiconque - l'homme le plus noble vivant ou le plus méchant - a tout le but et le processus et le sens de la vie dans les pliages du lotus de sa passion. La vérité est que nous sommes tous, chacun de nous, chaque atome, chaque galaxie et chaque particule de matière dans l'univers, se déplaçant vers Dieu.
@kevinSpacey
Ce qui est toujours si surprenant à propos des pièces écrites dans un autre siècle, c'est à quel point ils sont remarquablement élastiques. Lorsque vous écoutez la façon dont Shakespeare attaque les relations, par exemple, même si les mots peuvent commencer à sembler étrangers, en réalité, ils sont si accessibles, les motivations si claires, les résonances si contemporaines. Lorsque vous le mettez dans un contexte moderne - nous pourrions bien être dans un endroit avec quelqu'un comme Kadhafi ou Mubarak - il devient évident comment Richard III résonne avec ce type de personnalité, avec les médias et la manipulation, les alliances et les jalousies mesquinées.
@adrienneRich
Le mot révolution lui-même est devenu non seulement une relique morte du gauchisme, mais une clé de la mort de la politique masculine: la révolution d'une roue qui revient au même endroit; La porte tournante d'une politique qui a libéré les femmes seulement pour les utiliser, et uniquement dans les limites de la tolérance masculine.
@tsoknyiRinpoche
Le véritable esprit Bodhisattva sort de ce sentiment personnel de liberté. Vous découvrez que vous ne vous sentez plus si nécessaire. Vous n'avez pas envie d'un autre ravitaillement - avec Shamatha ou avec l'amour et l'attention des autres - parce que vous savez en vous comment être libre, comment être confiant. Avec ce sentiment de sécurité et de liberté, vous commencez à diriger votre attention sur les besoins des autres. La compassion se développe.
@nomiRuiz
Le mot C.R.E.A.M. - qui signifie "Cash règne tout autour de moi" - est de Wu Tang Clan. Cette chanson parle d'une prostituée qui tombe amoureuse de son client, qui finit par être une drogue à New York. C'est une ode à la fille qui travaille dans les rues; Cela lui donne un visage et un nom et une histoire. J'allais admirer ces filles. J'ai été inspiré par leur bravoure et leur féminité, et comment ils ne faisaient que se mettre là-bas. C'était intense à voir. C'est étrange, mais ils m'ont en quelque sorte inspiré d'une certaine manière. Je sentais que c'était tellement audacieux.
@judithMBardwick
Les façons dont la direction peut exprimer leur appréciation pour la contribution d'un employé est sans fin; La clé est d'agir d'une manière qui communique les remerciements! C'était un excellent travail! Nous pouvons vraiment compter sur vous! C'est super de t'avoir ici! Alors que certaines personnes aiment avoir des plaques pour s'accrocher à leur mur de renommée personnelle et qu'ils adorent être reconnus lors d'un banquet de reconnaissance officiel et que certaines personnes ne sont intéressées que par l'argent, je trouve que les formes de reconnaissance les plus efficaces sont personnelles et spontanées ou très proches dans temps pour une réalisation importante.
@johnCheever
Le monde qui n'était pas à moi hier se trouve maintenant étalé à mes pieds, une splendeur. Il me semble, au milieu de la nuit, d'être retourné dans le monde des pommes, les vergers du ciel. Je devrais peut-être apporter mes problèmes à un psy, ou peut-être que je devrais apprécier les pommes que j'ai, striées de couleur comme le ciel du soir.
@glennTipton
Ensuite, j'ai décidé que je ne pouvais pas simplement ramper dans le coin et mourir, alors j'ai commencé à mettre du stylo sur papier et j'ai écrit quelques chansons. Je ne savais pas sur quoi ni avec qui j'allais travailler. J'ai essayé de trouver mon chemin et mon sens.
@kateDicamillo
Le Tiger Rising est, encore une fois, sur un enfant sans mère. Son nom est Rob Horton. Il a affaire à la mort de sa mère, lorsque lui et son père déménagent dans une nouvelle ville. Et deux choses se produisent le même jour que Rob est renvoyé chez lui. L'une est qu'il rencontre une fille nommée Sistine Bailey, qui est ce que ma mère appellerait "un travail", et il trouve un vrai tigre dans une cage dans les bois derrière le motel où il vit avec son père. Et c'est l'histoire: ce qui se passe avec le Tiger Sixtine, le vrai Tiger et le chagrin de Rob.
@charlesMartinet
La voix est toujours dans ma tête. En fait, j'aspire à ressembler davantage à Mario. Quoi de mieux que de sauver et de tomber amoureux d'une princesse, non? Quelqu'un qui fait face à tous les défis de la vie avec un wahoo gai! À Londres, un messager à vélo m'a arrêté et a dit: «Tu es le gars qui fait Mario» sur un escalator. Alors naturellement, je vais «wahooooo» tout le long des escaliers.
@staceyKade
La vérité est que ce n'est vraiment que bien d'être vous-même si ce soi se trouve dans une gamme acceptée de «normale».
@markVonnegut
La façon dont je jouais de la musique était la façon dont je voulais cultiver, hacher du bois, cuisiner, faire l'amour, élever des enfants. Tout. Il y avait à voir avec les choses que je ressentais pendant que je jouais. Si seulement je pouvais ressentir ce sentiment d'absorption totale dans ce que je faisais quand je faisais d'autres choses. C'était plus que l'absorption, c'était la spontanéité, la compétence, un sentiment de grâce et de joueur, d'être en contact avec une source inépuisable d'énergie et de beauté.
@christopherHitchens
Les enseignements du christianisme - de la rédemption par procuration à l'amour des ennemis, aucune pensée pour le lendemain ne doit être prise, qu'aucune friperie, ni famille ou société ou solidarité n'est nécessaire - ce sont des enseignements immoraux qui ont fait et continuent d'infliger une morale morale et un mal physique sur notre espèce. Et jusqu'à ce que nous dépassions ce non-sens, nous n'avons aucune chance de nous émanciper.
@wCraigZwick
Le moment est venu où nous devons prendre une position inflexible. Nous devons consolider nos fondements spirituels, écouter les prophètes de Dieu et suivre leur avocat. Paul à Timothée: «Car Dieu ne nous a pas donné l'esprit de peur; mais de pouvoir, et d'amour, et d'un esprit sain. N'êtes donc pas honte du témoignage de notre Seigneur. » (2 Timothée 1: 7-8.) Il faut du courage pour faire de bons choix, même lorsque d'autres qui nous entourent choisissent différemment. Alors que nous faisons des choix justes jour après jour dans de petites choses, le Seigneur nous renforcera et nous aidera à choisir le droit pendant les moments plus difficiles.
@vivienneWestwood
Les jeunes japonais, en particulier, adorent porter la dernière chose et quand ils viennent à Londres, ils se dirigent vers mes magasins dans le cadre de ce qu'ils veulent trouver en Grande-Bretagne.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
Le torrent de siècles roulant sur la race humaine, a continuellement apporté de nouvelles perfections, dont la cause, toujours active mais invisible, se trouve dans les demandes faites par nos sens, qui exigent toujours à leur tour d'être occupée.
@martinLutherKingJr
L'utilisation de la violence dans notre lutte serait à la fois peu pratique et immorale. Rencontrer la haine avec la haine de représailles ne ferait que l'intensifier l'existence du mal dans l'univers. La haine engendre la haine; La violence engendre la violence; La ténacité engendre une plus grande ténacité. Nous devons rencontrer les forces de la haine avec le pouvoir de l'amour; Nous devons rencontrer la force physique avec la force de l'âme. Notre objectif ne doit jamais être de vaincre ou d'humilier l'homme blanc, mais de gagner son amitié et sa compréhension.