Pierre Omidyar
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
Je me souviens avoir lu une fois que certains camarades utilisent le langage pour cacher la pensée; Mais c'est mon expérience que beaucoup plus l'utilisent au lieu de la pensée.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreOmidyar
Nous avons la technologie, enfin, que pour la première fois dans l'histoire humaine permet aux gens de vraiment maintenir des liens riches avec un nombre beaucoup plus important de personnes.
@janeAusten
À quoi pensez-vous si sincèrement? ", A-t-il dit, alors qu'ils retournaient à la salle de bal;" Pas de votre partenaire, j'espère, car, par cette secousse de la tête, vos méditations ne sont pas satisfaisantes. "Catherine a coloré et dit , "Je ne pensais à rien." C'est astucieux et profond, bien sûr; mais je préfère être dit tout de suite que tu ne me le diras pas. " Eh bien, je ne le ferai pas. "Merci; pour l'instant, nous serons bientôt connus, car je suis autorisé à vous taquiner sur ce sujet chaque fois que nous nous rencontrerons, et rien au monde ne fait tellement d'intimité.
@carlaAzar
Nous, Autolux Band, écrivons de manière très différente; Parfois, nous jouons avec le groupe et écrivons d'abord de la musique, puis nous formons des parties vocales et des paroles. Ou je trouverai de la musique, ou une partie de guitare ou quelque chose, et je vais juste écrire un croquis entier d'une idée à partir de cela. Donc je pense que les choses ont toujours été ainsi, c'est juste que cette fois-ci, nous avons eu plus d'obstacles et sur tout le temps.
@brianEno
Eh bien, il y a des choses que je ne peux tout simplement pas sortir de ma tête, et elles commencent à m'ennuier après un certain temps. Parfois, ils sont également de ma propre création - et ils sont tout aussi ennuyeux. Ce ne sont pas seulement les vers d'oreille des autres qui me dérangent, c'est aussi le mien.
@andreBraugher
Nous vivions dans un ghetto. J'aurais pu prétendre que j'étais dur ou dur et pas un carré. J'ai fini par ne pas avoir de problèmes. Je ne me considère pas particulièrement sage, mais je dirai qu'il est assez clair que certaines personnes veulent sortir et que certaines personnes ne le font pas. Je voulais sortir.
@saraGideon
Nous ne devrions pas penser à la famille de partir comme un avantage d'élite, uniquement disponible dans certaines entreprises. Tout le monde dans le Maine, qu'il ait un enfant ou qu'il s'occupe d'un membre de la famille malade, devrait avoir accès à ce même avantage. Cela devrait être comme une assurance chômage, là pour vous lorsque vous en avez besoin.
@davidDinkins
Eh bien, je ne suis pas sûr, mais d'une chose que je suis certain: l'histoire en juge un différemment des observateurs contemporains, et donc je pense qu'au fil du temps, j'espère que non personnellement, mais notre administration sera vue pour certains des choses que nous avons accomplies.
@frederickLenz
Nous apprenons que ceux qui nous entourent sont une extension de nous-mêmes, à la fois animés et inanimés. Toutes choses ont une vie et une forme. Nous apprenons à les aimer tous.
@vladimirPoutine
Nous avons encore beaucoup de travail à faire dans le développement social, notamment en résolvant l'un des plus grands défis auxquels nous sommes confrontés dans ce domaine, à savoir, réduisant l'écart entre les salariés à revenu élevé et les citoyens, les citoyens de notre pays, qui vivent toujours sur signifie très modeste en effet. Mais nous ne pouvons bien sûr adopter la solution utilisée il y a 80 ans et confisquer simplement les richesses de certains pour redistribuer entre autres. Nous utiliserons des moyens complètement différents pour résoudre ce problème, à savoir, nous assurerons une bonne croissance économique.
@akon
Ce dont je me souviens le plus, c'était de courir sauvage là-bas. Pieds nus, nageant dans des lacs sales, vendant des fruits, cueillant des manguiers, espérant ne pas se faire prendre parce qu'ils ne prennent pas gentiment les voleurs en Afrique.
@rogerMiret
Eh bien, je suis contre Bush. Je ne suis certainement pas pro-bush. Je pense que c'est un maniaque et un fou, et je pense qu'il doit y aller. En ce qui concerne Kerry - vous savez, je pense que cela se résumait vraiment à un choix du moindre de deux maux, et malheureusement Bush a gagné.
@williamMakepeaceThackeray
Nous qui avons vécu avant que les chemins de fer étaient fabriqués appartenons à un autre monde. C'était seulement hier, mais quel golfe d'ici là! Alors c'était le vieux monde. Coaches de scène, plus ou moins rapides, chevaux d'équitation, chevaux de meute, autoroutes, chevaliers en armure, envahisseurs normands, légions romaines, druides, anciens Britanniques peints en bleu, etc. - tout cela appartient à l'ancienne période. Mais votre chemin de fer commence la nouvelle ère, et nous, d'un certain âge, appartenons au nouveau temps et à l'ancien. Nous qui vivons avant les chemins de fer et survivons dans le monde antique, sommes comme le père Noah et sa famille hors de l'arche.
@hideoKojima
Nous ne pouvons vraiment pas faire bouillir la vie d'un homme aux divisions saisonnières du printemps, de l'été, de l'automne et de l'hiver. Les saisons cyclables perpétucialement et nous les apprécions parce qu'ils se reproduisent. Nous devons aussi comprendre la vie d'un homme de cette façon. Une personne âgée peut encore voir de nouvelles ressorts et étés. D'un autre côté, certains jeunes n'échappent jamais à l'hiver. D'autres deviennent pris au piège par leurs propres automnes privés.
@quincyJones
Nous avons volé une boîte de pots de miel une fois et sommes sortis dans les bois et avons pris soin de toute la boîte. Je ne pense pas avoir encore touché le miel pendant 20 ans. Je n'ai plus jamais voulu revoir le miel.
@philipRivers
Ce que je peux contrôler et tout ce que je sais aujourd'hui, je suis inscrit pour une année de plus ... Je suppose que les choses pourraient changer, mais avec toute l'incertitude à bien des égards, je ne vois pas (sa décision de ne pas signer un Extension) changer avant l'arrivée du camp, et quand le camp arrive ici, je suis encore plus certain de jouer.
@thaboMbeki
Nous avons soulevé la question d'un accord qui a été conclu lors du sommet de la croissance et du développement, à savoir que nous devrions accéder à une certaine partie, 5% ont été mentionnés, des fonds entre les mains des investisseurs institutionnels, pour l'investissement dans le véritable économie. Cela étant un accord du sommet de la croissance et du développement, nous engageons les affaires sud-africaines pour voir comment nous pouvons en faire une chose pratique. Donc, il y a un ensemble différent d'engagement avec les affaires locales.
@saraGideon
Nous ne devrions pas penser à la famille de partir comme un avantage d'élite, uniquement disponible dans certaines entreprises. Tout le monde dans le Maine, qu'il ait un enfant ou qu'il s'occupe d'un membre de la famille malade, devrait avoir accès à ce même avantage. Cela devrait être comme une assurance chômage, là pour vous lorsque vous en avez besoin.
@ashtonKutcher
Nous essayons de rendre chaque situation spécifique à la personne. Au début de la saison, nous proposons, comme, 50 à 100 idées, que nous atelions, puis nous appelons qui est intéressé à faire quelque chose comme ça. Une fois que nous avons trouvé les gens, nous leur rendrons l'offre spécifique. Une grande partie est de savoir où vous pouvez amener les gens à aller physiquement, ce qui est un peu délicat parce que la plupart des acteurs et des musiciens sont en quelque sorte des hermites - ils aiment rester dans leurs maisons.
@aPlieSaether
Nous sommes passés de notre considération et avons parlé comme "un groupe qui joue un style de musique tel il". Je ne suis pas en mesure de voir ce que c'est, mais c'est là et certaines personnes l'aiment beaucoup.
@laurenBacall
Eh bien, les gens que je connais, je dois dire, sont extraordinaires. Quand je pense à certains d'entre eux, je ne peux pas croire que je les connaissais tous. Et je pense que la raison pour laquelle je connaissais la plupart d'entre eux au début était parce qu'ils étaient de la génération de Bogie, 25 ans mon aîné, pas le mien. Mais c'étaient les gens les plus talentueux de tous.
@johnPKotter
Nous nous soucions d'apparaître maladroits dans une présentation. Mais jusqu'à un certain point, la plupart des gens semblent se sentir plus à l'aise avec les capacités de parole moins que parfaites. Cela rend l'orateur plus humain - et plus vulnérable, ce qui signifie qu'il est moins susceptible d'attaquer nos décisions ou nos croyances.
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@haroldBloom
Nous possédons le canon parce que nous sommes mortels et aussi plutôt tardifs. Il n'y a que tellement de temps, et le temps doit s'arrêter, alors qu'il y a plus à lire que jamais auparavant. Du Yahwist et Homer à Freud, Kafka et Beckett est un voyage de près de trois millénaires. Étant donné que ce voyage dépasse les ports aussi infinis que Dante, Chaucer, Montaigne, Shakespeare et Tolstoy, qui compensent tous amplement les relectures d'une vie, nous sommes dans le dilemme pragmatique d'exclure quelque chose d'autre à chaque fois que nous lisons ou redions de manière approfondie.
@christopherNolan
Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.
@deloresPhillips
À quel point les lois ne peuvent pas être lues ou comprises, ou une langue qui ne crache que la haine ou l'ignorance? À quoi sert le mot écrit d'un homme analphabète?
@shawnDavis
Nous serons tous en moyenne dans certaines choses, supérieurs à la moyenne dans d'autres, et en dessous de la moyenne dans d'autres encore. Mais aspirer à être moyen est une autre chose.
@lauraBush
Eh bien, je pense que nous devons certainement le regarder et le débattre. Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui ont du mal à se réconcilier parce qu'ils considèrent le mariage comme traditionnellement entre un homme et une femme. Mais je sais aussi que, vous savez, lorsque les couples sont attachés les uns aux autres et s'aiment les uns les autres, qu'ils devraient avoir, je pense, le même genre de droits que tout le monde a.
@randyMoss
Eh bien, j'ai beaucoup appris de Bill Belichick. J'ai dit maintes et maintes fois, avant d'arriver en Nouvelle-Angleterre, je pensais en savoir beaucoup sur le football. Mais je pense qu'il m'a beaucoup appris de A à Z. Je le porte toujours à ce jour.
@lurleneMcdaniel
Ce qui m'attrape vraiment, c'est quand un lecteur écrit pour exprimer son histoire personnelle et comment un livre a aidé sa situation, ou son acceptation d'une situation qu'elle ne peut pas changer. J'ai lu quelques cas tristes dans mon message d'escargot et de courrier électronique. Je réponds à tout ce que je peux, affirmant qu'ils sont les vrais héros de la vie parce qu'ils luttent par l'adversité et survivent.
@sakyongMipham
Nous vivons dans une culture où les informations deviennent plus faciles à accéder. Certaines pratiques spéciales ont été maintenues très silencieuses et secrètes, et ces traditions doivent être respectées. Mais il y a beaucoup d'enseignements auxquels les gens peuvent accéder qui leur bénéficieraient grandement.