Tarana Burke
@taranaBurke
Je suis vraiment un travailleur et à soulager mes manches et à faire le travail. Si cela me décroche une place dans l'histoire, je serais parmi une entreprise incroyable.
Bien que je ne crois pas personnellement que le bitcoin soit un vrai argent, il devrait être parfaitement légal, et il ne devrait y avoir aucune restriction à ce sujet; Il ne devrait y avoir aucune taxe à ce sujet.
61
syllabes
40
mots
1
phrase
167
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranaBurke
Je suis vraiment un travailleur et à soulager mes manches et à faire le travail. Si cela me décroche une place dans l'histoire, je serais parmi une entreprise incroyable.
@suttonFoster
Je suis célibataire. Je viens de déménager dans une nouvelle ville. Je recommence. Je suis à Los Angeles. Je ne sais pas vraiment quelle est ma vie en ce moment. Ce n'est pas ce que je pensais que ce serait à 37 ans, et je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à cela.
@secheVanNoten
Je suis vraiment pratique. Mon équipe apporte des éléments, mais, chaque saison, c'est une sorte de lutte personnelle pour trouver l'équilibre et voir jusqu'où je veux pousser les éléments.
@katVonD
J'ai toujours considéré le maquillage comme le médicament de passerelle vers l'activisme animal. Cela ne nécessite vraiment aucun sacrifice ou modifier autre chose que le simple remplacement de produits qui étaient autrefois utilisés pour torturer les animaux par ceux qui fonctionnent aussi bien et sans cruauté.
@keikoAgena
On m'a toujours posé la question: "Avez-vous l'impression de s'améliorer au fil des ans pour la représentation asiatique à Hollywood?" Et j'ai toujours dit: "Eh bien, c'est mieux qu'il ne l'a été, mais nous avons un long chemin à parcourir."
@adamGranddcuciel
Je suis vraiment pointilleux sur des trucs comme des vidéos ou même des photos du groupe, mais en même temps, je ne sais pas vraiment ce que je veux; Je sais juste ce que je ne veux pas.
@alexandraAdornetto
Je reçois bientôt une petite amie ", a déclaré Michael d'un ton sérieux, et tout le monde a ri." Vous avez beaucoup de temps pour ça, Kiddo ", a déclaré son père." Pas besoin de vous précipiter. "" Eh bien, je ne fais pas Je ne veux pas un petit ami, papa ", a déclaré Madeline." Les garçons sont sales, et ils font un gâchis quand ils mangent. "" J'imagine que les âgés de six ans le feraient. "Xavier gloussa." Mais ne Inquiète, ils s'améliorent.
@joshHomme
Je me suis toujours considéré comme un bourreau de travail ... la façon dont je travaille, je dois me retourner à l'envers et me pendre par mes chevilles et me taper comme un pull mouillé, et je dois le faire avec d'autres personnes aussi, Parce que je pense que c'est là que quelque chose de bien sort.
@arielPink
J'ai toujours voulu faire un film, et je ressens vraiment l'envie de le faire. Je suis à Hollywood - je n'ai rien à faire dans l'industrie du cinéma.
@amishTripathi
Je fais partie de ces gars chanceux qui gagnent leur vie de quelque chose que j'aime vraiment faire. C'est une bénédiction. Mais tu ne sais jamais. Et si ma série de livres suivantes s'échappe? Je ne viens pas d'un milieu riche, donc je ne me retrouve pas sans choix. Je devrais retourner dans la banque!
@grouchoMarx
Je ne suis pas vraiment un correspondant. Mes lettres sont non seulement sans intérêt mais clairsemées. Je suis content de ne pas avoir à écrire pour gagner ma vie. C'est un travail ardu et l'argent est très incertain. À ces rares occasions où je me promenais dans une librairie, cela m'étonne de voir l'avalanche de la littérature et de la demi-littérature qui s'est avérée chaque semaine dans ce pays. Les gens qui écrivent ces choses sont désespérés de l'argent ou de l'amour affamé. Pourquoi quelqu'un par une belle journée doux devrait-il se bloquer dans un bureau et frapper une machine à écrire pendant des heures. Je pense que l'un des plus grands plaisirs du monde n'est pas d'écrire.
@daveGrohl
Je suis heureux d'avoir ma famille et je suis heureux d'avoir eu Virginia, où j'ai grandi, pour me retirer à chaque fois que je me sentais dépassé. Chaque fois qu'il y avait des moments où j'avais l'impression que le tapis était sorti de sous moi et que je flottais dans cet espace fou, je m'arrêtais et retournais dans ce quartier et réalisais que rien n'a changé, vraiment.
@indiaArie
Je suis un peu comme un chanteur folk mélangé à l'âme, mais j'ai l'impression que si vous êtes vraiment un amoureux de la musique hip-hop, faites en sorte que le battement frappe le plus possible et puis mettez le message pour que les gens aient le miel avec le médicament .
@neilRobertson
J'ai regardé Arnold Schwarzenegger. Il y a quelques vidéos d'une heure et il a fait des discours incroyables. Vous regardez ce qu'il a fait dans sa carrière et c'est une telle inspiration avec où il a commencé. Il a ces six règles de réussite que j'écoute beaucoup et cela me motive vraiment.
@philipKitcher
Je suis souvent assez sombre à propos des perspectives de l'avenir humain. Mais, bien que je n'ai aucune compétence pour intervenir directement dans un mouvement politique, j'espère que ce que j'écris peut, en combinaison avec les suggestions des autres, provoquer un changement de perspective qui inspirera un mouvement mondial pour accepter la seule solution à changement climatique. Et avant qu'il ne soit trop tard.
@berylBenderBirch
Je suis vraiment fasciné par les parallèles entre la théorie quantique et les enseignements de certains de ces textes anciens. Tant des choses dont parlent les physiciens quantiques aujourd'hui, comme la non-localité et l'effet de l'observateur, sont des choses que les yogis disent depuis des milliers d'années.
@elifBatuman
Je suis turc-américain; J'étais étudiant de première année à Harvard en 1995 et 96. J'ai enseigné l'anglais en Hongrie à l'été 1996. Je suis un écrivain autobiographique dans le sens où, que ce soit dans la fiction ou la non-fiction, les problèmes et les relations et les phénomènes et les problèmes que je suis Les plus intéressés à explorer sont ceux que j'ai expérimentés personnellement.
@johnWaters
Je ne vais certainement pas dire à d'autres personnes ce qu'ils devraient faire de leur vie personnelle. Je pense qu'il est certainement plus facile pour un réalisateur d'être sorti. Le public ne verra pas de film parce que le réalisateur est gay ou hétéro. C'est peut-être un peu plus difficile pour un acteur ou une actrice à cause des rôles d'amour et des trucs d'amour. Mais les homosexuels se font passer pour des hétéros dans les films depuis des années. Donc, j'espère que cela devient moins un problème. Je pense que cela aurait été vraiment génial si une personne gay avait joué une personne gay. C'est courageux!
@joannaKrupa
Je suis très confiant avec moi-même et, comme, oui, tout le monde a peu de problèmes à son sujet, mais je ne sais pas, vous savez ... Je ne m'inquiète pas vraiment.
@kimFields
Je ne suis pas seulement considéré comme un ancien enfant star. Je ne suis pas considéré comme une actrice noire. Je ne suis pas considéré comme une actrice. J'ai fait des rôles écrits pour les hommes. D'abord et avant tout est Dieu: je crois vraiment en lui avoir en quelque sorte cartographié ce que mon destin allait être.
@matthewHealy
J'écris des chansons qui se connectent à des millions de personnes. Et cela se produit pour une raison. Je ne m'inquiète pas vraiment trop pour les gens qui ne sont pas dedans parce que c'est la beauté de la musique. C'est subjectif. Si chaque personne dans le monde aimait notre musique, ce serait bizarre.
@justinTheroux
Je ne suis pas une méthode ou quelque chose comme ça, mais parfois vous obtenez les scènes et vous êtes comme «vraiment, Damon [Lindelof]? Plus de cela? Puis-je avoir une scène où c'est une promenade dans le parc? Mais il ne fait pas ça. Il met tous les personnages à l'épreuve.
@jordanHenderson
J'ai toujours été athlétique - j'ai fait les 100 mètres et 1500 m à l'école, des courses de cross-country - et j'ai bien fait en eux.
@timDuncan
Je ne suis pas vraiment un gars flashy nulle part ailleurs - je ne m'habille pas flashy ou quoi que ce soit d'autre - mais j'aime garder mes voitures gentilles et j'aime les personnaliser. Je peux faire les choses un peu plus flashy et un peu plus vite, et avec un peu plus de réflexion. C'est une sorte de libération du basket-ball.
@ollyMurs
Je suis un gars hétéro et je sorte avec des femmes, mais je m'entends très bien avec les gays. Je suis très à l'aise avec ma sexualité. La chose la plus étrange pour moi, c'est quand les hétéros sont vraiment paniqués par les homosexuels. C'est presque comme s'ils étaient insécurisés dans leur propre sexualité. Pour moi, je peux être dans une pièce pleine d'hommes gais et m'amuser.
@paulFeig
Je suis un peu un échec. Je veux dire, je vais être honnête. Je réussis dans le fait que je travaille sur de superbes choses, mais je pense que je suis un échec dans toutes les choses personnelles qui sont les plus importantes pour moi.
@judeLaw
Je suis impatient de faire aussi peu ou autant de lecture et de regard que le réalisateur peut le conseiller, et souvent que vous tirez en quelque sorte d'autres choses que vous trouvez d'influence, peut-être les choses que vous regardez. C'est une bonne excuse pour connaître une nouvelle profession, une nouvelle approche ou une nouvelle ère. Il s'agit d'authenticité. Il s'agit d'avoir la confiance de vraiment sentir que vous êtes saturé et que vous connaissez le monde dans lequel vous êtes sur le point d'entrer et de comprendre la personne que vous êtes sur le point d'être.
@jonahHill
Je suis sûr qu'un groupe d'enfants de 15 ans allait plutôt bien que je fasse «Superbad 2 que« Moneyball ». Mais j'aimerais faire des films comme «Superbad» et des films comme «Moneyball».
@leJugeDeReinhold
Je ne suis pas vraiment fou de la large comédie. J'aime très possible, de vraies situations dans lesquelles vous vous êtes peut-être trouvé.
@lauraMarling
J'ai été assez fasciné par l'insignifiance relative de l'existence humaine, la brièveté de la vie. Nous pourrions tout aussi bien être une lettre en un mot dans une phrase sur une page dans un livre d'une bibliothèque dans une ville d'un pays dans cet énorme univers! Et ce genre de peur et d'insignifiance m'a éveillé la nuit.