Enya
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
Je dois devenir beaucoup plus vocal et devenir un peu moins mystérieux.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
@kyleLarson
Je ressens la voiture, mais je pense qu'avec moi et mes antécédents de course de terre et de tout n'ayant pas de stop, vous êtes juste un peu `` Très bien, c'est ainsi que ma voiture se manipule, je dois comprendre comment conduire Il y a une idée de ce que vous voulez qu'il se sente.
@artemLobov
Je pense qu'Alex White est exactement le type de gars dont je parle toujours, avec un record non mérité et rembourré. Il y en a beaucoup, beaucoup d'entre eux dans l'UFC, car c'est la manière la plus simple.
@jenniferBeals
Je ne vois généralement pas ce que j'ai fait. Je ne regarde pas souvent le film ou ne regarde pas l'émission. Il s'agit vraiment de cette expérience sur le plateau et dans la scène. Parce que plus tard, lorsque le film sort ou que le spectacle sort, c'est le royaume de l'éditeur ou le royaume du réalisateur. Mais ce moment sur le plateau, c'est cette électricité entre moi et un autre acteur, et c'est vraiment ce qui m'excite.
@jodieFoster
Je pense à divers moments de ma vie que j'ai été à un point où je devais choisir entre une condamnation à mort et une peine à perpétuité. Et je veux vivre. Que dois-je faire pour vivre? Que dois-je faire pour être vital? Et la réponse est toujours la créativité. La réponse est toujours l'art.
@billKaulitz
Je ne pense pas vraiment au fait que beaucoup de gens regardent des «DSD» ou de la façon dont je devrais former mes phrases.
@jeanPaulSartre
Je me sentais dans une solitude si effrayante que j'ai envisagé le suicide. Ce qui m'a retenu, c'est l'idée que personne, absolument personne, ne serait ému par ma mort, que je serais encore plus seul dans la mort que dans la vie.
@denisDiderot
Pas de gens qui aiment plus à parler que les bègues, pas de gens qui aiment plus à marcher que les boiteux.
@erinMorgenstern
Je n'ai pas le temps de consacrer aux cercles ou aux couvernes. Je dois intégrer les choses quand et où je peux, dans des moments volés et des tasses de café. Mercusant dans le sens des aiguilles d'une montre à la conjurer. Widdershins à bannir. Il n'y a jamais assez de temps, et rarement assez de caféine, mais je me contente de ce que j'ai. En outre, les chaudrons et les chapeaux pointus sont surfaits. Parfois, je vois d'autres clients s'entraîner. Verser leur crème et leur sucre avec une intention étudiée. Remuer avec un but. J'ajoute une cuillerée supplémentaire de sucre à mon propre café pour eux, pour rendre tous nos enchantements plus doux.
@bethDitto
J'ai grandi avec la devise de "Ils ne peuvent pas te tuer et te manger", et je pense toujours que c'est vrai. Tu es sûr que l'enfer ne peut pas! Quand il s'agit de parler de mon corps, les autres sont mal à l'aise, mais cela ne me met pas mal à l'aise. Cela leur fait réfléchir davantage à eux-mêmes que cela ne leur fait que me juger. J'ai toujours eu ce corps et j'ai dû vivre avec. Je n'ai jamais été une petite chose. J'ai été plus petit mais je n'ai jamais été petit, même en tant que bébé. Je n'ai jamais eu cette fenêtre sur ce genre de monde où les gens ne vous parlent que parce que vous êtes conventionnellement sexy.
@michaelChiesa
Je reçois une fosse dans mon estomac chaque fois que je pense à cette dernière tentative de faire 155 pour le combat Anthony Pettis. J'ai juste cette sensation désagréable dans mon estomac, car aucune exagération, c'était l'un des moments les plus effrayants de ma vie. Je me souviens que je ne pouvais pas empêcher mon corps de trembler.
@shaquilleOneal
J'ai échoué, je pense, sept [ou] huit fois avant d'avoir finalement obtenu mon premier [championnat]. C'était juste, vous savez, à peu près moi en grandissant. Maintenant que je suis un vieux, vieux vétéran 29 - Je fais les choses très différemment. Je ne vais plus dans les clubs des messieurs. J'ai dû ralentir cela.
@ivanToney
My Maman, je me suis dit pour avoir été un peu rude sur le terrain. Je suis beaucoup à l'oreille de l'arbitre - les arbitres me détestent probablement - mais cela fait juste partie de mon jeu. Ma mère me dit aussi pour cela; parler trop aux arbitres.
@mjHegar
J'ai connu beaucoup de discrimination dans l'armée. Un commandant m'a dit que si mon temps du mois entrait dans le travail de mon travail, il me licendrait. Un instructeur en formation pilote m'a continuellement échoué pour des choses subjectives, comme le jugement et la conscience de la situation - je n'ai pas pu le faire me dire ce que je faisais mal.
@tanaFrench
Seuls les adolescents pensent que l'ennui est mauvais. Les adultes, les hommes et les femmes adultes qui ont été autour du bloc à plusieurs reprises, savent que l'ennui est un cadeau directement de Dieu. La vie a plus qu'assez d'excitation dans sa manche, prête à vous frapper dès que vous ne cherchez pas, sans que vous ajoutiez au drame.
@serenaWilliams
J'ai l'impression de ne plus avoir à gagner. J'ai eu une merveilleuse carrière. Le tennis m'a donné tellement de choses, des choses auxquelles je ne m'attendais jamais dans ma vie. Je me sens honoré même de faire partie d'un sport aussi merveilleux.
@terryFox
Je suppose que l'une des choses les plus importantes que j'ai apprises est que rien n'est jamais complètement mauvais. Même le cancer. Cela a fait de moi une meilleure personne. Cela m'a donné du courage et un sens de l'objectif que je n'ai jamais eu auparavant. Mais vous n'avez pas à faire comme je l'ai fait ... attendez de perdre une jambe ou d'avoir une maladie horrible, avant de prendre le temps de savoir de quel type de choses vous êtes vraiment fait. Vous pouvez commencer maintenant. N'importe qui peut.
@valentinoGaravani
Très peu de concepteurs conçoivent aujourd'hui - il est très important de pouvoir faire votre propre croquis sur papier, puis expliquer [votre vision] aux coupeurs de tissus. Au lieu de cela, beaucoup de designers drapes - c'est la nouvelle façon.
@emiliaClarke
Je trouve que beaucoup de bons acteurs sortent lorsque vous êtes physiquement poussé: votre cerveau s'éteint et traite simplement de la situation à accomplir. Vous arrivez à un point où vous êtes épuisé à la fin de la journée, mais j'aime bien ça.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@christinaTosi
J'ai l'impression que beaucoup de pâtissiers et de chefs pour lesquels je travaillais et que je travaillais étaient toujours vraiment, vraiment grands sur la philosophie de «tout le monde dans le monde de la nourriture».
@rickPerlstein
Je me sens obligé de respecter Ronald Reagan, comme chaque Américain devrait - notamment parce qu'il a choisi une carrière de service public alors qu'il aurait pu gagner beaucoup plus d'argent en faisant autre chose, et surtout parce qu'il a pris de véritables risques pour la paix.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@paulBettany
Je me sens en sécurité en disant cela, et c'est que Peter Weir est sans aucun doute l'un des plus grands cinéastes de tous les temps. Je lui ouvrirais une porte dans un film pour lui s'il me le demandait.
@richardStallman
Je n'ai pas de problème avec quelqu'un qui utilise ses talents pour réussir, je ne pense tout simplement pas que l'appel le plus élevé est le succès. Des choses comme la liberté et l'expansion des connaissances dépassent le succès, au-delà du personnel. Le succès personnel n'est pas faux, mais il est limité en importance, et une fois que vous en avez assez, il est dommage de continuer à rechercher cela, au lieu de la vérité, de la beauté ou de la justice.
@muhammadYunus
J'ai fondé Grameen Bank pour accorder des prêts à ceux considérés comme traditionnellement non bandibles. Grameen Bank travaille avec les plus pauvres et souvent analphabètes, fournissant des micro-prêts non pollatéralisés pour les petites entreprises par lesquelles ils peuvent se soulever eux-mêmes et leurs familles de la pauvreté.
@kevinParker
J'ai grandi à l'ère du Grunge. J'ai toujours résisté à l'idée de faire partie d'une machine, voulant être un artiste à part entière. Mais à un moment donné, j'ai juste réalisé que la fermeture des choses a pris plus d'énergie que de le laisser entrer.
@madameDeStael
Un voyage sans compagnie, c'est-à-dire sans conversation, est un des plaisirs les plus tristes de la vie.
@tomHiddleston
Je me suis donné la permission de s'en soucier, car il y a beaucoup de gens dans ce monde qui ont peur de prendre soin, ou ont peur de montrer qu'ils se soucient parce que ce n'est pas cool. Il n'est pas cool d'avoir la passion. C'est tellement plus facile à perdre lorsque vous avez montré à tout le monde combien vous ne vous souciez pas si vous gagnez ou perdez. C'est beaucoup plus difficile à perdre lorsque vous montrez que vous vous souciez, mais vous ne gagnerez jamais, à moins que vous ne perdiez également. N'ayez pas peur de votre passion.