splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Steve Jobs était un ami et mentor qui me manque plus que je ne peux dire.

montage citation Steve Jobs était un ami et mentor qui me manque plus que je ne peux dire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Steve Jobs était un ami et mentor qui me manque plus que je ne peux dire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Steve Jobs était un ami et mentor qui me manque plus que je ne peux dire.

  • 19

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 56

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Steve Jobs était un ami et mentor qui me manque plus que je ne peux dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Steve Jobs était un ami et mentor qui me manque plus que je ne peux dire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Justin Verlander

    @justinVerlander

    En grandissant, j'ai joué «Ken Griffey, Jr. Baseball» et tout ce que je pouvais mettre la main. Quand j'étais vraiment jeune, j'étais un grand fan de Mario et ce type de truc. Je joue toujours aux jeux vidéo maintenant, donc c'était vraiment cool pour moi de pouvoir jouer en tant que moi-même sur «2k6» ou «2k7», je crois que c'était le cas, quand j'étais recrue.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il avait l'impression qu'il échouait dans pratiquement tous les domaines de sa vie. Dernièrement, le bonheur semblait aussi distant et inaccessible pour lui que les voyages spatiaux. Il n'avait pas toujours ressenti cela. Il y avait eu une longue période pendant laquelle il se souvenait avoir été très heureux. Mais les choses changent. Les gens changent. Le changement a été l'une des lois inévitables de la nature, donnant son bilan sur la vie des gens. Des erreurs sont commises, les regrets se forment, et tout ce qui restait était des répercussions qui ont rendu quelque chose d'aussi simple que le montage du lit semblent presque laborieux.

    en cours de vérification

    W

    Walker Percy

    @walkerPercy

    Avez-vous remarqué que ce n'est qu'en temps de maladie, de catastrophe ou de mort que les gens sont réels? Je me souviens à l'époque de l'épave - les gens étaient si gentils et serviables et solides. Tout le monde a prétendu que nos vies jusqu'à ce moment avaient été tout aussi réelles que le moment lui-même et que l'avenir devait être réel aussi, lorsque la vérité était que notre réalité n'avait été achetée que par la mort de Lyell. Dans une autre heure environ, nous avions tous disparu à nouveau et sommes allés à nos sens.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation Gould a enregistré deux fois les «variations» de Bach, mais celui de 1955 était si frais. Il avait une approche excentrique pour jouer et il avait l'air mieux que quiconque: il s'appuyait sur un minuscule tabouret, portant des pardessus et des foulards.

    Ron Mael

    @ronMael

    Gould a enregistré deux fois les «variations» de Bach, mais celui de 1955 était si frais. Il avait une approche excentrique pour jouer et il avait l'air mieux que quiconque: il s'appuyait sur un minuscule tabouret, portant des pardessus et des foulards.

    en cours de vérification

    auteur Jack Hemingway de la citation Ses goûts étaient probablement formés par la femme avec laquelle il était marié à l'époque et ce qu'il pouvait se permettre.

    Jack Hemingway

    @jackHemingway

    Ses goûts étaient probablement formés par la femme avec laquelle il était marié à l'époque et ce qu'il pouvait se permettre.

    en cours de vérification

    I

    Isak Dinesen

    @isakDinesen

    Ici et là, dans certaines maisons plus anciennes, de vieux daguerréotypes fanés sont toujours accrochés aux murs ... ils nous semblent être très simples ... par rapport aux portraits artistiques et habiles réalisés plus tard ... c'était une photographie qui À un moment donné, c'était le dernier mot, un portrait très moderne ... Aujourd'hui, ce n'est qu'une partie de l'histoire culturelle. La petite surface jaunies a acquise la profondeur, une perspective exhortante. Nous tenons dans notre main un symbole de la structure et de l'idéologie d'une époque.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Kiedis de la citation Avoir un moment de clarté était une chose; J'avais déjà eu des moments comme ça. Il a dû être suivi avec une poussée dédiée de l'exercice quotidien. C'est un axiome banal, mais la pratique est parfaite. Si vous voulez être un nageur fort ou un musicien accompli, vous devez pratiquer. C'est la même chose avec la sobriété, bien que les enjeux soient plus élevés. Si vous ne pratiquez pas votre programme tous les jours, vous vous mettez dans une position où vous pourriez sortir de l'orbite une fois de plus.

    Anthony Kiedis

    @anthonyKiedis

    Avoir un moment de clarté était une chose; J'avais déjà eu des moments comme ça. Il a dû être suivi avec une poussée dédiée de l'exercice quotidien. C'est un axiome banal, mais la pratique est parfaite. Si vous voulez être un nageur fort ou un musicien accompli, vous devez pratiquer. C'est la même chose avec la sobriété, bien que les enjeux soient plus élevés. Si vous ne pratiquez pas votre programme tous les jours, vous vous mettez dans une position où vous pourriez sortir de l'orbite une fois de plus.

    en cours de vérification

    J

    Jon Gordon

    @jonGordon

    Entendre beaucoup Phil [Wood], ces quelques années, surtout quand j'allais entendre de la musique et Tom Harrell était dans le groupe. Homme c'était incroyable. Entendre Tom à cette période, et entendre Phil au cours de cette période, ainsi que [Charles] McPherson. Ces trois gars ont eu un impact très percutant. Très inspirant pour moi à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Avez-vous déjà pensé que la guerre était une maison folle et que tout le monde dans la guerre est un patient?

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Avez-vous déjà pensé que la guerre était une maison folle et que tout le monde dans la guerre est un patient?

    en cours de vérification

    auteur Roma Downey de la citation En grandissant en Irlande, lorsque ma famille a reçu des nouvelles importantes, bonnes ou mauvaises, nous faisions bouillir l'eau et faisions du thé. C'était la première chose que j'ai faite lorsque mon père est décédé en 1984. Ce rituel m'a permis un moment de profiter de l'énormité de ce qui s'était passé.

    Roma Downey

    @romaDowney

    En grandissant en Irlande, lorsque ma famille a reçu des nouvelles importantes, bonnes ou mauvaises, nous faisions bouillir l'eau et faisions du thé. C'était la première chose que j'ai faite lorsque mon père est décédé en 1984. Ce rituel m'a permis un moment de profiter de l'énormité de ce qui s'était passé.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il voulait s'en soucier et il ne s'en fiche pas. Car il était parti et il ne pouvait plus y retourner. Les portes étaient fermées, le soleil était couché et il ne restait plus de beauté que la beauté grise de l'acier qui résiste à tous les temps. Même le chagrin qu'il aurait pu supporter était laissé dans le pays de la jeunesse, de l'illusion, de la richesse de la vie, où ses rêves d'hiver avaient prospéré.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il voulait s'en soucier et il ne s'en fiche pas. Car il était parti et il ne pouvait plus y retourner. Les portes étaient fermées, le soleil était couché et il ne restait plus de beauté que la beauté grise de l'acier qui résiste à tous les temps. Même le chagrin qu'il aurait pu supporter était laissé dans le pays de la jeunesse, de l'illusion, de la richesse de la vie, où ses rêves d'hiver avaient prospéré.

    en cours de vérification

    G

    George Stigler

    @georgeStigler

    Henry Ford a gagné beaucoup d'argent en faisant des voitures à un moment donné, mais c'était un petit avantage pour lui par rapport à l'avantage pour des millions de personnes qui, pour la première fois de leur vie, ont été émancipées des porteurs publics communs et qui pouvaient vivre là où ils voulaient, Déplacez-vous aux heures qu'ils voulaient, dans les endroits qu'ils voulaient. Ford a recueilli un milliard de dollars, mais c'était des arachides par rapport aux avantages.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Manning de la citation Avoir un anniversaire pendant les vacances n'a jamais été facile et, à chaque année successive, c'était de plus en plus comme si la célébration de mon anniversaire avait été jetée dans le mélange de vacances de décembre comme une réflexion après coup.

    Chelsea Manning

    @chelseaManning

    Avoir un anniversaire pendant les vacances n'a jamais été facile et, à chaque année successive, c'était de plus en plus comme si la célébration de mon anniversaire avait été jetée dans le mélange de vacances de décembre comme une réflexion après coup.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Il était l'expérience ultime dans la nature contre Nurture, et elle a imaginé qu'il devait être engagé dans une bataille constante entre ce qu'il était et ce qu'il voulait être.

    en cours de vérification

    N

    Nikola Tesla

    @nikolaTesla

    Sa méthode [Thomas Edison] était inefficace à l'extrême, car un immense terrain devait être couvert pour obtenir quoi que ce soit à moins que le hasard aveugle n'intervienne et, au début, j'étais presque un témoin désolé de ses actions, sachant que juste une petite théorie et le calcul lui aurait sauvé 90% du travail. Mais il avait un véritable mépris pour l'apprentissage des livres et les connaissances mathématiques, se faisant entièrement confiance à l'instinct et au sens américain de son inventeur. Compte tenu de cela, la quantité vraiment prodigieuse de ses réalisations réelles ne manque pas de miracle.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Stewart de la citation Ayant passé tellement de ma vie avec le monde, les passions et les idées de Shakespeare dans ma tête et dans ma bouche, il se sent comme un ami - quelqu'un qui vient de sortir de la pièce pour obtenir une autre bouteille de vin.

    Patrick Stewart

    @patrickStewart

    Ayant passé tellement de ma vie avec le monde, les passions et les idées de Shakespeare dans ma tête et dans ma bouche, il se sent comme un ami - quelqu'un qui vient de sortir de la pièce pour obtenir une autre bouteille de vin.

    en cours de vérification

    auteur Clive Sinclair de la citation Hinde Esther Singer est né en Pologne le 31 mars 1881, fille de Bathsheva et Pinchos Mendel Singer. Bathsheva était une intellectuelle, mais le père de Bathsheva et son mari désapprouvaient les femmes érudites.

    Clive Sinclair

    @cliveSinclair

    Hinde Esther Singer est né en Pologne le 31 mars 1881, fille de Bathsheva et Pinchos Mendel Singer. Bathsheva était une intellectuelle, mais le père de Bathsheva et son mari désapprouvaient les femmes érudites.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Une femme qui savait qu'elle était bien habillée a-t-elle jamais attrapé un rhume?

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Une femme qui savait qu'elle était bien habillée a-t-elle jamais attrapé un rhume?

    en cours de vérification

    W

    William Harvey

    @williamHarvey

    Harvey a cherché pour la vérité dans la propre création de la vérité - qui par Dieu lui-même était écrit; et pensait sagement 'twasto pour lire les commentaires uniquement sur lui, mais sur l'original lui-même. ensemble main dans la main: chacun mène comme il est conduit, le même chemin nu qu'ils empruntent, une danse comme celle des fées, une ronde fantastique, sans changement de mouvement ni de sol. Le cercle noble du sang n'avait pas encore été compliqué.

    en cours de vérification

    auteur Rivers Cuomo de la citation En grandissant, j'étais un fan de Giant Kiss, et la vérité est le disque que j'avais était «Rock and Roll Over» et il n'y avait même pas de photo claire d'eux dans l'emballage! Je ne savais donc vraiment pas à quoi ils ressemblaient; J'ai adoré leur musique.

    Rivers Cuomo

    @riversCuomo

    En grandissant, j'étais un fan de Giant Kiss, et la vérité est le disque que j'avais était «Rock and Roll Over» et il n'y avait même pas de photo claire d'eux dans l'emballage! Je ne savais donc vraiment pas à quoi ils ressemblaient; J'ai adoré leur musique.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!

    Albert Camus

    @albertCamus

    Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!

    en cours de vérification

    N

    Nathanael West

    @nathanaelWest

    Il fume une cigarette, debout dans le noir et l'écouter la déshabillage. Elle a fait des sons de mer; Quelque chose s'est battu comme une voile; Il y avait le cri de cordes; Puis il a entendu la vague-Against-a-wharf se blottir le caoutchouc sur la chair. Son appel à se dépêcher était un moan de mer, et quand il est allongé à côté d'elle, elle se souleva, marée, axée sur la lune.

    en cours de vérification

    M

    Marni Jackson

    @marniJackson

    À la maison seul avec un nouveau-né éveil, je pouvais prendre une douche si rapidement que le miroir ne s'est pas brouillé et le dos de mes genoux est resté sec. Le conditionneur de cheveux d'une minute était trop lent pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Franzen de la citation Il regarda un oiseau de chat sauter dans une azalea qui se préparait pour fleurir; Il enviait l'oiseau de ne rien savoir de ce qu'il savait; Il aurait échangé des âmes avec elle en un clin d'œil. Et puis pour prendre l'aile, connaître la flottabilité de l'air même pendant une heure: le trading était une évidence, et l'oiseau-chat, avec son indifférence animée pour lui, sa certitude à l'auto-réglage physique, semblait bien conscient de la préférence qu'il était à être l'oiseau.

    Jonathan Franzen

    @jonathanFranzen

    Il regarda un oiseau de chat sauter dans une azalea qui se préparait pour fleurir; Il enviait l'oiseau de ne rien savoir de ce qu'il savait; Il aurait échangé des âmes avec elle en un clin d'œil. Et puis pour prendre l'aile, connaître la flottabilité de l'air même pendant une heure: le trading était une évidence, et l'oiseau-chat, avec son indifférence animée pour lui, sa certitude à l'auto-réglage physique, semblait bien conscient de la préférence qu'il était à être l'oiseau.

    en cours de vérification

    auteur Jens Peter Jacobsen de la citation Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    Jens Peter Jacobsen

    @jensPeterJacobsen

    Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    En grandissant, j'étais entouré de R&B et de hip-hop, et la chose la plus proche que je pouvais trouver à danser était la gymnastique que j'ai regardée à la télévision. Donc, je viens d'utiliser ces avenues que j'ai trouvées disponibles dans mon milieu pour exprimer ce qui était en moi.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il n'était pas dans les stands d'une nuit, il ne faisait pas de marquer juste pour voir s'il le pouvait, il n'était pas en train d'agir juste assez charmant pour obtenir ce qu'il voulait avant de se détacher en faveur de quelqu'un de nouveau et attrayant. Il n'était tout simplement pas comme ça. Il ne serait jamais comme ça. Quand il a rencontré une fille, la première question qu'il se posait n'était pas si elle était bonne pour quelques dates; C'était si elle était le genre de fille avec qui il pouvait imaginer passer du temps à long terme.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Il sentait parfois que la vie était quelque chose qui avait déjà augmenté, et tout cela, le Pollack de Jackson du printemps, de l'été et de l'automne, la vague réfrigération et le ciel d'hiver en étain, n'était qu'une chute, vraiment, d'origine, dans une sorte de sorte de Correction, comme par la gravité spirituelle, vers la conscience plus sage - ou sans conscience, peut-être; La gravité pourrait-elle s'appeler comme ça? - de la mort. C'était une sorte de mouvement à la fois très lent et très rapide; Il y avait à la fois trop et pas assez de temps pour réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Hillary Clinton a mal connu un défi de politique étrangère. Appuyer sur le bouton de réinitialisation avec Vladimir Poutine - Rappelez-vous qu'elle a appelé Bashar al-Assad un réformateur positif, puis elle a ouvert une ambassade, puis elle a dit plus tard, encore et encore, encore, "Bashar al-Assad doit y aller." Même si elle n'était pas prête à faire quoi que ce soit à ce sujet.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Hillary Clinton a mal connu un défi de politique étrangère. Appuyer sur le bouton de réinitialisation avec Vladimir Poutine - Rappelez-vous qu'elle a appelé Bashar al-Assad un réformateur positif, puis elle a ouvert une ambassade, puis elle a dit plus tard, encore et encore, encore, "Bashar al-Assad doit y aller." Même si elle n'était pas prête à faire quoi que ce soit à ce sujet.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Cannon

    @jimmyCannon

    Il était un défilé tout seul, une explosion d'éblouissement et de jingle, le Père Noël buvant son whisky droit et gémissant avec un mal de ventre ... Babe Ruth a fait la musique que ses joyeuses années dansaient dans une fête continue ... quelle bébé Ruth Ruth est en baisse, une génération le transmet au suivant, en tant qu'héritage de la nation.

    en cours de vérification