splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon père a écouté un tas de jazz - Mahavishnu, un rapport météo, Herbie Hancock.

montage citation Mon père a écouté un tas de jazz - Mahavishnu, un rapport météo, Herbie Hancock.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon père a écouté un tas de jazz - Mahavishnu, un rapport météo, Herbie Hancock.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon père a écouté un tas de jazz - Mahavishnu, un rapport météo, Herbie Hancock.

  • 18

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon père a écouté un tas de jazz - Mahavishnu, un rapport météo, Herbie Hancock.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon père a écouté un tas de jazz - Mahavishnu, un rapport météo, Herbie Hancock.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Alan Rickman de la citation Les personnes âgées disent: «Oh, je vous aimais dans le« sens et la sensibilité », et c'est le seul film dont ils veulent parler. De même, il y a des gens qui ne veulent parler que de «Galaxy Quest». Et il y a tout un tas d'adolescents qui ne veulent que parler de «dogme».

    Alan Rickman

    @alanRickman

    Les personnes âgées disent: «Oh, je vous aimais dans le« sens et la sensibilité », et c'est le seul film dont ils veulent parler. De même, il y a des gens qui ne veulent parler que de «Galaxy Quest». Et il y a tout un tas d'adolescents qui ne veulent que parler de «dogme».

    en cours de vérification

    S

    Sean Hepburn Ferrer

    @seanHepburnFerrer

    Une fois que la guerre a commencé, mon grand-père est allé en Angleterre, où il était en résidence surveillée sur l'île de Man, puis en Irlande, mais pas en Allemagne. En aucun cas, il, ni ma grand-mère, ne soutenait jamais la guerre ou l'Holocauste.

    en cours de vérification

    J

    Joyce Meyer

    @joyceMeyer

    En ce jour spécial d'amour, rappelez-vous que votre père vous aime plus que vous ne pourriez jamais l'imaginer ... peu importe ce que vous avez fait ou que vous n'avez pas fait. Aucune boîte de bonbons ou de fleurs ne peut se comparer à ce genre d'amour agape!

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation Rien n'a jamais abordé ce qu'était une enfance amusante. Les vacances d'été étaient le bonheur. Nous avons fait des films à domicile, avec de vraies histoires. Mon père avait un tel charme et charisme, et a rendu tout si drôle.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    Rien n'a jamais abordé ce qu'était une enfance amusante. Les vacances d'été étaient le bonheur. Nous avons fait des films à domicile, avec de vraies histoires. Mon père avait un tel charme et charisme, et a rendu tout si drôle.

    en cours de vérification

    J

    Jonas Blue

    @jonasBlue

    Évidemment, la musique que j'ai écoutée en grandissant a aidé à créer ma palette musicale. Mes parents étaient dans la pop, l'âme, la disco, le RNB, le latin, le jazz et la musique du Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    auteur Beth Moore de la citation De tous les commandements, quelle est la plus importante? » «Le plus important», répondit Jésus, «est le suivant:« Écoutez, ô Israël, le Seigneur notre Dieu, le Seigneur en est un. Aimez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme et de tout votre esprit et de toute votre force.

    Beth Moore

    @bethMoore

    De tous les commandements, quelle est la plus importante? » «Le plus important», répondit Jésus, «est le suivant:« Écoutez, ô Israël, le Seigneur notre Dieu, le Seigneur en est un. Aimez le Seigneur votre Dieu de tout votre cœur et de toute votre âme et de tout votre esprit et de toute votre force.

    en cours de vérification

    J

    Jason Becker

    @jasonBecker

    Ne pas pouvoir jouer fait que l'on puisse écouter et recevoir mieux. Les nouilles constantes sur la guitare peuvent être excellentes, mais aussi distrayantes de la musique universelle en vous.

    en cours de vérification

    auteur Billy Crystal de la citation Bien sûr, mon oncle était un géant, mais mon père, en particulier, avait la maison remplie de ces grandes stars du jazz Dixieland, vraiment les meilleures d'entre elles: Henry Red Allen, Willie 'The Lion' Smith, Buster Bailey, Cutty Cutshall, Tyree Glenn, Zutty Singleton. Ce sont tous de grands noms dans le monde de Dixieland.

    Billy Crystal

    @billyCrystal

    Bien sûr, mon oncle était un géant, mais mon père, en particulier, avait la maison remplie de ces grandes stars du jazz Dixieland, vraiment les meilleures d'entre elles: Henry Red Allen, Willie 'The Lion' Smith, Buster Bailey, Cutty Cutshall, Tyree Glenn, Zutty Singleton. Ce sont tous de grands noms dans le monde de Dixieland.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Ogbuef Ezedudu, qui était l'homme le plus âgé du village, disait à deux autres hommes quand ils sont venus lui rendre visite que la punition pour avoir brisé la paix d'Ani était devenue très douce dans leur clan. "Ce n'est pas toujours le cas", a-t-il déclaré. "Mon père m'a dit qu'on lui avait dit que dans le passé, un homme qui avait brisé la paix avait été traîné par terre à travers le village jusqu'à sa mort. Mais après un certain temps préserver.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Ogbuef Ezedudu, qui était l'homme le plus âgé du village, disait à deux autres hommes quand ils sont venus lui rendre visite que la punition pour avoir brisé la paix d'Ani était devenue très douce dans leur clan. "Ce n'est pas toujours le cas", a-t-il déclaré. "Mon père m'a dit qu'on lui avait dit que dans le passé, un homme qui avait brisé la paix avait été traîné par terre à travers le village jusqu'à sa mort. Mais après un certain temps préserver.

    en cours de vérification

    auteur Clara Barton de la citation Oh les épouses et sœurs des mères du Nord, toutes inconscientes de l'heure, feraient au paradis que je pourrais supporter pour vous le malheur concentré qui est si tôt à suivre, que Christ enseignerait à l'âme une prière qui plaiderait au Père pour la grâce suffisante pour Vous, Dieu vous a pitié et vous renforcez tout le monde.

    Clara Barton

    @claraBarton

    Oh les épouses et sœurs des mères du Nord, toutes inconscientes de l'heure, feraient au paradis que je pourrais supporter pour vous le malheur concentré qui est si tôt à suivre, que Christ enseignerait à l'âme une prière qui plaiderait au Père pour la grâce suffisante pour Vous, Dieu vous a pitié et vous renforcez tout le monde.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Maintenant, maintenant, "a dit mon père." Allons juste les sacs. "C'était typique. Mon père, le seul mâle dans notre ménage aux œstrogènes, avait toujours traité de toute sorte de situation émotionnelle ou de conflit en faisant quelque chose de concret et spécifique. Discussion des crampes et du courant lourd à la table du petit-déjeuner? Un fromage grillé, qu'il finirait probablement par manger. Crise familiale se préparant dans un lieu public? Bags. Obtenez les sacs.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    O Love, dont les hanches seigneuriques ont parié mes désirs, et ont élevé ma faim et ma dignité et ma fierté, ne laissez pas les forts en moi et la constante du pain ou buvez le winethat tenter mon moi le plus faible. Enfecter avec soif, et laissez-moi mourir et périr, avant d'étirer ma main sur une tasse que vous n'avez pas remplie, ou un bol que vous n'avez pas béni.

    en cours de vérification

    auteur Pearl Bailey de la citation Parler à quelqu'un qui n'écoute pas suffit pour tendre le diable.

    Pearl Bailey

    @pearlBailey

    Parler à quelqu'un qui n'écoute pas suffit pour tendre le diable.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Rien ne peut jamais surmonter cette énorme supériorité sexuelle (femme) que même l'enfant masculin est né plus près de sa mère que de son père.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation Oh, à quel point la gloire du monde décède rapidement! Si seulement la vie de ces hommes avait été aussi admirable que leur apprentissage, leur étude et leur lecture auraient été à un bon usage! Mais combien dans ce monde se soucient peu du service de Dieu et périt dans leur vain apprentissage. Parce qu'ils choisissent d'être grands plutôt que humbles, ils périt dans leur propre vanité.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    Oh, à quel point la gloire du monde décède rapidement! Si seulement la vie de ces hommes avait été aussi admirable que leur apprentissage, leur étude et leur lecture auraient été à un bon usage! Mais combien dans ce monde se soucient peu du service de Dieu et périt dans leur vain apprentissage. Parce qu'ils choisissent d'être grands plutôt que humbles, ils périt dans leur propre vanité.

    en cours de vérification

    auteur John Keats de la citation O Solitude! Si je devais avec toi habile, que ce ne soit pas parmi le tas brouillé de bâtiments troubles: grimpez avec moi l'observatoire raide, - l'observatoire de la nature - d'où les Dell, en pentes fleuries, la houle cristalline de sa rivière, peut sembler une durée; Permettez-moi de garder `` des branches mongst pavillon, où le saut rapide du cerf surprend l'abeille sauvage de la cloche de la digitale.

    John Keats

    @johnKeats

    O Solitude! Si je devais avec toi habile, que ce ne soit pas parmi le tas brouillé de bâtiments troubles: grimpez avec moi l'observatoire raide, - l'observatoire de la nature - d'où les Dell, en pentes fleuries, la houle cristalline de sa rivière, peut sembler une durée; Permettez-moi de garder `` des branches mongst pavillon, où le saut rapide du cerf surprend l'abeille sauvage de la cloche de la digitale.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Le 7 octobre [2016], en effet, WikiLeaks a publié son tout nouveau dépotoir. Un tout nouveau tas de courriels et de documents, cette fois du chef de la campagne de [Hillary], John Podesta, des courriels qui, selon le renseignement américain, ont été piratés par la Russie. Apparemment, encore une fois, ils attendaient le meilleur timing possible à la sortie.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Le 7 octobre [2016], en effet, WikiLeaks a publié son tout nouveau dépotoir. Un tout nouveau tas de courriels et de documents, cette fois du chef de la campagne de [Hillary], John Podesta, des courriels qui, selon le renseignement américain, ont été piratés par la Russie. Apparemment, encore une fois, ils attendaient le meilleur timing possible à la sortie.

    en cours de vérification

    P

    Peter B. Lewis

    @peterBLewis

    Souvent, les pères de la ville ont blâmé les prostituées de la maladie, et certains ont menacé de marquer leurs joues de fer chaud s'ils ne s'abstiennent pas de leurs vices.

    en cours de vérification

    auteur Anna Akhmatova de la citation Maintenant, personne n'écoutera des chansons. Les jours prophétisés ont commencé. Le dernier poème, le monde a perdu sa merveille, ne me brise pas le cœur, ne sonne pas.

    Anna Akhmatova

    @annaAkhmatova

    Maintenant, personne n'écoutera des chansons. Les jours prophétisés ont commencé. Le dernier poème, le monde a perdu sa merveille, ne me brise pas le cœur, ne sonne pas.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Oh, c'est merveilleux de savoir que notre Père céleste nous aime, même avec tous nos défauts! Son amour est tel que même si nous abandonnons nous-mêmes, il ne le fera jamais. Nous nous voyons en termes d'hier et d'aujourd'hui. Notre Père céleste nous voit en termes de toujours. Bien que nous puissions nous contenter de moins, le Père céleste ne le fera pas, car il nous voit comme les êtres glorieux que nous sommes capables de devenir.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King III de la citation Le 7 mars 1965, quelque 600 militants des droits civiques ont défilé à Selma, en Alabama, exigeant la fin de la discrimination raciale. La manifestation a été dirigée par maintenant. John Lewis et Hosea Williams, qui ont travaillé avec mon père, Martin Luther King Jr.

    Martin Luther King III

    @martinLutherKingIii

    Le 7 mars 1965, quelque 600 militants des droits civiques ont défilé à Selma, en Alabama, exigeant la fin de la discrimination raciale. La manifestation a été dirigée par maintenant. John Lewis et Hosea Williams, qui ont travaillé avec mon père, Martin Luther King Jr.

    en cours de vérification

    I

    Ilyasah Shabazzz

    @ilyasahShabazzz

    Bien sûr, j'étais amoureux de mon père quand j'étais enfant. Il était papa et notre maison a pris vie d'une manière spéciale chaque fois qu'il franchissait la porte. Il serre-t-il et jouerait avec nous; Mes sœurs et moi criions littéralement avec excitation quand papa est rentré à la maison.

    en cours de vérification

    A

    Alex Noble

    @alexNoble

    Oh, l'énergie miraculeuse qui coule entre deux personnes qui se soucient suffisamment d'aller au-delà des surfaces et des jeux, qui sont prêts à prendre les risques d'être totalement ouverts, d'écouter, de répondre de tout le cœur. Combien nous pouvons faire les uns pour les autres.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Barrett Browning de la citation O Terre, si plein de bruits morne! O hommes, avec des gémissements dans vos voix! O albé d'or, le tas de la chariot! O lutte, O malédiction, qui il tombe! Dieu fait un silence à travers vous tous, et "donne Son sommeil bien-aimé.

    Elizabeth Barrett Browning

    @elizabethBarrettBrowning

    O Terre, si plein de bruits morne! O hommes, avec des gémissements dans vos voix! O albé d'or, le tas de la chariot! O lutte, O malédiction, qui il tombe! Dieu fait un silence à travers vous tous, et "donne Son sommeil bien-aimé.

    en cours de vérification

    M

    Maryrose Wood

    @maryroseWood

    Rien de bon n'a jamais été appris de l'écoute, alors faites attention à vos affaires et laissez les autres s'occuper du leur.

    en cours de vérification

    L

    Laurie Faria Carpenter

    @laurieFariaCarpenter

    D'accord, maintenant vous commencez à me faire peur ", dit Wes." Non, effrayant est la façon dont les gens peuvent modifier leur voix au bon moment. Comme ton imitation de ce gars effrayant qui vit chez toi. "" Tu veux dire mon père? "Il rit.

    en cours de vérification

    G

    Gary Giddins

    @garyGiddins

    Personne ne sait où va le jazz, car personne n'a jamais su où allait le jazz. Je veux dire, vous ne pourriez pas prédire l'ère du swing des années 20 ou Bebop de l'ère du swing ou de l'avant-garde de bebop, ou effusion, ou ainsi de suite. Donc, nous ne savons pas vraiment où ça va.

    en cours de vérification

    J

    Justin Hartley

    @justinHartley

    Sur un feuilleton, vous ferez un épisode et une demi-journée, et à la télévision aux heures de grande écoute, vous vous bousculez pour faire un épisode en huit jours. C'est un peu frustrant parfois. Mais il y a aussi quelque chose de grisant à ce sujet. C'est un peu comme le théâtre en direct d'une manière, où vous obtenez une fissure.

    en cours de vérification

    P

    Peter B. Lewis

    @peterBLewis

    Souvent, les pères de la ville ont blâmé les prostituées de la maladie, et certains ont menacé de marquer leurs joues de fer chaud s'ils ne s'abstiennent pas de leurs vices.

    en cours de vérification

    P

    Peter B. Lewis

    @peterBLewis

    Souvent, les pères de la ville ont blâmé les prostituées de la maladie, et certains ont menacé de marquer leurs joues de fer chaud s'ils ne s'abstiennent pas de leurs vices.

    en cours de vérification