Laurie Simmons
@laurieSimmons
Qui savait qu'être un artiste était un travail glamour?
Vous savez, je pense que je vous connaissais pendant environ trois semaines avant que je ne vous ai vraiment vu sourire. Et puis un jour, Morgan a dit quelque chose et vous avez ri, et je me souviens avoir pensé que c'était vraiment cool parce que cela signifiait quelque chose. Tu n'es pas le genre de personne qui sourit pour rien, Colie. Je dois gagner tout le monde.
107
syllabes
68
mots
4
phrases
291
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurieSimmons
Qui savait qu'être un artiste était un travail glamour?
@janetEvanovich
Je ne pense pas que son ascenseur est allé jusqu'au sommet, si tu sais ce que je veux dire
@maxLucado
Je pense qu'il y a quelque chose dans une histoire qui est durable. Les histoires prennent leur propre vie.
@lisaGardner
Vous essayez en tant que parent. Vous aimez au-delà de la raison. Vous vous battez au-delà de l'endurance. Vous espérez au-delà du désespoir. Vous ne pensez jamais, jusqu'au tout dernier moment, que cela pourrait toujours ne pas suffire.
@aBYehoshua
Les Juifs en dehors d'Israël vivent en contradiction permanente. Je pense qu'ils devraient rentrer à la maison.
@mariaMontessori
L'environnement est sans aucun doute un facteur secondaire dans les phénomènes de la vie; Il peut modifier en ce qu'il peut aider ou gêner, mais il ne peut jamais créer.
@jerryGillies
Ce que vous faites est plus important que la quantité que vous gagnez et ce que vous en pensez est plus important que ce que vous faites.
@porshaWilliams
Je ne connaissais pas George Floyd personnellement, mais je suis afro-américain comme lui. C'est mon frère.
@yanceFord
Je ne pense pas que je me présente comme conforme au sexe à l'écran, mais certaines personnes ont besoin d'un peu d'informations supplémentaires.
@jimRohn
Il y a des choses que vous n'avez pas à savoir comment cela fonctionne - seulement que cela fonctionne. Pendant que certaines personnes étudient les racines, d'autres cueillent les fruits. Cela dépend de la fin de cela que vous voulez entrer. "- Jim Rohn
@johnYarmuth
Je ne pense pas à ce mur [Donald Trump veut construire], il n'y a aucun moyen de les forcer, mais s'attendre à ce que les Mexicains ne paient pas non plus.
@davidOyelowo
Je pense qu'avoir un président noir en Amérique a été un changement sismique, en termes de ce qui se passe racialement en Amérique. Je pense que l'Amérique s'engage maintenant avec la façon dont nous sommes arrivés à ce point.
@frederickLenz
Vous pensez que vous ne devriez pas avoir de relations sexuelles parce que vous êtes célibataire. Vous continuez donc à penser au sexe au lieu de l'illumination.
@louisPasteur
Non, il n'y a plus de circonstances connues dans lesquelles il peut être affirmé que les êtres microscopiques sont venus dans le monde sans germes, sans parents similaires à eux-mêmes. Ceux qui affirment cela ont été dupés par des illusions, par des expériences mal conduites, gâtés par des erreurs qu'ils ne percevaient pas ou ne savaient pas comment éviter.
@nolanArenado
Quand je pense trop quand j'ai le ballon, c'est à ce moment-là que je fais l'erreur et que je me pose des ennuis.
@markusZusak
C'est drôle, ne pensez-vous pas, comment le temps semble faire beaucoup de choses? Il vole, dit-il, et le pire de tous, il s'épuise.
@suneRoseWagner
Lorsque vous écoutez la musique, vous voyez de petits films dans votre tête, et c'est la beauté de celui-ci, je pense. Les gens peuvent inventer leurs propres histoires. Ils n'ont pas nécessairement à savoir exactement de quoi parle chaque chanson. C'est leur façon d'interpréter l'interprétation de différents sentiments ou émotions.
@lecrae
J'aime avoir des gens autour et un environnement avec des commentaires constants sur ce que je fais.
@mia
Je pense déjà que je fais une déclaration politique en me tenant dans la musique, quand je le fais si différemment pour tout le monde.
@peterJones
Je n'ai jamais pensé que je serais un entrepreneur télévisé.
@bayley
Je suis à la pointe de la division des femmes NXT, et c'est vraiment humiliant de penser que je ne fais pas seulement partie de cette nouvelle ère mais que je suis le leader.
@felicityJones
Avec chaque film que vous faites, vous êtes toujours aussi nerveux. Vous vous sentez exposé parce que vous savez que les gens le verront éventuellement. Vous devez en quelque sorte mettre tout cela hors de votre tête. Ce qui sera sera. Mais c'est le nerf qui se déchaîne.
@samanthaReflechit
Je pensais que je voulais être sur ESPN, mais je ne savais pas ce que c'était. Je savais que c'était la télévision sportive, mais nous ne l'avons pas eu. Nous n'avons pas vraiment regardé la télévision grandir.
@tomSweterlitsch
On pensait que l'enfer était un manque de Dieu, mais l'enfer est un manque de mort.
@riteishDeshmukh
Je pense que la romance ne devrait jamais sortir d'aucun mariage. Même après avoir eu des enfants, etc. L'amour ne se termine jamais, na?
@peterJackson
Je me considère comme étant le filtre final, donc tout ce qui se retrouve dans le film est là parce que c'est quelque chose que je pense que c'était cool.
@soniaRykiel
Je n'ai jamais suivi la mode. Quelle est la mode pour moi? Je pense juste à des choses qui m'inspirent, qui inspirent les femmes et je conçois de cette façon.
@johnCMaxwell
Je pensais que si j'étais ouvert et honnête, cela aiderait le lecteur à s'ouvrir et à s'ouvrir, et ils se rendraient également compte parfois lorsque vous écrivez un livre, les gens pensent que vous êtes un expert et ce n'est pas toujours vrai.
@janeAusten
Je ne pense pas que cela vaut la peine d'attendre le plaisir jusqu'à ce qu'il y ait une réelle opportunité pour cela.
@lindaBlair
Comme tous mes amis l'ont dit: «Linda, profitez de cette fois». Ce n'était pas agréable la première fois parce qu'ils étaient trop de questions. Mais je pense que j'ai vécu une vie solide. Vous pouvez regarder qui j'ai été, bon, mauvais ou indifférent.