splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un rêveur et j'en suis toujours un.

montage citation J'étais un rêveur et j'en suis toujours un.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un rêveur et j'en suis toujours un.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un rêveur et j'en suis toujours un.

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un rêveur et j'en suis toujours un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un rêveur et j'en suis toujours un.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dr. Dre de la citation J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.

    Dr. Dre

    @drDre

    J'ai toujours aimé la façon dont la musique m'a fait ressentir. J'ai fait du sport à l'école et tout, mais quand je suis rentré à la maison, c'était juste de la musique. Tout le monde dans mon quartier aimait la musique. Je pouvais sauter la clôture arrière et être dans le parc où il y avait des blasters du ghetto partout.

    en cours de vérification

    auteur Draymond Green de la citation Dans la NBA, il y a toujours un gars qui n'est que parce qu'il peut sauter. Il n'a aucune idée des fondamentaux. J'en apprends plus de la WNBA. Ils savent dribbler, comment pivoter, comment utiliser le faux coup.

    Draymond Green

    @draymondGreen

    Dans la NBA, il y a toujours un gars qui n'est que parce qu'il peut sauter. Il n'a aucune idée des fondamentaux. J'en apprends plus de la WNBA. Ils savent dribbler, comment pivoter, comment utiliser le faux coup.

    en cours de vérification

    D

    David Axelrod

    @davidAxelrod

    Je suis arrivé à la conclusion il y a des mois, et je l'ai dit aux membres du Congrès, que la seule façon dont les gens vont pleinement apprécier quelle est cette réforme si nous la passons et la mettant en œuvre et qu'elle ne devient pas une caricature mais une réalité, et je Croyez toujours cela. Je pense donc qu'il sera plus facile de le vendre à l'avenir qu'à ce point.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation C'est le groupe dans lequel j'ai toujours voulu être.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    C'est le groupe dans lequel j'ai toujours voulu être.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Levitin de la citation La musique et la danse ont également toujours été une activité communautaire, quelque chose auquel tout le monde a participé. La pensée d'un concert musical dans lequel une classe de professionnels s'est produite pour un public tranquille était pratiquement inconnue tout au long de l'histoire de notre espèce.

    Daniel Levitin

    @danielLevitin

    La musique et la danse ont également toujours été une activité communautaire, quelque chose auquel tout le monde a participé. La pensée d'un concert musical dans lequel une classe de professionnels s'est produite pour un public tranquille était pratiquement inconnue tout au long de l'histoire de notre espèce.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Lee de la citation Les erreurs sont toujours pardonnables, si l'on a le courage de les admettre.

    Bruce Lee

    @bruceLee

    Les erreurs sont toujours pardonnables, si l'on a le courage de les admettre.

    en cours de vérification

    auteur Denise Richards de la citation Mais je recroqueville toujours mes cils, même si je ne mets pas de mascara. Je vais également mettre un brillant à lèvres ou un baume à lèvres. Et je me brosse toujours les sourcils. J'ai des sourcils très épais - je commence juste à les éclaircir un peu.

    Denise Richards

    @deniseRichards

    Mais je recroqueville toujours mes cils, même si je ne mets pas de mascara. Je vais également mettre un brillant à lèvres ou un baume à lèvres. Et je me brosse toujours les sourcils. J'ai des sourcils très épais - je commence juste à les éclaircir un peu.

    en cours de vérification

    D

    David Carson

    @davidCarson

    Ayant fait beaucoup de magazines, je suis très curieux de savoir comment les grands magazines gèrent les grandes histoires, et j'étais très curieux de voir comment «Time» et «Newsweek» s'occuperaient du 11 septembre. Et j'ai été essentiellement assez déçu de voir qu'ils avaient choisi de montrer la photo que nous avions déjà vue un million de fois, ce qui était essentiellement le moment de l'impact.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Nicholas

    @charlieNicholas

    Les côtés de Paul Jewell sont toujours difficiles à se décomposer, bien que Manchester United ait l'habitude de briser ses côtés assez facilement.

    en cours de vérification

    auteur David Goggins de la citation La raison pour laquelle je suis devenu 297 livres, c'est parce que c'était confortable. Ce qui était très inconfortable était de courir. Ce qui était très inconfortable, c'était de suivre un régime. Ce qui était très inconfortable, c'était d'essayer de faire face à des choses auxquelles je ne voulais pas affronter. Et j'ai aussi réalisé, quand j'étais vraiment grand, je n'avais aucune croissance. Pourquoi? Parce que je vivais à l'aise.

    David Goggins

    @davidGoggins

    La raison pour laquelle je suis devenu 297 livres, c'est parce que c'était confortable. Ce qui était très inconfortable était de courir. Ce qui était très inconfortable, c'était de suivre un régime. Ce qui était très inconfortable, c'était d'essayer de faire face à des choses auxquelles je ne voulais pas affronter. Et j'ai aussi réalisé, quand j'étais vraiment grand, je n'avais aucune croissance. Pourquoi? Parce que je vivais à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation C'est une erreur courante pour les Américains en vacances pour supposer que tout le monde autour d'eux est français et ne parle donc aucun anglais. [...] Un voyageur expérimenté aurait pu dire en regardant mes chaussures que je n'étais pas français. Et même si j'étais français, ce n'est pas comme si l'anglais était un mystérieux dialecte tribal parlé uniquement par les anthropologues et une petite population de cannibales.

    David Sedaris

    @davidSedaris

    C'est une erreur courante pour les Américains en vacances pour supposer que tout le monde autour d'eux est français et ne parle donc aucun anglais. [...] Un voyageur expérimenté aurait pu dire en regardant mes chaussures que je n'étais pas français. Et même si j'étais français, ce n'est pas comme si l'anglais était un mystérieux dialecte tribal parlé uniquement par les anthropologues et une petite population de cannibales.

    en cours de vérification

    auteur Danielle Fishel de la citation Lorsque vous sortez pour la première fois de faire un spectacle pendant longtemps où vous avez joué un adolescent, les directeurs de casting et les producteurs vous considèrent toujours comme étant le personnage que vous avez joué depuis si longtemps.

    Danielle Fishel

    @danielleFishel

    Lorsque vous sortez pour la première fois de faire un spectacle pendant longtemps où vous avez joué un adolescent, les directeurs de casting et les producteurs vous considèrent toujours comme étant le personnage que vous avez joué depuis si longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Dean Norris de la citation J'ai gagné une ceinture noire quand j'étais au lycée. Et j'ai fait beaucoup de boxe et de karate de contact complet à l'université.

    Dean Norris

    @deanNorris

    J'ai gagné une ceinture noire quand j'étais au lycée. Et j'ai fait beaucoup de boxe et de karate de contact complet à l'université.

    en cours de vérification

    auteur David Sedaris de la citation C'est étrange les choses dont les gens se souviennent. Les parents organiseront une fête d'anniversaire, certain que cela restera dans votre esprit pour toujours. Vous passerez un bon moment, puis deux ans plus tard, vous vous diriez: «Il y avait un poney là-bas? Vraiment? Et un clown avec une jambe?

    David Sedaris

    @davidSedaris

    C'est étrange les choses dont les gens se souviennent. Les parents organiseront une fête d'anniversaire, certain que cela restera dans votre esprit pour toujours. Vous passerez un bon moment, puis deux ans plus tard, vous vous diriez: «Il y avait un poney là-bas? Vraiment? Et un clown avec une jambe?

    en cours de vérification

    D

    Deforest Soaries

    @deforestSoaries

    J'étais secrétaire d'État du New Jersey en novembre 2000. J'ai prêté attention aux défis qui découlaient de systèmes de vote inadéquats à divers endroits.

    en cours de vérification

    D

    Dave Hunt

    @daveHunt

    Mon attitude était et est toujours comme celle de David, qui avait honte que les armées d'Israël tremblent devant Goliath. Sans hésitation, il s'est avancé avec une confiance totale dans le Dieu qui s'était révélé fidèle (1 Sam 17). Pour David, la taille du géant n'était pas pertinente.

    en cours de vérification

    auteur Doc Rivers de la citation En tant qu'entraîneur, vous devez faire ce qui est le mieux pour l'équipe. Si les gars ne l'aiment pas, ils vont partir. S'ils restent et qu'ils n'aiment pas ça, eh bien, votre équipe va chier de toute façon. Même si cela arrive, vous devez toujours le faire. Vous ne pouvez pas coacher en vous souciant de qui que ce soit.

    Doc Rivers

    @docRivers

    En tant qu'entraîneur, vous devez faire ce qui est le mieux pour l'équipe. Si les gars ne l'aiment pas, ils vont partir. S'ils restent et qu'ils n'aiment pas ça, eh bien, votre équipe va chier de toute façon. Même si cela arrive, vous devez toujours le faire. Vous ne pouvez pas coacher en vous souciant de qui que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Eduard Shevardnadze de la citation Dans ma vie, j'ai toujours trouvé des moyens de gérer une situation.

    Eduard Shevardnadze

    @eduardShevardnadze

    Dans ma vie, j'ai toujours trouvé des moyens de gérer une situation.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Jeffery de la citation Je me suis toujours senti le plus heureux divertissant.

    Sarah Jeffery

    @sarahJeffery

    Je me suis toujours senti le plus heureux divertissant.

    en cours de vérification

    auteur Sally Jessy Raphael de la citation Avec un assortiment sans fin d'enfants et d'animaux vivant sous un même toit, il y a toujours eu une crise absurde qui a soulagé comique à mes problèmes.

    Sally Jessy Raphael

    @sallyJessyRaphael

    Avec un assortiment sans fin d'enfants et d'animaux vivant sous un même toit, il y a toujours eu une crise absurde qui a soulagé comique à mes problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Dean Norris de la citation J'ai parlé à des gens avec qui j'avais fait du théâtre, des acteurs plus âgés et des trucs. Il y a beaucoup de gens qui entrent dans l'entreprise, et ils doivent penser qu'ils sont bons, ou ils n'y seraient pas. Pourquoi pensez-vous que vous êtes assez bon pour aller dans l'entreprise et y gagner de l'argent? Je voulais donc vraiment me poser cette question. Parce que c'était une chose importante que j'allais faire. Je voulais vraiment le faire, j'ai adoré et je pensais que j'étais assez bon pour que je puisse gagner de l'argent. Et c'est vraiment ce que ça se résumait.

    Dean Norris

    @deanNorris

    J'ai parlé à des gens avec qui j'avais fait du théâtre, des acteurs plus âgés et des trucs. Il y a beaucoup de gens qui entrent dans l'entreprise, et ils doivent penser qu'ils sont bons, ou ils n'y seraient pas. Pourquoi pensez-vous que vous êtes assez bon pour aller dans l'entreprise et y gagner de l'argent? Je voulais donc vraiment me poser cette question. Parce que c'était une chose importante que j'allais faire. Je voulais vraiment le faire, j'ai adoré et je pensais que j'étais assez bon pour que je puisse gagner de l'argent. Et c'est vraiment ce que ça se résumait.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Pais de la citation Une fois que j'ai même pris le train pour Utrecht, à quarante milles d'Amsterdam, avec mon étoile jaune, cette étoile que j'ai encore. Pourquoi suis-je allé? Je voulais juste rendre visite à des amis. J'étais un peu fou, un peu fou.

    Abraham Pais

    @abrahamPais

    Une fois que j'ai même pris le train pour Utrecht, à quarante milles d'Amsterdam, avec mon étoile jaune, cette étoile que j'ai encore. Pourquoi suis-je allé? Je voulais juste rendre visite à des amis. J'étais un peu fou, un peu fou.

    en cours de vérification

    D

    Damian Woetzel

    @damianWoetzel

    Le timing de la retraite est toujours une chose délicate pour un danseur. Je pense que c'est différent pour tout le monde. Comment vous dites au revoir à la chose sur laquelle vous vous êtes vraiment concentré est difficile. J'ai toujours eu l'intention de laisser en bonne forme, de sortir sur une note élevée.

    en cours de vérification

    auteur Dean Jones de la citation Le grand privilège a été de travailler avec certaines des personnes les plus talentueuses sur la face de la terre. Ma première scène dans un film a été avec James Cagney, pour Goodness Sakes. J'étais là, juste hors de la marine américaine sans une leçon d'acteur à mon nom.

    Dean Jones

    @deanJones

    Le grand privilège a été de travailler avec certaines des personnes les plus talentueuses sur la face de la terre. Ma première scène dans un film a été avec James Cagney, pour Goodness Sakes. J'étais là, juste hors de la marine américaine sans une leçon d'acteur à mon nom.

    en cours de vérification

    auteur Abigail Washburn de la citation Le discours «I Dream» de Martin Luther King m'envoie toujours un peu de chemin, une trajectoire d'une idée créative.

    Abigail Washburn

    @abigailWashburn

    Le discours «I Dream» de Martin Luther King m'envoie toujours un peu de chemin, une trajectoire d'une idée créative.

    en cours de vérification

    auteur Don Marquis de la citation Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.

    Don Marquis

    @donMarquis

    Entre les années de quatre-vingt-dix-deux et cent deux, cependant, nous serons la personne côtelée, inutile, ivre et paria que nous avons toujours souhaité être. Nous aurons une longue barbe blanche et de longs cheveux blancs; Nous ne marcherons pas du tout, mais nous inclinons à un fauteuil roulant et à la cire pour les boissons alcoolisées; En hiver, nous allons nous asseoir devant le feu avec nos pieds dans un seau d'eau chaude, une carafe de whisky de maïs à portée de main, et écrire des chansons ribaisses contre la société organisée ... nous attendons avec impatience une mécontentement, vigoureuse, sans fondement, et vieillesse désordonnée.

    en cours de vérification

    auteur Daniela Ruah de la citation Nous sommes des conférenciers très agressifs. Je me souviens quand j'étais avec l'un de mes colocataires à New York - et elle est également portugaise - et nous étions dans un magasin Apple en parlant d'un ordinateur en portugais. Un gars s'approche de nous et dit: "Hé, hé! Paix, paix! Arrête de discuter." Ça ne se dispute pas. C'est vraiment comme ça que nous parlons.

    Daniela Ruah

    @danielaRuah

    Nous sommes des conférenciers très agressifs. Je me souviens quand j'étais avec l'un de mes colocataires à New York - et elle est également portugaise - et nous étions dans un magasin Apple en parlant d'un ordinateur en portugais. Un gars s'approche de nous et dit: "Hé, hé! Paix, paix! Arrête de discuter." Ça ne se dispute pas. C'est vraiment comme ça que nous parlons.

    en cours de vérification

    auteur Dennis Quaid de la citation J'étais un gars dans les années 80 qui était un film loin d'une énorme carrière, ce qui à l'époque ne s'est pas produit. Dans les années 90, j'ai beaucoup travaillé, mais c'était en quelque sorte: «Allez-y et creusez et trouvez des choses». Ensuite, je suppose que «la recrue» et «loin du paradis» ont été appelés mon retour.

    Dennis Quaid

    @dennisQuaid

    J'étais un gars dans les années 80 qui était un film loin d'une énorme carrière, ce qui à l'époque ne s'est pas produit. Dans les années 90, j'ai beaucoup travaillé, mais c'était en quelque sorte: «Allez-y et creusez et trouvez des choses». Ensuite, je suppose que «la recrue» et «loin du paradis» ont été appelés mon retour.

    en cours de vérification

    auteur David Goggins de la citation La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?

    David Goggins

    @davidGoggins

    La ténacité mentale est un style de vie. C'est quelque chose que vous vivez chaque jour de votre vie. Quand je grandissais, j'étais un enfant paresseux. J'étais un enfant paresseux, et tout le monde dit: «Comment êtes-vous arrivé là où vous en êtes aujourd'hui? Comment êtes-vous arrivé là où vous courez 200 miles à la fois en 39 heures? Être si discipliné?

    en cours de vérification

    D

    David Axelrod

    @davidAxelrod

    Je suis arrivé à la conclusion il y a des mois, et je l'ai dit aux membres du Congrès, que la seule façon dont les gens vont pleinement apprécier quelle est cette réforme si nous la passons et la mettant en œuvre et qu'elle ne devient pas une caricature mais une réalité, et je Croyez toujours cela. Je pense donc qu'il sera plus facile de le vendre à l'avenir qu'à ce point.

    en cours de vérification