Bridgit Mendler
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
La plupart des gens semblent penser que je suis quelque chose d'un personnage et que les choses qui m'ont frappé sont à la hauteur de mon cours.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
113
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bridgitMendler
Je deviens vraiment nerveux si je vais oublier les mots aux chansons ou quelque chose. Et je n'aime pas être le centre d'attention pendant une heure consécutive - je pense que c'est vraiment stressant.
@craigNewmark
Je ne m'attends pas à être un «leader» avec cette chose. Je préfère être un constructeur. J'aimerais construire un moyen pour que les gens fassent du bon travail pour se connecter, apprendre les uns des autres, se protéger, puis je veux m'écarter.
@britneySpears
Je ne veux pas que des gens l'embrassent. Si j'avais un mauvais spectacle et que je le sais, ne me dis pas que j'ai eu un bon spectacle. Je déteste ça. Je suppose que parce que j'ai 17 ans, les gens pensent que je ne vois pas de choses comme ça.
@tobiasForge
Je crois en l'idée d'une personne historique nommée Jésus qui était une sorte de mec froid qui disait juste aux gens de se détendre et d'être gentils les uns avec les autres. Et il a été pénalisé pour ça.
@djKhaled
J'ai fait un programme de nutrition de 22 jours. C'est quelque chose que je sais fonctionne. Faites également au moins une heure de cardio. Mangez six repas par jour. Repas, collation, repas, collation, repas, collation, repas. Petites portions. Pas de glucides, pas de produits laitiers. Vous le perdez rapidement et vous vous sentirez incroyable. C'est quelque chose que nous devons faire et nous discipliner.
@christianBale
J'ai certainement aimé jouer [Patrick Bateman], mais c'est parce qu'il pense qu'il est tellement [sanglant] cool et juste les [trucs], mais est vraiment un dork tellement ringard.
@carlyPope
Je pense que nous sommes devenus si dépendants que les téléphones ne sont jamais hors de notre portée. Nous essayons toujours de rester connectés de cette façon et l'ironie est que cela nous déconnecte de tout le reste parce que nous ne nous concentrons pas seulement sur ce qui est devant nous; Nous nous concentrons sur ce qui est dans notre main ou sur le côté.
@avrilLavigne
Je ne crois pas que la guerre est un moyen de résoudre les problèmes. Je pense que c'est mal. Je n'ai pas de respect pour les personnes qui ont pris les décisions de continuer avec la guerre. Je n'ai pas beaucoup de respect pour Bush. Il s'agit de la guerre, je ne suis pas sur la guerre - beaucoup de gens ne sont pas sur la guerre.
@barneyFrank
J'ai des choses que j'aimerais voir adoptées au nom des gens gays, lesbiennes, bisexuels et transgenres: ils incluent le droit d'épouser l'individu de notre choix; le droit de servir dans l'armée pour défendre notre pays; et le droit à un emploi basé uniquement sur nos propres qualifications. Je reconnais qu'il s'agit d'un programme, mais je ne pense pas qu'un radical qui se respecte dans l'histoire aurait envisagé de préconiser les droits des gens pour se marier, rejoindre l'armée et gagner sa vie en tant que plate-forme révolutionnaire terriblement inspirante.
@roryGallagher
Je pourrais supporter d'être dans les charts et d'être sur l'autoradio de tout le monde 10 fois par jour. Je suis juste terrifié de ... beaucoup de gens que je respecte l'ont fait avec un vrai petit «morceau» et c'était la fin - c'était tout ce qu'ils étaient jamais connu.
@johnShelbySpong
Je ne vis pas dans un monde où les gens peuvent marcher sur l'eau, ou toujours une tempête, ou prendre cinq pains de pain et nourrir 5000 hommes plus les femmes et les enfants. Si c'est une exigence de mon engagement envers Jésus, j'ai du mal à étirer mon esprit en dehors des capacités de ma vision du monde.
@mortSahl
Je ne pensais pas que quelque chose dépasse l'humour - pas un humour profane, mais une bonne approche honnête de l'humour.
@amandaGorman
J'ai fait beaucoup de m'asseoir et de penser à ce que je voulais pour moi et à ce que je voulais pour mon pays: plus d'unité, plus de soutien aux arts et plus d'opportunités pour les jeunes écrivains de groupes marginalisés.
@leJourDeNef
Je peux en quelque sorte s'adapter aux échantillons des femmes et des hommes d'une manière très similaire, juste à cause de l'endroit où mon corps est dans ma vie, et j'ai l'impression que c'est moderne de mélanger. Je ne comprends pas vraiment, lorsque nous avons tant de conversations sur les barrières en panne, comment vous pouvez avoir un côté du magasin et l'autre côté du magasin, et les vêtements pour hommes sont moins chers.
@samHunt
Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.
@chelseaManning
Je ne suis pas d'accord avec Apple sur beaucoup de choses - comme son utilisation exclusive de logiciels propriétaires et des restrictions arbitraires sur les utilisateurs cherchant à copier, partager, modifier et créer des logiciels sur leurs appareils. Cependant, je pense fortement que la défense du droit de ses utilisateurs et de ses clients à un fort cryptage devant le tribunal est incroyablement importante.
@janeAusten
Je ne pense pas avoir jamais ouvert un livre dans ma vie qui n'avait pas quelque chose à dire sur l'inconstance de la femme. Chansons et proverbes, tous parlent de la fickleness de la femme. Mais peut-être que vous diras, tous ont été écrits par des hommes. "" Peut-être que je le ferai. Oui, oui, s'il vous plaît, pas de référence aux exemples dans les livres. Les hommes ont eu tout avantage de nous en racontant leur propre histoire. L'éducation a été la leur dans un diplôme tellement plus élevé; Le stylo a été entre leurs mains. Je n'autoriserai pas les livres à prouver quoi que ce soit.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@joelEmbiid
Avant les matchs et parfois m'entraîne, j'aime quelque chose avec un rythme de dope. Comme Rick Ross, quand il est juste comme «Ruh !,» Tout ça.
@cathyOneil
Je ne pense pas que quiconque ait jamais informé qu'ils aient été condamnés à deux ans supplémentaires parce que leur score de récidive avait été élevé, ou a informé que ce flic battu se trouvait dans leur quartier en vérifiant les poches des gens pour le pot en raison d'un algorithme de police prédictif. Ce n'est tout simplement pas ainsi que cela fonctionne.
@saraPascoe
Je ne me sens pas parfois comme une femme très féminine. Je me sens virile. Quand j'avais la vingtaine, je disais que j'étais une fille masculine et maintenant je me rends compte que l'idée de la féminité est une construction. Je suis une fille enfantine, qui parle des gens et je fais un travail enfantin.
@martinMcguinness
J'ai un très profond sentiment de regret qu'il y ait eu un conflit et que les gens aient perdu la vie, et vous savez, beaucoup étaient responsables de cela - et beaucoup d'entre eux portent des costumes à fines rayures à Londres aujourd'hui.
@leonardNimoy
Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais
@abbyLeeMiller
J'ai toujours pensé que je mourrais d'un cancer parce que ma mère et mon père sont morts d'un cancer. Mon père est mort d'ostéocancer et ma mère est décédée d'un cancer du côlon.
@jemimaKhan
Je ne pouvais pas définir mon style; c'est impossible. J'aime le confort et l'élégance avec un peu de glamour jeté. Si j'aime quelque chose, je le porterai pendant des années.
@pennBadgley
Je ne pouvais pas sortir avec quelqu'un qui n'aimait pas les chiens. Il y a des exceptions à la règle, mais je trouve que si quelqu'un n'aime pas les animaux, je me méfie un peu d'eux.
@joelMchale
Je ne sais pas comment (producteur) Dan Harmon a rassemblé cela mais il l'a fait. Tout le monde s'entend et nous gardons tous la chase Chevy Chase (rires) et tout fonctionne. De plus, nous avons beaucoup de liberté pour se riffer et se complimenter le style comique de l'autre. Le groupe est tellement talentueux, que ce soit Donald Glover ou Allison Brie et maintenant Jim Rash qui joue le Dean est enfin un membre à part entière de la distribution - oh mon Dieu, il est tellement drôle. Je l'appelle Rumplestiltskin; Il peut faire tourner la comédie de n'importe quoi. Je suis dans une situation aussi bénie - si seulement plus de gens le regardaient.
@jamesCharles
Je ne pense certainement pas au maquillage comme, comme, une chose de type de validation. Pour moi, c'est un débouché créatif et une forme d'art. Ce n'est pas comme: "Oh mon Dieu, j'ai besoin de me sentir jolie." C'est comme: 'C'est tellement cool. Je viens de créer de l'art sur mon visage.
@michaelCimino
Je ne conteste pas les récits de mon Lai 4, mais je pense que quiconque est étudiant de la guerre, ou quiconque était là, conviendrait que tout ce que vous pourriez imaginer se produirait s'est probablement produit.
@maryRoach
Je ne crains pas autant la mort que je crains ses prologues: solitude, décrépitude, douleur, débilitation, dépression, sénilité. Après quelques années, j'imagine que la mort présente comme des vacances à la plage.