![auteur Shannon Purser de la citation En regardant en arrière sur ma garde-robe de «Stranger Things», j'en porterais probablement beaucoup. Je pourrais le coiffer un peu différemment mais j'aime les pièces.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fshannon-purser-jzOrfNnDvbq2k6pwwGDYU7pvTqUFhuTrJHlnSQWLWkFc9me86rMH4anP0X1sC1l7hOR2jK0GQgC6SXkOKFPo7TLDhswbW4z9zwGTKLOA7vQ5JasBUXR9SVeAeBYH2YNr.jpg&w=3840&q=100)
Shannon Purser
@shannonPurser
En regardant en arrière sur ma garde-robe de «Stranger Things», j'en porterais probablement beaucoup. Je pourrais le coiffer un peu différemment mais j'aime les pièces.
Les femmes se réunissent pour porter des chapeaux idiots, manger des aliments délicats et oublier à quel point leurs maris sont insensibles. Les hommes se rassemblent pour parler de sport, manger des aliments lourds et oublier à quel point leurs femmes sont exigeantes. Ce n'est que là où les enfants se rassemblent y a une vraie chance de plaisir.
102
syllabes
59
mots
3
phrases
278
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonPurser
En regardant en arrière sur ma garde-robe de «Stranger Things», j'en porterais probablement beaucoup. Je pourrais le coiffer un peu différemment mais j'aime les pièces.
@johnMccain
Les joueurs de baseball et les propriétaires de la Ligue majeure devraient se réunir immédiatement pour mettre en œuvre les normes qui s'appliquent aux ligues mineures, et s'ils ne le font pas, je devrai introduire une législation qui dit que les sports professionnels auront des normes minimales pour les tests. Je les donnerai jusqu'en janvier, puis je présenterai une législation.
@georgeEliot
Regarder votre vie comme une dette peut sembler la vue la plus morne des choses à distance; Mais il ne peut pas vraiment l'être. Ce qui rend la vie morne, c'est le manque de motif; Mais une fois commençant à agir avec le but pénitentiel et aimant que vous avez dans votre esprit, il y aura des satisfactions inattendues - il y aura des besoins nouvellement ouverts - qui viendront en continu de vous porter au jour le jour. Vous trouverez votre vie qui grandit comme une plante.
@cassandraClare
La vie est un livre, et il y a mille pages que je n'ai pas lues. Je les lisais avec vous, autant que possible, avant de mourir - "Elle a mis sa main contre sa poitrine, juste au-dessus de son cœur, et a senti son battement contre sa paume, une signature de temps unique qui lui était propre. "Je souhaite seulement que vous ne parliez pas de mourir", a-t-elle dit. "Mais même pour cela, oui, je sais comment vous êtes avec vos mots, et, je les aime tous. Chaque mot que vous dites. Les idiots, les fous, les beaux et ceux qui ne sont que pour moi. Je les aime et je t'aime.
@lukaModric
Madrid est une grande et belle ville avec de grands parcs où j'aime marcher. Il y a beaucoup de carrés et de musées, des monuments historiques. Mais je suis plus un gars à domicile; Je me sens le plus à l'aise avec ma femme et mes enfants. Nous jouons, regardons des dessins animés, comme toutes les familles le font.
@theAuthorBelleDeJour
Les egos masculins nécessitent des caresses constantes. Chaque tâche est une réussite, chaque succès épique. C'est pourquoi les femmes cuisinent, mais les hommes sont des chefs: nous fabriquons du fromage sur des toasts, ils produisent de la douleur de depuis.
@kam
Petits brats en criant ou traitez `` tout au long de ma porte d'écran, alors que vous devriez tous être à la maison, au lieu de mon porche de front à 15 de profonde Comme je n'ai pas de bonbons. Mais n'est-ce pas quelque chose? Vous achetez un costume d'Halloween et une citrouille, a presque donné à vos enfants une crise cardiaque. C'est une tradition, mais qui diable a commencé ça?
@aDitSayrafiezadeh
L'amour et le bonheur sont inextricablement combinés? Je voulais que les histoires d'amour coïncident avec les histoires de guerre, je voulais espérer mes personnages, je voulais un sentiment d'avenir. Ils aussi. Le lecteur aussi. Mais je ne devrais peut-être pas parler pour tout le monde quand je dis que l'amour et le bonheur sont interdépendants. D'après ma propre expérience, le bonheur est venu avec l'amour. Plus précisément, ma femme. C'est alors que ma propre apathie et ma stase ont pris fin pour de bon.
@gunterGrass
L'amour c'est tout: le commerce sans espèces. La couverture toujours trop courte. La connexion lâche. Pour rechercher derrière l'horizon. Pour brosser les feuilles tombées avec quatre chaussures et dans son esprit pour frotter les pieds nus. Laisser et louer des coeurs; Ou dans une pièce avec douche et miroir, dans une voiture embauchée, bonnet face à la lune, partout où l'innocence s'arrête et brûle son programme, le mot en Falsetto semble différent et nouveau à chaque fois. Aujourd'hui, devant un box-office qui n'est pas encore ouvert, main dans la main craquela le vieil homme hangdog et la vieille femme délicate. Le film a promis l'amour.
@rushLimbaugh
Aimez les femmes! Je déteste le féminisme. La "haine" peut être un mot précis, mais trop fort à utiliser. Je m'oppose fermement au féminisme parce que ce n'est rien d'autre que le libéralisme, et cela ne fait rien pour faire avancer les femmes. Il fait exactement le contraire.
@stephanieCoontz
Les politiciens libéraux, pour célébrer les avantages de la modernisation, du libre-échange, de diverses familles et de la montée en puissance de plus de femmes et de minorités en importance politique et économique, ont souvent sous-traité la douleur des communautés de cols bleus blancs.
@noraRoberts
Écoute attentivement. Je t'écrase comme un bug pour avoir fait à ma femme un seul moment de douleur. Crois le. Craindre.
@johannMartinUsteri
La vie nous chérit, tandis que le cône brille, et la fraîcheur fraîche'ret cueille avant la proximité; pourquoi aimons-nous le labeur et les soins? Pourquoi choisir l'épine de rangement à porter?
@seppBlatter
Laissez les femmes jouer dans des vêtements plus féminins comme ils le font dans le volleyball. Ils pourraient, par exemple, avoir des shorts plus serrés. Les joueuses sont jolies, si vous m'excusez pour l'avoir dit, et ils ont déjà des règles différentes pour les hommes - comme jouer avec une balle plus légère. Cette décision a été prise de créer une esthétique plus féminine, alors pourquoi ne pas le faire à la mode?
@michaelRapaport
Écoutez, j'ai 41 ans. J'ai deux enfants. J'ai une carrière. La dernière chose que je dois faire est d'avoir un bœuf avec une tribu appelle. C'est idiot et c'était inutile. Ce n'est pas la première fois qu'un réalisateur ne voit pas les yeux avec un sujet et ce ne sera pas la dernière fois.
@jerrySeinfeld
Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"
@hildegardDeBingen
Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.
@henriBergson
Le rire est surtout un correctif. Être destiné à humilier, il doit faire une impression douloureuse sur la personne contre laquelle elle est dirigée. Par des rires, la société se venge pour les libertés prises avec elle. Il échouerait dans son objet s'il portait le cachet de la sympathie ou de la gentillesse.
@helenBaxendale
Écoutez, j'ai beaucoup de chance. Je ne peux pas me plaindre du tout. J'ai eu un très bon coup. Mais il ne fait aucun doute qu'en tant que femme, cela devient plus difficile en vieillissant. Je ne pense pas que ce soit si difficile pour les hommes - c'est la même chose dans beaucoup d'industries.
@peutSarton
L'amour ouvre les portes sur tout, pour autant que je puisse voir, y compris et peut-être surtout, la porte à son propre secret, et souvent terrible et effrayant, réel.
@kam
Petits brats en criant ou traitez `` tout au long de ma porte d'écran, alors que vous devriez tous être à la maison, au lieu de mon porche de front à 15 de profonde Comme je n'ai pas de bonbons. Mais n'est-ce pas quelque chose? Vous achetez un costume d'Halloween et une citrouille, a presque donné à vos enfants une crise cardiaque. C'est une tradition, mais qui diable a commencé ça?
@oscarWilde
Regarde la lune. À quel point la lune semble étrange! Elle est comme une femme sortant d'une tombe. Elle est comme une femme morte. On pourrait imaginer qu'elle cherchait des choses mortes.
@grouchoMarx
L'homme ne contrôle pas son propre sort. Les femmes de sa vie le font pour lui.
@paulJohnson
Comme de nombreuses maladies physiques, l'antisémitisme est très contagieux et peut devenir endémique dans certaines localités et sociétés. Bien qu'une maladie de l'esprit, elle ne se limite en aucun cas à des intellectuels faibles, faibles ou courants; Alors que l'histoire l'enregistre malheureusement, ses transporteurs ont inclus des hommes et des femmes de pensées autrement puissantes et subtiles.
@aimeeBender
Écouter. Regarder. Le désir est une maison. Le désir a besoin d'espace fermé. Le désir manque de portes ou de fenêtres, ou de lattes ou piqûres d'épingle, il ne peut pas tenir sous le ciel, trop grand. Fermez les portes. Fermer les fenêtres. Dès que vous riez des nerfs ou faites une blague ou dites quelque chose juste pour dire quelque chose ou vous impliquer tout avec les buissons, vous ouvrez une fenêtre dans votre maison de désir et cela ne peut pas aussi se réchauffer. Cold Draft entre.
@leonardoDaVinci
Laissez le peintre composer des images narratives prendre plaisir à la richesse et à la variété, et évitez de répéter toute partie qui s'y trouve, afin que l'unicité et l'abondance y attirent les gens et ravissent l'œil de l'observateur. Je dis qu'une peinture narrative nécessite (selon la scène), partout où l'œil tombe, un mélange d'hommes d'apparences diverses, d'âges et de robes divers, combinés avec des femmes, des enfants, des chiens, des chevaux, des bâtiments, des champs et des collines et des collines avec .
@jerrySeinfeld
Examinons l'esprit du chien: chaque fois que vous rentrez à la maison, il pense que c'est incroyable. Il ne peut pas croire que vous ayez accompli cela à nouveau. Vous franchissez la porte. La joie de ça le tue presque. "Il est de retour! C'est ce gars! C'est ce gars!"
@lindaRonstadt
Principalement, quand je suis tombé sur Emmylou Harris, c'est tout, tu sais? Nous pourrions finir les phrases de l'autre musicalement, et personnellement aussi. Nous avons une sensibilité très partagée et similaire. Et c'était une amitié qui m'a vraiment ouvert un grand nombre de portes musicales.
@mickeyRooney
J'achète des chaussures pour femmes et elles les utilisent pour s'éloigner de moi.
@francescaRamsey
Les femmes noires sont si souvent stéréotypées dans la culture pop.