Kwame Kilpatrick
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
La seule nouvelle que la plupart des gens entendent parler du centre-ville proviennent des gros titres; Les seuls résidents qu'ils peuvent nommer sont des caractères sur «The Wire». Bien sûr, l'ignorance d'une communauté n'empêche pas les étrangers d'avoir des opinions à ce sujet ou de transmettre des lois qui le régissent.
97
syllabes
51
mots
2
phrases
255
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kwameKilpatrick
Mon rêve de grandir dans la ville de Détroit était d'être maire. Lors des pique-niques de la famille depuis l'âge de 9 ans, c'est ce que j'ai dit aux gens que j'allais être. Le maire de la ville de Détroit.
@franzKafka
Mon travail est insupportable pour moi car il entre en conflit avec mon seul désir et ma seule vocation, qui est la littérature. Comme je ne suis que de la littérature et que je peux et ne veut être rien d'autre, mon travail ne prendra jamais possession de moi, cela peut cependant me briser complètement, et ce n'est en aucun cas une possibilité éloignée.
@evgenyMorozov
Ma crainte est que de nombreuses institutions modifient éventuellement la façon dont ils traitent les gens qui refusent de s'auto-traquer. Il y a toutes sortes d'implications politiques et morales ici, et je ne suis pas sûr que nous ayons fait face à aucun d'entre eux.
@jimmyButler
Toute ma vie, les gens m'ont douté. Ma mère l'a fait. Les gens m'ont dit au lycée que je suis trop court et pas assez rapide pour jouer au basket. Ils ne connaissaient pas mon histoire. Parce que s'ils le faisaient, ils sauraient que tout est possible.
@laurynHill
Mon concept de vie réussie est d'échapper à la matrice, comme nous l'avons parlé. Cela a très peu à voir avec ce que les gens pensent que le succès est. En fait, je me sens en ce moment, même si je n'ai pas d'album, ou une vidéo ou une chanson à la radio, parce que j'essaie d'être obéissant à sa volonté.
@nickHornby
La plupart des gens se suicident, je suppose; La plupart des gens, même s'ils sont cachés au plus profondément à l'intérieur quelque part, peuvent se souvenir d'un moment de leur vie où ils se sont demandé s'ils voulaient vraiment se réveiller le lendemain. Vouloir mourir semble que cela pourrait faire partie de la vie.
@chesaBoudin
Mon père, David Gilbert, est en prison à New York. Il a de la chance d'avoir une seule cellule, non partagée avec une autre personne. Sa cellule est d'environ huit pieds sur huit pieds.
@brianCox
Ma mère Molly a eu une dépression nerveuse après la mort de mon père chic, âgée de 50 ans. C'était un homme très généreux qui dirigeait un magasin à Dundee, donnant à beaucoup de gens. À sa mort, beaucoup de gens n'avaient pas payé leurs factures, alors il est mort avec beaucoup de dettes. Après sa mort, ma mère est allée doolalement.
@nickDiaz
Ma première expérience de faire des arts martiaux a été bizarre, réelle, une véritable odeur étrange avec de l'encens. Nous avons fait beaucoup de gêne, c'était beaucoup de chemin de moindre résistance et de suivre le flux ... de très bonnes choses pour quand vous êtes à un jeune âge.
@annPatchett
Mon degré de proximité avec mes beaux-frères varie selon les sept, mais j'ai un grand sentiment de loyauté envers chacun d'eux, en particulier les quatre de mon enfance. Si ces gens avaient besoin de mon aide, je serais là pour eux.
@sureshRaina
Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.
@lecrae
Ma mission est de ne pas expliquer pourquoi j'essaie d'avoir un impact sur la vie des gens et d'utiliser l'Évangile pour se transformer. Ma mission est d'avoir un impact sur la vie des gens et d'utiliser l'Évangile pour se transformer. Je veux être sur cette mission et ne pas l'expliquer tout le temps.
@elifBatuman
Ma famille est très féministe, et ils considèrent que l'islam n'est pas une religion super féministe, dont je sais que les gens peuvent discuter. Mais c'est - de toute façon c'est comme ça que j'ai été élevé, donc ce serait étrange pour moi de tout soudain et de commencer à porter un foulard.
@harrisFaulkner
Mon père, un pilote de guerre du Vietnam, me disait que les seules décisions vraiment mauvaises sont celles auxquelles vous vous tenez, même lorsque vous obtenez des faits qui soutiennent un changement dans la mission.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@elizaHittman
Mon père est un anthropologue culturel et ma mère a dirigé une clinique ambulatoire et a traité beaucoup de gens qui avaient été institutionnalisés. J'étais très fasciné par le comportement et la criminologie et pourquoi les gens font des choses qui n'ont aucun sens. Je sonderais ma mère: "Pourquoi? Pourquoi quelqu'un ferait-il ça?" Et cherchez une certaine causalité entre l'état mental de quelqu'un et son comportement. Je pense que cela a eu beaucoup d'influence sur moi.
@geoffJohns
Ma chose préférée à faire est des scènes axées sur l'action et chargées émotionnellement. Si ce n'est pas seulement deux personnes qui parlent dans une pièce, mais que c'est en mouvement et que les choses se produisent et c'est chaotique, et l'émotion vient des personnages et de l'action, et que les retombées changent finalement les relations de personnage, que exactement le genre de choses que j'aime écrire.
@peterAbrahams
La plupart des femmes noires qui vivaient dans l'extrémité inférieure de Vrededorp venaient de la campagne et étaient là pour être près de leurs hommes qui travaillaient dans les mines. Ils ne parlaient ni anglais ni afrikaans.
@cameronDiaz
Mes racines latines sont très fortes. Toute ma vie, parce que je suis blonde et aux yeux bleus, les gens qui ne sont pas hispaniques ne peuvent pas croire que je suis. Et les gens hispaniques pensent toujours que je ne le suis pas, parce que je ne leur ressemble pas. Être latin fait partie de qui je suis et j'apporte cette partie à chaque rôle.
@riversCuomo
La plupart des chansons que j'écris très directement de ma vie. Je n'ai pas une grande imagination. Chaque fois que j'essayais d'écrire à partir de Fantasy, cela sonne vraiment faux.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@lizCarmouche
Les parents de mes amis qui étaient dans les Marines, ils étaient les gens que je regardais le plus. Je les ai regardés comme des modèles.
@marvinLCohen
Mon ami avait une idée brillante. Cela m'a impressionné. Cela reflétait une immense crédit sur son cerveau. Mais quand il l'a exprimé, il a perdu toute valeur et n'a apprécié qu'un statut banal. Mon ami a blâmé cette dévaluation à la langue. "Je déteste l'anglais", a-t-il dit. Il a donc étudié une autre langue. Il l'a maîtrisé si parfaitement qu'il n'y avait plus de place dans son cerveau pour une idée brillante. Maintenant, il a une rancune contre les mots. Il refuse de les utiliser. Il préfère hausser les épaules ou grogner. Une nouvelle génération d'idées se développe. Ils sont prometteurs de raffinement futur.
@katieStevens
Ma chose préférée est quand je travaille avec n'importe qui - équipage, cheveux, maquillage - j'aime toujours demander qui est la personne la plus cool avec laquelle ils ont travaillé en termes de qui a été le plus gentil et le plus terre à terre. Beaucoup de gens ont dit Meryl Streep.
@ivankaTrump
Mon père représente un défi très intéressant pour le parti républicain. Je pense que cela prend les gens par surprise. (Mais) je pense que c'est pourquoi il est si bien accueilli par les électeurs américains, parce qu'ils veulent quelqu'un qui dit ce qu'ils pensent.
@bobcatGoldthwait
Ma fille est allée à l'école, et c'est une école très, très progressive et libérale, et mon discours de début disait aux enfants juste de toujours vouloir arrêter, et qu'ils devaient quitter beaucoup dans leur vie et continuer à arrêter de fumer , parce que tout le bonheur que j'ai jamais eu était quand j'ai tourné le dos aux choses que tout le monde pensait vous rendre heureux. Je peux sentir l'acide gastrique des parents en ce moment, mais ils savent que tout "tu dois trouver un emploi et tu dois me contenter de ce que les gens perçoivent comme un succès" est vraiment absurde.
@danielLubetzky
Mon père avait cette incroyable gentillesse qui suinait à travers chaque partie de son corps. Il avait la capacité de regarder la vie positivement malgré ce qu'il a vécu. Il était un survivant de l'Holocauste. À l'âge de 15-1/2 ans, il a été libéré du camp de concentration de Dachau par des soldats américains qui ont beaucoup risqué pour sauver des gens qu'ils n'avaient jamais rencontrés.
@jimmyCarter
Mon estime dans ce pays a considérablement augmenté. C'est très sympa maintenant quand les gens me font signe, ils utilisent tous leurs doigts.
@zachAnner
Ma grand-mère a été organiste de l'église pendant 40 ans, et elle m'a fait entrer dans la musique jazz et les grands auteurs-compositeurs, Harold Arlen, George Gershwin, tous ces gens. Je ne peux pas le faire, mais j'en ai un profond respect.
@youngDolph
Mec, mon petit garçon voulait entendre de la nouvelle musique. Donc c'était comme, je ne peux pas simplement jouer toute ma musique autour de lui, donc je dois aller de l'avant et faire un projet entier pour que je puisse le nettoyer, et avoir une version propre de toutes les chansons juste pour qu'il puisse écouter Ma musique, tu me sens?