Loretta Chase
@lorettaChase
Je ne suis pas amoureuse de toi ", a-t-elle dit." C'est un engouement. J'ai entendu parler de tels dérangements qui arrivaient aux célibataires de personnes âgées.
Il y a une atmosphère sur le théâtre photo qui parle de divertissement et de détente. Le cadre charmant, la bonne musique et le fait que chaque visiteur est déterminé à profiter de quelques heures de vacances exerce tous une influence sur l'esprit.
75
syllabes
43
mots
2
phrases
195
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorettaChase
Je ne suis pas amoureuse de toi ", a-t-elle dit." C'est un engouement. J'ai entendu parler de tels dérangements qui arrivaient aux célibataires de personnes âgées.
@gloriaEstefan
Je voulais parler aux très jeunes enfants de l'image de soi et d'être différent et de la façon dont cela peut être votre force, en particulier du point de vue des immigrants.
@curtSchilling
Entendez simplement le sénateur McCain parler. Il ne vous donne peut-être pas la réponse que vous recherchez, il n'est peut-être pas d'accord avec vous sur une position ou un problème, mais l'homme est honnête à une faute.
@danWells
Peu importe combien ils tuent, "lui dis-je." Et ce n'est pas génial - ce n'est pas mal. "" Alors pourquoi en parlez-vous tout le temps? "Demanda Max." Parce que le mal est intéressant.
@aliceThomasEllis
Je n'ai jamais eu beaucoup de mal à divertir simultanément des propositions diamétralement opposées, et je salue la possibilité que ce ne soit pas parce que j'ai un seul esprit et que je suis hors de lui, mais parce que j'en ai beaucoup, tous les castorants seuls.
@earthaKitt
Je ne pense pas que je ne sois jamais vraiment intéressé par le théâtre.
@hannahArendt
Parler de l'impuissance du pouvoir n'est plus un paradoxe plein d'esprit.
@emoPhilips
Je pense qu'il est bon d'en savoir plus que le gars moyen. Si je suis dans un bar maintenant et qu'une jolie fille parle à un bel homme de 24 ans, je dirai: "D'accord, qui est l'empereur après Caligula? Quelle principale erreur Marcus Aurelius a-t-il fait pour choisir un successeur? " Il ressemblera à un idiot. Elle va simplement graviter vers moi, je pense. Cela fonctionne à Detroit.
@sevynStreeter
Je pense que lorsque vous vous engagez avec quelqu'un, et que vous les retirez du marché, bien, je pense que c'est votre travail en tant que femme ou en tant qu'homme pour ... Je ne pense pas que vous devriez jamais dire non. Je parle si vous êtes fatigué ou si quelqu'un est comme «je suis fatigué». Non, car à la fin de la journée, vous avez retiré cette personne du marché. Ils ne peuvent pas aller et être avec quelqu'un d'autre parce qu'ils sont avec vous. Alors, ne dites-vous jamais non.
@mariaMccann
Parlez-moi, Jacob, ne joue pas au tyran. Parle moi.
@louisCK
Parler est toujours positif. C'est pourquoi je parle trop.
@boneyKapoor
SRI est un introverti. Elle ne parle pas à des étrangers.
@taraBrach
Je parle beaucoup de ce que j'appelle "la transe de l'indignité" qui est vraiment épidémique dans notre culture, ce sens de "Je ne suis pas suffisant" ou "quelque chose ne va pas avec moi". La plupart d'entre nous en ont un certain niveau parce que notre culture a toutes ces normes (transmises dans nos familles) de ce que signifie aller bien.
@johnLennon
Écoutez, je ne disais pas que les Beatles sont meilleurs que Dieu ou Jésus. J'ai dit «Beatles» parce qu'il m'est facile de parler des Beatles. J'aurais pu dire la télévision ou le cinéma, les voitures à moteur ou quelque chose de populaire et je m'en serais enlevé.
@peterSunde
Le hall du divertissement a intimidé la Suède.
@kateeSackhoff
Je n'ai absolument pas parlé à Marvel. Cela ne signifie pas que mon équipe n'a pas parlé à Marvel.
@marthaPlimpton
Les gens semblent penser que vous devriez être prêt à leur parler, qu'ils soient des secousses ou non.
@arthurGuiterman
Ne parlez pas à vos amis de votre indigestion. "Comment vas-tu" est une salutation, pas une question.
@williamGaddis
C'était des jeunes avec son exubérance téméraire quand toutes choses étaient possibles poursuivies par l'âge où nous sommes maintenant, en regardant en arrière ce que nous avons détruit, ce que nous avons arraché à ce soi qui pourrait faire plus, et son travail qui est devenu mon ennemi parce que c'est ce que je peut vous en parler, que les jeunes qui pourraient faire n'importe quoi.
@andrewLevitas
Quand j'arrive au plateau de cinéma, je n'ai pas besoin d'avoir une sorte de poing de fer qu'un film parle de moi et de mes idées. Beaucoup de cinéastes n'ont pas cet avantage, donc quand ils ont leur moment pour en laisser toute la créativité, tout est à propos d'eux. C'est leur film; C'est leur truc.
@jasonMarsden
Je veux diriger, écrire, produire ... tu sais, j'aime l'industrie du divertissement.
@andrewScheer
Nous avons des membres du Parlement de tout le pays, dont beaucoup ont une différence d'opinion sur certaines questions.
@caseyNeistat
J'ai vu «Avatar» dans le théâtre huit fois et je me suis hué pour ça. Je suis totalement sérieux. Tout d'abord, j'adore ce film. J'adore ce film, mais rien ne m'intrigue plus que le fait qu'il a fait 2,7 milliards de dollars et donc combien de personnes devaient le voir pour qu'il gagne autant d'argent.
@henryLau
Je pense que la chose qui me permet d'entrer sur tant de marchés, c'est que je peux parler toutes les langues. Coréen, chinois, anglais, peu importe. Merci, mes parents, de m'avoir appris toutes les langues.
@jenniOlson
Je veux que les gens aient une nouvelle façon de regarder le monde lorsqu'ils quittent le théâtre.
@lechelleDeKristen
Comme vous pouvez le voir, je parle de nombreuses langues, y compris la langue du sexe.
@donaldTrump
Nous voulons rendre l'Amérique à nouveau géniale. Nous voulons ramener notre industrie, nous voulons ramener nos emplois de Chine et du Japon, et en passant par le Mexique, qui a pris tant de nos emplois. Et c'est de cela qu'il s'agit. Je n'ai pas entendu parler de ces incidences.
@dmitriMendeleev
Je dois parler comme ça! C'est mon travail
@bobHerbert
Nous prétendons que personne n'est raciste, mais il est plus facile de parler de la pornographie en compagnie polie que de l'intégration raciale
@bryanGreenberg
Si vous parlez de votre vie personnelle à la presse, vous ne pouvez pas être en colère contre eux quand ils commencent à parler de vous, car vous les avez invités.