splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les symboles sont importants. Cela dépend de la façon dont ils sont utilisés.

montage citation Les symboles sont importants. Cela dépend de la façon dont ils sont utilisés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les symboles sont importants. Cela dépend de la façon dont ils sont utilisés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les symboles sont importants. Cela dépend de la façon dont ils sont utilisés.

  • 23

    syllabes

  • 13

    mots

  • 2

    phrases

  • 60

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les symboles sont importants. Cela dépend de la façon dont ils sont utilisés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les symboles sont importants. Cela dépend de la façon dont ils sont utilisés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Simon Bolivar de la citation Un État trop cher en lui-même, ou du fait de ses dépendances, finit par tomber en décadence.

    Simon Bolivar

    @simonBolivar

    Un État trop cher en lui-même, ou du fait de ses dépendances, finit par tomber en décadence.

    en cours de vérification

    auteur Booker T. Washington de la citation Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.

    Booker T. Washington

    @bookerTWashington

    Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.

    en cours de vérification

    M

    Mary Douglas

    @maryDouglas

    Les institutions ont la mégalomanie pathétique de l'ordinateur dont la vision entière du monde est son propre programme.

    en cours de vérification

    auteur Umberto Eco de la citation Un journal peut suivre les compulsions, les désirs des lecteurs. Prenez les journaux anglais du soir, ils suivent les désirs des lecteurs alors qu'ils ne s'intéressent qu'aux potins de la famille royale. Mais même le journal le plus objectif et le plus sérieux du monde conçoit la manière dont le lecteur pourrait ou devrait penser. C'est inévitable.

    Umberto Eco

    @umbertoEco

    Un journal peut suivre les compulsions, les désirs des lecteurs. Prenez les journaux anglais du soir, ils suivent les désirs des lecteurs alors qu'ils ne s'intéressent qu'aux potins de la famille royale. Mais même le journal le plus objectif et le plus sérieux du monde conçoit la manière dont le lecteur pourrait ou devrait penser. C'est inévitable.

    en cours de vérification

    N

    Nicolas Winding Refn

    @nicolasWindingRefn

    "Valhalla Rising" est une fusion de mon éducation, en gros : tout ce que j'ai aimé en grandissant et dont j'ai voulu faire un film.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Dorff de la citation Une fille dont je tombe amoureux n'aura pas été comme j'étais. J'aimerais la fille qui a eu des petits amis sérieux, avec peut-être une phase sauvage où elle a eu quelques aventures d'un soir et c'est tout. Pas celui qui s'y est mis comme moi.

    Stephen Dorff

    @stephenDorff

    Une fille dont je tombe amoureux n'aura pas été comme j'étais. J'aimerais la fille qui a eu des petits amis sérieux, avec peut-être une phase sauvage où elle a eu quelques aventures d'un soir et c'est tout. Pas celui qui s'y est mis comme moi.

    en cours de vérification

    auteur Christian Horner de la citation Je suis très croyant que, si vous mettez votre esprit à quoi que ce soit, vous pouvez réaliser n'importe quoi.

    Christian Horner

    @christianHorner

    Je suis très croyant que, si vous mettez votre esprit à quoi que ce soit, vous pouvez réaliser n'importe quoi.

    en cours de vérification

    R

    Richard Matheson

    @richardMatheson

    …Ils pensent au suicide comme une voie rapide vers l'oubli, une évasion. Loin de là. Il modifie simplement une personne d'une forme à une autre. Rien ne peut détruire l'esprit. Le suicide ne fait que précipiter une continuation plus sombre des mêmes conditions dont on cherchait à s'échapper. Une condition dans des circonstances tellement plus douloureuses.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Paolini de la citation Tous les grands combats sont les mêmes, Eragon, de même que tous les grands guerriers sont les mêmes. Passé un certain point, peu importe que vous maniez une épée, une griffe, une dent ou une queue. C'est vrai, vous devez être capable avec votre arme, mais n'importe qui avec le temps et l'envie peut acquérir des compétences techniques. Pour atteindre la grandeur, cependant, cela nécessite de l'art. Cela demande de l'imagination et de la réflexion, et ce sont ces qualités que partagent les meilleurs guerriers, même si, à première vue, ils semblent complètement différents.

    Christopher Paolini

    @christopherPaolini

    Tous les grands combats sont les mêmes, Eragon, de même que tous les grands guerriers sont les mêmes. Passé un certain point, peu importe que vous maniez une épée, une griffe, une dent ou une queue. C'est vrai, vous devez être capable avec votre arme, mais n'importe qui avec le temps et l'envie peut acquérir des compétences techniques. Pour atteindre la grandeur, cependant, cela nécessite de l'art. Cela demande de l'imagination et de la réflexion, et ce sont ces qualités que partagent les meilleurs guerriers, même si, à première vue, ils semblent complètement différents.

    en cours de vérification

    auteur Florence Nightingale de la citation Une femme ne peut pas vivre à la lumière de l'intellect. La société l'interdit. Ces frivolités conventionnelles, qu'on appelle ses « devoirs », l'interdisent. Ses « devoirs domestiques », ses paroles ronflantes, qui ne sont pour la plupart que de mauvaises habitudes (dont elle n'a pas le courage de s'affranchir, la force de percer), l'interdisent.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Une femme ne peut pas vivre à la lumière de l'intellect. La société l'interdit. Ces frivolités conventionnelles, qu'on appelle ses « devoirs », l'interdisent. Ses « devoirs domestiques », ses paroles ronflantes, qui ne sont pour la plupart que de mauvaises habitudes (dont elle n'a pas le courage de s'affranchir, la force de percer), l'interdisent.

    en cours de vérification

    C

    Charles Beaumont

    @charlesBeaumont

    Tous les auteurs de fantasy que je connais ont une façon de s'attarder sur leurs propres peurs et phobies. Un écrivain passe sa vie à être son propre psychiatre.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Robert Trujillo de la citation "Tallica Parking Lot" est, en gros, un court métrage d'animation d'environ quatre minutes qui est centré sur le parking de Metallica, et qui peut être n'importe où dans le monde.

    Robert Trujillo

    @robertTrujillo

    "Tallica Parking Lot" est, en gros, un court métrage d'animation d'environ quatre minutes qui est centré sur le parking de Metallica, et qui peut être n'importe où dans le monde.

    en cours de vérification

    K

    Kent McCord

    @kentMccord

    Une personne qui se soucie profondément de ce dont les gens ont besoin dans leur vie est quelqu'un que je n'oublierai jamais.

    en cours de vérification

    D

    D. W Brogan

    @dWBrogan

    Un peuple qui a léché un ennemi plus redoutable que l'Allemagne ou le Japon, l'Amérique du Nord primitive. . . un pays dont la devise nationale a été « root, hog, or die ».

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.

    en cours de vérification

    auteur Dion Dimucci de la citation Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.

    Dion Dimucci

    @dionDimucci

    Beaucoup de musique blues semble s'éloigner de Dieu, ou du centre, et la musique Gospel s'en rapproche. C'est embrasser une réalité supérieure. Quand on y regarde d'un peu plus près, la façon dont je le définis ou l'explique, c'est que le blues est le cri nu du cœur humain, en dehors de Dieu. Les gens recherchent l'union avec Dieu. Ils cherchent à être chez eux. Il y a quelque chose chez les gens qui recherche cette union avec leur créateur. Pourquoi suis-je ici? Où vais-je? De quoi s'agit-il? Qui suis je? Tout ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Carlyle de la citation Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.

    Thomas Carlyle

    @thomasCarlyle

    Toutes sortes de héros sont intrinsèquement du même matériau ; qu'étant donné une grande âme, ouverte à la Signification Divine de la Vie, alors il est donné un homme apte à parler de ceci, à chanter cela, à combattre et à travailler pour cela, d'une manière grande, victorieuse et durable ; on lui donne un héros, dont la forme extérieure dépendra du temps et de l'environnement dans lequel il se trouve.

    en cours de vérification

    L

    Lynne Doughtie

    @lynneDoughtie

    L'« échec rapide » est un élément important pour cultiver l'agilité nécessaire à un projet de développement tout en rééquilibrant continuellement votre portefeuille d'innovation.

    en cours de vérification

    auteur Rickey Henderson de la citation Un bon ami à moi m'a emmené et m'a fait frapper un tee. Il m'a fait comprendre quelle était ma zone de frappe et - avec ma vitesse - l'importance du contact. Je lui accorde donc beaucoup de crédit pour avoir changé mon jeu et fait de moi le joueur que je suis devenu. Il m'a montré comment travailler sur moi et mon jeu, sans me soucier de m'inspirer de quelqu'un d'autre et de me concentrer sur ce qu'il était capable de faire plutôt que sur ce que j'étais capable de faire.

    Rickey Henderson

    @rickeyHenderson

    Un bon ami à moi m'a emmené et m'a fait frapper un tee. Il m'a fait comprendre quelle était ma zone de frappe et - avec ma vitesse - l'importance du contact. Je lui accorde donc beaucoup de crédit pour avoir changé mon jeu et fait de moi le joueur que je suis devenu. Il m'a montré comment travailler sur moi et mon jeu, sans me soucier de m'inspirer de quelqu'un d'autre et de me concentrer sur ce qu'il était capable de faire plutôt que sur ce que j'étais capable de faire.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Tremblay

    @jacobTremblay

    "Room" était un film très sombre, mais "Wonder" est un film amusant et léger qui envoie un message important. Il y a une grosse différence.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation [Ma mère] est drôle de cette façon, célébrant des occasions spéciales avec de la nourriture bleue. Je pense que c'est sa façon de dire que tout est possible. Percy peut passer la septième année. Les gaufres peuvent être bleues. Des petits miracles comme ça.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    [Ma mère] est drôle de cette façon, célébrant des occasions spéciales avec de la nourriture bleue. Je pense que c'est sa façon de dire que tout est possible. Percy peut passer la septième année. Les gaufres peuvent être bleues. Des petits miracles comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Dean Ornish

    @deanOrnish

    Bien que beaucoup de gens croient que l'accent principal de mon travail est sur l'alimentation, ce n'est pas le cas. Ce que nous mangeons est important, bien sûr, mais ce qui sort de notre bouche peut être plus important que ce qui y entre.

    en cours de vérification

    auteur Scott Westerfeld de la citation Alek était juste derrière elle maintenant, son corps pressé tout en ajustant son bras armé. Elle n'avait pas réalisé que cette affaire d'escrime serait si délicate. Il attrapa sa taille, envoyant un crépitement sur sa peau. Si Alek bougeait ses mains un peu plus haut, il remarquerait peut-être ce qui se cachait sous sa coupe soignée. "Toujours rester de côté par rapport à votre adversaire", dit-il en la tournant doucement. "De cette façon, votre poitrine présente la plus petite cible possible." "Oui, la plus petite cible possible," soupira Deryn. Son secret était en sécurité, semblait-il.

    Scott Westerfeld

    @scottWesterfeld

    Alek était juste derrière elle maintenant, son corps pressé tout en ajustant son bras armé. Elle n'avait pas réalisé que cette affaire d'escrime serait si délicate. Il attrapa sa taille, envoyant un crépitement sur sa peau. Si Alek bougeait ses mains un peu plus haut, il remarquerait peut-être ce qui se cachait sous sa coupe soignée. "Toujours rester de côté par rapport à votre adversaire", dit-il en la tournant doucement. "De cette façon, votre poitrine présente la plus petite cible possible." "Oui, la plus petite cible possible," soupira Deryn. Son secret était en sécurité, semblait-il.

    en cours de vérification

    auteur Booker T. Washington de la citation Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.

    Booker T. Washington

    @bookerTWashington

    Une vie ne vaut pas grand-chose dont on ne peut pas dire, quand elle touche à sa fin, qu'elle a été utile à l'humanité.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Dunn

    @katherineDunn

    Un carnaval en plein jour est une bête inachevée, de toute façon. La pluie en fait un fantôme. La musique sifflante des manèges vides et immobiles dans un après-midi détrempé et pluvieux à mi-chemin me frappait toujours la poitrine avec une douce douleur. La danse colorée des lumières dans l'air qui suintait éclairait les flaques dans la sciure de bois avec un glamour huileux.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Et vraiment, la raison pour laquelle nous pensons à la mort en termes célestes est que le firmament visible, surtout la nuit (au-dessus de notre Paris noirci avec les arches décharnées de son boulevard Exelmans et le gargouillement alpin incessant des latrines désolées), est le plus adéquat et symbole omniprésent de cette vaste explosion silencieuse.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Et vraiment, la raison pour laquelle nous pensons à la mort en termes célestes est que le firmament visible, surtout la nuit (au-dessus de notre Paris noirci avec les arches décharnées de son boulevard Exelmans et le gargouillement alpin incessant des latrines désolées), est le plus adéquat et symbole omniprésent de cette vaste explosion silencieuse.

    en cours de vérification

    auteur Chris Harris, Jr. de la citation Beaucoup de récepteurs larges, ils parcourent toujours leurs itinéraires à 100% de vitesse. En tant que DB, cela vous permet d'avoir une idée de la façon dont vous devez les jouer.

    Chris Harris, Jr.

    @chrisHarrisJr

    Beaucoup de récepteurs larges, ils parcourent toujours leurs itinéraires à 100% de vitesse. En tant que DB, cela vous permet d'avoir une idée de la façon dont vous devez les jouer.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Johnston de la citation Et mon père était un comique. Il pouvait jouer de n'importe quel instrument de musique. Il aimait jouer. C'était un personnage merveilleusement comique. Il avait la capacité de danser, de chanter, de charmer et d'analyser la poésie.

    Lynn Johnston

    @lynnJohnston

    Et mon père était un comique. Il pouvait jouer de n'importe quel instrument de musique. Il aimait jouer. C'était un personnage merveilleusement comique. Il avait la capacité de danser, de chanter, de charmer et d'analyser la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Les adultes suivent des chemins. Les enfants explorent. Les adultes se contentent de marcher de la même manière, des centaines de fois, voire des milliers ; peut-être n'arrive-t-il jamais aux adultes de sortir des sentiers, de se glisser sous les rhododendrons, de trouver les espaces entre les clôtures. J'étais un enfant, ce qui signifiait que je connaissais une douzaine de façons différentes de sortir de notre propriété et d'entrer dans la ruelle, des façons qui n'impliquaient pas de marcher dans notre allée.

    en cours de vérification