Charles Dickens
@charlesDickens
Autour et autour de la maison les feuilles tombent épaisses, mais jamais rapides, car elles descendent en rond avec une légèreté morte qui est sombre et lente.
D'une queue de porcs, vous ne pouvez jamais faire un bon arbre. [De la queue d'un cochon, vous ne pouvez jamais faire un bon arbre.]
34
syllabes
25
mots
3
phrases
100
lettres
68%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDickens
Autour et autour de la maison les feuilles tombent épaisses, mais jamais rapides, car elles descendent en rond avec une légèreté morte qui est sombre et lente.
@christopherNolan
Dès que la télévision est devenue le seul moyen secondaire de regarder des films, les films ont dû respecter un système assez linéaire, où l'on pouvait s'endormir pendant dix minutes et aller répondre au téléphone sans vraiment perdre sa place.
@johnOsborne
Et même dans la haine de la majorité, il y a une sorte de triomphe parce que je sais que, même s'ils ne l'admettront jamais, ils me respectent secrètement.
@margaretHaddix
Et pourtant, j'ai ressenti une poussée d'euphorie rien qu'en pensant à cette nuit. Pas seulement parce que j'avais rencontré le prince, que j'étais tombée amoureuse et que j'avais entamé ma course vers le bonheur pour toujours, mais parce que j'avais fait bouger les choses. J'avais fait quelque chose que tout le monde m'avait dit que je ne pouvais pas. J'avais changé ma vie tout seul. Avoir une fée marraine aurait tout gâché.
@simonVanBooy
En tant que parent célibataire, j'étais devenu tyrannique pour survivre, et tout ce que je ne pouvais pas contrôler me causait une énorme anxiété. En tant qu'homme naturellement désordonné et désorganisé qui n'a jamais fait de listes ni conservé de reçus, me transformer en quelqu'un qui pourrait s'occuper seul d'un tout-petit m'a peut-être amené à surcompenser un peu.
@thomasMetzinger
Comme nous le disent les neurosciences modernes, nous ne sommes jamais en contact avec le présent, car le traitement neuronal de l'information lui-même prend du temps. Les signaux mettent du temps à voyager de vos organes sensoriels le long des multiples voies neuronales de votre corps jusqu'à votre cerveau, et ils mettent du temps à être traités et transformés en objets, scènes et situations complexes. Donc, à proprement parler, ce que vous vivez comme le moment présent est en fait le passé.
@chrisHoy
En tant que sprinter, le poids corporel n'a jamais été un problème pour moi, pas comme les coureurs de longue distance qui doivent être si prudents.
@felixDennis
Vous pouvez collecter tous les bouchons de bouteille en plastique que vous voulez tant que vous me donnez de l'argent afin que nous puissions sortir de ce piège à mort, trouver ailleurs et nous amuser énormément.
@carlSandburg
Et même maintenant, elle se frappe la tête contre les barreaux de la même manière et se demande s'il y a un endroit plus grand vers lequel les chemins de fer partent de Chicago où il y a peut-être de la romance, de grandes choses et de vrais rêves qui ne se brisent jamais.
@rajneesh
Toute action sortant de l'inconscience est un péché. L'action peut sembler vertueuse, mais elle ne peut pas l'être. Vous pouvez créer une belle façade, un caractère, une certaine vertu ; vous pouvez dire la vérité, vous pouvez éviter les mensonges ; vous pouvez essayer d'être moral, et ainsi de suite. Mais si tout cela vient de l'inconscience, tout est péché.
@davidOgilvy
En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?
@christopherLee
Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.
@johnDryden
Mieux vaut chasser dans les champs, pour la santé non achetée, Que payer le médecin pour une potion nauséabonde, Le sage, pour la guérison, dépend de l'exercice ; Dieu n'a jamais fait son travail pour que l'homme le répare.
@nikitaParris
Restez toujours dans un juste milieu dans le sport, car vous ne savez jamais ce qui vous attend.
@jasonTaylor
Cam Wake est un monstre de la nature. Il est bâti différemment. Je n'ai jamais vu le gars manger quelque chose de mauvais. Je lui disais de prendre une collation avec moi après l'entraînement et il obtenait une poignée de raisins.
@charlesKoch
En tant qu'ingénieur, j'ai compris que le monde naturel fonctionnait selon des lois fixes. Au cours de mes études, j'ai réalisé qu'il existait également des lois qui régissaient le bien-être humain. Il m'a semblé que ces lois sont fondamentales non seulement pour le bien-être des sociétés, mais aussi pour les sociétés miniatures des organisations. C'est d'ailleurs ce que nous avons constaté lorsque nous avons commencé à appliquer systématiquement ces principes chez Koch Industries. Grâce à notre observation de la façon dont ils pouvaient créer de la prospérité dans une organisation, j'ai commencé à systématiser mes croyances dans la gestion basée sur le marché.
@dabneyColeman
Et cela m'a fait réaliser à nouveau parce que je le sais depuis un certain temps, qu'on ne se sent jamais à l'aise avec ça. Peu importe qui tu es. Peu importe qui... à quel point vous réussissez.
@maxwell
Une partie de moi était comme, 'Mec, est-ce que j'aime encore faire ça?' Tout ce truc de 'J'ai la trentaine, et je chante et j'écris des chansons pendant que les gens font la guerre en Irak.' Tu sais? Donc, tout devait avoir plus de sens, et il ne pouvait pas s'agir uniquement de gagner de l'argent. Alors, j'ai pris une minute.
@lizzieVelasquez
En vieillissant, je savais que mon syndrome n'allait pas disparaître. C'était une pilule dure à avaler. Je voulais ressembler à tout le monde et me fondre dans la masse, et je ne trouvais pas le moyen d'y arriver. Je ne pouvais pas blâmer les médecins ou mes parents, alors je me suis blâmé.
@marioTestino
A la fin des années 90, je m'ennuyais beaucoup avec les modèles habituels, alors j'ai découvert une nouvelle génération qui m'a impressionné par leur look frais. Je continue à travailler avec des mannequins comme Gisele Bundchen et Kate Moss, et je suis toujours à la recherche de nouveaux visages intéressants. La vie est une question de découverte, et vous ne devriez jamais arrêter de chercher.
@alisynCamerota
Chez CNN, nous n'avons pas laissé les revendications des candidats sans contrôle. Ainsi, par exemple, dans une interview avec moi, lorsque Trump a affirmé qu'il n'avait jamais exprimé sa désapprobation quant à l'entrée des États-Unis en Afghanistan, j'ai dû le corriger.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@woodyAllen
La fantaisie n'est qu'un état d'esprit que vous pouvez utiliser lorsque vous existiez dans un contexte réel.
@thomasChattertonWilliams
Comme nous le savons tous, le mal de l'esclavage et l'aiguillon du fouet nous ont donné beaucoup de choses dont la voix de Nina Simone, la prose de James Baldwin, la sneaker Air Jordan, le blues, le jazz, le moonwalking, et plus récemment le gangsta rap .
@eugeneIonesco
Un écrivain n'a jamais de vacances. Pour un écrivain, la vie consiste soit à écrire, soit à penser à écrire.
@morganSaylor
J'ai essayé le Crisco et je détestais ça. J'ai détesté ça! Je ne pouvais pas le déployer. Je suis une fille au beurre pour mes croûtes à tarte.
@bethDitto
Même en train de parler, je suis super à haute voix. Je ne pourrais jamais avoir ce genre de lavande fantaisiste et de dentelle fantaisiste douloureuse. Cela vient de mon corps. Il n'y a aucun moyen que je puisse le combattre.
@harperLee
Les choses ne sont jamais aussi mauvaises qu'elles semblent.
@juliaQuinn
Et qu'est-ce qui le rend si impossible à marier ? demanda Éloïse. Francesca lança un regard sérieux à sa sœur aînée. Eloïse était furieuse si elle pensait qu'elle devrait mettre sa casquette pour Michael. "Bien?" insista Eloïse. « Il ne pourrait jamais rester fidèle à une seule femme, dit Fran-cesca, et je doute que vous acceptiez d'accepter des infidélités. — Non, murmura Eloïse, à moins qu'il ne soit prêt à supporter de graves blessures corporelles.
@georgeCScott
Tout ce que vous avez entendu sur l'Amérique qui ne veut pas se battre, qui veut rester en dehors de la guerre, c'est beaucoup de crottin de cheval. Les Américains, traditionnellement, aiment se battre. Tous les vrais Américains aiment l'aiguillon de la bataille. Les Américains jouent pour gagner tout le temps. Je m'en fous en enfer pour un homme qui a perdu et ri. C'est pourquoi les Américains n'ont jamais perdu - et ne perdront jamais - une guerre, parce que la simple pensée de perdre est odieuse pour les Américains.