Rocco Dispirito
@roccoDispirito
Je voulais partager mon histoire de vie et honorer mes racines. Je suis très fier de ma famille et de ma mère.
L'histoire se déroule par des chemins étranges et imprévisibles. Nous avons peu de contrôle sur le futur; Et aucun du passé.
39
syllabes
21
mots
2
phrases
95
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roccoDispirito
Je voulais partager mon histoire de vie et honorer mes racines. Je suis très fier de ma famille et de ma mère.
@natePowell
J'adore essayer de forger un contrat entre le créateur et le public dans lequel nous pouvons nous rencontrer à mi-chemin, chacun injectant une partie de nos propres expériences dans une histoire qui est racontée.
@deborahLandau
J'ai perdu ma mère tôt, j'ai parfois senti que je n'avais personne pour me montrer le chemin. Quand je regarde vers l'avenir, il n'y a qu'un blanc. "Je ne peux pas voir au-delà du point où je suis", dit l'orateur à un moment donné - "Comme toi, je passe juste." Si ma mère était encore en vie, j'imagine que j'aurais une idée plus claire de ce qu'une vie significative et vitale pourrait ressembler à 25 ans plus tard.
@victoriaAveyard
J'aime laisser l'histoire se dégrader, et généralement, les personnages prennent leurs propres décisions à mesure que les choses commencent. Le dialogue semble surtout s'écrire une fois que je connais les personnages et leurs arrière-plans.
@evaGreen
J'adore les séances photo où je peux être comme une pin-up, pas moi-même. Où je peux être féminin, glamour, sombre pas comme dans la vraie vie. Je déteste quand vous entrez et ils veulent que vous soyez «naturel», pour être vous-même. Je déteste juste ça. J'adore m'amuser. Quand ils vous demandent de sourire, je déteste ça. Bien sûr, je souris dans ma vraie vie, mais pour le faire au bon moment, ce n'est pas spontané. Je préfère faire quelque chose qui est comme un petit film, comme une petite histoire, plutôt que juste moi, je me sens nu.
@crisCollinsworth
Je sais que le moyen le plus rapide pour moi d'être acclamé est de critiquer la ligue. Je peux le faire demain. Je sors et critique la ligue, et ils vont tous écrire des histoires sur la façon dont je suis énervé. Le problème entre, que se passe-t-il si vous vous sentez dans l'autre sens?
@maiaSzalavitz
Je sais que cela semble vraiment extrême, mais si vous regardez l'histoire, vous trouverez Harry Anslinger [premier commissaire américain du Bureau of Narcotics] en cours sur le swing satanique et comment Reefer fera penser aux Noirs qu'ils sont aussi bons que bons que bien que Les Blancs - qui pour lui, évidemment, étaient un résultat très horrible. C'est la base de nos lois sur les drogues.
@amitavaKumar
J'aime écrire sur de vraies personnes, de vrais crimes. Mais ce qui m'intéresse de plus en plus et me semble également comme un défi, c'est l'idée de faire des choses étranges avec ce qui est réel. Prenez ce qui est réel et rendez-le plus ou moins réel.
@auxPuces
J'adore la littérature profondément. Je considère les livres comme des choses sacrées, et en écrivant mon histoire, je vais faire de mon mieux pour honorer la forme qui a joué un rôle si important dans la façonnement de qui je suis.
@beatrixPotter
Je viens de faire des histoires pour me faire plaisir, car je n'ai jamais grandi.
@chuckPalahniuk
Je sais que je vais mourir et que tu vas mourir. Je ne peux rien faire à ce sujet. Mais je peux l'explorer à travers une métaphore et faire une sorte d'histoire drôle et sombre à ce sujet, et ce faisant, épuiser et rechercher vraiment autant d'aspects que je peux l'imaginer. Et d'une certaine manière, cela me donne une fermeture.
@theAuthorJeanPierreJeunet
J'adore la science-fiction mais je n'aime pas le [cinéma] fantastique. Par exemple, si vous avez une bague magique et que vous pouvez exploser le monde avec. De quoi parle-t-on? Vous savez, ce n'est pas intéressant. Je n'aime pas le Seigneur des anneaux. Même Star Wars, pour moi, je ne comprends pas ce genre d'histoire. Mais extraterrestre, parce que les règles du jeu sont très précises, cela pourrait arriver. J'adore la science-fiction. J'ai une idée des robots à l'avenir.
@joyceThompson
Je connais trois façons de reconnaître un autre écrivain: les écrivains sont sans vergogne fouineux. Les écrivains racontent de bonnes histoires, même sur des choses stupides et anciennes. Sur la plupart des écrivains, les affectations de l'épargne, sinon frappées par le désir, sont évidentes.
@robertoFirmino
Je prie et écoute de la musique sur le chemin du stade. Je me bénis aussi juste avant le coup d'envoi.
@davidWalliams
J'adore raconter des histoires. J'adore l'intimité entre l'écrivain et le lecteur. Lorsque vous écrivez des croquis, c'est fini en deux minutes. Lorsque vous écrivez un livre, les personnages doivent avoir un peu de profondeur émotionnelle.
@chrisEvans
J'aime les histoires humaines. J'aime les histoires sur les situations auxquelles nous pouvons nous rapporter. J'aime les films comme «les gens ordinaires» ou les «termes d'attache». Mères et filles, pères et fils, petits amis, copines. Les histoires qui méritent d'être racontées sont presque simples, mais très relatables.
@danielleDutton
J'ai adoré lire des romans historiques quand j'étais jeune, mais je ne pense certainement pas que j'en ai écrit un. Quand j'ai lu mon livre, quand il a été complètement fait et dans les galères imprimées, j'ai été surpris par la non-intéresse du passage du temps et de l'histoire que le livre semblait être. Même si vous pouvez tout ressentir là-bas, ce n'est tout simplement pas ce sur quoi il se concentre.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@sylviaPlath
J'aime les gens. Tout le monde. Je les aime, je pense, car un collectionneur de timbres aime sa collection. Chaque histoire, chaque incident, chaque partie de la conversation est une matière première pour moi.
@nawazuddinSiddiqui
J'adore observer les gens. Chaque visage raconte tant d'histoires. Cela me permet de comprendre les émotions, et cela, à son tour, m'aide à appliquer mes compétences en tant qu'acteur.
@jhumpaLahiri
J'adore les histoires. Mais je ne distingue pas tant d'une nouvelle et d'un roman. Personnellement, quand je m'assois pour lire un roman ou une histoire de Tchekhov, je cherche la même chose: je cherche cette même riche représentation de la vie en mots.
@paulPierce
J'adore le fait que, si je ne gagne pas plusieurs championnats, que je ne serai probablement pas parmi les autres gars de l'histoire des Celtics qui l'ont déjà fait. Ce type de truc me motive.
@jasonKander
J'ai lancé des enquêtes d'élections plus officielles que n'importe quel secrétaire d'État de l'histoire du Missouri, et nous n'avons pas obtenu une seule plainte concernant l'identité des électeurs fraude - pas un.
@marielleSoit
Je sais que je m'habillais trop provocateur quand je regarde en arrière. J'étais dans cette étrange phase de me sentir soudainement comme si mon corps était le corps d'une femme et non le corps d'un enfant.
@chrisVance
Les plaisanteries avec des amis et de la famille me manquent, qui se déroule le plus souvent dans les limites d'une maison publique décente. Donc les pubs me manquent.
@daveMckean
J'aime les histoires qui existent à la fois dans le monde naturaliste et dans notre vie imaginative, les films sont si immersifs dans ce sens, nous pouvons explorer comment nos personnages pensent et rêvent, ainsi que comment ils existent dans le monde réel.
@gailCarriger
J'adore l'ère victorienne, et je l'ai toujours fait, mais j'ai eu une longueur d'avance sur l'écriture parce que je connaissais beaucoup la science de l'ère victorienne. Et cela a conduit à un intérêt massif pour la science de cette période de l'histoire.
@vanillaIce
Je sais que cela vous épatera, mais la plupart des gens ne l'obtiendront probablement jamais, mais j'écoute de la musique classique quand personne d'autre n'est là. Cela me calme et je peux entrer dans le mode de réflexion profonde, comme, vous savez, car il n'y a vraiment pas de paroles, donc vous ne suivez pas quelque chose qui - que vous écoutez une histoire.
@natashaTrethewey
Je sais que ma tendance est d'être linéaire, et j'essaie de trouver des moyens de renverser cela. Et donc dans «Bellocq's Ophelia», mon appareil pour avoir renversé, il était de raconter l'histoire puis de le raconter à nouveau; Cela revient toujours à ce moment, et ce n'est pas linéaire, mais il est rond de cette façon, et une grande partie de la «garde native» est comme ça.
@steveZahn
J'adore l'histoire générale. C'est tout ce que je lis vraiment. Je ne lis pas de romans, je lis l'histoire. Je l'aime. Je vis dans un domaine vraiment riche en histoire de la guerre civile. J'habite au Kentucky dans une ferme. Beaucoup de révolution, beaucoup d'histoire militaire que j'aime.