Tig Notaro
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
Chaque fois que nous prions, notre horizon est modifié, notre attitude envers les choses est modifiée, pas parfois mais à chaque fois, et ce qui est étonnant, c'est que nous ne prions pas plus.
59
syllabes
34
mots
1
phrase
149
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tigNotaro
J'adore absolument Denver et la région de Boulder. Après avoir vécu plusieurs fois, c'est comme chez moi.
@woleSoyinka
Je ne crois pas que ce soit nécessairement le devoir de l'écrivain de donner une voix à sa communauté. Si un écrivain est fidèle à sa vocation, à sa vocation, le processus même de créativité élargit ces horizons humains. Il fournit des informations, même lorsque vous n'écrivez pas, lorsque votre écriture ne traite pas d'une situation politique concrète.
@zoeKazan
Lena Dunham ou Miranda juillet, ces gens pensent en quelque sorte à leur travail d'une manière légèrement différente de moi, où tout leur corps est une graine de ce qu'ils créent. Je ne peux pas imaginer regarder les films de Miranda avec quelqu'un d'autre jouant son rôle, elle fait tellement partie intégrante. Mais pour moi, cela ressemble plus à chaque histoire est vraiment individuelle. Si je pensais à autre chose ou que je pensais que ce devrait être mon corps le représentant, je y incorporerais mon corps. Mais la plupart du temps, j'écris pour sortir quelque chose de mon corps.
@pattiHarrison
J'ai l'impression que ma chronologie s'est déplacée tant de fois dans mon cerveau. Je me disais: «peut-être comme 30» parce que c'est à ce moment-là que ma sœur aînée a eu son premier enfant. Maintenant que j'ai 30 ans, je me dis: "Je ne veux pas avoir de bébé depuis longtemps!"
@nicolasCage
Je voudrais me connecter avec l'un des grands cinéastes japonais, comme le maître qui a fait Ringu, et je voudrais emmener «l'homme en osier» au Japon, sauf que cette fois, c'est un fantôme.
@kattWilliams
Mon nom est "un proxénète nommé Slickback" attendez ... un proxénète ?? ... nommé Slickback. Oui, dites le tout si vous le vouliez. Oui, cela inclut la partie "un proxénète nommé". Oui Tom, à chaque fois.
@twinkleKhanna
Je pense que chaque femme devrait avoir les compétences et la confiance pour pouvoir gagner sa vie. Une femme qui travaille est heureuse car elle a des objectifs au-delà de elle et de ses besoins.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@umbertoEco
Vivre les mêmes chagrins trois fois était une souffrance, mais c'était une souffrance de revivre même les mêmes joies. La joie de la vie est née du sentiment, que ce soit la joie ou le chagrin, toujours de courte durée, et malheur à ceux qui savent qu'ils apprécieront le bonheur éternel.
@tDJakes
Si vous comprenez déjà votre objectif, êtes-vous prêt à changer vos plans pour faire correspondre la volonté de Dieu? Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez facilement devenir amer parce que les choses qui fonctionnaient pour vous ne peuvent plus travailler. Soyez prêt à passer à chaque étape et à chaque âge de la vie. Si votre cœur est ouvert et que vous avez un esprit ouvert, les bénédictions couleront.
@lexiUnderwood
Je me souviens de la première fois que ma Nana m'a présenté à Eartha Kitt. Voir une femme noire féroce à l'écran étant sans vergogne confiante - juste son essence qu'elle avait était si captivante.
@rachelLindsay
Il était en fait plus difficile pour moi de décider si je voulais aller de l'avant en tant que «Bachelorette» que pour décider d'être concurrent sur «The Bachelor». Je savais que je devais demander au travail une deuxième fois, et j'ai attendu la dernière minute pour en parler à mon patron.
@vijayPrashad
Il y a des gens qui disent qu'ils ont voté deux fois pour M. Obama et qu'ils ressentent maintenant un grand sentiment de regret, non seulement sur Guantanamo, etc., mais maintenant peut-être l'entrée dans une nouvelle guerre en Asie occidentale.
@mataAmritanandamayi
La vraie vie se développe à partir de l'intérieur. La vraie vie signifie que l'âme s'exprime à travers toutes ses pensées, ses paroles et ses actions. Une personne devient intrépide une fois qu'elle comprend la nature de l'âme impérissable.
@maxBeckmann
Je n'ai jamais, Dieu ou quoi que ce soit, je me suis prosterné pour être célèbre, mais je serpentais à travers tous les égouts du monde, à travers toutes les dégradations et humiliations, afin de peindre. Je dois faire ça. Jusqu'à la dernière baisse, chaque vision qui existe dans mon être doit être purgé; alors ce sera un plaisir pour moi d'être débarrassé de cette maudite torture
@justinRose
Si vous vous êtes fixé l'objectif de carrière de remporter un championnat majeur, alors une fois que vous avez remporté ce championnat majeur, c'est alors une question de «quoi ensuite? Et cela peut prendre un certain temps à comprendre.
@terryHands
Mon vrai plaisir est que 4 fois par semaine 1 800 personnes se lèvent et crient à Broadway pour un auteur décédé il y a des centaines d'années.
@johnLegend
Ma ligne est probablement un peu plus conservatrice que certains de mes compatriotes dans l'entreprise. Mais encore une fois, je pense que c'est tout - comme, ça - ça revient à moi sachant qui je suis et sachant comment je veux être vu dans le monde, comment je veux discuter des choses.
@senecaLePlusJeune
La nature ne révèle pas tous ses secrets à la fois. Nous imaginons que nous sommes initiés dans ses mystères: nous le sommes encore, mais traîner autour de ses courts extérieurs.
@williamPYoung
Je pense que l'une des plus grandes pertes de l'humanité a été la domination des femmes. Je pense que chaque système religieux a trouvé des moyens d'être gentils avec eux d'une sorte de manière subordonnée. Très condescendant, très colonial. Mais si vous commencez à regarder le tissu de la société, même les systèmes religieux, ils s'effondreraient sans la capacité intégrée des femmes impliquées.
@ralphWaldoEmerson
Je souffre chaque fois que je vois cette vue commune d'un parent ou d'une personne âgée imposant son opinion et sa façon de penser et d'être sur une jeune âme à laquelle ils sont totalement inaptes. Ne pouvons-nous laisser les gens être eux-mêmes et profiter de la vie à leur manière? Vous essayez de faire de cet homme un autre vous. Il suffit.
@petraCollins
Je voulais vraiment me sentir fort, je voulais que mes sujets se sentent forts, mais je ne savais pas comment faire ça. Il est vraiment difficile pour, je suppose, chaque femme de ne pas intérioriser la misogynie. Je viens d'apprendre en continuant à capturer au mieux mes sujets sans les objectiver.
@willieRobertson
J'ai coupé une chanson de rap une fois. C'était il y a quelques années pour mon ancien spectacle «Buck Commander», et c'était une chanson intitulée «You Short». C'était à propos de mon appareil photo. Nous avons tourné la vidéo à Las Vegas, le style «Ocean's Eleven»!
@paramahansaYogananda
Si la mort était la fin, alors il n'y a pas de Dieu, et il n'y a pas de maîtres réalisés - c'est tout un paquet de mensonges. Les grands ne vous exhortaient pas à devenir meilleur, car à quoi servirait-il si, bon ou mauvais, nous sommes tous jonqués en fin de vie? Quelle serait la valeur des Écritures? Il n'y aurait aucune justice si cette existence actuelle est tout ce qu'il y a pour chaque vie individuelle. Qu'en est-il de ces âmes qui ne vivaient que quelques années ou qui vivaient dans des corps aveugles ou estropiés?
@vaaniKapoor
Ni Main Yaar Manana ni 'est un classique culte et aussi l'une de mes chansons préférées d'un film Yash Chopra. La chanson parle de ne jamais abandonner son amour et je me suis connecté instantanément avec elle lorsque je l'ai entendue pour la première fois.
@eveTorres
Je pense que chaque fois que vous avez la possibilité de représenter le titre et de gagner le titre, vous apprenez à le représenter de la meilleure façon. Vous apprenez à le porter avec l'honneur, à vous battre avec honneur et à devenir vraiment le visage de la WWE pour les Divas.
@louisWalsh
J'adore faire «X Factor», j'adore ça. Il a ses hauts et ses bas. Parfois, je l'aime plus que d'autres fois. C'est le meilleur travail au monde.
@sSreesanth
J'adore le cricket et je suis la dernière personne qui s'impliquerait dans quelque chose comme la fixation des taches. Quiconque me connaît réfléchira à deux fois avant de venir me voir avec une telle offre. Parce que je n'écoute même pas le capitaine avant de jouer un match. Je n'accepterais pas de le faire même pour Rs 100 crore.
@sissySpacek
New York se met sous votre peau, et je pense qu'une fois que vous êtes tombé amoureux de New York, vous prenez cela avec vous. J'aime New York.
@stanleyGreene
L'une des choses les plus étonnantes qui est sortie du 11 septembre a été toutes les photos prises par les amateurs, par les gens qui vont travailler ou venir ou voir ce qui se passait et l'a pris. Mais toutes les formes et divers types de caméras, et lorsque vous regardez ce travail, vous voyez juste l'impact de la photographie - quand j'ai enseigné une fois, j'ai dit que vous devez être prêt maintenant pour tout événement.