![auteur Billy Gunn de la citation Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbilly-gunn-HbOF1tUAOZwJJxUbvvviQZpUDEr1IacsLrfegwdGOQ0OrFXzXezBxfb2sS558jK2pExI7nO0nTormlSDZiu7fCM31kk6tTtsb1GZ1VfBc5RE1NxAzcNuRua28ukG4md4.jpg&w=3840&q=100)
Billy Gunn
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
J'évite d'écouter les commentaires de trop de gens sur mon script. J'ai appris à absorber ce qui est utile. C'est trop frustrant de regarder les notes de quelqu'un qui n'ont pas obtenu ce que vous faisiez. Si quelqu'un dit: «Cela pue, et voici toutes les raisons», cela ne vous aidera pas.
79
syllabes
51
mots
4
phrases
220
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGunn
Je n'aimais vraiment pas me limiter à un seul personnage, puis faire dire que les gens disent quand quelque chose d'autre est venu qu'il ne pourrait jamais faire ça.
@ellenPompeo
Vraiment, je m'en fiche si les gens pensent que je suis trop maigre. C'est mon corps. S'ils ne l'aiment pas, vissez-le.
@jonMChu
Je pense que beaucoup de gens, même si vous n'êtes pas asiatique, vous allez chez votre lieu d'origine d'où vient votre famille, et que vous avez ce sens de "Wow - les gens me ressemblent et parlent comme moi et traitent-moi comme leur fils dans les magasins et comme un cousin dans les restaurants.
@andrewSullivan
Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.
@riyaSen
J'ai réalisé certains des films que j'ai faits, après quelques coups sûrs que j'avais, ils ne travaillaient pas pour moi parce que je n'étais pas à l'aise dans les rôles que je jouais. C'est pourquoi les gens pensaient probablement que j'étais une mauvaise actrice et je ne leur en veux pas.
@tomFreston
Lisez, écoutez et regardez tout ce que vous pouvez. Explorez les coins de la culture populaire et des arts. Et, bien sûr, ces jours-ci, vous devez rester maniaté de manière maniaque à la pointe de la technologie qui emmène votre profession dans le futur - sinon vous faites du toast.
@johnCusack
Probablement lloyd in 'Say quoi que ce soit' est le plus proche de moi - ou de qui j'étais à l'époque. C'était juste une grande histoire d'amour sur les gens dans les années 80, et nous avons tous essayé de le faire se sentir aussi réel que possible. Ce fut un moment merveilleux. Nous n'avons rien laissé dans le gymnase; Nous avons tout mis là-bas.
@edwardJamesOlmos
Je pense que dans Vice et American Me, j'ai joué des personnages très silencieux et rigides et les gens s'en souviennent.
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@michaelFranti
L'enregistrement en Jamaïque ne ressemble à rien d'autre. Les studios sont toujours fermés en Amérique. Mais en Jamaïque, les portes du studio sont grandes ouvertes, et il y a de la musique qui s'échappe dans la rue. Vous pouvez voir la réaction des gens immédiatement.
@ludivineSagnier
J'ai vraiment des problèmes avec les films d'horreur. Je ne les regarde pas. C'est un sentiment que je ne veux pas avoir au cinéma. Je suis trop réactif. C'est trop épuisant pour regarder ce genre de film.
@frankLampard
J'ai adoré être en Amérique. C'était une expérience géniale. Les gens seront attirés par la Chine à cause de l'argent mais du style de vie, tout sur l'Amérique, je ne pouvais pas le recommander assez.
@chadGilbert
J'ai lu des commentaires où nos fans disent que Geffen a foiré `` rentrer à la maison '', ils ont vissé une nouvelle gloire trouvée, mais ce n'est pas vraiment vrai. Peut-être que Geffen n'avait pas les bons outils ou quoi que ce soit pour l'attirer aux enfants, et en interne, il y a eu un tas de changements en cours sur le label lorsque notre dossier est sorti, donc je ne sais pas si c'est la faute de quelqu'un.
@hillaryClinton
Je pense que si vous venez d'où je viens et où j'ai toujours été, j'ai toujours tendu la main et que ce soit pour parler avec nos voisins ou faire du shopping ou debout, parler aux gens de ces librairies et entendre ce qui leur est en tête, Ou même le travail que j'ai fait pendant huit ans en tant que sénateur pour apporter de nouveaux emplois à New York et défendre les gens que j'ai représentés.
@claireFox
Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.
@mattBomer
Je pense que Billy Ray a beaucoup de super histoires dans sa manche. J'ai entendu beaucoup de ses plans pour le spectacle, si cela va de l'avant, et je pense qu'il y a beaucoup de choses en réserve pour les gens, si cela a une chance.
@nickHornby
Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.
@bethHart
Je ne veux jamais entendre parler d'aller en enfer si je faisais quelque chose de mal. Mais j'utilise Jésus comme point de courbe, et je pense à ses enseignements en ce qui concerne la façon dont je veux traiter les gens.
@georgeCarlin
Je ne prends jamais le mérite de rien, car c'est surtout génétique à ma façon de penser. Même la nécessité de travailler dur avec des talents génétiques qui vous donnent - la nécessité de sortir et de le développer, et de pousser fort pour l'amener aux gens.
@mazJobrani
Le racisme a toujours existé, et une grande partie est que les gens ne connaissent tout simplement pas les autres. Je pense que les humains changent l'esprit des autres humains, et il est difficile pour quelqu'un au milieu de l'Amérique de détester les réfugiés syriens s'ils ont pu se lier d'amitié avec eux.
@giancarloEsposito
Je prends les choses très au sérieux, et je me donne le temps de descendre et de progresser, et c'est un voyage spirituel intérieur pour moi. J'ai l'impression qu'agir est une façon de ressentir votre personnalité, et c'est vraiment spécial. Spécial d'avoir ce genre d'effet sur les gens. Vous ne pouvez avoir cet effet que si vous êtes vraiment en dehors de vous. Vous ne pouvez pas vous regarder et faire ce que je fais en même temps. Je l'ai fait de cette façon dans le passé, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Je ne peux que planer dans les paramètres du temps, et j'utilise des analogies musicales.
@calebMclaughlin
Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.
@charlesBukowski
Les gens ne sont pas bons les uns envers les autres. Peut-être que s'ils étaient nos morts ne seraient pas aussi tristes.
@williamSBurroughs
Je voulais dire que les gens prendront tout ce qui leur donne un ascenseur, que ce soit de l'alcool ou de la cocaïne ou des drogues ou des opiacés en expansion de la conscience. En Iran, jusqu'à récemment, ils ont vendu l'opium dans les magasins légalement, et ils comptaient 3 000 000 de toxicomanes dans une population de 15 000 000 habitants. Je ne crois pas que tous ces gens s'échappaient de "complexes" ou de quelque chose du genre. Ils y étaient simplement exposés.
@valKilmer
Je respecte les gens qui peuvent faire les deux carrières, comme Will Smith et quelques autres personnes qui l'ont fait, mais je ne sais pas quand ils dorment.
@shannenDoherty
J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.
@davidByrne
J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.
@nielsHenrikAbel
Je consacrerai tous mes efforts pour mettre la lumière dans l'immense obscurité qui règne aujourd'hui dans l'analyse. Il manque tellement de plan ou de système, que l'on soit vraiment étonné qu'il y ait tellement de gens qui s'y consacrent - et, pire, il est absolument dépourvu de toute rigueur.
@andersonCooper
Je pense que c'est une bonne chose qu'il y ait des blogueurs qui regardent de très près et tiennent les gens responsables. Tout le monde dans l'actualité devrait être en mesure de résister à ce genre de contrôle. Je suis pour autant de transparence que possible dans le processus d'information.
@kurtVonnegut
Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.