Brian Posehn
@brianPosehn
La rage nerd pour moi est un peu de rage vide. Je veux dire, en fin de compte, vous ne le faites pas; Vous n'allez pas combattre quelqu'un, vous savez.
La mort est la fin de chaque douleur mondaine.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
37
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianPosehn
La rage nerd pour moi est un peu de rage vide. Je veux dire, en fin de compte, vous ne le faites pas; Vous n'allez pas combattre quelqu'un, vous savez.
@samuelBeckett
Ma vie, ma vie, maintenant j'en parle comme de quelque chose de plus, maintenant comme une blague qui continue, et ce n'est ni, car en même temps, c'est fini et ça continue, et y a-t-il du temps ? Regardez la blessure et enterré par le horloger, avant de mourir, dont les œuvres en ruine parleront un jour de Dieu, aux vers.
@meghanOrourke
Ma mère est décédée d'un cancer colorectal métastatique peu avant trois heures. Le jour de Noël 2008. Je ne connais pas l'heure exacte de sa mort, car aucun de nous ne pensait à regarder une horloge pendant un certain temps après avoir cessé de respirer.
@davidCoulthard
Ma mère avait peur à chaque fois que je conduisais. Mais mon père était un champion du karting écossais et m'a acheté mon premier kart à 11 ans. Nous avons d'abord reçu des motos. Ma mère serait à l'évier et nous volerons pas les casques sans casque.
@abrahamLincoln
Ni nous laissons calomnières de notre devoir par de fausses accusations contre nous, ni effrayées par des menaces de destruction ... ni de donjons pour nous-mêmes. Ayons la foi que le droit fait de la puissance, et dans cette foi,, jusqu'à la fin, osez faire notre devoir tel que nous le comprenons.
@alexDeMinaur
Mon objectif à long terme est d'obtenir le plus haut possible dans le classement et d'améliorer mon jeu chaque jour. Si je suis en mesure de le faire, mon classement devrait s'améliorer de mieux en mieux.
@scottRitter
Mes faux pas personnels - combien d'Américains sont morts à cause de cela? Aucun. À part ma famille, combien de victimes y avait-il? Aucun. Et pourtant, en refusant de s'engager dans un débat responsable sur l'Irak, combien d'Américains sont morts? Milliers. Et l'Amérique ne semble avoir aucun problème avec cela.
@stanleyHauerwas
Ma mère voulait désespérément des enfants. Elle avait un enfant qui était mort-né - quelque chose que j'ai appris quand je regardais ses «effets» après sa mort. C'est alors que j'ai découvert mon certificat de naissance d'origine, qui a indiqué la naissance précédente.
@yossiGhinsberg
Mon oncle Nissim a étudié la Kabbale. Juste avant sa mort, il a donné ce petit livre, ses pages jaunes avec l'âge. Il a dit que cela avait des pouvoirs spéciaux. J'avais le sentiment que le livre m'a aidé à me garder en sécurité. Ma fille s'appelle Nissim après lui.
@maryWollstonecraftShelley
Mon règne n'est pas encore terminé ... vous vivez et ma puissance est terminée. Suis-moi; Je cherche les glaces éternelles du nord, où vous ressentirez la misère du rhume et du gel à laquelle je suis impassible. Vous trouverez près de cet endroit, si vous suivez pas trop tardivement, un lièvre mort; manger et être rafraîchi. Allez, mon ennemi; Nous n'avons pas encore lutté pour nos vies; Mais de nombreuses heures dures et misérables devez-vous supporter jusqu'à ce que cette période arrive.
@cliveLewis
Ma vision du pays est de chaleur et d'énergie. Un pays qui commence chaque conversation et chaque projet - en affaires ou en politique - avec une croyance en les meilleurs chez les gens. C'est la croyance pleine d'espoir d'un socialisme du 21e siècle.
@joKoy
Mon vrai nom est Joseph Herbert. Mon père est blanc; ma mère asiatique, philippin. Et quand j'ai commencé àbout il y a 22 ans, j'arrivais en tant que Joseph Herbert, et je devais juste défendre mon nom. Chaque fois que je suis allé sur scène, c'était tellement ennuyeux. Les gens chanteraient.
@theodoreSchultz
Ma scolarité a été perturbée par la pénurie de travail pendant la Première Guerre mondiale. Puis, à la fin de 1921, je suis entré sur un court cours d'agriculture au South Dakota State College. J'ai réussi à entrer dans le collège en 1924 et j'ai été autorisé à terminer mon travail universitaire en trois ans.
@danielDefoe
Mon vrai nom est si bien connu dans les dossiers, ou les registres de Newgate, et dans l'ancien-Bail, et il y a des choses de ces conséquences qui dépendent là-bas, relatives à ma conduite particulière, à ne pas s'attendre définir mon nom ou le compte de ma famille à ce travail; Peut-être, après ma mort, il peut être mieux connu, à l'heure actuelle, il ne serait pas approprié, non, et non un pardon général devrait être émis, même sans exception et réserve de personnes ou de crimes.
@harryEnfield
Ma grand-mère a eu quelques livres étranges publiés par les Woolfs. Je ne la connaissais pas - elle était morte au moment de la naissance. Mais je connaissais mon grand-père. Il était adorable.
@charlieBrooker
Ma femme m'a fait regarder ce documentaire sur la guerre en Irak, et il y a eu un moment vraiment puissant où ils ont suivi un civil dont la famille avait été tuée. C'était 5 ou 10 minutes de cette femme parlant, et c'était extrêmement arrêté. Vous vous rendez compte de la façon dont vous n'entendez jamais la personne à la réception d'une guerre sans qu'un journaliste intervienne pour compartimenter l'histoire. Habituellement, ce ne sont que quelques coups à la fin d'un reportage, gémissant et hurlant lors d'un enterrement.
@serjTandian
Mes deux intérêts sont la spiritualité et la politique. Je les maillotais d'une manière ou d'une autre; Peut-être essayer de comprendre la politique de la spiritualité ou la spiritualité de la politique. Ou peut-être trouver cette solution naïve vraiment folle pour la fin de la civilisation.
@jimmyCarter
L'influence de ma mère pour relever de nouveaux défis et faire ce que je pensais bien, même si parfois les conséquences politiquement parlant n'étaient pas bonnes. Ma mère était vivante, elle était pleine de vie, elle se leva chaque matin dans l'attente de la journée, essayant de comprendre ce qu'elle pouvait faire qui était innovante et sans précédent et peut-être controversée.
@karenChance
Mon nouveau 9 mm ne correspondait pas à ma main aussi bien que mon ancien, mais cela devenait rapidement un poids familier. Au début, j'avais décidé que c'était bien de porter tant que je ne tire que sur les méchants surnaturels qui me tiraient déjà dessus. Dernièrement, je devais élargir cette définition à chaque fois que ma vie était en danger. Je me penchais actuellement vers une règle légèrement plus complète quelque part entre la légitime défense proactive et les basastards-had-it-co-coring, qui, si je survivais assez longtemps, j'avais l'intention de blâmer que mon partenaire dérangé se frotte sur moi.
@ianMcewan
Mes besoins étaient simples, je ne me souciais pas beaucoup de thèmes ou de phrases fortuites et a sauté de belles descriptions de temps, de paysages et d'intérieurs. Je voulais des personnages auxquels je pouvais croire, et je voulais être rendu curieux de savoir ce qui leur arrivait. Généralement, j'ai préféré que les gens tombent dans et hors de l'amour, mais cela ne me dérangeait pas tellement s'ils essayaient autre chose. C'était vulgaire de le vouloir, mais j'aimais quelqu'un pour dire «épouser-moi» à la fin.
@maryLambert
Ma vie va à la vitesse de la lumière, donc c'est vraiment d'essayer ... d'être présent à chaque instant ... donnant chaque situation et chaque partie de la vie cet espace et s'assurer qu'elle est sacrée dans tous les aspects.
@georgeOrwell
Presque tous les créateurs de l'utopie ressemblaient à l'homme qui a mal aux dents, et pense donc que le bonheur consiste à ne pas avoir mal aux dents. Ils voulaient produire une société parfaite par une continuation sans fin de quelque chose qui n'avait été précieux que parce qu'elle était temporaire. Le cours plus large serait de dire qu'il y a certaines lignes le long duquel l'humanité doit se déplacer, la grande stratégie est cartographiée, mais la prophétie détaillée n'est pas notre affaire. Celui qui essaie d'imaginer la perfection révèle simplement son propre vide.
@jamesMilner
Newcastle a été difficile - le manager qui m'avait signé, Bobby Robson, a été limogé trois matchs dans la saison, donc un nouveau manager est arrivé, et j'ai fini par prêter à nouveau, à Aston Villa.
@tomShadyac
La nature est très claire à ce sujet. En fait, il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à ce que l'humanité se casse tous les jours. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin. Un séquoia ne prend pas tous les nutriments du sol, juste ce qu'il a besoin de cultiver. Un lion ne tue pas chaque gazelle, une seule. Nous avons un terme pour quelque chose dans le corps quand il prend plus que sa part. Nous l'appelons le cancer.
@andyMurray
Ma vitesse est quelque chose qui a fait une différence dans toute ma carrière. Quand je me suis senti rapide et que je bouge bien, cela fait une énorme différence pour tout mon jeu. Quand je me sens un peu plus lent, je finis par faire beaucoup plus de défense. Quand je suis un peu plus rapide au ballon, je sens que je peux attaquer beaucoup plus.
@gabrielLuna
Ma mère m'a eu à l'âge de 15 ans. Mon père est décédé avant ma naissance. Donc ma mère était une veuve adolescente, et elle s'est utilisée comme son plus grand exemple, donc je ne finirais pas dans sa position.
@kevinKnox
Je vais continuer à améliorer chaque année.
@walterDeanMyers
La mort de mon frère cadet au Vietnam était à la fois en train de réfléchir et de la réflexion. Dans les «anges déchus», je voulais dissiper la notion de guerre comme romantique ou simpliste héroïque.
@emilyCarr
Ma montagne est morte. Dès qu'elle a séché, je l'enterrerai sous une couche décente de peinture blanche. Mais je n'ai pas fait avec la vieille dame; loin de là!
@ralphWaldoEmerson
La nature porte toujours les couleurs de l'esprit. Pour un homme qui travaille sous la calamité, la chaleur de son propre feu y a de la tristesse. Ensuite, il y a une sorte de mépris du paysage ressenti par celui qui vient de perdre par la mort un cher ami. Le ciel est moins grand car il ferme moins de valeur dans la population.