Curt Smith
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
Au fur et à mesure que nous libérons les avantages des technologies de communication, nous voulons également minimiser les inconvénients.
43
syllabes
20
mots
1
phrase
112
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@curtSmith
Je déteste les tournées au-delà de la mesure. Je n'aime pas tous les voyages et les chambres d'hôtel. Mais l'heure et demie sur scène chaque nuit me fait avancer.
@timOreilly
Je trouve que la séquence créative que je pense mène souvent aux programmeurs comme de bons prédicteurs de l'endroit où la culture dans son ensemble va aller. Et c'est là que je pense que j'ai essayé au fil des ans, à certains égards, utilisez mes clients comme filtre ou prédicteur de l'endroit où la technologie dans son ensemble va aller. Ou où le monde dans son ensemble va aller.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@alainaHuffman
J'ai l'impression que la science-fiction est tellement plus courante maintenant qu'elle ne l'a été. Et j'ai l'impression que c'est parce que la technologie nous a rattrapés.
@sidneyHillman
Je crois même qu'il faut aider un employeur à fonctionner de manière plus productive. Pour ce moment, nous aurons une réclamation sur des salaires plus élevés, des heures plus courtes et une plus grande participation aux avantages de la gestion d'une machine industrielle en douceur.
@jackButland
Je continue vraiment avec Joe Hart. Il a rejoint Birmingham en prêt quand j'étais là-bas et pour le voir travailler jour, le jour de la journée était brillant. Au fur et à mesure que je progressais, j'ai essayé de me modéliser sur lui.
@danGilroy
Je pense que le monde concerne de plus en plus les résultats, et pas tant sur le respect humain ou la dignité humaine. À cet égard, les personnes qui se soucient des autres ne seront pas en mesure de faire des choix et de faire des choses contre lesquelles les autres personnes contre lesquelles ils sont en concurrence pourront faire.
@stephenChbosky
J'ai trouvé, par le processus de faire des «avantages d'être une giroflée», que j'aime vraiment réaliser des films et que j'adore écrire des livres et donc cela deviendra la pièce maîtresse de ma carrière pour les dix ou vingt prochaines années. Faire ces adaptations.
@riversCuomo
J'ai trouvé que tant de gens dans le monde de la musique ont commencé comme Metalheads dans les années 80 - qu'ils soient des auteurs-compositeurs, des producteurs, des ingénieurs ou des cadres, et peu importe à quoi ils ressemblent, avec des cheveux courts, des costumes ou autre. J'ai l'impression que ma génération d'enfants metal a tendance à peupler le monde de la musique dans une large mesure.
@marthaBeck
Lorsque la peur fait vos choix pour vous, aucune mesure de sécurité sur Terre ne mènera les choses que vous redoutez de vous trouver. Mais si vous pouvez éviter d'éviter - si vous pouvez choisir d'embrasser les expériences par passion, enthousiasme et prêt à ressentir ce qui se pose - alors rien, rien dans tout ce monde dangereux, ne peut vous empêcher d'être en sécurité.
@michelDeMontaigne
J'entre dans la discussion et l'argument avec une grande liberté et facilité, dans la mesure où l'opinion me trouve dans un mauvais sol pour pénétrer et prendre en profondeur. Il n'y a pas de fantaisie si frivole et si extravagante qu'elle ne me semble pas tout à fait adaptée à la production de l'esprit humain.
@robertRauschenberg
Je me sens fort dans ma conviction, sur la base de mes collaborations largement voyagées, qu'un contact un à un par le biais de l'art contient de puissants pouvoirs pacifiques, et est le moyen le plus non élitiste de partager des informations, nous l'espérons en nous séduisant pour créer des compréhensions mutuelles pour la avantage de tous.
@billBelichick
J'ai l'impression d'avoir une relation solide avec Robert [Kraft] et sa famille depuis que je suis ici en 1996 et je pense que c'est devenu plus fort chaque année que je suis ici avec les Patriots. Plus nous faisons de choses ensemble, parlons ensemble, travaillons ensemble, plus nous nous rapprochons et plus nous comptons les uns sur les autres. J'ai l'impression que notre relation est très proche et continue de se rapprocher chaque année à mesure que nous vieillissons ensemble.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.
@ivanGoncharov
Je m'attendais tellement à la vie et si je ne l'avais pas vu si près, je m'attendrais à ce jour quelque chose. Quels trésors que j'ai découverts dans ma propre âme - où sont-ils tous? Je les ai échangés contre la pièce du monde, compte tenu de ma franchise, de ma première passion - et pour quoi? Pour une désillusion amère, pour savoir que tout est la tromperie, tout est fragile, que l'on ne peut mettre la confiance ni en soi ni dans les autres - et je suis venu à craindre les autres et moi-même. Je n'ai pas été en mesure, avec cette analyse, d'accepter les bagatelles de la vie et de me contenter d'eux, comme beaucoup d'autres.
@mikeBirbiglia
J'ai pensé, hé, peut-être que ces gens ne devraient pas inventer des vacances pour boire plus. Peut-être que s'ils buvaient moins, ils pourraient être en mesure de titre plus spécifiquement leurs articles de journaux. Par exemple, je pourrais titre ce dernier article "Drunk Driver frappe ivre Walker Drunk-Dunk, je suis tellement ivre."
@badBunny
J'ai grandi dans une zone rurale appelée Vega Baja et je suis la première de tant de personnes talentueuses dans ce domaine à sortir. Je suis très fier de représenter d'où je viens et je suis en mesure de montrer à mes fans, et à tous ceux qui m'écoutent et me regardent, que tout est possible.
@stormReid
J'avais peur d'être trop grand parce que mon père est très grand, et mes deux sœurs sont très grandes. Et ils sont magnifiques morts, mais je ne savais tout simplement pas si moi, en tant que tempête, je voulais mesurer 6 pieds de haut, parce que j'ai l'impression que c'est assez grand.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@lonnieJohnson
J'ai obtenu mon premier brevet en 1979 avant de quitter l'Air Force. Je l'ai appelé l'instrument de mesure de distance numérique. Il a utilisé ceux et les zéros et les points et les tirets et une lentille grossie pour lire les informations codées binaires à partir d'une échelle réduite photographiquement. Il a utilisé le même type de technologie utilisé dans les CD et les DVD.
@jaronLanier
Je me sens attiré par l'expérimentation des façons dont la technologie peut interagir avec les notions d'intimité, car une grande partie de la technologie se fait d'une manière très froide et a un effet opposé.
@katieMcginty
J'ai eu la chance de gagner une bourse du Congrès pour travailler sur ce que je ressentais avec passion - la nécessité pour les États-Unis de reprendre des emplois liés à la fabrication et à la technologie.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@laSaveurDeFlav
J'ai un moyen de passer aux enfants. J'essaie de prendre cela et de l'utiliser à mon avantage. Si nous travaillons sur les enfants en ce moment, je vous le dis, ils feront moins d'erreurs, les prisons seront moins pleines. Tout dépend de ce que nous faisons avec les enfants.
@virginiaHenley
J'ai commencé à écrire une fiction historique à la fin des années 70 et j'ai gardé des photos de Kathleen Woodiwiss et Rosemary Rogers sur mon réfrigérateur jusqu'à ce que mon premier livre soit publié par Avon en 1982. Le plus grand avantage de ce genre pour moi est qu'il me permet de mélanger les faits et fiction.
@lilNasX
J'ai l'impression que Drake fait exactement ce que je prévois de faire, d'être malade pour tout, quoi, une décennie maintenant? Et toujours en mesure de le changer et de ne jamais rester dans une seule boîte.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@ariGraynor
J'ai l'impression d'avoir en quelque sorte peur d'étudier trop parce que j'ai l'impression de travailler au fur et à mesure, mais je veux étudier les classiques et aussi les aspects techniques des choses. Je cherche toujours à mieux comprendre.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@lilyCollins
J'ai grandi en comprenant les avantages et les inconvénients de ce que vous vous engagez et sachant ce qui accompagne votre travail. J'aime garder ma vie privée privée, puis le travail est du travail. Je pense que jusqu'à présent, j'ai eu un très bon équilibre avec ça.