splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre, il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre.

montage citation L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre, il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre, il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre, il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre, il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'égoïsme ne vit pas comme on souhaite vivre, il demande aux autres de vivre comme on souhaite vivre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Scarface

    @scarface

    Je me souviens que mon oncle travaillait pour verser du béton et comme plombier. Maintenant, je ne vois pas les oncles travailler comme des plombiers ou verser du béton plus en béton. Ouvrez quelques métiers pour ces jeunes qui sortent de l'école qui n'iront pas à l'université.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Je me souviens quand il a été signalé que j'allais faire le film dans ce format, les gens spéculaient en fait, et je suppose que je le comprends. Ils étaient comme: "Ouais, d'accord, ça sonne vraiment génial, mais pourquoi le ferait-il pour une chose qui est si définie?" Ce n'est pas une réflexion très profonde en ce qui concerne 65 mm. Ce n'est pas seulement pour tirer sur des éloges de voyage, des paysages de montagne et la nature.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Je me souviens quand il a été signalé que j'allais faire le film dans ce format, les gens spéculaient en fait, et je suppose que je le comprends. Ils étaient comme: "Ouais, d'accord, ça sonne vraiment génial, mais pourquoi le ferait-il pour une chose qui est si définie?" Ce n'est pas une réflexion très profonde en ce qui concerne 65 mm. Ce n'est pas seulement pour tirer sur des éloges de voyage, des paysages de montagne et la nature.

    en cours de vérification

    L

    la came d'auteur

    @laCameDauteur

    Je pense qu'Alison Krauss est l'un des chanteurs les plus incroyables de tous les temps. En tant qu'auteur-compositeur - ça va sembler ringard - j'aime Randy Newman. Et ma mère a transmis un amour de Bob Dylan et Joni Mitchell. À un moment donné, j'étais tellement dans les filles Indigo, tout comme je l'étais dans les poussins Dixie, ces harmonies féminines.

    en cours de vérification

    auteur Slavoj Žižek de la citation J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.

    Slavoj Žižek

    @slavojZizek

    J'ai planté quelques blagues dans mon mariage. Par exemple, les organisateurs m'ont demandé de sélectionner de la musique. Ainsi, quand j'ai approché une femme lors de la cérémonie, ils ont joué le deuxième mouvement de la 10e symphonie de Chostakovich, qui est généralement connu comme le «portrait de Staline». Et puis quand nous avons embrassé, la musique qu'ils ont jouée était la «mort et la jeune fille» de Schubert. J'ai apprécié ça d'une manière enfantine! Mais le mariage était tout un cauchemar et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Dwayne Johnson de la citation Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.

    Dwayne Johnson

    @dwayneJohnson

    Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur Jacques Audiard de la citation Je crois vraiment que la forme du film doit être dans le scénario; Le cinéma n'est pas seulement une valeur ajoutée au script. J'y crois comme une totalité.

    Jacques Audiard

    @jacquesAudiard

    Je crois vraiment que la forme du film doit être dans le scénario; Le cinéma n'est pas seulement une valeur ajoutée au script. J'y crois comme une totalité.

    en cours de vérification

    N

    Naseeruddin Shah

    @naseeruddinShah

    Je me rends compte que j'ai commis pas mal des mêmes erreurs avec mes enfants que mon père a commis: pas tellement en essayant de déterminer leur vie pour eux, mais en termes d'essayer de les discipliner.

    en cours de vérification

    auteur John Cena de la citation J'adore vraiment, vraiment, vraiment mon travail, donc ce n'est pas comme si j'essayais de cesser de lutter pour faire des films. Ils semblaient tout simplement des choses intéressantes à faire. Je veux dire, j'aimerais être le méchant dans un film d'action parce que les gens pourraient voir un autre côté de moi qu'ils ne voit pas.

    John Cena

    @johnCena

    J'adore vraiment, vraiment, vraiment mon travail, donc ce n'est pas comme si j'essayais de cesser de lutter pour faire des films. Ils semblaient tout simplement des choses intéressantes à faire. Je veux dire, j'aimerais être le méchant dans un film d'action parce que les gens pourraient voir un autre côté de moi qu'ils ne voit pas.

    en cours de vérification

    C

    Channing Tatum

    @channingTatum

    Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.

    en cours de vérification

    M

    Martin O'Neill

    @martinOneill

    J'ai vu quelqu'un l'autre jour qui faisait référence à Jose Mourinho comme l'homme d'hier. Et il a en fait remporté deux trophées à Manchester United et a terminé deuxième en Premier League.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    G-Eazy

    @gEazy

    J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.

    en cours de vérification

    auteur D'Angelo Russell de la citation Je n'ai vraiment pas pu découvrir l'université. J'ai apprécié l'Ohio State, mais je ne me sentais pas comme si j'avais eu la chance de vivre la vie universitaire. Quand certains gars s'ennuyaient, ils sont sortis en faisant la fête ou au centre étudiant. Quand je me suis ennuyé, je suis allé au gymnase.

    D'Angelo Russell

    @dangeloRussell

    Je n'ai vraiment pas pu découvrir l'université. J'ai apprécié l'Ohio State, mais je ne me sentais pas comme si j'avais eu la chance de vivre la vie universitaire. Quand certains gars s'ennuyaient, ils sont sortis en faisant la fête ou au centre étudiant. Quand je me suis ennuyé, je suis allé au gymnase.

    en cours de vérification

    auteur Neha Sharma de la citation J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."

    Neha Sharma

    @nehaSharma

    J'ai prévu pour mon premier film «Crook» - que ce serait un succès et je serais une sensation de nuit. Vous savez à quel point les nouveaux arrivants sont, ils vivent dans tout ce conte de fées, comme: "Oh mon Dieu, tout va être si bon et parfait."

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Les bandes dessinées qui ont grandi survivant à leur enfance en pouvant être la première à faire la blague sur leur poids ou leurs bras velus - comme moi - quoi qu'il en soit, quoi qu'ils s'excusent, cela devient leur force.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Les bandes dessinées qui ont grandi survivant à leur enfance en pouvant être la première à faire la blague sur leur poids ou leurs bras velus - comme moi - quoi qu'il en soit, quoi qu'ils s'excusent, cela devient leur force.

    en cours de vérification

    M

    Monica Johnson

    @monicaJohnson

    Je pense souvent que le Christ ait tout le pouvoir, mais il a abdiqué le pouvoir de vivre une vie sacrificielle pour ses enfants. Selon ses propres mots, il a dit à ses disciples que sa viande devait faire la volonté du Père.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'ai joué au bar droit. Je voulais écrire de grands morceaux, jouer à la basse, être un chef de groupe et fumer une grande pipe drôle comme Charlie Mingus. Je suis donc sorti et j'ai acheté la pipe quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Vous savez même que les femmes fument une pipe à Glasgow. J'ai travaillé avec Carla Bley et elle a fumé une pipe, ce que je trouve fascinante.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'ai joué au bar droit. Je voulais écrire de grands morceaux, jouer à la basse, être un chef de groupe et fumer une grande pipe drôle comme Charlie Mingus. Je suis donc sorti et j'ai acheté la pipe quand j'avais environ 18 ou 19 ans. Vous savez même que les femmes fument une pipe à Glasgow. J'ai travaillé avec Carla Bley et elle a fumé une pipe, ce que je trouve fascinante.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je n'ai jamais pris de rouges ou de quaAaludes pour équilibrer le coke. Donc, quand il a pu être quatre heures du matin et que le gramme était parti des trois quarts, je commencerais à souhaiter qu'il ait neuf heures et espérant que le gars se levait tôt. Mais, bien sûr, il n'a pas dormi non plus, donc il n'y avait pas de sueur. Au cours de toutes ces années, j'avais toujours hâte de renifler le prochain snort ou le prochain gars que je pouvais marquer.

    en cours de vérification

    H

    Henry Edward Armstrong

    @henryEdwardArmstrong

    Je remarque que, dans la conférence… que le professeur Lowry a donné récemment, à Paris… il a présenté certaines formules bizarres pour l'acide tartrique, dans lesquelles l'hydrogène figure comme bigamist… Je peux dire, mais suit l'exemple lâche donné par certains Uesaniens, Surtout un G. N. Lewis, un thermodynamiter californien, qui a choisi de ne pas tenir compte des canons fondamentaux de la chimie - pour aucune raison évidente autre que celle de se livrer à des spéculations prématurées sur les électrons comme cause de valence

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Je dois braver l'intérieur de la tour de tous les plus tawdry et littéralement transformée de tous ... le Trump Taj Mahal. Pour avoir pris le nom du mausolée inestimable d'Agra, l'une des beautés et des merveilles du monde, car seul Donald Trump devrait être déshabillé et fouetté de scorpions le long de la promenade. - C'est comme si un crapaud géant avait violé un papillon .

    en cours de vérification

    L

    Lloyd Alexander

    @lloydAlexander

    Je me suis vu. . . Au moment où j'ai regardé, j'ai vu la force et la fragilité, la fierté et la vanité, le courage et la peur. De sagesse, un peu. De folie beaucoup. Des intentions beaucoup de bonnes; Mais beaucoup d'autres sont restés unis. Sur cet hélas, je me suis vu un homme comme les autres. Mais ça aussi j'ai vu. . . Comme les hommes peuvent paraître, chacun est différent comme des flocons de neige, pas deux de la même chose. Vous m'avez dit que vous n'aviez pas besoin de chercher le miroir, sachant que vous étiez Annlaw Clay-Shaper. Maintenant, je sais qui je suis: moi-même et rien d'autre. Je suis Taran.

    en cours de vérification

    auteur Alyssa Edwards de la citation Je me souviens être monté sur scène pour la toute première fois en tant qu'acte en solo, j'étais probablement, comme neuf ou 10 ans. Et étant dans les coulisses, j'ai commencé à avoir de l'anxiété ... Je tombais littéralement malade.

    Alyssa Edwards

    @alyssaEdwards

    Je me souviens être monté sur scène pour la toute première fois en tant qu'acte en solo, j'étais probablement, comme neuf ou 10 ans. Et étant dans les coulisses, j'ai commencé à avoir de l'anxiété ... Je tombais littéralement malade.

    en cours de vérification

    S

    Sam Esmail

    @samEsmail

    Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    C

    Chinelo Okparanta

    @chineloOkparanta

    J'ai réalisé que pour de nombreuses personnes qui assistent à une lecture, c'est comme regarder la télévision à la fin d'une longue journée. Ils ne veulent pas être tristes mais rire. Il y a de fortes chances qu'ils choisissent les sitcoms sur les films d'horreur. J'ai donc appris que, bien que son plus grand corps de fiction puisse avoir pas mal de tristesse, de conflits et de tragédie, dans un environnement de lecture, le membre moyen du public semble capable de tolérer un peu de tristesse. Ils préfèrent de beaucoup la lecture être sexy, drôle et plein d'esprit. La vie est difficile ces jours-ci. Il y a plus qu'assez de tristesse dans le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir.

    en cours de vérification

    auteur Jane Birkin de la citation Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    Jane Birkin

    @janeBirkin

    Je n'ai jamais plus d'un sac à la fois. Je pense que l'on suffit déjà. De plus, je déteste changer de sacs, donc je n'ai jamais la chose d'avoir dix sacs. Tout sac qui est avec moi prendra le même cours que moi. Il prendra les mêmes avions et sera écrasé de la même manière et sera utilisé comme coussin dans les aéroports.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation J'ai rapidement réalisé que ce médium avait beaucoup à offrir à quelqu'un comme moi. Pour faire des dessins animés dessinés à la main de qualité Disney, vous devez être un maître de deux formes d'art. Sérieusement, vous devez être capable de dessiner comme un Leonardo da Vinci ou un Michel-Ange. Mais vous devez également connaître le mouvement et le timing et le contrôler à travers 24 images par seconde.

    John Lasseter

    @johnLasseter

    J'ai rapidement réalisé que ce médium avait beaucoup à offrir à quelqu'un comme moi. Pour faire des dessins animés dessinés à la main de qualité Disney, vous devez être un maître de deux formes d'art. Sérieusement, vous devez être capable de dessiner comme un Leonardo da Vinci ou un Michel-Ange. Mais vous devez également connaître le mouvement et le timing et le contrôler à travers 24 images par seconde.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bullock de la citation J'ai maintenant confiance en ceux qui disent qu'ils représentent une foi. Alors qu'avant, je me disais: «Ne me donnez pas de conférence sur la façon de vivre ma vie quand je sais que je suis un être humain assez décent. Je ne pourrais pas aller à l'église tous les jours, mais je sais que je fais la bonne chose ou que j'essaye. Vous allez à l'église et vous dormez toujours sur votre femme et que vous dépensez l'argent de tout le monde. Comment vas-tu mieux que moi? J'ai donc finalement rencontré des gens qui marchent et cela m'a fait plaisir, vraiment heureux.

    Sandra Bullock

    @sandraBullock

    J'ai maintenant confiance en ceux qui disent qu'ils représentent une foi. Alors qu'avant, je me disais: «Ne me donnez pas de conférence sur la façon de vivre ma vie quand je sais que je suis un être humain assez décent. Je ne pourrais pas aller à l'église tous les jours, mais je sais que je fais la bonne chose ou que j'essaye. Vous allez à l'église et vous dormez toujours sur votre femme et que vous dépensez l'argent de tout le monde. Comment vas-tu mieux que moi? J'ai donc finalement rencontré des gens qui marchent et cela m'a fait plaisir, vraiment heureux.

    en cours de vérification

    auteur Joan Jett de la citation Je me souviens avoir pensé que Janis Joplin a chanté comme Mae West l'a parlé. Quand Inist a entendu le cri primaire dans «Piece de mon cœur», j'ai été accroché. «Cheapthrils», «Janis» en direct »avec Big Brother et la compagnie de portefeuille, était l'un de mes favoris de tous les temps. Pendant la combinaison «Whoa, Whoa, Whoa, Whoa« In »de Whoa», je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au miroir et de faire semblant que j'étais une Janis sauvage, dans un groupe de rock.

    Joan Jett

    @joanJett

    Je me souviens avoir pensé que Janis Joplin a chanté comme Mae West l'a parlé. Quand Inist a entendu le cri primaire dans «Piece de mon cœur», j'ai été accroché. «Cheapthrils», «Janis» en direct »avec Big Brother et la compagnie de portefeuille, était l'un de mes favoris de tous les temps. Pendant la combinaison «Whoa, Whoa, Whoa, Whoa« In »de Whoa», je n'ai pas pu m'empêcher d'aller au miroir et de faire semblant que j'étais une Janis sauvage, dans un groupe de rock.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je plaide - que c'est très difficile lorsque vous traitez - Isis et des organisations comme celle dont le comportement est si barbare et si vicieux - qu'il ne semble pas avoir d'autre but que la soif de tuer et de pouvoir. Et c'est très difficile à nous mettre dans d'autres chaussures.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je plaide - que c'est très difficile lorsque vous traitez - Isis et des organisations comme celle dont le comportement est si barbare et si vicieux - qu'il ne semble pas avoir d'autre but que la soif de tuer et de pouvoir. Et c'est très difficile à nous mettre dans d'autres chaussures.

    en cours de vérification