Nina Tassler
@ninaTassler
J'ai traversé beaucoup de sentiments de doute de soi et de perte d'estime de soi. J'étais particulièrement vulnérable après avoir eu mon fils. C'était rugueux de me remettre sur pied dans l'entreprise.
Maintenant, c'était une chose, mais du point de vue d'un acteur, ce pauvre jeune homme, pleurant dès le moment où j'ai ouvert la porte au moment où il est parti. Maintenant, si un acteur le faisait, il dirait qu'il a surclé.
62
syllabes
41
mots
2
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaTassler
J'ai traversé beaucoup de sentiments de doute de soi et de perte d'estime de soi. J'étais particulièrement vulnérable après avoir eu mon fils. C'était rugueux de me remettre sur pied dans l'entreprise.
@amyTan
J'avais six ans quand ma mère m'a appris l'art de la force invisible. C'était une stratégie pour gagner des arguments, le respect pour les autres, et finalement, pensait que ni l'un de nous ne le savait à l'époque, les jeux d'échecs ... "Venez du sud, souffle du vent - Poom! - North suivra. ne peut pas être vu."
@sonuSood
Je me suis tout fait pour aider ces migrants parce que j'étais un migrant aussi, qui est venu à Mumbai avec beaucoup de rêves. Quand j'ai vu des photographies de leurs souffrances et lu des histoires déchirantes sur la façon dont ils marchent des milliers de kilomètres sans nourriture et eau, cela m'a rappelé mes premiers jours.
@billClegg
J'ai été heurté par une voiture quand j'avais 13 ans, et la rumeur était immédiatement que j'avais joué au poulet avec la voiture avec mon meilleur ami Kenny devant le garde-manger, qui était le seul magasin à Sharon. En fait, le gars qui m'a frappé était en état d'ébriété.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@tabu
J'étais vraiment excité lorsque des films comme «Kaala Paani», «Maachis», «Chandni Bar» et d'autres sont venus à moi. Le fait que je pourrais représenter diverses émotions était passionnant.
@etMandino
Je sourirai à l'ami et à l'ennemi et je ferai tout l'effort pour trouver, en lui, une qualité à l'éloge, maintenant que je réalise que le désir le plus profond de la nature humaine est l'envie d'être apprécié.
@graemeSimsion
J'ai regardé le personnage de Humphrey Bogart utiliser des haricots comme métaphore de la relative peu importante dans le monde plus large de sa relation avec le personnage d'Ingrid Bergman, et j'ai choisi la logique et la décence avant ses désirs émotionnels égoïstes. Le dilemme et la décision qui en résulte a pris un film captivant. Mais ce n'était pas ce dont les gens ont pleuré. Ils étaient amoureux et ne pouvaient pas être ensemble. Je me suis répété cette déclaration, essayant de forcer une réaction émotionnelle. Je ne pouvais pas. Je m'en fichais. J'ai eu mes propres problèmes.
@davidToop
J'ai été associé au groupe de placements des artistes au début des années 1970 et David Hall, l'artiste vidéo, était un artiste de groupe de placement d'artistes. J'étais complètement fauché à ce moment-là, et il m'a dit: "Venez faire un peu d'enseignement" - il était chef de département du Maidstone College of Art. Et je suis allé et j'ai fait quelques jours d'enseignement et pratiquement la seule personne qui s'est présentée était David Cunningham [l'homme principal de Flying Lizard], avec tout ce travail fini
@aldousHarding
Probablement quand j'avais environ 16 ou 17 ans, j'ai commencé à écrire. Je n'appellerais pas cela de la poésie, même si je l'ai appelé poésie à quelques reprises. Mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'était plus de gribouillis et un flux de conscience.
@simonSchama
J'étais conscient d'être verbeux quand j'étais enfant. J'étais un terrible orateur. J'ai mémorisé les noms latins des fleurs à cinq ans; J'ai été montré comme un monstre. Mon père m'a encouragé à être plus vertige que moi: il avait été orateur de rue à l'époque de Mosley, et son discours idéal de concert principal était le discours d'Henry V avant Harfleur.
@johnnyLever
On m'a toujours appris à faire quelque chose pour avoir votre propre identité. Oubliez votre maman, papa, frère, sœur, quelle que soit leur taille, vous devez faire les choses par vous-même, même si cela signifie vendre des vêtements ou des stylos sur la route.
@jDSalinger
J'avais six ans quand j'ai vu que tout était Dieu, et mes cheveux se sont levés, et tout, a dit Teddy. C'était un dimanche, je me souviens. Ma sœur était alors un petit enfant, et elle buvait son lait, et tout d'un coup j'ai vu qu'elle était Dieu et que le lait était Dieu. Je veux dire, tout ce qu'elle faisait était de verser Dieu dans Dieu, si vous savez ce que je veux dire.
@antonyStarr
On m'a dit d'avoir un bain de glace une fois, ce que j'ai fait une fois, et ce fut l'expérience la plus horrible. Dans ma tête, cela ressemblait à une excellente idée, alors j'ai rempli mon bain de glace et d'eau, et c'était absolument horrible.
@pamGrier
J'étais un enfant du mouvement des femmes. Tout ce que j'avais appris était de ma mère et de ma grand-mère, qui avait toutes deux un esprit très pionnier. Ils devaient le faire, parce qu'ils devaient changer de pneus à plat et peindre la maison - parce que, vous savez, les hommes ne sont pas rentrés de la guerre ou autre chose, donc les femmes devaient faire ces choses.
@jerrySpinelli
J'étais très naïf, et je pensais que c'était juste une question d'écrire mon premier livre et de l'envoyer, et pour le reste de ma vie, j'écrivais des livres et collecterais des redevances. Personne ne m'a dit à quel point il allait être difficile de publier.
@paulTheroux
J'étais en quelque sorte élevé avec la suggestion que j'avais le devoir de faire; Cette vie était réelle, la vie était sérieuse. Et je détestais ça, en fait. J'avais besoin d'être libéré, à dire que je pourrais vivre la vie que je voulais vivre; que je n'avais pas besoin d'un emploi, ni à crier; que je pourrais être moi-même; que je pourrais être heureux.
@colinFirth
J'étais dans un lac dans `` l'amour en fait '', et j'ai été attaqué par une hideuse bête aquatique et j'ai été transporté d'urgence à l'hôpital par un homme nommé Rafael! Quelque chose a piqué mon coude, et il a explosé jusqu'à la taille d'une balle de tennis.
@connieBritton
Je suis né à Boston, mais ensuite je suis descendu en Virginie. Nous avons passé un peu de temps dans le Maryland, puis nous étions en Virginie à l'âge de sept ans. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que ma mère pensait qu'elle était allée au milieu de nulle part, et nous conduisions encore quatre heures pour qu'elle se coupe les cheveux à Washington, D.C.
@fernandoBotero
Je dessinais une mandoline et j'ai rendu le trou du son, ce qui rendait la mandoline gigantesque. J'ai vu que rendre les détails petits rendait la forme monumentale. Ainsi, sur mes figures, les yeux, la bouche sont toutes petites et la forme extérieure est énorme.
@carrollBaker
J'étais très jeune quand j'ai vu «disparaître avec le vent», mais je suis tombé amoureux de Clark Gable. Et quand j'ai pu travailler avec lui, je ne pouvais pas le croire. J'avais toujours le béguin pour lui. Il était un homme assez vieilli à ce moment-là; Il a dû voir que je me dirigeais vers les talons, même si j'étais marié.
@neilCross
J'écrivais des romans à huit ans. C'était une épopée de science-fiction, qui est passée par le titre inhabituel d'un «autre type de guerrier». Je l'écrivais en commençant à se terminer, mais quand je l'avais terminé, j'avais un autre an de plus. La qualité de l'écriture et de la pensée a radicalement changé, donc je le recommencer. J'ai réécrit ce même livre jusqu'à l'âge de 16 ans.
@rickyJay
Je n'étais pas obsédé par la magie. Les gens disent: «Comment pouvez-vous prétendre que vous avez pratiqué huit heures par jour et que vous n'étiez pas obsédé? Eh bien, les gens vont à un emploi qu'ils n'aiment même pas pendant huit heures par jour; Ce n'est pas obsessionnel si c'est quelque chose que vous aimez.
@kennethBranagh
J'étais coincé dans un fauteuil roulant jouant ce méchant dérangé. J'ai senti cette masse de rage à être si confinée. J'ai pensé: "Que puis-je faire, c'est l'opposé direct de cette situation?" La seule chose à laquelle je pouvais penser était que je pouvais chanter et danser.
@charlesRangel
J'étais motivé à participer en grande partie parce que ma famille avait besoin d'argent. Je voudrais dire à quel point nous étions patriotiques, mais ce qui m'a vraiment motivé, c'est l'excitation que ma mère obtiendrait pour recevoir un chèque pour mon frère aîné.
@kiranMazumdarShaw
J'ai été très inspiré par mon défunt père, qui était un nom bien connu dans l'industrie du brassage. C'est lui qui m'a encouragé à prendre la route moins traversée et m'a donné la confiance nécessaire pour poursuivre mon chemin d'entrepreneuriat.
@alisonSudol
Je veux entrer dans les marges, dans les moments où il y a de la morve traîne de votre nez et les choses ne sont pas mignonnes et vous n'êtes pas jolie. Je suis tout à fait pour désordre. C'est ce que je veux explorer.
@johnPatrickShanley
J'étais dans le Marine Corps en 1971. L'idée «D'où vient l'autorité? est fascinant pour moi. Et aussi, l'idée d'un aumônier est fascinante pour moi parce que c'est un homme du tissu en uniforme, et c'est l'uniforme d'une machine à tuer. À l'époque où j'étais dans le corps, quand j'ai vu ça, j'étais étonné par ça.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@konroeMonroe
Je suis passé de vivre en République dominicaine - tous les jours, ma mère et moi cuisinions, ou nous allions passer du temps avec les enfants - pour piloter un jet privé pour Chicago avec Zac Efron et Dennis Quaid. Les gens avaient du champagne et ils allaient dans ces incroyables restaurants. C'était un choc culturel. Il est important, je pense, d'avoir cela. Pour voir les deux côtés.