Noel Gallagher
@noelGallagher
Je suis un grand fan des pierres, et je ne pense pas que quiconque devrait leur nier le droit de continuer à faire de la musique. Je souhaite juste qu'ils ne portent pas de leggings.
Physiquement, je ne suis pas dur. Je pense peut-être dur. Je dirais que je suis un peu difficile et insensé à l'intérieur. Je pourrais utiliser un pied de plus en hauteur et cinquante livres de plus et quinze ans de congé de mon âge, puis Dieu aidez tous les salauds.
79
syllabes
50
mots
4
phrases
204
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noelGallagher
Je suis un grand fan des pierres, et je ne pense pas que quiconque devrait leur nier le droit de continuer à faire de la musique. Je souhaite juste qu'ils ne portent pas de leggings.
@ryanLochte
Après mes séances de natation ce week-end, je pense que l'entraîneur a réalisé, vous savez quoi, vous devez en avoir une bonne pour sortir de cette compétition. Alors j'ai enfilé le costume et j'ai bien nagé.
@juanManuelFangio
Quand j'ai couru avec Mercedes, j'ai pensé apprendre l'allemand. Mais ma femme ne voulait pas vivre en Allemagne.
@patrickMahomes
Ce n'est pas comme si je voulais jeter des passes sans look. Je pense que cela se produit par instinct. Comme je le fais, je me dis: «Dang, je ne voulais même pas faire ça».
@potterStewart
Je pense que la tâche de la Cour, en cela comme dans tous les domaines de l'arbitrage constitutionnel, n'est pas aidée de manière responsable par l'invocation non critique de métaphores comme le «mur de séparation», une phrase nulle part dans la Constitution.
@sarahBurton
Chaque fois que je prends une veste et que c'est lourd, je pense: «Oh, je ne veux pas porter ça.
@ronHoward
Le divertissement basé sur des faits est, je pense, où les gens apprennent le plus, car ils se penchent, leur curiosité est stimulée et se divertissent.
@adele
Parfois, cela dure dans l'amour, mais parfois ça fait mal à la place.
@claireDanes
Grandir à New York avec des parents d'artistes - un environnement très libéral, où nous avons toujours été encouragés à défier le statu quo - je pense que pendant longtemps, j'ai confondu le jingoisme avec le patriotisme. Et c'est une erreur.
@henryMiller
Vous me rendez extrêmement heureux de me tenir indivise - pour me laisser être l'artiste, pour ainsi dire, et pourtant ne pas renoncer à l'homme, à l'animal, à l'amant affamé et insatiable. Aucune femme ne m'a jamais accordé tous les privilèges dont j'ai besoin - et vous, pourquoi vous chantez si allègrement, si audacieusement, avec un rire même - oui, vous m'invitez à aller de l'avant, à être moi-même, à vous enfermer quoi que ce soit. Je t'adore pour ça. C'est là que vous êtes vraiment royal, une femme extraordinaire. Quelle femme tu es! Je ris de moi maintenant quand je pense à toi. Je n'ai pas peur de votre féminité.
@mollyAntopol
Avec les histoires d'Israël, c'était pour moi la façon la plus surprenante dont le titre s'intégrerait. Je n'arrêtais pas de penser, pour beaucoup de mes personnages israéliens, ce que c'était que d'hériter une relation aussi compliquée et symbiotique avec l'Amérique et de ressentir comment Tangled c'est, et ce n'est rien qu'ils ont choisi de faire eux-mêmes.
@johnGray
Vous voudrez peut-être être aimé - vous pouvez même essayer de toutes vos forces - mais votre amour ne sera jamais pur à moins que vous ne soyez libre de ressentiment. Lorsque nous sommes exempts de ressentiment, l'amour est sans effort. Lorsque nous devons nous efforcer d'aimer, c'est généralement un signe que nous réprimons nos ressentiments.
@vanJones
Pour moi, je pense que la lutte autour de la façon de gérer l'islam aux États-Unis est la lutte morale déterminante de cette moitié du nouveau siècle.
@alessandroBaricco
Des résolutions définitives sont toujours faites et uniquement dans un état d'esprit qui n'est pas destiné à durer.
@papeFrancois
Je ne pense pas qu'il soit juste d'identifier l'islam avec la violence. Ce n'est ni juste ni vrai.
@elizabethEdwards
Ayant grandi dans une famille italienne, vous utilisez un ton dur et 10 minutes plus tard, tout le monde l'oublie.
@ryanReynolds
Quand je fais de la comédie, mon cerveau se verrouille dans les possibilités infinies. C'est là que je suis en quelque sorte perdu. Je pense: "Oh, il y a six autres blagues que nous pourrions dire ici!" Je me sens plus chez moi avec le drame.
@ashleyTisdale
Je regarde Jessica Alba et je pense qu'elle a un grand corps. Je pense que c'est à quoi ressemble les femmes.
@karlMalone
Mais je pense que quiconque croit pouvoir forcer l'entraîneur Sloan à démissionner est fou. Il est plus fort que cela et personnellement, si je lui disais cela, il irait probablement me dire d'aller faire quelque chose.
@sethGordon
Je pense que Melissa McCarthy est une force de la nature. Elle est juste incroyable. Et c'est purement son talent qui l'a éteinte en si peu de temps, d'un merveilleux rôle de soutien dans les "demoiselles d'honneur" à être la tête de plusieurs films qui sortent cette année. Elle est extraordinaire.
@bobColacello
Je pense que parce que mes deux parents étaient essentiellement des vendeurs et des Italo-Américains, j'ai toujours semblé s'entendre avec les gens; J'avais le don de trouver quelque chose à dire.
@nealBarnard
Je pense aux gens du Japon rural et de la Chine, où McDonald's n'est pas encore arrivé. Ce sont les personnes les plus minces, les plus saines et les plus longues avec le moins de risque de maladie cardiovasculaire et de diabète.
@tadWilliams
Elle a dû trouver sa propre histoire, et elle pouvait en faire la forme qu'elle pensait le mieux.
@ellenWong
C'est drôle, parce que c'est comme le combat quand vous le regardez, ça va probablement être comme cinq minutes, mais cela nous a pris comme un mois pour le tirer, donc je pense que ce qui était vraiment intéressant, c'est qu'au lieu de passer par une séquence de combat entière, Vous faites un ou deux mouvements encore et encore et encore, donc je dirais que c'est moins épuisant que réellement l'entraînement, parce que vous ne passez pas vraiment en revue la chorégraphie, comme tout ce qui est avec tout le monde. Vous faites juste une partie dont ils ont besoin dans la photo.
@ericBana
Cela doit être un défi, mais en même temps, vous devez vous sentir comme si vous pouvez les jouer - c'est vraiment dangereux de vouloir faire partie de quelque chose simplement parce que vous pensez que ça va être génial. On m'a envoyé beaucoup de scripts où j'ai su que ce sera un grand film et un grand film, mais je ne pouvais tout simplement pas me convaincre que j'étais la bonne personne pour la partie. Donc, je pense que vous devez faire attention à cela.
@lruteScott
Les gens essaient souvent de masquer les téléviseurs. Je pense toujours que cela aggrave les choses. C'est comme ça!
@nickMoran
Personne ne pense qu'ils sont irritants. Personne ne pense qu'ils sont ennuyeux. Donc, si vous jouez un personnage comme celui-là, vous devez les jouer comme ils se pensent d'eux-mêmes.
@margaretStohl
C'est comme la façon dont la science-fiction dans les années 50 était une façon de parler de guerre sans avoir à risquer un capital politique. La métaphore évidente est le pouvoir et l'impuissance, mais je pense aussi que c'est une façon d'expérimenter avec des sentiments dangereux dans une arène sûre et d'essayer les choses.
@jessWeixler
Vous allez le comprendre, au fur et à mesure. Je pense que c'est ce que les gens pensent aussi d'avoir des enfants. Vous n'allez pas apprendre à le faire avant de le faire.
@georgeHenryLewes
Je me méfie sans motif et jaloux sans amour; Bien que je pense que je devrais aimer car je désire être aimé.