Novak Djokovic
@novakDjokovic
Je n'aime pas comparer les années, honnêtement. Je pense que chaque année est une expérience différente, un défi différent. Vous grandissez. Vous évoluez en tant que personne et en tant que joueur.
Le gestionnaire et le personnel de fitness conditionnent chaque session de formation. Ils le prévoient semaine après semaine sur ce dont les joueurs ont besoin. Si les joueurs ont besoin d'un repos, ils le feront; Si les joueurs ont besoin de travailler dur, ils le feront également.
82
syllabes
47
mots
3
phrases
227
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@novakDjokovic
Je n'aime pas comparer les années, honnêtement. Je pense que chaque année est une expérience différente, un défi différent. Vous grandissez. Vous évoluez en tant que personne et en tant que joueur.
@georgeSaunders
Je ne connais pas la transformation. Mais scientifiquement, vous pouvez dire: eh bien, cela ne semble blesser personne. Personnellement, j'ai été applaudi par des livres à des moments vraiment critiques. C'est autant que je crois.
@gabrielIglesias
Je n'ai pas à me soucier d'écrire des blagues. Je raconte juste des histoires sur des choses qui m'est arrivé. Tant que je suis en vie et que je vis et que je vis différentes choses chaque jour, le spectacle changera toujours.
@andrewRannells
Je me sens très chanceux que même si j'avais un peu de panique personnelle ou peut-être un peu de lutte interne à l'adolescence, à accepter vraiment le fait que j'étais gay, et aussi que j'allais devoir le dire à ma famille. Et comment cela allait-il affecter les choses? Et cela affecterait-il les choses? Et finalement, ce n'est pas le cas.
@britMarling
J'ai l'impression que le succès pour moi, c'est avoir l'impression d'avoir fait quelque chose dans la narration, où je me suis rapproché d'articuler quelque chose d'intangible que je ressens, et je pense que je me rapproche à chaque fois, mais je ne sais pas que je «J'ai encore fait ça.
@michaelCaine
Je ne m'inquiète pas du dernier coup ou du prochain coup. Je me concentre. Chaque tir obtient une ardoise propre. Et quand un tir est terminé, je l'essuie absolument. Raconter une blague ou quelque chose. Si vous vous inquiétez de votre apparence, à quel point vous avez bien fait, vous deviendrez fou.
@carlFroch
Je ne pense pas vraiment que la boxe soit un sport particulièrement dangereux, je ne le mettrais même pas dans le top dix de sports dangereux, mais ce n'est que si vous le prenez au sérieux. Chaque fois que je montais sur le ring, j'étais bien hydraté, j'étais au bon poids et j'étais préparé. Ce n'était pas un sport dangereux pour moi.
@gilbertArenas
Je ne joue pas à la roulette, mais c'est drôle: chaque fois que quelqu'un que je connais va à Vegas, je me dis: "Mettez-le sur le noir."
@evanGlodell
Je n'ai pas d'ambitions en tant qu'acteur. Je me sentais très mal à l'aise de le faire. La première prise chaque jour, j'ouvrais la bouche et aucun mot ne sortirait. Je ferais quelques prises et finalement je pourrais exécuter les lignes.
@miaGoth
Je ne pense pas que l'optimisme soit toujours la meilleure qualité pour un acteur, de la même manière que vous ne voudriez pas qu'un super-optimiste soit un contrôleur de la circulation - vous voulez qu'un gars soit vraiment inquiet pour chaque avion du ciel!
@michaelWinterbottom
Je n'aime pas particulièrement l'idée qu'il y a un arc à l'histoire et que, par conséquent, dans cette scène, vous devez transmettre ce peu d'informations ou d'émotion. J'aime plus le sentiment que, bien sûr, il y a une forme à l'histoire, mais que chaque scène devrait se sentir bien, devrait être vraie à ce moment-là, et que progressivement vous accumulez ces moments de vérité jusqu'à ce que vous en assemblez assez que Cela devient une histoire intéressante.
@charleyReese
Je m'attends à voir des guerres commerciales, des catastrophes de politique étrangère, quelques émeutes raciales, une diminution de la liberté personnelle, des taxes plus élevées, une inflation plus élevée et probablement un effondrement économique. La doublure argentée est que la sécession deviendra probablement plus réalisable.
@kirkHammett
J'ai l'impression d'avoir mûri plus musicalement que personnellement. Mais j'embrasse totalement ce que vie plus âgé a à offrir. Je trouve que la sagesse qui vient avec chaque année qui passe est un voyage.
@augustWilson
J'ai abandonné l'école, mais je n'ai pas abandonné la vie. Je quittais la maison chaque matin et j'allais à la branche principale de la bibliothèque Carnegie à Oakland où ils avaient tous les livres du monde ... Je me suis senti soudainement libéré des contraintes d'un programme d'études pré-arrangé qui a travaillé à travers un livre en huit mois.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les auteurs de romans de fantaisie et de science-fiction soient rarement invités à savoir si leurs livres sont basés sur leurs expériences personnelles, car toute écriture est basée sur une expérience personnelle. Je n'ai peut-être pas fait une quête épique à travers une forêt hantée, mais les sentiments dans mes livres sont souvent basés sur les sentiments que j'ai eu. Des événements réels, dans la fantaisie et la science-fiction, peuvent prendre une signification métaphorique qu'ils ne peuvent pas dans un soi-disant roman réaliste.
@tColemanAndrews
Je n'aime pas l'impôt sur le revenu. Chaque fois que nous parlons de ces taxes, nous contournons l'idée de «chacun en fonction de sa capacité et de chacun selon ses besoins». C'est le socialisme. Il est écrit dans le manifeste communiste. Peut-être que nous devons voir que chaque personne qui obtient une déclaration de revenus reçoit une copie du manifeste communiste avec elle afin qu'il puisse voir ce qui lui arrive.
@amandaBynes
Je ne sais pas s'il y a quelqu'un pour tout le monde. Chaque personne est si différente et je ne pense pas qu'il y ait une correspondance exacte pour chaque personne. Si vous rencontrez quelqu'un et qu'il a 20 des 25 choses que vous voulez chez une personne, vous avez beaucoup de chance.
@vivianGornick
Je n'écris pas de fiction mais j'écris un récit; J'écris des mémoires que je traite comme des histoires, donc chaque fois que j'utilise quelqu'un que je connais vraiment comme modèle, je les soumets à l'ordre du jour d'un conteur, et je suis libre de faire ce que je veux.
@calvinCoolidge
Je préfère la politique de l'économie, non pas parce que je souhaite économiser de l'argent, mais parce que je souhaite économiser des gens. Les hommes et les femmes de ce pays qui travaillent sont ceux qui portent le coût du gouvernement. Chaque dollar que nous gaspillons négligemment signifie que sa vie sera tellement plus maigre. Chaque dollar que nous économisons signifie que sa vie sera tellement la plus abondante. L'économie est l'idéalisme sous sa forme la plus pratique.
@nickOfferman
Je ne sais pas ce que c'est au niveau élémentaire, mais une barbe en général évoque l'hédonisme. C'est un style de toilettage personnel plus luxuriant. C'est plus confortable et confortable; C'est moins vif et angulaire et professionnel. J'ai l'impression qu'une barbe est plus semblable à un hobbit, même si les hobbits eux-mêmes sont rasés.
@roselynSanchezz
Je ne le comprends pas, mais chaque film d'horreur est énorme. J'en considérerais un, mais je ne sais pas si mon cœur y serait.
@toukerSuleyman
Je ne veux pas que mon personnel regarde un écran, tout en vérifiant subrepticement la vue de leur jardin arrière, prétendant qu'ils sont pleinement engagés avec la question en main. Les entreprises entrepreneuriales, qui sont l'épine dorsale de l'économie britannique, ne fonctionnent pas comme ça. Vous triez des choses là-bas, puis, en face à face.
@joyceCarolOates
Je n'enseigne pas la littérature de mon point de vue comme «Joyce Carol Oates». J'essaie d'enseigner la fiction du point de vue de chaque écrivain. Si j'enseigne une histoire de Hemingway, mon effort est de présenter l'histoire que Hemingway a écrit dans sa réalisation la plus complète.
@helenHunt
Je ne souhaite pas commencer plus tard, mais je n'ai jamais été un enfant star. J'étais à l'école chaque année et j'avais des amis normaux et j'ai adoré et je suis là, donc je ne peux pas dire que j'aurais aimé ne pas l'avoir fait. J'avais l'habitude de dire: «Non, je n'ai manqué aucune de mon enfance», mais c'est un endroit très adulte, un plateau de cinéma. Comme, c'est un peu bizarre.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@rossDouthat
L'une des tics frustrantes de l'avant-garde progressive de notre société est l'hypothèse que chaque mal qu'il découvre était entièrement invisible dans le passé, que cette génération est la première à lutter contre la domination et la cruauté.
@chantalKreviazuk
Je n'aime pas écouter mes anciens albums. Ils me font peur. Je ne peux pas l'expliquer. C'est tellement subjectif. C'est tellement personnel. Je ne peux jamais écouter mon premier album, jamais. Jamais jamais jamais.
@jenniferHyman
Je rêve d'un avenir pas si lointain dans lequel chaque femme peut se réveiller, décider de ce qu'elle portera des millions de styles dans son placard de rêve numérique et lui a livré par magie avant de terminer son café.
@benFogle
J'ai finalement réalisé que vous n'avez pas à comprendre chaque mot, et que la lecture dans votre tête n'a pas besoin d'être parfaite. Une fois que j'ai supprimé cette pression, cela m'a donné confiance.
@mariaVSnyder
J'ai trouvé le guide sur le terrain d'Esau au bas de mon pack. En prenant une bougie dans la chambre, j'ai lu son livre jusqu'à ce que mes yeux deviennent lourds. D'après ses vastes notes, il semblait que presque chaque plante et arbre de la jungle avaient une raison pour exister. Je me suis surpris à souhaiter qu'il y ait une page dans son guide qui avait ma photo dessus avec la raison de mon existence écrite en dessous dans la main soignée d'Ésaü.