Tom Robbins
@tomRobbins
Il n'y a rien de tel qu'un être humain étrange, c'est juste que certaines personnes ont besoin de plus de compréhension que d'autres.
Nous sommes devenus tellement glorifiés dans le système de star de film qu'il est devenu cette royauté artificielle. La vérité est que nous sommes des clowns de cirque.
52
syllabes
28
mots
2
phrases
133
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomRobbins
Il n'y a rien de tel qu'un être humain étrange, c'est juste que certaines personnes ont besoin de plus de compréhension que d'autres.
@alexandreDumas
Il y a certaines situations que les hommes comprennent par instinct, par laquelle la raison est impuissante à expliquer; Dans de tels cas, le plus grand poète est celui qui donne l'énonciation à l'explosion la plus naturelle et la plus véhémente de la douleur. Ceux qui entendent le cri amer sont aussi impressionnés que s'ils écoutaient un poème entier, et quand cette victime est sincère, ils ont raison en considérant son explosion comme sublime.
@porochistaKhakpour
Il y a tellement de raisons, mais une grande raison est que le monde littéraire est tout simplement trop blanc. Lorsqu'il y a plus de professeurs de couleurs employés par ces établissements, il y aura peut-être un changement dans les populations d'étudiants.
@goldaMeir
Il n'y a rien de tel qu'un peuple palestinien ... Ce n'est pas comme si nous venions et les avait jetés et ont pris leur pays. Ils n'existaient pas.
@priyankaChopra
Il y a tellement de femmes incroyables à la télévision en ce moment. Viola Davis, Kerry Washington, Ellen Pompeo. Ce sont des pistes féminines vraiment incroyables qui sont sur la télévision en réseau. J'espère que avec ce que je fais et la génération d'acteurs avec lesquels je travaille, cela fera que la vie des autres filles arrivera encore mieux. J'espère viser cela.
@erinMorgenstern
Il y a tellement de choses qui brillent dans le cirque, des flammes aux lanternes en passant par les étoiles. J'ai entendu l'expression «astuce de la lumière» appliquée aux sites du Cirque des reves si fréquemment que je soupçonne parfois que l'intégralité du cirque est elle-même une illusion complexe d'éclairage ».
@larryDavid
Il y a des moments où je rentre chez moi après une journée de tir, en pensant que cette scène aurait été tellement mieux si je l'avais écrit.
@cobieSmulders
Qui n'est pas un fan de Tom Cruise? Il a été dans tellement de films incroyables.
@mehmetMuratIldan
Il n'y a pas une telle règle selon laquelle la patience mène au salut! La patience peut conduire au salut ou cela peut entraîner une catastrophe. Chaque inaction ou chaque action est ouverte à toutes les possibilités!
@johnHenryNewman
Il y a des blessures de l'Esprit qui ne se ferment jamais et sont destinées à la miséricorde de Dieu à nous rapprocher de lui et à nous empêcher de le quitter par leur perpétuité. De telles blessures peuvent alors être presque considérées comme un engagement, ou du moins comme un motif pour une humble confiance, que Dieu nous donnera le grand don de persévérance jusqu'à la fin. C'est ainsi que je me réconforte dans mes propres deuils.
@grantlandRice
Il y a beaucoup d'étoiles et quelques super-stars dans le sport. Il y a des champions qui obtiennent une couronne de temps en temps, et il y en a d'autres qui dominent un jeu année après année. En d'autres termes, il y a Bobby Jones et Helen Wills.
@alexanderHamilton
Il n'y a aucune partie de l'administration du gouvernement qui nécessite des informations approfondies et une connaissance approfondie des principes de l'économie politique, autant que les affaires de la fiscalité. L'homme qui comprend le mieux ces principes sera le moins susceptible de recourir à des expédients oppressifs, ou de sacrifier une classe particulière de citoyens à l'achat de revenus. Il pourrait être démontré que le système de financement le plus productif sera toujours le moins lourd.
@eugenioDerbez
Aux États-Unis, il y a deux mondes, surtout ici à Los Angeles. Tous les Latinos ont regardé mes spectacles depuis 30 ans, mais les Américains ne les ont pas vus. Je vis donc dans ce monde où je suis une énorme star pour une partie de la population et personne à l'autre partie.
@deChinHan
Il y a tellement de surprises dans ma vie; Je ne prends rien pour acquis. J'apprécie chaque expérience qui vient; Je ne pense pas trop loin en avance.
@davidHinrikus
Il y a tellement de cas dans les services bancaires où «gratuit» ne signifie tout simplement pas gratuit, que ce soit des frais de découvert ou des fournisseurs de cartes de crédit opaques qui augmentent discrètement les taux d'intérêt sans que les clients ne le remarquent.
@mSSwaminathan
Il y a aujourd'hui deux défis majeurs avant l'agriculture indienne: écologique et économique. La conservation de nos actifs agricoles de base tels que la terre, l'eau et la biodiversité est un défi majeur. Comment rendre l'agriculture durable est le défi.
@mahershalaAli
Il y a tellement de femmes qui ont contribué à une manière très réelle pour faire pression pour le programme spatial pendant lesquels il y avait beaucoup de concurrence pour entrer dans l'espace en premier, et pour savoir qu'il y avait des femmes afro-américaines qui faisaient partie intégrante de cela Le succès est assez phénoménal.
@nScottMomaday
Il y a un grand bien à retourner dans un paysage qui a eu un sens extraordinaire dans sa vie. Il arrive que nous retournions dans de tels endroits dans notre esprit irrésistiblement. Il y a certains villages et villes, montagnes et plaines qui, après les avoir vus s'y rendre en eux, même pendant une journée, nous gardons pour toujours dans l'œil de l'esprit. Ils deviennent indispensables à notre bien-être; Ils nous définissent, et nous disons, je suis qui je suis parce que j'y suis allé, ou là-bas.
@wilmerValderrama
Il y a un moment dans votre vie où vous êtes appelé non seulement à vous réinventer mais à reconstruire votre esprit. C'est tellement pertinent aujourd'hui.
@helenKeller
Il y a beaucoup dans la Bible contre laquelle chaque instinct de mon être se rebelle, à tel point que je regrette la nécessité qui m'a obligé à le lire du début à la fin. Je ne pense pas que les connaissances que j'ai acquises de son histoire et des sources me compensent les détails désagréables qu'il a forcés à mon attention.
@rushLimbaugh
Il n'y a pas une seule agence gouvernementale qui ne peut pas fonctionner. Il y a plus d'argent dans ce gouvernement fédéral, il y a plus d'argent alloué que ces personnes ne peuvent dépenser. Ils doivent concocter des façons asinines de le dépenser, comme la publicité pour les nouveaux utilisateurs de coupons alimentaires. Je suis arrivé au point, je suis tellement indigné et offensé à l'idée même que notre gouvernement pourrait jamais manquer d'argent lorsque nous avons une presse à imprimer, pour avoir crié à haute voix. Imprimé trois milliards de dollars et demi sur sept ans et inondé Wall Street avec.
@nicolaForchetti
Il y a tellement de jeunes designers qui ont besoin de stock, qui ont besoin de ma poussée. Avec le commerce, la seule chose que je savais, c'est que je voulais avoir des choses abordables. J'étais toujours l'un de ces clients qui irait dans un magasin incroyable et me disait: "Um, quelle est la chose la moins chère?"
@gilbertOsullivan
Il existe deux types de guitares de session. On lit et ne joue que ce que disent les «points». L'autre ajoute que quelque chose de spécial et joue des notes et des solos dont vous rêvez. Big Jim Sullivan était un tel joueur.
@arloParks
Il y a tellement d'individus. Nous n'allons pas tous avoir les mêmes façons d'être ou de priorités ou de personnalités. Vous ne pouvez pas avoir ce truc de parapluie. Même si vous regardez d'autres artistes de mon âge, les gens fabriquent une musique complètement différente et ont des objectifs différents.
@deniseBidot
Il y a tellement de couches à ce qui vous fait vous sentir responsabilisé. De toute évidence, l'amour-propre. Si vous ne pouvez pas y entrer, vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous soucier des autres et changer le monde.
@garyLFrancione
Cela nous coûte si peu pour devenir végétalien. Cela coûte tellement aux animaux si nous ne le faisons pas.
@georgeCarlin
Il y a une certaine indignation juste que je tiens pour la culture américaine, car pour revenir à la vraie racine, pour m'engager, mon opinion est mon espèce - et ma culture en Amérique et m'a trahi. Je pense que cette espèce avait une grande promesse, avec ce grand cerveau supérieur que nous avons, et je pense que nous l'avons gaspillé sur Dieu et Mammon. Et je pense que cette culture de la nôtre a une telle promesse, avec la promesse d'une vraie liberté réelle, puis tout le monde a été enchaîné par la propriété et les biens et l'acquisition et le statut et le pouvoir.
@andreaPirlo
Il y a tellement de facteurs différents - la chance, étant en bonne forme quand c'est important, le tirage. Pour ces raisons, il est difficile de gagner une Coupe d'Europe.
@joshBarro
Il y avait tout un ensemble de problèmes que les autres candidats républicains ne pouvaient pas aller après Trump aussi fort. Ils avaient cette position difficile où ils essayaient de renverser Trump tout en faisant appel aux électeurs qui aimaient beaucoup de choses scandaleuses à propos de Donald Trump. [Hillary] Clinton est Giong pour ne pas avoir de telles restrictions. Elle va l'attaquer sur une grande variété de fronts et je ne pense pas que Trump traite très bien d'être attaqué de cette façon.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".