Liam Cunningham
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
Touchez une université avec des mains hostiles et le sang que vous prélevez est rapide, copieux et réel.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liamCunningham
J'ai passé beaucoup d'années à attendre que la bonne chose arrive - et maintenant, après «Thrones», il y a une possibilité que je puisse réellement avoir un coup de main pour que quelque chose soit fait.
@shanaAbe
Je te voulais à partir du moment où je t'ai vu pour la première fois au musée. Avant ça. Je voulais que chaque partie de vous dès la première fois que je vous ai ressenti, votre présence. Je te veux dans le ciel et contre la terre. Je veux t'embrasser à nouveau, je veux te toucher, je veux te sentir dans mes bras et je veux t'entendre haleter mon nom quand je suis en toi. Je veux tout ça, et je le veux mal. Chaque fois que je te regarde, je le veux. Vous allez donc devoir vous habituer à cela, Rue. Ça ne changera pas. "(Christoff à la rue)
@humphryDavy
Je suppose qu'il n'y avait jamais encore une femme qui n'avait pas quelque part dans un piédestal dans son cerveau un idéal de virilité. ... il n'a jamais terminé jusqu'à ce que le cerveau de son créateur cesse de travailler, jusqu'à ce qu'elle lui ait ajouté sa dernière touche, et a imposé le fardeau de la vie et est partie ailleurs, peut-être dans une terre heureuse où les idéaux sont plus fréquemment réalisés que jamais ici.
@gabyHoffmann
J'ai passé la vingtaine à ne pas vraiment participer à la main-d'œuvre de manière réelle. J'ai agi un tout petit peu, mais c'était juste parce que c'était la seule façon dont je savais comment gagner de l'argent, et j'ai sous-loué mon appartement et j'ai vécu dans les bois et j'ai juste essayé de comprendre qui j'étais et ce que je voulais, ce que mon vrai Le désir était et pas seulement ce que j'avais l'habitude de faire, et c'était un moment vraiment déroutant et douloureux, mais vraiment riche et incroyable.
@williamJClinton
J'ai acquis une connaissance de première main des défis auxquels sont confrontés les personnes handicapées. Cela m'a fait comprendre que ceux d'entre nous qui ont pleinement usage de nos facultés physiques doivent une énorme quantité de respect et de sensibilité aux personnes qui ne le font pas.
@jimNorton
J'ai fait deux fois «Letterman» et il était sympathique, il a dit bonjour alors qu'il vous serrait la main et devant le public, mais vous ne lui avez jamais parlé avant ou après.
@calRipkenJr
Je suis resté attaché au baseball via les enfants et via le baseball des ligues mineures, et je suis très satisfait du calendrier qu'il me permet d'avoir, ce qui signifie que je suis à la maison jusqu'à ce que mes enfants vont à l'université. J'apprécie cette fois.
@hankWilliamsIii
Je fais toujours mon émission et dis bonjour. Et beaucoup de gens se tiennent à attendre pour me serrer la main et me dire merci, A, me laissant vous parler et me laissant ressentir une partie de ce que vous faites.
@juliannaBaggott
Je pense toujours que je sais comment un roman ira. J'écris des cartes sur des coussinets d'art surdimensionnés comme le genre que je transportais à l'université quand j'étais sérieux pour dessiner. J'ai besoin d'avoir une idée de la forme du roman, où il est dirigé, afin que je puisse procéder en toute confiance. Mais la vérité est que mes personnages commencent à faire et à dire des choses que je n'attends pas.
@katherineRyan
J'ai commencé à faire de petites soirées amateurs au Comedy Club qui était juste à côté du restaurant dans lequel j'ai été traité quand j'étais à l'université. J'avais probablement 22 ans. Je ne l'ai pas fait avec l'intention d'en faire une carrière; J'avais toujours une comédie toujours appréciée.
@sueMiller
J'écris toujours mon premier brouillon à la main à long terme, dans des cahiers bordés. Je me déplace dans la maison, je m'assois là où j'aime, et regarde les mots se baisser devant moi, prenant beaucoup de plaisir dans la façon dont ils regardent dans mon étrange écriture sur la page.
@terryPratchett
J'ai [...] juré que plutôt que de laisser Alzheimer me prendre, je le prendrais. Je vivrais ma vie comme jamais au plein et mourrais, avant que la maladie ne monte sa dernière attaque, dans ma propre maison, sur une chaise sur la pelouse, avec un brandy à la main pour laver la version moderne du "cocktail Brompton «Un médecin utile pourrait fournir. Et avec Thomas Tallis sur mon iPod, je serrais la main de la mort.
@gerardWay
Je commence mon processus écrit à la main, puis je le jette. C'est comme si vous obteniez un deuxième brouillon parce que lorsque je le mets dans l'ordinateur, je le répare et je change de chose. C'est mon processus. J'ai ramassé ça pour parler à Neil Gaiman et Joe Hill. Je jouais avec l'idée de commencer à écrire plus, d'écrire un livre et de faire des choses comme ça, et j'ai cherché des conseils. Ils étaient comme: "Oh, nous écrivons à la main, puis nous jetons le tout." Je me disais: "Super! Il n'y a plus de pages vierges."
@whitneyPort
J'ai pris beaucoup de poids quand je suis arrivé à l'université parce que mes habitudes alimentaires étaient mauvaises (je mangeais de la pizza et des frites à chaque repas), et c'était difficile à gérer.
@williamJClinton
J'ai acquis une connaissance de première main des défis auxquels sont confrontés les personnes handicapées. Cela m'a fait comprendre que ceux d'entre nous qui ont pleinement usage de nos facultés physiques doivent une énorme quantité de respect et de sensibilité aux personnes qui ne le font pas.
@cathleenFalsani
J'ai entendu dire que la grâce est que Dieu atteint les mains de Dieu dans le monde. Et la Bible nous dit que nous faisons partie du corps du Christ, que si nous laissons l'Esprit se déplacer à travers nous, nous pouvons devenir les mains du Christ sur terre. Les mains qui guérissent, bénissent, s'unissent et aiment. J'aimerais penser que les mains de Dieu sont un peu comme les mains de l'homme de Grace - le sein mais grand, occupé et dur. Les mains de Dieu sont celles d'un créateur - un artiste qui a modelé et façonné l'univers d'un vide, qui a mis la matière du néant.
@johnFogerty
Je suis resté avec cette taille parce que je pouvais si bien plier les cordes, et quelque part le long de la ligne, je devais l'avoir à l'esprit que j'avais de petites mains, donc je pensais que je ne pourrais jamais jouer d'une guitare à grande échelle , mais j'avais aussi l'impression de tricher ou de couper les coins.
@chaelSonnen
Je devrais être le champion en titre. Je frappe un gars 300 fois, il me frappe un couple et ils l'appellent le champion? Dans quel univers parallèle cela fait-il le gagnant? Je suis le champion. J'ai été le champion. Les côtes d'Anderson ont exactement le même problème que ses mains et ses pieds, ils sont attachés à une personne lâche.
@katherineRyan
J'ai commencé à faire de petites soirées amateurs au Comedy Club qui était juste à côté du restaurant dans lequel j'ai été traité quand j'étais à l'université. J'avais probablement 22 ans. Je ne l'ai pas fait avec l'intention d'en faire une carrière; J'avais toujours une comédie toujours appréciée.
@edmondJabes
Me blesser. . . Je ne peux me nourrir que de mon sang humilié.
@johnCBogle
J'étudie les fonds communs de placement depuis 1949, lorsque j'ai commencé à rechercher ma thèse senior à l'Université de Princeton.
@tiyaSircar
On m'a dit que je pourrais faire un bon producteur parce que je suis très de type A, et je suis en quelque sorte un monstre de contrôle, donc on m'a dit que cela pourrait se traduire bien dans la production, donc je serais certainement ouvert à Essayant ma main là.
@dustinJohnson
J'ai toujours su que je voulais jouer au golf et aller à l'université. J'essaie de devenir un modèle positif, en particulier sur le parcours de golf. J'essaie de me porter bien et je ne fais rien de scandaleux. J'essaie de jouer au jeu comme un gentleman et de donner du respect à tout le monde. C'est ainsi que le jeu doit être joué.
@missyElliott
J'ai toujours été un artiste, que ce soit en plaisantant ou en jouant pour les gens. Et j'ai toujours pensé que j'avais un talent, parce que je pouvais raper et je pouvais chanter, et j'ai écrit. Et tous les autres enfants allaient à l'université, mais je me sentais juste que je devais le faire en premier, et si cela ne fonctionnait pas, alors j'allais à l'université.
@mitchLasky
J'ai été témoin de première main l'impact que l'équipe de référence a eu sur de nouvelles entreprises, et je pense que leur engagement envers l'entrepreneur et le dévouement à la construction de sociétés d'une valeur durable ont vraiment distingué l'entreprise.
@mayaAngelou
J'ai appris que vous ne devriez pas passer par la vie avec un gant d'un receveur sur les deux mains; Vous devez être capable de rejeter certaines choses.
@emilyAlynLind
En fait, j'aime plus les films d'horreur plus anciens que des films plus récents parce que quand je regarde les plus récents, comme Chucky ou Saw ou autre chose, je suis comme venir, vraiment, ce n'est même pas bon, tout ce qui est du sang et des couteaux. J'aime quand il a une histoire, tu sais? Quand c'est en fait un film.
@paulWeller
Les jeunes peuvent écouter de la musique à tout moment du jour ou de la nuit. Ce qui est génial, mais je pense que cela le dévalue également. Ils ne ressentent pas le besoin de le posséder. Ils ne ressentent certainement pas le besoin de payer pour cela. Je devrais économiser pendant des semaines pour acheter un album quand j'étais enfant, et cela l'a rendu encore plus génial pour moi quand j'ai finalement eu cette chose dans ma main.
@shawnCrahan
J'ai maintenant des rêves de réinventer le «Hellraiser» et de me procurer la tête sur tout ce que je peux mettre la main sur ce que j'aimerais peut-être. Parce que les possibilités sont infinies: je peux faire mes propres films; Je peux faire des films d'autres personnes. Mais si quelqu'un avait un script «Hellraiser» et avait un financement, et j'ai adoré, allons-y.
@henryFord
J'ai adopté la théorie de la réincarnation à l'âge de vingt-six ans. La religion n'a rien offert au point. Même le travail ne pouvait pas me donner une satisfaction totale. Le travail est futile si nous ne pouvons pas utiliser l'expérience que nous collectons dans une vie dans la prochaine. Quand j'ai découvert la réincarnation ... le temps n'était plus limité. Je n'étais plus esclave aux mains de l'horloge ... Je voudrais communiquer aux autres le calme que la longue vision de la vie nous donne.