James K. Polk
@jamesKPolk
Si un homme. . . Secouerait et ne serait pas secoué, agrippe et ne serait pas saisi, prenant soin de toujours serrer la main de son adversaire aussi fort que cela le serra, puis il n'en a subi aucun inconvénient.
Certains hommes sont par nature des explorateurs; Ma nature est de rester sous la même lune et les mêmes étoiles, et si le temps est mouillé, sous le même toit. C'est un monde étrange, pourquoi le rendre étranger?
64
syllabes
38
mots
2
phrases
162
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesKPolk
Si un homme. . . Secouerait et ne serait pas secoué, agrippe et ne serait pas saisi, prenant soin de toujours serrer la main de son adversaire aussi fort que cela le serra, puis il n'en a subi aucun inconvénient.
@apolloniusDeTyana
Si un homme nous a laissés par peur de Néron, je ne lui expliquerai pas un lâche; Mais je saluerai en tant que philosophe tout homme qui a été supérieur à cette peur, et je lui apprendrai tout ce que je sais.
@howardStaunton
Pour avoir joué un homme sur un carré à lequel il ne peut pas être légalement déplacé, l'adversaire, à son option, peut le nécessiter de déplacer l'homme légalement ou de déplacer le roi.
@sergioLeone
Il est clair que le véhicule de l'Occident était un véhicule très intéressant pour moi de contrerable certaines de mes idées.
@samuelJohnson
La misère de l'homme ne procède pas d'un seul coup de cœur d'un mal écrasant, mais de petites vexations répétées.
@danielTosh
Si cela ne signifiait pas, chaque homme mourrait une vierge.
@tennesseeCelesteClaflin
L'histoire de la femme est l'histoire de l'oppression continue et universelle d'un sexe par l'autre. L'émancipation de la femme est sa restauration à l'égalité des droits et aux privilèges avec l'homme ... Besoin de nous demander, alors, au triste spectacle que l'humanité nous offre? Ses guerres hideuses, ses abominations sociales, ses créances nauséabondes, ses trahisons, ses vices, ses désirs, ses maladies, ses convoitises, ses tyrannies et ses crimes sont le résultat naturel de l'assujettissement d'une moitié de la race humaine par l'autre.
@lhistoireDeMusgrave
Sortir du chemin confortable, c'est à cela que sert l'exploration.
@stephenFry
La partie de [Oscar] Wilde était exceptionnellement importante pour moi; L'homme, ses réalisations, sa sagesse, mais sa chute, sa honte et la fin tragique et amère ont toujours fasciné, consterné et attiré depuis l'enfance. C'est lui qui, d'abord, a confirmé ma sexualité.
@paulKagame
L'Afrique ne doit pas simplement attendre d'être exploitée ou influencée. Non. Nous devrions faire partie de la conversation. Nous devrions nous élever à un niveau où il y a certains termes que nous dictons dans la conversation car nous avons beaucoup à offrir.
@terryPratchett
William: "Je suis sûr que nous pouvons tous nous rassembler, monsieur." Vetinari: "Oh, j'espère que non. Se rassembler est le but du despotisme et de la tyrannie. Les hommes libres tirent toutes sortes de directions.
@terryPratchett
Il y a, toujours et seulement, les mauvaises personnes, mais certaines d'entre elles sont sur les côtés opposés.
@henryDavidThoreau
Une révélation a été faite à l'Indien, une autre à l'homme blanc.
@thomasFrank
Le dynamisme est si universellement désirable, si totémique dans ses pouvoirs, que même si nous ne savons pas ce que le mot signifie, nous savons que la qualité qu'il désigne doit être cultivée. Le dynamique, nous croyons, est ce qui fait prospérer certaines villes.
@edwardHirsch
Je pense que cela le façonne de manière très profonde que vous ne comprenez pas complètement. Rainer Maria Rilke a déclaré qu'il existe deux sources inépuisables pour la poésie. L'un est des rêves, et l'autre est l'enfance. Je pense que l'enfance est une source inépuisable de votre devenue qui vous serez et certains sentiments profonds sont installés en vous.
@edouardSeguin
Aucun idiot en mille mille n'a été entièrement réfractaire au traitement, aucun sur cent n'a été rendu plus heureux et en bonne santé; Plus de trente pour cent ont appris à se conformer à la loi sociale et morale, et rendu capable d'ordre, de bon sentiment et de travail comme le tiers d'un homme; Plus de quarante pour cent sont devenus capables des transactions ordinaires de vie sous contrôle amical, de compréhension des abstractions morales et sociales, de travail comme les deux tiers d'un homme.
@sebastianJunge
La guerre est la vie multipliée par un certain nombre dont personne n'a jamais entendu parler.
@robZerban
Je pense que les républicains doivent que leurs employés lisent moins Ayn Rand et les faisant lire la recherche de l'homme du Dr Viktor Frankl pour plus de sens.
@josephPBradley
Lorsqu'un homme est sorti de l'esclavage, il doit y avoir une étape dans le progrès de son élévation lorsqu'il prend le rang de simple citoyen et cesse d'être le favori spécial des lois.
@josephConrad
Dans certains articles intérieurs, la sauvagerie, la sauvagerie totale, l'avait fermé autour de lui - toute cette mystérieuse vie du désert qui remue dans la forêt, dans les jungles, dans le cœur des hommes sauvages. Il n'y a aucune initiation non plus dans de tels mystères. Il doit vivre au milieu de l'incompréhensible, ce qui est détestable. Et il a aussi une fascination, qui va travailler sur lui. La fascination de l'abomination - vous savez. Imaginez les regrets croissants, le désir de s'échapper, le dégoût impuissant, la reddition, la haine.
@malcolmFraser
Plus de 120 communautés autochtones gèrent leurs propres services de santé - certains le font depuis 30 ans. Ils ont du mal à des problèmes médicaux difficiles. Ils essaient également de faire face aux conseils, des problèmes de générations volées, des relations familiales, de la violence, de la prévention du suicide.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@rolandMartin
Je tape mes notes de sermon dans mon BlackBerry, puis je télécharge mes notes de sermon sur mon blog, ma page Facebook et certaines des informations sur mon compte Twitter. C'est 100 000 personnes avec qui je partage l'Évangile par la vertu de le taper dans mon Blackberry plutôt que de l'écrire. C'est efficace avec mon temps.
@mayaAGoe
J'ai eu l'occasion de rencontrer des hommes et des femmes travaillant dans le commerce du sexe lors de mes voyages aux frontières nord et sud du Mexique.
@saintAugustin
Lorsque [les hommes] vont à la guerre, ce qu'ils veulent, c'est imposer à leurs ennemis la volonté du vainqueur et l'appeler la paix.
@charlesBuxton
Le mauvais caractère est son propre fléau. Peu de choses sont plus amères que de se sentir amer. Le venin d'un homme s'associe plus que sa victime.
@jeffreyRHolland
Dans son propre ministère, Jésus n'est pas venu pour améliorer la vision de Dieu de l'homme presque autant qu'il est venu pour améliorer la vision de l'homme de Dieu et les supplier d'aimer leur Père céleste comme il l'a toujours et les aimera toujours.
@leNomDeRamezDe
Les menaces qui pourraient éliminer la majeure partie de la vie sur terre abondent. La catastrophe planétaire pourrait prendre la forme d'un impact d'astéroïde tueur, l'éruption de supervolcanes massifs, un rayon de rayon gamma à proximité qui stérilise la terre, ou par effondrement environnemental axé sur l'homme.
@mehmetMuratIldan
Certaines ruines des temps anciens sont beaucoup plus belles que les meilleurs bâtiments des époques modernes!
@rickYancey
Je vous assure, la gendarme Morgan, je suis assez sain d'esprit, comme je comprends le mot, peut-être la personne la plus saine de cette pièce, car je ne souffre pas d'illusions. Je me suis libéré, vous voyez, de la prétention qui farde la plupart des hommes. Tout comme notre proie, je n'impose pas l'ordre là où il n'y en a pas; Je ne prétends pas qu'il y a plus que ce qu'il y a, ou que vous et moi sommes autre chose que ce que nous sommes. C'est l'essence de leur beauté, Morgan, la pureté autochtone de leur être, et pourquoi je les admire.