Miranda Kenneally
@mirandaKenneally
L'amour fait mal pire que d'être critiqué par un secondeur de 250 livres.
La pire passion que nous chérissons est le désir de posséder. Même lorsque nous savons que notre destination finale est un trou pas plus de trois pieds carrés, nous avons la plus forte envie
57
syllabes
34
mots
2
phrases
150
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaKenneally
L'amour fait mal pire que d'être critiqué par un secondeur de 250 livres.
@colleenHoover
L'amour et la haine, malgré leurs opposés polaires, sont tous deux des sentiments induits par la passion. Je peux gérer ça. C'est l'indifférence que je ne sais pas comment traiter.
@sriNisargadattaMaharaj
Regardez votre esprit avec passion; Cela suffit pour le calmer. Quand il est calme, vous pouvez aller au-delà. Ne le gardez pas tout le temps. Arrêtez-le - et soyez simplement.
@marilynFrench
La solitude n'est pas un désir de compagnie, c'est un désir de nature. Et gentil signifie les gens qui peuvent vous voir qui vous êtes, et cela signifie qu'ils ont suffisamment d'intelligence, de sensibilité et de patience pour ce faire.
@dianeAckerman
L'amour est la chose la plus importante dans nos vies, une passion pour laquelle nous nous battions ou mourrions, et pourtant nous sommes réticents à nous attarder sur ses noms. Sans un vocabulaire souple, nous ne pouvons même pas en parler ou à y penser directement.
@kristianeBacker
Vivre un mensonge - prétendre que tout va bien lorsque nous nous méprisons dans la région - est un travail difficile et, à long terme, même mauvais pour notre santé. Nous payons un prix élevé pour compromettre cette honnêteté - et nous négliger. Trouver notre passion intérieure, notre mission dans la vie et nous connecter avec qui nous sommes vraiment, notre être spirituel ou notre moi supérieur - c'est la clé du succès et de l'épanouissement. Notre objectif «âme» est notre seul but dans la vie.
@horaceWalpole
Lord Bath disait des femmes, qui étaient susceptibles de dire qu'elles suivront leur propre jugement, qu'elles ne pouvaient pas suivre un pire guide.
@toniMorrison
Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté
@jillShalvis
Logan, pourquoi ne porte-tu pas de protection? "La radio créait, puis est venue la voix de Logan." J'ai "la protection" dans mon sac ", a-t-il dit." Mais autant que je ne veux pas dire ça, chérie «, ce n'est pas le moment de demander si je porte des préservatifs. J'ai des problèmes. "" Un gilet de vie, Logan! Je demande où est votre gilet de vie! "" Oh, "dit-il." Je le savais.
@patriciaGaffney
Petites choses. L'idée de les perdre les rend insupportablement chers ... Je ne pense qu'à la douceur. Des choses simples. Le quart de lune, le goût d'une orange. L'odeur des pages d'un nouveau livre.
@rjEllory
L'amour, je conclus plus tard, était tout pour tout le monde. L'amour était la rupture et la guérison des cœurs. L'amour était mal compris, l'amour était la foi, l'amour était la promesse de maintenant qui est devenu de l'espoir pour l'avenir. L'amour était un rythme, une résonance, une réverbération. L'amour était maladroit et stupide, il était agressif et simple et possédé de tant de qualités indéfinissables qu'elle ne pouvait jamais être transmise dans la langue. L'amour était d'être. La même gravité qui m'a tiré sans relâche a été défiée alors que je monte en quelque chose qui est devenu tout.
@lorenActon
En regardant vers l'extérieur vers la noirceur de l'espace, saupoudré de gloire d'un univers de lumières, j'ai vu Majesté mais pas d'accueil. Ci-dessous, une planète accueillante. Là, contenu dans la coquille mince, émouvante et incroyablement fragile de la biosphère est tout ce qui vous est cher, tout le drame humain et la comédie. C'est là que la vie est; C'était toutes les bonnes choses.
@anitaBrookner
La vie ... n'est pas simplement une série de nouvelles entreprises passionnantes. L'avenir n'est pas toujours un tout nouveau jeu de balle. Il y a tendance à y avoir des affaires inachevées. On suit toutes sortes de choses avec une seule, des choses qui ne seront tout simplement pas débarrassées.
@ivankaTrump
Aime ce que tu fais. Il y aura toujours quelqu'un d'autre qui est plus intelligent que vous, mais il n'y a pas de substitut à la passion. Les gens qui sont passionnés travaillent toujours le plus durement, ce qui les distingue.
@princesseDiana
La solitude est la pire douleur de ce monde. Il mange constamment le cœur de la personne et peut faire en sorte que la personne se sente enragée. C'est comme une blessure du cœur; Le type de blessures qui ne peuvent pas disparaître avec un baiser ou un câlin. La seule chose qui peut faire disparaître cette grande douleur est l'amour et la compassion, un autre cœur humain pour les retirer de cet enfer.
@nelsonMandela
Notre liberté est également incomplète, chers compatriotes, tant que nous nous refusons notre sécurité par des criminels qui s'attaquent à nos communautés, qui volent nos entreprises et sapent notre économie, qui exerce leur commerce destructeur de drogues dans nos écoles, et qui font la violence contre nos femmes et nos enfants.
@fScottFitzgerald
La vie est si sacrée dur, si dur ... ça fait juste mal aux gens et blesse les gens, jusqu'à ce que cela leur fasse finalement pour qu'ils ne puissent plus être blessés. C'est la dernière et la pire chose qu'il fait.
@erikEstrada
Écoutez, le peuple latin, j'aime le peuple latin. Ils sont tellement loyaux envers vous. Même si vous n'avez pas été à la télévision depuis trente ans, ils vous aiment toujours. Et ils vous chérissent et vous donnent du respect. Vous n'êtes pas de restauration rapide sur le marché latin.
@sarahPalin
Je chéris les réalisations de Margaret Thatcher et je la compterai toujours comme l'un de mes modèles.
@rajneesh
L'amour est le pouvoir, la puissance la plus pure et la plus grande puissance: l'amour est Dieu. Rien ne peut être plus élevé que cela. Mais ce pouvoir n'est pas un désir d'asservir les autres, ce pouvoir n'est pas une force destructrice. Ce pouvoir est la source même de la création. Ce pouvoir est la créativité. Et ce pouvoir vous transformera totalement en un nouvel être. Cela n'a aucun souci de personne. Toute sa préoccupation est d'amener vos graines à leur floraison ultime.
@phillipsBrooks
Rendons grâce à Dieu le jour de Thanksgiving. La nature est belle et les semblables sont chers, et le devoir est proche à côté de nous, et Dieu est au-dessus de nous et en nous. Nous voulons lui faire confiance avec une confiance plus complète, et donc enfin pour arriver à cette grande vie où nous "ferons attention à rien, mais en tout, par la prière et la supplication, avec Thanksgiving, que notre demande soit faite à Dieu" ; Pour cela, et cela seul est la paix.
@mereTeresa
Seigneur me donne cette foi, alors mon travail ne sera jamais monotone. Je trouverai la joie de l'humant des fantaisies et de la gratification des souhaits de toutes les pauvres souffrants. O bien-aimé malade, à quel point vous êtes doublement cher, lorsque vous personnifiez le Christ; Et quel privilège est le mien pour vous soigner.
@lautherMatshonaDhliwo
L'amour le pire jour conquiert la haine de son meilleur jour.
@georgeWashington
L'amour serait une passion involontaire, et il est donc soutenu qu'il ne peut pas être résisté. Ceci est vrai en partie seulement, comme tout le reste, lorsqu'il est nourri et fourni beaucoup avec une maladie, il est rapide dans ses progrès; Mais que celles-ci soient retirées et elles peuvent être étouffées dans sa naissance ou beaucoup de piqûres dans sa croissance.
@germaineGreer
Amour, amour, amour - toute la misérable net de celle-ci, masquant l'égoïsme, la luxure, le masochisme, la fantaisie sous une mythologie des postures sentimentales, un soulagement de misères et de joies auto-induites, aveuglant et masquant les personnalités essentielles dans les gestes gelés de la parade nuptiale , dans les baisers et les rencontres et le désir, les compliments et les querelles qui vivifient sa stérilité.
@lordByron
L'homme est né passionné de corps, mais avec une tendance innée mais secrète à l'amour du bien dans son principal ressort d'esprit. Mais Dieu nous aide tous! C'est actuellement un triste pot d'atomes.
@erichFromm
L'homme réprime les passions irrationnelles de la destructivité, de la haine, de l'envie, de la vengeance; Il adore le pouvoir, l'argent, l'État souverain, la nation; Alors qu'il rend le service des lèvres aux enseignements des grands chefs spirituels de la race humaine, ceux de Bouddha, des prophètes, de Socrate, de Jésus, de Mohammed-He ont transformé ces enseignements en une jungle de superstition et d'adorance d'idoles. Comment l'humanité peut-elle se sauver de se détruire par cet écart entre la surmaturité technique intellectuelle et le retard émotionnel?
@toniMorrison
L'amour n'est jamais mieux que l'amant. Les méchants aiment méchamment, les gens violents aiment violemment, les gens faibles aiment faiblement, les gens stupides aiment stupidement, mais l'amour un homme libre n'est jamais en sécurité. Il n'y a pas de cadeau pour le bien-aimé. L'amant seul possède son don d'amour. L’être proche est misé, neutralisé, figé au regard des yeux intérieurs de l’amant.
@leoBuscaglia
Love Withers avec prévisibilité; Son essence est même surprise et étonnement. Faire l'amour un prisonnier du banal, c'est prendre sa passion et le perdre pour toujours.
@oscarWilde
L'homme est un être avec une myriade de vies et une myriade de sensations, une créature complexe et multiforme qui porte en lui-même d'étranges héritages de pensée et de passion, et dont la chair même est entachée par les maladies monstrueuses des morts.