Jack Conte
@jackConte
Sortir deux clips par mois entièrement produits est bien plus qu'un emploi à temps plein.
L'aventure : un événement qui sort de l'ordinaire, sans être forcément extraordinaire.
29
syllabes
12
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackConte
Sortir deux clips par mois entièrement produits est bien plus qu'un emploi à temps plein.
@markRothko
Quand j'étais un homme plus jeune, l'art était une chose solitaire. Pas de galeries, pas de collectionneurs, pas de critiques, pas d'argent. Pourtant, c'était un âge d'or, car nous n'avions pas tous à perdre et une vision à gagner. Aujourd'hui, ce n'est pas tout à fait pareil. C'est une période de tonnes de verbiage, d'activité, de consommation. Quelle condition est la meilleure pour le monde dans son ensemble, je ne m'aventurerai pas à discuter. Mais je sais, que beaucoup de ceux qui sont conduits à cette vie recherche désespérément ces poches de silence où nous pouvons nous enraciner et grandir. Nous devons tous espérer que nous les trouvons.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@jenniferGranholm
Quand j'étais fraîchement sorti de l'école de droit, j'avais un désir brûlant de faire quelque chose d'important, d'avoir un impact d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas ce que c'était.
@mindyKaling
Quand j'avais vingt-cinq ans, j'ai fait exactement quatre dates avec un gars beaucoup plus âgé que j'appellerai Peter Parker. Je l'appelle Peter Parker parce que le nom du gars réel était également allitératif, et parce que, eh bien, c'est mon livre et je nommerai un gars avec qui je suis sorti après l'alter ego de Spider-Man si je le veux.
@jonFavreau
En ce qui concerne les célébrités et les tabloïds, c'est une déception. C'est un peu décevant. Et c'est incroyable de voir comment les choses se font vraiment. Je pensais toujours que là où il y a de la fumée, il y a du feu, et maintenant je vois des histoires sortir de nulle part sans aucune base en réalité.
@laurieColwin
Quand j'étais seul, je vivais sur l'aubergine, l'allié le plus fort du cuisinier de la cuisinière. Je l'ai fait frire et l'ai cuit, et je l'ai mangé croustillant et boueux, chaud et froid. C'était bon marché et copieux et était délicieux dans toutes sortes de combinaisons étranges. S'il était laissé, je l'ai mangé froid le lendemain sur du pain.
@gregWeisman
Quand je suis sorti de l'université, j'ai travaillé pour DC Comics. J'ai travaillé sur le personnel là-bas et je suis également indépendant pour eux pendant environ une décennie. J'ai passé deux ans au personnel en tant que rédacteur dès le départ de l'université. Je viens de Los Angeles et je suis revenu ici après quelques années à New York, pour aller aux études supérieures à l'USC. Je ne pensais pas spécifiquement à l'animation, même si j'avais travaillé chez DC.
@saulWilliams
Quand je décide enfin que je suis prêt à sortir du lit, ce pourrait être la lumière du soleil, ce pourrait être le fait que je suis éveillé, et, ok, tout d'abord, je me réveille le matin parce que je dois Aller à la salle de bain.
@tink
Lorsque Nicki sortait des mixtapes, elle était la seule rappeuse qui avait une sorte de buzz. Et sans parler qu'elle était sur la piste avec les gars, vous savez? Vous avez donc fait jouer les filles, et vous aviez aussi les gars du capot, donc vous ne pouviez pas vous enfui de Nicki.
@timTebow
Quand je dis quelque chose, je veux que les gens l'emmènent à la banque que je le pense et je crois en y. Cela m'humilie que les entreprises me veulent. C'est un défi de maintenir leurs valeurs et de faire en sorte que leur produit soit beau. Je le prends personnellement.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@trumanCapote
Lorsque le prisonnier est ramené du couloir de la mort, il sort directement de l'ascenseur dans une salle de "détention" qui jouit à la salle des témoins. Il y a deux cellules dans cette salle "Holding", deux, au cas où c'est une double exécution. Ce sont des cellules ordinaires, tout comme celle-ci, et le prisonnier y passe sa dernière nuit avant son exécution le matin, en lisant, en écoutant la radio, en jouant aux cartes avec les gardes.
@nickOfferman
Quand j'étais enfant, je vivais dans cette petite ville à la sortie du pays. Nous avions trois chaînes de télévision et une station de radio. Je ne pouvais même pas mettre la main sur les bons bandes dessinées. Ma tante, qui est bibliothécaire, m'a donné "The Lord of the Rings" de Tolkien, "Little House on the Prairie" de Laura Ingalls Wilder, et "The Chronicles of Narnia" de Lewis. C'étaient des trésors incroyables à avoir dans ma vie de pays quelque peu banale.
@irvineWelsh
Quand j'ai commencé avec TrainSpotting, c'était la façon dont les personnages m'est venus. C'est comme ça qu'ils me semblaient. Il semblait prétentieux de sonner autrement. Je ne faisais aucune sorte de déclaration politique.
@anneHeche
Lorsque vous sortez, vous dites que c'est pour vous. Mais quand tout le monde dit que ce n'est pas OK, il devient cela plutôt que de vous. Cela m'a déçu.
@bethDitto
Quand j'étais adolescent, je m'enfermais dans la salle de bain pendant des heures, bouffant mes cheveux comme Patty Duke et essayais de recréer un eye-liner sans faille de Barbra Streisand, seulement pour tout peindre et tout laver avant de sortir dans le monde un bouchton bisexuel bouche adolescent
@asieKateDillon
Bien que je reconnaisse que ce n'est pas ma blancheur qui m'a donné ma plateforme entièrement ... cela fait partie de la raison pour laquelle j'ai obtenu tant d'acceptation et de louange pour être sorti et non binaire.
@judyGold
Quand j'ai eu un rôle dans `` All American Girl '' en 1994, je me souviens avoir pensé: «Maintenant, j'ai une série, je n'aurai pas besoin de faire le standup», mais chaque soir, je sortirais après et j'allais sur scène quelque part.
@bradPitt
Quand je suis sorti à Hollywood, ils me poussaient pour des sitcoms et je ne m'intéressais pas vraiment. Je voulais faire des films et travailler lentement de cette façon. Et puis c'est devenu, je suppose, de cette malédiction de l'homme principal.
@bruceEricKaplan
Quand je serai sur le plateau, je proposerai des idées si je suis en quelque sorte entre les responsabilités, car il y a beaucoup de temps sur le plateau. Invariablement, cependant, ce que je propose sur le plateau a tendance à être mauvais.
@dougJones
Quand je suis sorti à Hollywood en 1985, je pensais que je serais Sitcom Star. Je suis un gars grand, maigre et maladroit. Je pensais que je ferais un grand voisin drôle, ou un compagnon de bureau farfelu, dans une sitcom.
@amartyaSen
Lorsque je donnais une conférence en Inde, les capacités qui m'inquiétent là-bas, à savoir la capacité des gens à aller dans une école, à être alphabétisé, à avoir un soins de santé de base partout, pour pouvoir demander une sorte de réponse médicale à sa maladie; Ceux-ci deviennent des problèmes centraux dans le contexte indien qu'ils ne sont pas au Royaume-Uni, car vous êtes bien au-delà.
@stephenMangan
Quand j'avais 13 ans, j'ai remporté une bourse au pensionnat. Mes parents m'ont laissé choisir s'il fallait y aller et j'ai décidé que je le voulais. Par la suite, je suis allé à Cambridge pour étudier le droit - en quelque sorte, je portais les espoirs académiques de ma famille, alors que maman et papa ont quitté l'école à 14 ans.
@dahyun
Quand j'écrivais «Trick It», l'inspiration pour cette chanson est sortie de nulle part! La chanson parle des petits mensonges blancs que vous dites aux gens qui vous tiennent à cœur, même si vous pouvez toujours dire la vérité.
@ianThorpe
Quand je sors et courir, je n'essaye pas de battre des adversaires, j'essaie de battre ce que j'ai fait ... pour me battre, en gros. Les gens ont du mal à croire parce que nous avons eu un tel biais pour toujours nous efforcer de gagner des choses. Si vous gagnez quelque chose et que vous n'y avez pas tout mis, vous n'avez vraiment rien réalisé. Lorsque vous avez dû travailler dur pour quelque chose et que vous avez le mieux que vous puissiez sortir de vous-même ce jour donné, c'est de là que vous obtenez la satisfaction.
@michellePhan
Quand j'ai commencé, il n'y avait vraiment pas de communauté de gourou de beauté. Je n'avais pas les bonnes ressources de production. J'ai dû apprendre à modifier. Je n'avais même pas de produits de beauté. J'ai dû sortir et les acheter moi-même parce que les marques de beauté ne savaient même pas ce qu'était un gourou de la beauté.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@jonathanZittrain
Lorsque je m'inquiète de la vie privée, je m'inquiète de l'invasion de la vie privée. Sur le fait que chaque fois que quelque chose de note se produit, il y a trois bras qui détiennent des téléphones portables avec des caméras ou des enregistrements vidéo capturant l'événement prêt à partir dans les nouvelles nocturnes, si nécessaire.
@alanKay
Quand j'ai préparé ce discours particulier ... J'ai réalisé que mon approche habituelle est généralement critique. Autrement dit, beaucoup de choses que je fais, que la plupart des gens font, sont parce qu'ils détestent quelque chose que quelqu'un d'autre a fait, ou ils détestent que quelque chose n'a pas été fait. Et j'ai réalisé que les critiques éclairées ont été complètement faites par le Web. Parce que le Web a produit tant de critiques non informées. C'est en quelque sorte que l'argent de la loi de Gresham stimule le bon argent de la circulation. Les mauvaises critiques poussent les bonnes critiques de la circulation. Vous ne pouvez tout simplement rien critiquer.