Abu Shakour Balkhi
@abuShakourBalkhi
Tant que tu n'as pas parlé, la parole est en ton pouvoir, mais échappée de ta bouche, elle te tient en son pouvoir.
L'homme qui se tient sur la colline avec une bouche ouverte attendra longtemps pour que le canard rôti entrera.
33
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abuShakourBalkhi
Tant que tu n'as pas parlé, la parole est en ton pouvoir, mais échappée de ta bouche, elle te tient en son pouvoir.
@edwinArlingtonRobinson
L'entrepreneur typique n'est plus l'homme audacieux et infatigable de Marshall, ni les sacs d'argent sournois et rapaces de Marx, mais une masse d'actionnaires inertes, indiscernables des locateurs, qui emploient des gestionnaires salariés pour faire leurs préoccupations.
@cheoHodariCoker
La chose d'être noir dans une industrie principalement blanche, en particulier en tant qu'homme noir, c'est que vous ne pouvez pas perdre votre sang-froid de la même manière. Essentiellement, vous êtes un homme noir en colère qui perd son sang-froid d'une manière non professionnelle, par opposition à une industrie qui a protégé des hommes blancs non professionnels à Perpetua.
@catharineBeecher
Le mouvement des femmes est celui qui s'unit par des influences coopératives, tous les antagonismes qui en guerre contre l'État familial. Spiritualisme, amour libre, divorce libre, les indulgences vicieuses qui en résultent sur la civilisation non réglementée, la mondanité qui tente les hommes et les femmes d'éviter les grandes familles, souvent par des méthodes pécheresses, faisant ainsi les masses ignorantes de l'approvisionnement principal des futures majorités dirigeantes; Et le plus puissant de tous, la faible constitution et la mauvaise santé des femmes, les faisant redouter la maternité comme - ce qu'elle devient rapide - une accumulation de tortures mentales et corporelles.
@wHAuden
Les vrais hommes d'action à notre époque ceux qui transforment le monde ne sont pas les politiciens et les hommes d'État mais les scientifiques. Malheureusement, la poésie ne peut pas les célébrer parce que leurs actes se préoccupent des choses, pas des personnes, et sont donc sans voix. Quand je me retrouve en compagnie de scientifiques, je me sens comme un curé minable qui s'est égaté par erreur dans un salon plein de dukes.
@alfredNorthWhitehead
La valeur des hommes consiste en leur responsabilité de la persuasion. Ils peuvent persuader et peuvent être persuadés par la divulgation d'alternatives, le mieux et le pire. La civilisation est le maintien de l'ordre social, par sa propre persuasion inhérente à incarner l'alternative plus noble. Le recours à la force, cependant, inévitable, est une divulgation de l'échec de la civilisation, soit dans la société générale, soit dans un reste d'individus. Ainsi, dans une civilisation vivante, il y a toujours un élément de troubles.
@wilhelmReich
L'unité et la congruence de la culture et de la nature, du travail et de l'amour, de la moralité et de la sexualité, aspiraient à des temps immémoriaux, resteront un rêve tant que l'homme continuera à condamner la demande biologique de gratification sexuelle naturelle.
@samuelPepys
La vérité est que je me livre un peu plus de plaisir, sachant que c'est le bon âge de ma vie pour le faire; Et, de mon observation que la plupart des hommes qui prospèrent dans le monde oublient de prendre du plaisir pendant qu'ils obtiennent leur succession, mais réservez que jusqu'à ce qu'ils aient un, et puis il est trop tard pour qu'ils en profitent de l'apprécier .
@johnSteinbeck
Ensuite, les Espagnols durs et secs sont venus explorer, gourmands et réalistes, et leur cupidité était pour l'or ou Dieu. Ils ont collecté des âmes en collectant des bijoux. Ils ont rassemblé des montagnes et des vallées, des rivières et des horizons entiers, la façon dont un homme pourrait désormais gagner des lots.
@josephCampbell
Le déroulement du temps de toutes choses de l'un est le message simple, enfin, de chacun des mythes de la création reproduits dans les pages de ces volumes, y compris celle de notre vision biologique contemporaine, qui devient une image mythique efficace au moment où nous reconnaissons son son propre mystère intérieur. Par la même magie, chaque Dieu mort peut être évoqué à la vie, car tout fragment de roche d'une colline, fixé respectueusement dans un jardin, arrêtera l'œil.
@ambrose
L'homme sage ne fait que ce qui peut être fait ouvertement et sans fausseté, et il ne fait rien de ce qui peut s'impliquer dans un mauvais résultat, même où il peut échapper à un avis. Car il est coupable à ses propres yeux avant d'être ainsi aux yeux des autres; Et la publicité de son crime ne lui fait pas plus de honte que sa propre conscience.
@jonathanCoulton
Il y a un vaste écosystème pour la musique en dehors de MySpace et Facebook et vous devez vous assurer que votre musique est dans autant de mains que possible. Je voulais que les gens partagent ma musique et parlent à mes amis, et si vous voulez compter sur le bouche à oreille, vous devez vous faciliter la tâche. J'ai eu de la chance parce que j'avais quelques chansons qui ont frappé grand et ont obtenu beaucoup de liens sur les articles de blog.
@andrewDicksonWhite
Le jeune homme [Turgot] destiné à une carrière ecclésiastique a été placé dans les murs soigneusement conçu pour empêcher tous les courants de la nouvelle pensée; Ses études, sa lecture, ses professeurs, ses associés, ont tous été combinés pour garder de lui les résultats de l'observation ou de la réflexion sauf ceux prescrits: probablement, de tous les moyens pour étouffer une pensée saine et utile, un séminaire théologique, comme indiqué alors que catholique Ou protestant, juif ou mahométan, était le plus parfait.
@annieBesant
Les mondes dans lesquels l'homme évolue alors qu'il marche sur le cercle des naissances et des morts est de trois: le monde physique, le monde astral ou intermédiaire, le monde mental ou céleste.
@gustavStickley
Il y a des éléments de beauté intrinsèque dans la simplification d'une maison construite sur l'idée de cabane en rondins. Tout d'abord, il y a la beauté nue des bûches elles-mêmes avec leurs longues lignes et leurs courbes fermes. Ensuite, il y a le charme ouvert ressenti des caractéristiques structurelles qui ne sont pas cachées sous le plâtre et l'ornement, mais sont clairement révélées, un charme ressenti dans l'architecture japonaise ... Le monotone rythmique calme du mur des grumes remplit un de la paix rustique d'un coin isolé dans les bois.
@johnCCalhoun
Les deux grands agents du monde physique sont devenus soumis à la volonté de l'homme et ont été rendus subordonnés à ses désirs et ses jouissances; Je fais allusion à la vapeur et à l'électricité, sous le nom de ce dernier, ce dernier peut être appelé.
@pJOrourke
Il y a un certain type de comportement dans le monde arabe qui, pour moi, ressemble à la façon dont les jeunes hommes se comportent lorsqu'il n'y a pas d'influence significative de la part des femmes dans leur vie.
@paulValery
L'objet même d'un art, le principe de son artifice, est précisément pour donner l'impression d'un état idéal dans lequel l'homme qui le atteindra sera capable de produire spontanément, sans effort d'hésitation, une expression magnifique et merveilleusement ordonnée de sa nature et nos destinations.
@jenniferDonnelly
Le monde continue, aussi stupide et brutal que demain qu'aujourd'hui. Et bien que je frissonne de douleur, et je me tourne de douleur et que je sanglote de douleur, je ris. Parce que je sais maintenant. Je connais la réponse. Je connais la vérité. Oh, homme mort, tu as tort, je lui dis. Tu ne vois pas? Le monde continue, stupide et brutal, mais je [je ne le fais pas. Non.]
@franzGrillparzer
Tout comme j'honore la sagesse de la princesse - il y a quelque chose de plus fringant sur un homme.
@garyGygax
Il y a un appel à l'aventure. C'est quelque chose dans la psyché intérieure de l'humanité, en particulier les hommes.
@henryHazlitt
L'évangile de Karl Marx peut se résumer en une seule phrase: déteste l'homme qui est mieux que vous. Jamais en aucun cas n'admettre que son succès peut être dû à ses propres efforts, à la contribution productive qu'il a apportée à toute la communauté. Attribuez toujours son succès à l'exploitation, à la tricherie, au vol plus ou moins ouvert des autres. Jamais en aucun cas, l'admission de votre propre échec peut être due à votre propre faiblesse, ou que l'échec de quiconque peut être dû à ses propres défauts - sa paresse, son incompétence, son amélioration ou sa stupidité.
@keshubChandraSen
Le véritable objet de la religion est de lier l'humanité ensemble et de les lier tous à Dieu. Si nous voyons que au nom de la religion, les hommes, au lieu de promouvoir la paix sur terre et la bonne volonté parmi les hommes, essaient de montrer leur antagonisme et leur animosité les uns envers les autres, alors nous devons certainement nous tenir en avant avec notre voix de protestation, et Dites que la religion bat son propre objet légitime.
@robertMundell
Les États-Unis ne peuvent pas garder un système complètement ouvert si le reste du monde est moins ouvert. Les États-Unis devront peut-être retirer une feuille du livre du Japon, de la Chine et de l'Allemagne, et avoir un protectionnisme à l'intérieur du système.
@johnJayChapman
Le monde valorise le voyant avant tout les hommes et l'a toujours fait. Non, il apprécie tous les hommes en proportion lorsqu'ils participent au caractère des voyants. Les Marbles Elgin et la décision de John Marshall sont évalués pour la même raison. Ce que nous ressentons en eux est une soumission minutieuse aux faits au-delà du contrôle de l'auteur et aux idées qui lui sont imposées par sa vision. Donc avec les symphonies de Beethoven, avec la richesse des nations d'Adam Smith - avec tout résultat imaginable de l'esprit humain dont vous approuvez. Vous les aimez parce que vous dites, ces choses n'ont pas été faites, elles ont été vues.
@eckhartTolle
L'homme a fait «Dieu» à sa propre image. L'éternel, l'infiné, l'innommable a été réduit à une idole mentale en laquelle vous deviez croire et adorer comme «mon Dieu» ou «notre Dieu».
@samKeen
Les idéaux de genre traditionnels de l'homme fort qui joue ses cartes près de sa poitrine et la mystérieuse femme qui déguise ses sentiments avec timidité va jusqu'à faire une vertu d'être indisponible et secrète. Mais l'intimité sans réserve ne peut se développer que lorsque deux personnes sont également à paraître et autonomes. Pour prendre le risque d'aimer, nous devons devenir suffisamment vulnérables pour tester la proposition radicale selon laquelle la connaissance d'une autre et de l'auto-évaluation augmentera finalement plutôt que de diminuer l'amour. C'est un risque impressionnant.
@eqbalAhmad
Les responsables du gouvernement américain mentent lorsqu'ils parlent des droits de l'homme. Ils sont un tas d'hypocrites et de menteurs. Vous ne pouvez pas le prendre au sérieux.
@aungSanSuuKyi
La déclaration universelle des droits de l'homme reconnaît que «si l'homme ne doit pas être contraint d'avoir le recours, en dernier recours, à la rébellion contre la tyrannie et l'oppression», les droits de l'homme devraient être protégés par l'état de droit. Le fait que les lois qui soutiennent les droits de l'homme sont le fondement nécessaire de la paix et de la sécurité ne seraient niés que par des esprits fermés qui interprètent la paix comme le silence de toute opposition et de toute sécurité comme l'assurance de leur propre pouvoir.
@georgeEliot
L'attitude habituelle des chrétiens envers les Juifs est - je sais à peine si je dois dire plus impie ou plus stupide, vu à la lumière de leurs principes professés. ... Ils savent que Christ était juif. Et je trouve des hommes, éduqués, en supposant que Christ parlait grec. À mon sentiment, cette mort à l'histoire qui a préparé la moitié de notre monde pour nous, cette incapacité à trouver l'intérêt pour toute forme de vie qui n'est pas vêtue dans les mêmes queues de manteau et les mêmes vols que la nôtre, est très proche du pire genre d'irreligion.