James Gray
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
Dieu nous donne la vie, mais le propriétaire du monde est le diable.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGray
L'affirmation de la vie ne signifie pas que de bonnes choses se produisent.
@georgeMeredith
Dans la vie tragique, Dieu Wot, aucun méchant n'a besoin d'être! Les passions font tourner l'intrigue: nous sommes trahis par ce qui est faux à l'intérieur.
@jillStein
En attendant, nous avons tout simplement des disparités économiques incroyables et un désespoir économique dans ce pays et une génération entière qui est essentiellement tenue endetté sans emploi pour en sortir. Et ce n'est pas un monde qui fonctionne pour nous, et le climat se fait flammes en ce moment, et les guerres se développent, et nous avons 2 000 armes nucléaires en alerte de déclenchement capillaire. Ce n'est pas une bonne image, et je pense que le peuple américain le découvre.
@richardWurmbrand
Il était strictement interdit de prêcher à d'autres prisonniers. Il a été entendu que celui qui avait été surpris en train de faire cela a reçu un coup sévère. Un certain nombre d'entre nous ont décidé de payer le prix du privilège de la prédication, nous avons donc accepté leurs conditions [les communistes]. C'était un accord; Nous avons prêché et ils nous ont battus. Nous étions heureux de prêcher. Ils étaient heureux de nous battre, donc tout le monde était heureux.
@nathanMalory
Dans la vie, tout se mérite ! Même le respect, l'amour, l'amitié et le pardon !
@neilLAndersen
C'est dans le sanctuaire de l'Église que nous protégeons notre foi. Rencontrer avec d'autres qui croient, nous prions et trouvons des réponses à nos prières; Nous adorons la musique, partageons le témoignage du Sauveur, nous nous servons et ressentons l'esprit du Seigneur. Nous participons à la Sainte-Cène, recevons les bénédictions de la sacerdoce et assissions au temple. . . Lorsque vous êtes confronté à un test de foi, restez dans la sécurité et la sécurité de la maison de Dieu. Il y a toujours une place pour vous ici. Aucun essai n'est si grand que nous ne pouvons pas le surmonter ensemble.
@francoisMauriac
Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas
@friedrichNietzsche
À cette époque, il était possible pour un grec de fuir une réalité trop abondante comme si elle n'était que la comprimé délicate de l'imagination et de fuir, pas comme Platon dans le pays des idées éternelles, dans l'atelier du monde Créateur, se régalant des yeux sur les archétypes incassables sans tache, mais dans la rigueur Mortis du concept le plus vide le plus vide de tous, le concept d'être.
@francineRivers
Ce n'était pas un accident, pas de coïncidence, que les saisons se sont déroulées année après année. C'était le Seigneur qui nous parlait tous et nous montrait encore et encore la naissance, la vie, la mort et la résurrection de son fils unique, notre Sauveur, Jésus-Christ, notre Seigneur. C'était comme une histoire la plus appréciée par jour après jour avec chaque lever et coucher de soleil, année après année avec les saisons, à travers les âges depuis le début.
@saulAlinsky
Dans ce monde, les lois sont rédigées dans l'objectif élevé du «bien commun», puis ont joué dans la vie sur la base de la cupidité commune. Dans ce monde, l'irrationalité s'accroche à l'homme comme son ombre afin que les bonnes choses soient faites pour les mauvaises raisons - après, nous dragions les bonnes raisons de la justification. C'est un monde non pas des anges mais des angles, où les hommes parlent de principes moraux mais agissent sur les principes du pouvoir; un monde où nous sommes toujours moraux et nos ennemis toujours immoraux; Un monde où la «réconciliation» signifie que lorsqu'un côté obtient le pouvoir et que l'autre côté se réconcilie.
@aristote
Il ne faut pas supposer que le bonheur exigera de nombreux ou de grands biens; car l'autosuffisance ne dépend pas d'une abondance excessive, pas plus de conduite morale, et il est possible d'effectuer des actions nobles même sans être dirigeante de la terre et de la mer: on peut faire des actes vertueux avec des ressources assez modérées. Cela peut être clairement observé dans l'expérience: les particuliers ne semblent pas être moins mais plus donnés à faire des actions vertueuses que les princes et les potentiels. Il est suffisant alors si des ressources modérées sont à venir; Car une vie d'activité vertueuse sera essentiellement une vie heureuse.
@tamaJKieves
Quel est votre vrai travail? Est-ce qui paie les factures ou est-ce votre art? Je pense que votre vrai travail est de guérir. Tout ce qui vous aide à devenir plus aimant dans cette vie. Tout ce qui vous aide à vous pardonner, à vous embrasser, à vous rencontrer et à vous libérer dans cette vie.
@iainBanques
C'était un truisme que toutes les civilisations étaient fondamentalement névrotiques jusqu'à ce qu'elles prennent contact avec tout le monde et trouvent leur place dans la méta-civilisation en constante évolution des autres êtres, car, jusque-là, pendant le stade, quand ils croyaient honnêtement qu'ils pourraient être entièrement seuls seuls En existence, toutes les sociétés solo possédaient à la fois un sentiment gonflé de leur propre importance et une sorte de terreur existentielle à l'échelle et le vide apparent de l'univers.
@alexanderMccallSmith
C'était la même chose avec l'amitié. Le désaccord entre amis et conjoints a également dû être soigneusement manipulé. Si le temps que vous avez passé avec des amis était consommé par un désaccord, il n'y avait pas de place pour l'essence de l'amitié, qui était un partage du monde. Et ce partage impliquait de voir les choses de la même manière, ou du moins de voir les choses à travers les yeux de l'ami.
@robertWyatt
C'était physiquement difficile, en s'adaptant à la vie en fauteuil roulant, mais je me souviens d'un grand soulagement et de bonheur que j'arrivais enfin quelque part, trouvant des musiciens avec qui étaient sympathiques.
@blaiseDeMontluc
A la guerre, comme en amour, il n'y a que le corps à corps qui donne des résultats.
@eddieHall
Pour les gens qui continuent de demander pourquoi je ne concoure plus l'homme le plus fort du monde, simple: je choisis de vivre une vie plus saine maintenant et de profiter des fruits de mon travail.
@fernandinho
En Ukraine ainsi qu'au Brésil, Manchester City est désormais considéré comme l'une des meilleures équipes du monde, et après avoir signé, les gens de retour au Brésil m'ont félicité pour avoir signé pour l'une des meilleures équipes au monde.
@thomasMore
Dans l'utopie, où chaque homme a droit à tout, ils savent tous que si des soins sont pris pour garder les magasins publics pleins, aucun homme privé ne peut vouloir quoi que ce soit; Car parmi eux, il n'y a pas de distribution inégale, de sorte qu'aucun homme n'est pauvre, aucun dans la nécessité; Et bien qu'aucun homme n'ait rien, mais ils sont tous riches; pour ce qui peut rendre un homme si riche qu'il mener une vie sereine et joyeuse, sans angoisse.
@francisChan
Il m'a frappé que de nombreux chrétiens clignotent autour de leur étiquette «pas de graisse trans», essayant de convaincre tout le monde qu'ils sont en bonne santé et bons. Pourtant, ils n'ont pas d'éléments substantiels ou sains à leur foi. C'est comme les Laodiceens, qui pensaient qu'ils avaient tout jusqu'à ce que le Christ leur dise qu'ils étaient pauvres et misérables.
@henriNouwen
Tout comme les gens peuvent regarder Spellbound, un artiste de cirque tombant dans les airs dans un costume phosphorisé, afin qu'ils puissent écouter un prédicateur qui utilise la parole de Dieu pour attirer l'attention sur lui-même. Mais un prédicateur sensationnel stimule les sens et laisse l'esprit intact. Au lieu d'être le chemin vers Dieu, son «être différent» gêne.
@candiceSwanepoel
Juste être. N'essayez pas d'être vous-même, car vous l'êtes déjà. Équilibrez votre esprit et autonomisez vos dons. Si c'est en vous et que vous pouvez le sentir, le voir et vouloir le partager, alors apprenez à le comprendre, pas à le devenir. Nous sommes nés de toute la sagesse du monde; C'est à nous d'ouvrir la porte pouce par pouce tout au long de la vie.
@cheriHuber
Ce n'est pas mon expérience que nous sommes ici pour réparer le monde, que nous sommes ici pour changer quoi que ce soit. Je pense que nous sommes ici pour que le monde puisse nous changer. Et si une partie de ce changement est que la souffrance du monde nous pousse à la compassion, à la conscience, à la sympathie, à aimer, c'est une très bonne chose.
@ralphMarston
La vie ne vous doit rien, car la vie vous a déjà tout donné.
@johnBoyne
Il me semble que même si Zoya et moi sommes tous les deux toujours en vie, ma vie est déjà terminée. Elle me sera enlevée bientôt et il n'y aura aucune raison pour que je continue sans elle. Nous sommes une personne, vous voyez. Nous sommes Georgyandzoya.
@joanDChitter
La vie est un exercice dans le développement du sentiment. Lorsque nous réprimons les sentiments, nous devenons aigres et jugés. Lorsque nous vivons inondés dans de grands sentiments sur de petites choses, nous devenons blasés bien avant même que nous ayons commencé à en profiter. Lorsque les sentiments sont en équilibre, ils adoucissent de longues journées et de grandes distances avec gratitude et espoir.
@dominiqueMoceanu
En fin de compte, vous devez pardonner afin de guérir et d'aller de l'avant avec votre vie. Pour les personnes qui vous blessent très profondément, vous n'avez pas à leur pardonner pour leur bien, mais pour vous, afin que vous puissiez aller de l'avant et avoir une vie plus saine et plus heureuse.
@bobBaffert
Justifier, vous pouvez vous diriger vers lui et il pourrait vous donner trois, quatre, cinq secondes, puis il en a fini avec vous. Il essaiera de vous mordre la tête. Ce n'est pas de manière moyenne. C'est juste un gros cheval dur. Il vous sortira hors du stand.
@jenniSchaefer
Dans le passé, j'étais une victime perpétuelle; Comment je faisais dans un moment donné dépendait de ce qui m'est arrivé. Aujourd'hui, je fais de mon mieux pour éviter ce genre de «réflexion sur les victimes». Au lieu de cela, la façon dont je fais est déterminé par la façon dont je réponds à ce qui m'arrive.
@joeBuck
Jeter n'était pas un garçon de chorale, Jeter a vécu une vie. Mais il est toujours resté séparé de ce qui s'est passé lorsqu'il s'est présenté au Yankee Stadium. Et c'est vraiment à son actif.