Greg Sestero
@gregSestero
De toute évidence, lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous ne pensez pas à vos décisions et à leurs effets à long terme.
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
101
syllabes
63
mots
2
phrases
255
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregSestero
De toute évidence, lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous ne pensez pas à vos décisions et à leurs effets à long terme.
@sathyaSaiBaba
À des occasions précédentes où Dieu s'est incarné sur Terre, la félicité de le reconnaître dans l'incarnation n'a été garanti qu'après que l'incarnation physique a quitté le monde, malgré de nombreuses preuves de sa grâce. Mais, réfléchissez à un moment sur cette manifestation de Sathya Sai; À cette époque du matérialisme rampant, de l'incrédulité agressive et de l'irrévérence, qu'est-ce qui lui apporte l'adoration de millions de personnes du monde entier? Vous serez convaincu que la raison fondamentale de cela est le fait qu'il s'agit de la divinité du monde supra sous forme humaine.
@lydiaHearst
Oh, mon Dieu, j'ai toujours été un grand fan d'horreur depuis que je suis enfant. Je sais que cela va sembler vraiment bizarre, mais je pense que cela a commencé avec des contes de fées.
@philipRoth
De toute évidence, les faits ne vous viennent jamais, mais sont incorporés par une imagination formée par votre expérience antérieure. Les souvenirs du passé ne sont pas des souvenirs de faits mais des souvenirs de vos imaginations des faits.
@pankajTripathi
Tout le monde ne peut pas gérer le succès, mais regarder Rajinikanth. Ses films sortent dans toute l'Inde, ses fans l'adorent et quoi non. Mais quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'avais l'impression qu'il était l'un de nous.
@ronCurrieJr
Au niveau micro, si nous n'avons pas de chance terriblement, ce genre de chose peut nous arriver assez fréquemment - le politique devient le personnel de manière dramatique et irréparable. Je me souviens de la première fois que je suis sorti dans le désert, passant par tous ces champs de mines et que je tiens l'histoire sur mon guide et que la réalisation de tous ces mécanismes meurtriers était réel, était juste assis là-bas en attendant une victime, et certains d'entre eux était depuis soixante, soixante-dix, quatre-vingts ans.
@ronRash
Dans les dernières ébauches, je me concentre sur les mots eux-mêmes, y compris le frottement des voyelles et des consonnes, des syllabes stressées et non stressées. Pourtant, même à ce stade, je suis souvent surpris. Une fin différente ou un nouveau personnage se présente et je suis de retour là où j'ai commencé, laissant l'histoire se produire, essayant juste de rester à l'écart.
@jonathanAlter
Obama était disposé à faire des compromis et les républicains ne l'ont pas été. Ce n'est pas une déclaration biaisée. L'un de mes problèmes avec les limites du journalisme est que les descriptions simples de la réalité sont considérées comme biaisées.
@edwardTeller
Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.
@bradStevens
L'un de mes plus grands regrets en entraîneur a été mon huitième ou neuvième match de ma carrière. J'étais retrouvé à propos d'un match de conférence en décembre - j'étais serré et nous avons fini par jouer très fort. Nos joueurs se chamaillaient avec les officiels, je se chamaillent ... et puis tout d'un coup, nous perdons.
@suzanneCollins
Bien sûr, vous êtes. Les hommages étaient également nécessaires aux jeux. Jusqu'à ce qu'ils ne soient pas, "je dis." Et puis nous étions très jetables - à droite, Plutarque?
@curtisHanson
En surface, Wonder Boys semblait être un tel départ de L.A. Confidentiel - c'est drôle, c'est contemporain, et ainsi de suite - et pourtant à un certain moment, j'avais le sentiment qui m'a rappelé ce que je ressentais quand je tournais L.A. Je l'ai analysé pendant un certain temps et j'ai pensé à quel point j'étais émotionnellement impliqué avec les personnages. Ensuite, j'ai réalisé que dans les deux films, il y a trois personnages masculins principaux et une femme, et tous ont du mal à comprendre ce qu'ils font de leur vie, indépendamment les uns des autres.
@akkineniNagarjuna
De temps en temps, je dois faire tout mon possible pour faire différents films, pour exploiter tous les angles commerciaux pour répondre aux masses.
@dHLawrence
Oh, quelle catastrophe, quelle mutilation d'amour quand elle a été faite personnelle, simplement personnelle. C'est ce qui est le problème avec nous: nous saignons aux racines parce que nous sommes coupés de la terre, du soleil et des étoiles. L'amour est devenu une moquerie souriante parce que, pauvre fleur, nous l'avons arrachée de sa tige sur l'arbre de vie et nous nous attendions à ce qu'il continue de fleurir dans notre vase civilisé sur la table.
@mako
Bien sûr, nous nous sommes battus contre les stéréotypes du premier jour à East West. C'est la raison pour laquelle nous nous sommes formés: pour combattre cela, et pour montrer que nous sommes capables de réaliser plus que simplement les stéréotypes - serveur, buandeur, jardinier, artiste martial, méchant.
@ruthPrawerJhabvala
Une fois réfugié, toujours réfugié. Je ne me souviens jamais de ne pas avoir été le bien où que je sois, mais vous ne donnez pas toute votre allégeance à un endroit ou que vous voulez être entièrement identifié avec la société dans laquelle vous vivez.
@anthonyFantano
Des premières sorties de Montréal ont été chargées de morceaux acoustiques ludiques mais confessionnels, mais le groupe a rapidement embrassé le côté plus bizarre de Glam-Rock sur des albums comme `` Faune de sifflement, êtes-vous le destructeur? '' et «lampe squelettique». C'était un quart de travail que les fans n'auraient peut-être pas toléré sans les chansons accrocheuses et axées sur la personnalité du chanteur Kevin Barnes.
@karenFukuhara
L'une de mes premières interviews a été Keira Knightley, Orlando Bloom et Johnny Depp pour «Pirates des Caraïbes». J'étais en huitième année à l'époque, Little Teenybopper. J'étais tellement, tellement nerveux. Je me souviens juste que Johnny avait une aura autour de lui.
@joniEarcksonTada
Oh, mon Dieu, quand vous êtes mère et que vous donnez simplement naissance à un enfant avec Spina Bifida et - ou le syndrome de Down ou la paralysie cérébrale, il y a un peu de choc que vous allez devoir travers d'une courbe de réglage.
@georgeASheehan
Chaque coureur est une expérience d'une.
@yasminMogahed
Ce jour-là, nous verrons la vraie réalité. Ce jour-là, nous nous rendrons compte que deux rak`at (unités) de prière étaient plus importantes que tout dans les cieux et la terre. Nous réaliserons le chèque inestimable qui a été laissé à notre porte tous les soirs pendant que nous dormions. Il viendra un jour où nous abandonnerons tout sous le ciel juste pour revenir et prier ces deux rak`at.
@thomasJefferson
À chaque question de construction (de la Constitution), nous ramenons à l'époque où la Constitution a été adoptée, nous souvenons de l'esprit des débats, et au lieu d'essayer ce que le sens peut être sorti du texte ou inventé contre elle, conforme à celui probable dans lequel il a été passé.
@thomasAKempis
Oh, à quel point la gloire du monde décède rapidement! Si seulement la vie de ces hommes avait été aussi admirable que leur apprentissage, leur étude et leur lecture auraient été à un bon usage! Mais combien dans ce monde se soucient peu du service de Dieu et périt dans leur vain apprentissage. Parce qu'ils choisissent d'être grands plutôt que humbles, ils périt dans leur propre vanité.
@lordChesterfield
Parmi ceux qui aiment vraiment leurs fils, peu savent comment le faire. Certains les gâtent quand ils sont jeunes, puis se querellent avec eux lorsqu'ils ont grandi, pour avoir été gâté; Certains les aiment comme les mères, et ne s'occupent qu'à la santé corporelle et à la force des espoirs de leur famille, solennent son anniversaire, et se réjouissent, comme les sujets du grand magnat, à l'augmentation de sa vrac: tandis que d'autres, l'esprit, comme Ils pensent que, seuls les éléments essentiels, prennent des douleurs et du plaisir à voir dans leur héritier, toutes leurs faiblesses et imperfections préférées.
@neillBlomkamp
Évidemment, je ne veux pas faire un film qui offense les gens, mais le monde entier est si politiquement correct - je ne vais pas faire quelque chose parce que cela peut être politiquement incorrect. À un moment donné, les métaphores et les allégories se décomposent. Ils disparaissent et vous avez juste de la science-fiction.
@vanJones
À la veille des combats historiques pour les soins de santé et les énergies propres, les opposants à la réforme ont monté une campagne vicieuse contre moi. Ils utilisent des mensonges et des distorsions pour distraire et diviser. J'ai été inondé d'appels - de tout le spectre politique - me demandant de «rester et me battre». Mais je suis venu ici pour me battre pour les autres, pas pour moi. Je ne peux pas en toute conscience demander à mes collègues de passer du temps précieux et de l'énergie à défendre ou à expliquer mon passé. Nous avons besoin de toutes les mains sur le pont, en nous battant pour l'avenir.
@stanLee
Une fois, j'avais écrit une histoire occidentale, et l'un des panneaux n'était qu'une main tenant un six tireur, et il y avait une bouffée de fumée sortant du baril, et une ligne horizontale droite, indiquant la trajectoire de la balle . Cette page m'a donc été renvoyée par le bureau du code, disant que le panel particulier était trop violent. Je leur ai demandé ce qu'ils voulaient dire, et ils m'ont dit - je jure - "La bouffée de la fumée est trop grande." Oui bien sur. J'ai donc fait en sorte que l'artiste rend la fumée un peu plus petite et les jeunes d'Amérique ont été sauvés.
@leighHunt
O Scaphy, glissé, humide, rapide, regardant les wights, qu'est-ce que tu fais? Quelle vie mène? Eh, des lunettes ternes? Comment variez-vous vos vils jours et nuits? Comment passer vos dimanches? Êtes-vous toujours mais des joggles dans le lavage incessant? Toujours rien mais brèche et bouchées, des boissons, et regarde, diversifiés avec des boggles.
@kateHudson
L'obsession est un mot si méchant - c'est un mot très intense. Je suis obsédé par la musique, j'ai toujours été. Je ne peux pas mentir. Et je suis évidemment obsédé par mon enfant, la vie de mon enfant et les petites choses qu'il fait.
@manivannan
Une fois que vous avez réussi, vous êtes consommé par la peur de y vivre. C'est pourquoi de nombreux réalisateurs s'en tiennent à des plats éprouvés. Mais, j'ai fait des films sur des sujets de village, des histoires d'amour, des films avec des étudiants comme focus, des thrillers du crime ... c'était très satisfaisant.