Demetrius Shipp, Jr.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
Le pire travail que j'ai jamais eu, c'est quand j'ai dû essayer de vendre un service pour un traitement des déchets médicaux.
38
syllabes
22
mots
1
phrase
96
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriusShippJr
Je dirai ceci: le rap, il n'y a jamais eu personne pour correspondre à l'énergie de Tupac lorsqu'il arrivait sur une chanson, comme quand Rappin '. C'est inégalé. Vous ne pouvez pas le dupliquer.
@marySteenburgen
Je ne m'inquiète pas quand je pars pendant un moment. Je pense qu'il y a une place pour moi. Ce n'est peut-être pas en haut du tas. Mais cela ne me dérange pas non plus. Je pense que je serai toujours en mesure d'obtenir du travail - c'est la seule chose qui m'intéresse vraiment.
@raoulPeck
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film sans être totalement immergé dans l'histoire. Mais en même temps, je devais m'en tenir à une certaine distance. Je devais me demander ce que le récit essayait de me dire ou injectait dans mon cerveau.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@giggs
Je ne m'attends pas vraiment à ce que quelque chose se passe de toute façon; Si je réserve une visite, je sais que cela pourrait ne pas arriver. Je pense juste aux choses que j'ai. Beaucoup de bonnes choses m'ont aussi arrivée. Ça peut toujours être pire.
@oliverSim
J'ai l'impression d'avoir tellement à faire, du point de vue de la musique. Jamie a fait son record et a voyagé dans le monde entier avec. Romy a fait toutes ces séances d'écriture. J'adorerais faire ce que Romy a fait et vivre cet autre côté de la machine pop. Cela semble terrifiant et, parfois, un peu sans âme. C'est une vraie bête noire, lorsque les gens parlent de l'écriture de chansons d'une manière cynique. Mais après avoir dit, je veux toujours le faire, juste pour savoir à quoi ça ressemble.
@mirandaRaeMayo
Je suis vraiment reconnaissant de faire partie d'un casting qui est dédié semaine après semaine à faire du bon travail, et vous ne le rencontrez pas toujours, mais tout le monde sur la feuille d'appel est déterminé à faire du bon travail, et un grand Une partie de cela consiste à avoir ces pompiers sur le plateau et à utiliser nos ressources.
@malindaLo
Je trouve intéressant que les gens semblent souvent croire que les auteurs de fiction réaliste traduisent directement leurs expériences personnelles dans leur travail. Le fait est que raconter une histoire est une expérience transformatrice. Il y a rarement une traduction individuelle sur la page à moins d'écrire des mémoires, et même alors, la mémoire n'est pas fiable. Je pense que les meilleurs livres se sentent émotionnellement vrais et que la vérité doit être enracinée dans l'expérience du monde réel.
@donaldTrump
Je licencie des gens qui gagnent des médailles d'or, de grands champions, tout le reste, et, vous savez, ce n'est pas - ce n'est pas facile. Les gens disent bien que cela me soit facile, ce n'est pas le cas. Et ce n'est jamais amusant. C'est plus facile quand je n'aime pas quelqu'un ou quand ils sont vraiment, vraiment mauvais, cela devient beaucoup plus facile.
@rachelCohn
Je ne vois pas pourquoi les baisers homosexuels lortillants devraient être le domaine exclusif de Frat Boys qui se lance à l'action lesbienne, c'est tellement sexiste. Le féminisme devrait être tout inclusif - il devrait s'agir de libération sexuelle, de salaire égal pour un travail égal et du droit de fille fondamentale de l'appréciation de Boy2boy.
@raoulPeck
Je sentais que le monde, et en particulier ce pays, allait en rond. Ce qui s'était passé il y a 40 ou 50 ans se reproduisait, mais même sous une forme pire - que nous coulions dans beaucoup d'ignorance et beaucoup de changements superficiels.
@johnTiffany
J'aime les films d'horreur, mais je ne serais jamais intéressé à mettre une horreur sur scène - le sang n'est pas égal à l'horreur.
@jessicaLong
J'ai l'impression que Rio 2016 était ma pire performance, et vraiment mon épuisement professionnel.
@dollyParton
Je pense que si je garde ma santé, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite. J'adore travailler. Je veux être comme Bob Hope. Je veux continuer à sortir et à faire ce que j'aime faire. Bien sûr, je ne suis pas Bob Hope, mais je veux dire ce sentiment que vous n'êtes jamais vieux et que vous avez des choses à offrir et peut être utile à quelqu'un. Je veux toujours être utile, je n'ai aucune intention de prendre ma retraite à moins que je ne tombe malade ou que quelque chose devrait arriver à mon mari. A part ça, je vais travailler jusqu'à ce que je tombe.
@ashleyTisdale
J'ai l'impression que chaque projet que j'ai jamais réalisé a eu de la musique en quelque sorte.
@vijayDeverakonda
Je viens d'un endroit où obtenir un appel pour faire un film est une grande chose. Je travaillerais dur pour améliorer un film partiellement convaincant que d'être sans travail.
@cliveOwen
J'ai dû monter un cheval une fois. Dans «King Arthur». J'ai dit que je pouvais rouler, mais je devais demander des cours le jour de la signature de l'accord. J'ai commencé sur cette petite chose époustouflante et j'ai lentement monté. C'était des mois de travail.
@hugoWeaving
Je suppose que je juge mes films par ma satisfaction avec le travail que je fais, donc c'est un peu à un autre niveau. S'ils réussissent bien au box-office, alors c'est génial. Ensuite, je suis vraiment content de cela aussi.
@josephMawle
J'ai grandi dans une famille agricole. Je détestais nettoyer les poulets mais j'ai adoré les écloser et nourrir les moutons de nouveau-nés. L'odeur du lait chaud a toujours une résonance spéciale pour moi. La récolte était un travail de rupture, cependant ... d'où pensez-vous que Jésus a obtenu ses biceps?
@buckOwens
J'ai apprécié le peuple Hee Haw, mais à partir de 1980, je n'ai pas apprécié et j'ai pensé à Leavin ', et j'ai pensé, l'enfer, c'est un travail facile et paie merveilleux. Je me suis un peu prostitué pour leur argent.
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@vivekOberoi
Je ne parle généralement pas du travail social que je fais parce que je ne le fais pas pour la publicité. Si je peux apporter un sourire au visage de quelques enfants de cette vie, je serais heureux.
@carolineFlack
Je n'essaye pas normalement de rester en coupe au cours de la période festive - une belle petite robe de quart de travail et certains collants cachent toujours le renflement de Noël.
@markTwain
Je ne trouve aucun changement de conséquence chez les adultes, je ne manque pas les morts. Cela ne me surprend pas d'entendre que cet ami ou cet ami est mort à un tel ou tel temps, car je m'attendais pleinement à ce genre de nouvelles. Mais en quelque sorte, je n'avais fait aucun calcul sur les nourrissons. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que les nourrissons grandissent ... ces changements inattendus, de la petite enfance aux jeunes et de la jeunesse à la maturité, sont de loin les choses les plus surprenantes que je rencontre.
@joshuaCohen
Je ne pense pas qu'un de mes livres se rapprochera jamais de la fantaisie pure que «un paradis des autres». Je ne metrai plus jamais un livre dans un monde ou après le monde dans lequel il est impossible d'acheter une tasse de café ou de faire une sieste non perturbée de l'après-midi.
@gauthamMenon
Je ne lis pas les critiques car elle affecte quelque part mon travail. Si un critique n'aime pas un film, je ne peux pas garder ses critiques à l'esprit la prochaine fois que je fais un film. Même si quelqu'un écrit une excellente critique sur mon film, je ne veux pas en être affecté.
@billCunningham
Je sors tous les jours. Quand je suis déprimé au bureau, je sors, et dès que je suis dans la rue et que je vois des gens, je me sens mieux. Mais je ne sors jamais avec une idée préconçue. J'ai laissé la rue me parler.
@arthurGodfrey
J'ai expliqué à la dame mon amour pour John et à son travail, et elle m'a permis d'acheter l'une des 24 épreuves, celle de «Je suis si fatiguée», ce que j'ai sur mon piano à la maison.
@brandonIngram
J'ai l'impression que je dois parfois sortir de moi-même. Je pense que je suis parfois dans mon propre monde. Je n'aime pas laisser les autres entrer dans mon propre monde. Surtout avec mes coéquipiers, mes entraîneurs, je devrais le faire. Les personnes importantes qui ont besoin de savoir ce que je ressens. Je peux faire un meilleur travail pour leur dire exactement ce que je ressens.
@piperLaurie
Je n'oublie jamais, je me souviens de ça. Pas une action, pas un nom, pas un visage.