Beck
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
J'avais toujours des petits amis, que j'étais plus maigre ou plus rond.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je n'avais pas fait beaucoup de raps depuis un moment. Je n'étais vraiment pas sûr que j'allais faire ça plus. Pendant quelques années, j'ai pensé que j'avais fini avec ça. Ce n'était pas vraiment obligé de moi.
@katieAselton
J'ai toujours eu ce fantasme secret d'être une fille Bourne ou Bond, et je n'ai même jamais été appelé sur l'un de ces rôles.
@khaledHosseini
J'ai une théorie sur le mariage, Monsieur Boustouler. Et c'est que presque toujours vous saurez dans les deux semaines si cela va fonctionner. Il est étonnant de voir combien de personnes restent enchaînées pendant des années, même des décennies, dans un état prolongé et mutuel d'auto-illusion et de faux espoir alors qu'en fait ils ont eu leur réponse au cours de ces deux premières semaines.
@tedKooser
J'avais en effet été jeté hors des études supérieures parce que j'étais un étudiant diplômé moche, et j'ai dû trouver un emploi, et j'ai pris le premier emploi qui est venu. Il s'est avéré être un travail de stagiaire en gestion dans une compagnie d'assurance-vie, et je suis resté. C'était toujours, principalement, l'idée était que je me soutenir en tant qu'écrivain, et je savais que je devrais avoir une sorte de travail, et cela n'a pas fait beaucoup de différence pour moi ce que c'était. Je veux dire, j'aurais pu être un cintre en papier ou quelque chose d'ailleurs.
@adamDunn
Je m'amuse. Je m'amuse toujours. Je ne suis pas vraiment pressé de rien. J'essaie juste d'aller avec le flux et de m'amuser, et c'est comme ça que j'essaie de jouer au baseball.
@mcHammer
J'ai un œil sur tout ce qui est du moment. Toutes les danses, je peux faire tout ce qu'ils font actuellement, mais le gardez toujours en douceur. Donc, je l'ai vraiment fait quelque chose sur lequel vous pouvez danser en été, mais gardez-le à l'aise. Vous allez voler mais vous n'avez pas à transpirer dur et en même temps, la chanson est vraiment sexy.
@hubertDeGivenchy
J'avais toujours cette créativité avec cette volonté pour la perfection, et je me suis toujours dit: «Cherchez ce qui est le mieux». «C'est votre objectif, votre principe de conduite.
@gregMottola
J'avais toujours pensé que ma carrière fantastique ferait des films indépendants et faisait mon propre truc. Mais ensuite, «Superbad» est arrivé, et cela a totalement changé. C'était tellement hilarant et intelligent et extrême; Vous pourriez probablement faire un terme de terme de psychanalyse sur la psyché sexuelle masculine qui se déroule là-bas.
@tommyFleetwood
J'ai toujours été une personne très patiente, je suis perfectionniste mais j'ai un haut niveau de patience et je pense que c'est l'une des choses quand j'ai commencé mon retour qui a vraiment aidé ... Je ne me précipitais rien tant que je savais que je savais que je savais était sur la bonne voie.
@cressidaBonas
J'ai toujours aimé créer et divertir. Cela a commencé avec la musique, le chant. J'ai grandi dans une maison remplie de musique - pas de pop mais de trucs à l'ancienne, Ella Fitzgerald, Louis Armstrong.
@stephenMalkmus
J'avais une autre version de «We Dance» qui était un peu glam-rock. C'était un peu de «prendre soin des affaires» mélangé à Simon et Garfunkel. Mais sur l'album, je l'ai fait d'une manière en bas, comme les grenouilles ou David Bowie ou quelque chose comme ça - une petite chanson de torche.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@sheckWes
J'ai grandi en regardant Kobe et tous ces autres mecs, mais j'étais amoureux de cette équipe d'Oklahoma City Thunder avec James Harden, Russell Westbrook et Kevin Durant.
@kevinKline
J'avais étudié le piano depuis l'âge de 13 ans, mais j'étais entouré d'étudiants qui jouaient depuis l'âge de 5 ans. J'ai réalisé que je n'allais jamais être autre chose que médiocre.
@leeSmith
J'avais toujours rêvé de vivre à Chapel Hill. Quand j'étais étudiant à l'Université Hollins en Virginie, je suis descendu à Chapel Hill pour l'école d'été et j'ai adoré.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@marianneFaithfull
J'ai toujours été attiré par les aspects plus sombres de la vie. J'adore le drame.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@jennyEclair
J'ai peur de la pauvreté dans la vieillesse. J'ai cette vision de moi-même vivant dans un saut et mangeant de la nourriture pour chats. C'est parce que je suis indépendant et que je n'ai jamais eu un bon travail. Je n'ai pas de pension et mes économies diminuent. J'ai toujours pensé que quelqu'un venait juste prendre soin de moi.
@mehdiHasan
J'ai toujours regretté les commentaires stupides et offensants que j'ai faits dans mes années 20 sur l'athéisme et l'homosexualité.
@jinderMahal
J'étais devenu complaisant à la WWE lorsque j'ai été libéré en 2014. Je m'étais déshotisé. Je n'étais pas conduit. J'étais hors de forme et je n'ai tout simplement pas été concentré.
@elleKing
J'ai un grand groupe d'amis vraiment favorable, et nous nous poussons tous. Ils viennent à mes spectacles, je vais à leurs premières; c'est merveilleux.
@jessicaWhite
J'ai des amis masculins. Je suis le genre de fille qui avait toujours des amis masculins, plus d'amis masculins que des amis féminins. Donc, juste parce que vous me voyez avec la personne ne signifie pas que je le frappe avec eux, que je traîne avec eux, ou que nous sommes romantiquement impliqués de quelque manière que ce soit, de forme ou de forme.
@joshGondelman
J'avais un cri crissier par l'ambiance de la cloche en ce que je traînais avec les gens et j'avais des amis tout en ayant, comme de gros cheveux bouclés et être généralement un dork.
@wesAnderson
J'ai toujours voulu travailler au théâtre. J'ai toujours ressenti le glamour d'être dans les coulisses et cette excitation, mais je ne l'ai jamais fait - non pas depuis que j'étais en 5e année, vraiment. Mais j'ai eu beaucoup de pièces dans mes films. J'ai l'impression que le théâtre fait peut-être partie de mon travail de cinéma.
@peterMorgan
Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.
@ericMccormack
J'ai accompli beaucoup de choses, mais cela ne s'est pas produit du jour au lendemain pour moi. J'avais 35 ans quand j'ai obtenu le spectacle et je travaillais professionnellement depuis 15 ans. Ce serait beaucoup plus étrange si j'étais au début de la vingtaine et que je trébuchais.
@frankGehry
J'ai toujours pensé que L.A. est une ville automobile qui a développé des centres-villes linéaires.
@michaelGrimm
J'ai été l'un des gars qui ont été sceptiques quant au réchauffement climatique depuis le début. Le jury est évidemment toujours là-dessus. Nous ne voyons que des rapports contradictoires du monde entier. Je ne suis pas sûr; Je ne suis pas un scientifique.
@williamKlein
Je n'avais aucun réel respect pour une bonne technique parce que je ne savais pas ce que c'était. J'étais autodidacte, donc ces trucs n'avaient pas d'importance pour moi.