Marlee Matlin
@marleeMatlin
Lors d'une visite en Californie, lorsqu'un ami de ma grand-mère a dit à mes parents que je devais être sourd parce que je ne répondais pas aux sons, mon père était absolument convaincu que j'étais simplement têtu.
Quand j'étais au lycée, j'ai adoré le paintball. J'ai économisé mes allocations et commencé ma propre société de fournitures de paintball. Tout le monde pensait que je n'étais qu'un enfant obsédé, mais aujourd'hui, l'entreprise est l'un des plus grands fournisseurs de paintball au Canada.
86
syllabes
44
mots
3
phrases
221
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marleeMatlin
Lors d'une visite en Californie, lorsqu'un ami de ma grand-mère a dit à mes parents que je devais être sourd parce que je ne répondais pas aux sons, mon père était absolument convaincu que j'étais simplement têtu.
@bradPitt
Je ne pense pas que j'étais si tard pour devenir père.
@ashleyCole
Quand je voyais des choses dans les journaux, aller sur le terrain était le meilleur moyen de m'en éloigner.
@lainiTaylor
Quand je me suis tourné vers l'écriture de fantaisie et d'écrire pour les jeunes, c'était joyeux. C'était comme découvrir un lac souterrain d'idées qui a continué pour toujours.
@ashleyCole
Quand j'étais jeune, je ne m'attendais pas à jouer pour Arsenal ou l'Angleterre.
@arnoldSchwarzenegger
Je savais que j'étais gagnant à la fin des années 60. Je savais que j'étais destiné à de grandes choses. Les gens diront que ce genre de réflexion est totalement impudique. Je suis d'accord. La modestie n'est pas un mot qui s'applique à moi de quelque manière que ce soit - j'espère que ce ne sera jamais.
@emilyMeade
En grandissant, j'ai toujours regardé les hommes ou les comédiens tels que Dustin Hoffman et Robert de Niro. J'adore aussi Lucille Ball, du spectacle «J'adore Lucy».
@sudeep
Je ne suis en concurrence avec personne. Je suis en concurrence avec moi-même. Quand je me réveille tous les jours, je ne m'inquiète que de la façon dont je peux améliorer moi-même.
@vanessaRay
J'ai visualisé le lycée comme étant comme «sauvé par la cloche».
@arthurGolden
Je ne peux pas vous dire ce qui nous guide dans cette vie; Mais pour moi, je suis tombé vers le président, tout comme une pierre doit tomber vers la terre. Quand j'ai coupé ma lèvre et rencontré M. Tanaka, lorsque ma mère est décédée et que j'ai été cruellement vendu, tout cela ressemblait à un ruisseau qui tombe sur des falaises rocheuses avant de pouvoir atteindre l'océan. Même maintenant qu'il est parti, je l'ai encore, dans la richesse de mes souvenirs.
@soledadObrien
Honnêtement, le défi d'être maman est quand quelque chose ne va pas - quelqu'un est malade, amener quelqu'un aux rendez-vous chez le médecin.
@lilyCollins
Vous espérez toujours que quelqu'un vous prendra sous leur aile et vous apprendra - quand c'est Warren Beatty, c'est comme: "Oh mon Dieu, comment est-ce réel?"
@jamesABaldwin
Être en chaire, c'était comme être au théâtre; J'étais dans les coulisses et je savais comment l'illusion fonctionnait.
@ariGraynor
Quand j'étais enfant, j'ai composé les 900 numéros par curiosité, mais j'étais un tel goodie-two-shoes que j'ai immédiatement raccroché parce que je ne voulais pas qu'il apparaisse sur le projet de loi.
@edmundMorgan
Il est difficile pour quiconque découvre George Washington de ne pas écrire sur lui, peut-être parce qu'il est si difficile à découvrir et une telle surprise quand vous le faites.
@anneBosworthGreene
J'adore les vieilles lunes. Il y a quelque chose d'humanisé à leur sujet; Ils sont un peu émoussés et riches en couleur. On peut regarder toute la nuit dans une vieille lune.
@arthurLewis
Quand j'avais sept ans, j'ai dû rester à la maison pendant plusieurs semaines à cause d'une maladie, après quoi mon père a choisi de m'apprendre afin que je ne prenne pas du retard. En fait, il m'a enseigné en trois mois autant que l'école a enseigné en deux ans, donc, en retournant à l'école, j'ai été passé de la 4e année à la 6e année.
@artBuchwald
J'ai gagné mes rayures en tant que Marine, et le Corps obtient son mérite pour m'avoir redressé. À 17 ans, j'étais jeune, j'étais malheureux et surtout, j'étais indiscipliné. Le Marine Corps était le bon service au bon endroit au bon moment.
@arnoldPalmer
Dès le début, il a été foré en moi qu'un parcours de golf était un endroit où le personnage se révèle pleinement - ses forces et ses défauts. En conséquence, j'ai appris tôt non seulement pour réparer mes marques de balle, mais aussi pour féliciter un adversaire pour un bon coup, éviter de marcher devant un joueur qui se prépare à tirer, rester parfaitement immobile quand quelqu'un d'autre jouait, et une autre petite petite petite taille Les courtoisies qui ont révélé, dans l'esprit de mon père, son respect permanent du jeu.
@antonioTarver
Je n'ai pas été béni avec ce talent unique pour rien. Je dois le mettre en exposition. Le jeu ne m'a pas retiré. Quand j'ai traversé toutes mes difficultés, je suis devenu champion à ce moment-là. Maintenant, je dois juste parcourir mon destin.
@arunimaSinha
De toute évidence, après l'accident, je me suis senti déçu. Des questions se sont posées: pourquoi moi? Pourquoi étais-je celui qui souffre? Les gens autour de moi ont commencé à me donner un regard de sympathie qui m'a fait me sentir pire. Mais ensuite, je me suis rassemblé et j'ai décidé de gagner le handicap.
@wendellPhillips
Il est facile d'être indépendant quand tout derrière vous d'accord avec vous, mais la difficulté vient lorsque neuf cent quatre-vingt-dix-neuf de vos amis pensent que vous vous trompez.
@aurora
Metal, j'aime les sons de métal. Si j'ai un bâton avec moi, je le traîne à travers une clôture. Et toutes les clôtures font des sons différents, tout comme les gens quand ils rient.
@lappareilDauteur
En ce qui concerne la sensation organique et l'amour des bruits, je me sens vraiment plus connecté à Four Tet et Fennesz, en tant que tout artiste de piste de danse. J'aime les trucs dancey comme Martyn quand je DJ, mais je m'inspire d'autres choses.
@caitlinDoughty
Depuis l'enfance, quand j'ai découvert que le sort ultime pour tous les humains était la mort, la terreur pure et la curiosité morbide se battaient pour la suprématie dans mon esprit.
@jenaMalone
Quand je ne travaille pas, j'aime vraiment me réveiller à midi.
@arnoldSchwarzenegger
J'ai été ravi de pouvoir faire le film ["Terminator: Genisys"] sans s'épuiser ou se sentir vieux ou fatigué ou quelque chose comme ça. Je sentais que j'étais en grande forme et je me sentais vraiment jeune.
@arthurHughClough
Je m'assois à ma table en grand seigneur, et quand je l'ai fait, jetez une croûte aux pauvres; Non seulement le plaisir, lui-même, de la bonne vie, mais aussi le plaisir de donner maintenant. C'est si agréable d'avoir de l'argent, Heigh Ho! C'est si agréable d'avoir de l'argent.
@arielHelwani
Je déteste quand les gens discutent des tableaux de bord dans les combats en titre et disent que vous devez battre de manière décisive le champion si vous voulez gagner la ceinture. Pas vrai. Il vous suffit de gagner trois des cinq tours, vraiment.
@donnaTartt
J'adore la tradition de Dickens, où même les personnages de marche les plus mineurs se contractent et particuliers et vivants.