Stacey Abrams
@staceyAbrams
J'ai grandi dans une famille où mes parents travaillaient à plein temps et se sont toujours retrouvés et leurs six enfants piégés comme tant de travailleurs pauvres.
Mes parents étaient hors de la ville et m'ont envoyé pour rester chez ma grand-mère. C'est là que j'ai appris à faire des crêpes. Je les ai servis à toutes les vieilles dames qui vivaient sur son bloc. Après le repas, ils ont chacun laissé un billet de 5 $ à côté de leurs assiettes. J'ai pensé: «Hé, je suis sur quelque chose ici.
90
syllabes
64
mots
5
phrases
238
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@staceyAbrams
J'ai grandi dans une famille où mes parents travaillaient à plein temps et se sont toujours retrouvés et leurs six enfants piégés comme tant de travailleurs pauvres.
@louisDejoy
Mes parents avaient tous deux des études de huitième année. Ma mère a eu cinq enfants à l'âge de 23 ans et mon père était chauffeur de camion.
@katieHopkins
Les politiciens étaient des leaders. Maintenant, ils suivent les électeurs, désespérés pour une tique dans une boîte.
@negashAli
J'ai toujours eu un bon soutien aux parents pour avoir fait ce que je voulais faire. Quand c'est devenu de la musique, ils étaient tout aussi favorables.
@questlove
Je pense que tout cela - les racines et le DJ inclus - étaient destinés à me préparer pour le Tonight Show.
@tylerHoechlin
Ils [Tom Hanks et Paul Newman] étaient tout simplement des maîtres de haut niveau, et m'ont appris en tant qu'acteur d'enfant à ne jamais être un A * Shole pour quiconque, car il serait très difficile de passer là où ils se trouvent.
@kevinOwens
Il y a des villes que vous allez à vous faire sortir quelque chose. Toronto en fait partie.
@yuna
J'ai grandi dans une ville appelée Subang Jaya, et je me suis fait beaucoup d'amis de Kuala Lumpur.
@ralphWaldoEmerson
Pour l'époque des villes, il est pénétré par le monde par des carillons funéraires, mais dans la nature, les heures universelles sont comptées par des tribus succédées d'animaux et de plantes, et par la croissance de la joie sur la joie.
@ianThorpe
Je suis heureux de dire qu'en leur disant, et surtout mes parents, ils m'ont dit qu'ils m'aiment et qu'ils me soutiennent. Et pour les jeunes, sachez que c'est généralement ce qu'est la réponse.
@thomasStruth
Pour moi, faire une photographie est principalement un processus intellectuel pour comprendre les gens ou les villes et leurs connexions historiques et phénoménologiques. À ce stade, la photo est presque réalisée, et tout ce qui reste est le processus mécanique.
@steveMartin
L.A. n'est que là où vous vivez, car sinon c'est juste une masse tentaculaire de tout, et je pense que si vous vivez à L.A., vous obtenez un petit réseau d'endroits où vous allez et des gens que vous voyez, et quand vous quittez la ville, vous manquez ces endroits et vos amis.
@vanessaWilliams
Mes parents sont tous deux professeurs, nous avons donc eu les étés.
@miriamToews
Il est difficile de pleurer dans une ville où tout ce qui se passe est la volonté de Dieu. Il est difficile de savoir quoi faire avec votre vide lorsque vous n'êtes pas censé avoir le vide.
@timKaine
Dans le sillage du mandat d'Hillary Clinton en tant que secrétaire d'État, où elle était l'architecte de la politique étrangère de l'administration Obama, nous voyons des parties entières du monde, en particulier du Moyen-Orient plus large, qui retentit littéralement hors de contrôle.
@terriWindling
Il était une fois des contes de fées au public des jeunes et des grands. Ce n'est qu'au siècle dernier que ces contes étaient jugés adaptés uniquement aux petits enfants, dépouillés d'une grande partie de leur complexité, de leur sensualité et de leur pouvoir d'origine pour effrayer et se réjouir.
@mabel
J'ai déménagé de Stockholm à Londres, et je ne voulais pas travailler avec mes parents ou les faire m'aider de quelque manière que ce soit, je pense juste pour me prouver que j'ai mon propre talent.
@wendellBerry
et chez certains des habitants de la ville et de la communauté qui l'entouraient, l'une des maladies caractéristiques du XXe siècle faisait son chemin : le soupçon qu'ils seraient grandement améliorés s'ils étaient ailleurs.
@frankHermanSchofield
De leurs manœuvres et de leur vitesse formidable, je suis certain que leurs performances de vol étaient plus importantes que n'importe quel avion connu aujourd'hui.
@samiZayn
Je suis né au Canada, mais mes deux parents sont syriens - ils ont déménagé au Canada dans les années 70 et je suis né dans une maison à 100%.
@robLowe
Mon truc, ce sont les libertés personnelles: les libertés pour l'individu aiment qui ils veulent, faire avec ce qu'ils veulent. En fait, je veux que le gouvernement soit hors de presque tout.
@mikeNewell
Je n'aime pas le terme «coup de poussin». Je pense que cela dénigne un film. Il a des connotations de parler aux femmes, comme si elles étaient le deuxième meilleur.
@sheldonLeeGlashow
Mes parents, une fois que je leur ai clairement indiqué que je voulais faire de la science, ils étaient totalement sympathiques.
@ericHeiden
Je veux dire que vous devez remercier vos parents de vous avoir donné les bons gènes.
@joseAltuve
La ville de Houston m'a très bien traité.
@hermanMelville
Les grands points de la nature humaine sont les mêmes aujourd'hui qu'ils étaient il y a mille ans. La seule variabilité en eux est l'expression, pas dans la caractéristique.
@tELawrence
Bédouins étaient difficiles même pour ceux qui leur sont élevés, et pour les étrangers, terribles: une mort dans la vie.
@morhaPlus
Voici une astuce pour donner des discussions aux oiseaux et aux oiseaux: vous devez le faire dans une voiture, donc ils ne peuvent pas s'échapper. C'est ce que tous les parents de mes copines ont fait.
@robertToombs
Il y avait des milliers d'abolitionnistes qui étaient des commerçants libres.
@mattSerra
Je peux aider beaucoup d'adolescents et d'enfants qui étaient peut-être comme moi quand ils étaient plus jeunes. Maintenant, ils ont le Jiujitsu afin qu'ils puissent rivaliser et être des gars durs de cette façon.