Ving Rhames
@vingRhames
Mon approche du travail est la même, que j'avais la tête ou un rôle de soutien. Je me considère comme un acteur de personnage au vrai sens du terme. À moins que je ne fasse mon autobiographie, je joue un personnage.
Je crois beaucoup à ce que je fais et à mon travail. Je crois en moi.
20
syllabes
16
mots
2
phrases
50
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vingRhames
Mon approche du travail est la même, que j'avais la tête ou un rôle de soutien. Je me considère comme un acteur de personnage au vrai sens du terme. À moins que je ne fasse mon autobiographie, je joue un personnage.
@karthi
Mon père était très occupé avec ses films, et j'ai eu l'occasion de me mêler à lui uniquement lorsque j'étais en 10e standard. Plus qu'Anna Suriya, ma sœur et moi avions l'habitude de discuter avec beaucoup de choses avec lui. Mais il ne m'a jamais, jamais conseillé, ne partagera plutôt que ses expériences de vie.
@marioTestino
Mon type de photographie préféré - en dehors de la photographie de mode - est le journalisme, qui documente en quelque sorte quelque chose qui existe dans un moment très précis, qui n'existait pas dans un instant auparavant et qui n'existera plus jamais. Cela a beaucoup influencé mon travail - j'essaie généralement de faire en sorte que mes images ressemblent à ce qu'elles existent, comme aucun effort ne s'y était mis.
@pearlTan
Mes amis disent souvent que je suis la personne la plus raciste qu'ils connaissent contre les Asiatiques. Et c'est un peu comme: "Si je fais d'abord la blague, alors j'ai le pouvoir et que je tiens les cartes et que vous ne me rabatrez pas pour ça."
@ramitSethi
La plupart des gens ne réalisent jamais que 80% du travail se fait avant de monter dans une pièce. C'est pourquoi ils passent toute leur vie à saisir des tactiques magiques au lieu de changer tout leur état d'esprit.
@pdOupensky
Beaucoup de choses sont mécaniques et devraient rester mécaniques. Mais les pensées mécaniques, les sentiments mécaniques - c'est ce qui doit être étudié et peut et doit être modifié. La pensée mécanique ne vaut pas un sou. Vous pouvez penser à beaucoup de choses mécaniquement, mais vous n'en obtiendrez rien.
@johnnyFlynn
Mon père était un acteur. Mes deux frères aînés sont des acteurs. Ma sœur cadette est actrice. Pour moi, c'est mon travail; C'est mon métier. Mais tout au long de l'école et de l'école dramatique, je jouais et courais des nuits et jouais dans des groupes, et je ne voulais tout simplement pas laisser aller.
@randeepHooda
Ma famille est mon plus grand critique. Comme ils viennent d'un milieu non-filmi, ils me donnent le point de vue d'un public. Ils m'ont beaucoup soutenu.
@williamHurt
Soit dit en passant, mon cousin germain du côté mère de mon père était John Marshall Harlan, qui était juge de la Cour suprême, tout comme son petit-fils. Et je pense que beaucoup de mon combat et de mon travail pour lutter pour l'équité et les techniques de théâtre et de sujet découlent probablement d'une manière ou d'une autre d'un certain sens que j'ai de ses problèmes dans la vie.
@samuelBayer
Les clips musicaux sont incroyablement pertinents, mais je ne pense plus qu'ils soient pertinents à la télévision diffusée. Je pense qu'ils sont beaucoup plus sur le pouvoir d'Internet. Les enjeux de la publicité sont un jeu très différent. Il y a beaucoup d'argent impliqué et beaucoup de pression. La liberté et l'esprit rock-'n'-roll me manquent
@russellWestbrook
Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.
@sonreal
Moi, personnellement, je suis juste heureux. J'ai une grande mère. J'ai deux grandes sœurs. Je ne pouvais pas demander plus. Je suis en bonne santé. Je fais ce que j'aime.
@ericAllinCornell
Mes camarades de compagnie là-bas étaient très intelligents, mais la chose vraiment nouvelle était qu'ils semblaient en fait consacrer beaucoup d'efforts à leur travail scolaire. À la fin de mon premier semestre là-bas, j'ai également commencé à entrer dans cette habitude.
@elizabethGaskell
Mme Forrester ... était assise dans l'État, faisant semblant de ne pas savoir quels gâteaux ont été envoyés, même si elle savait, et nous le savions, et elle savait que nous savions, et nous savions qu'elle savait que nous savions, elle avait été occupée tous les Matin faisant du pain de thé et des gâteaux éponge.
@hunterSThompson
Mon premier sentiment a été un désir sauvage de conduire un pieu dans le sable et de revendiquer la place pour moi. La plage était blanche comme du sel et coupée du monde par un anneau de collines escarpées qui faisaient face à la mer. Nous étions sur le bord d'une grande baie et l'eau était cette couleur claire et turquoise que vous obtenez avec un fond de sable blanc. Je n'avais jamais vu un tel endroit. Je voulais enlever tous mes vêtements et ne plus jamais les porter.
@emirKusturica
Mon père disait toujours que nous étions des Serbes, mais je n'ai pas prêté beaucoup d'attention.
@dierksBentley
Mon chien Jake a couru vers Dolly Parton, et il a mis son nez dans sa jupe. Nous nous disions: «Oh mon Dieu, ne fais pas ça. Je ne connaissais pas Dolly, et elle a dit: "Attention là-bas petit le tout, ne commencez pas quelque chose que vous ne pouvez pas terminer."
@tomWatson
Mon père n'était pas un gars dur. C'était un gars bien apprécié. Il avait beaucoup de compassion sur les choses dans la vie. Il y avait des règles, mais il y avait aussi de la flexibilité dans ces règles. Il ne m'a pas poussé en ce qui concerne le golf: il m'a juste appris la bonne façon de jouer au jeu.
@natHentoff
Ma chronologie est terrible. [Le travail avec William Shawn] doit avoir il y a quelques-uns. C'était après avoir été licencié par Newhouse. Après New - Lorsque Newhouse a acheté le New Yorker, il a dit dans l'une de ces Grand Press
@willieGeist
Mon père est tellement unique dans ce qu'il fait. Ce n'est pas comme si je lui prenais une torche et faisais son truc. J'espère que je lui ai porté un peu un sentiment d'ironie, un peu un clin d'œil.
@martinaMcbride
Mon père était un grand fan de musique country, mais il avait aussi un groupe et il a chanté. Il écoutait donc beaucoup de musique et les chansons qu'il apprendrait pour le groupe provenait davantage des artistes masculins. Donc, mes premiers souvenirs country étaient Waylon Jennings, Conway Twitty, George Jones, Johnny Paycheck même.
@mohsinHamid
Mon père avait cette perspective: peu importe ce que je veux lire - la lecture était une bonne chose. Donc, quoi que je sois curieux, ils obtiendraient pour moi de la bibliothèque. Les livres étaient une sorte de résistance à la réalité. J'aimais imaginer des mondes différents. Je le fais encore.
@tomHolland
Mon plus gros défaut est probablement ma durée d'attention ou son absence. Et bien que cela puisse sembler contradictoire, ma plus grande force est mon éthique de travail.
@christinaApplegate
Mes premiers souvenirs ont été lorsque ma mère me mettait dans les pièces dans lesquelles elle était parce qu'elle ne pouvait pas se permettre une baby-sitter ... elle faisait partie de ce groupe de théâtre.
@susanWojcicki
Ma fille avait 10 ans lorsqu'elle m'a dit qu'elle détestait les ordinateurs. En tant que personne qui a passé sa carrière à construire l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde, j'étais sous le choc. Soudain, un problème que j'ai fait face à plusieurs reprises au travail - le manque de femmes en technologie - a carrément frappé à la maison.
@craigFerguson
HD ne veut rien dire pour moi. C'est une chose technique. C'est comme la démographie. Beaucoup de gens le savent.
@bentleyLittle
La plupart des gens sont de la classe moyenne. La plupart des gens souhaitent que leur vie soit meilleure qu'eux. Et je pense qu'en faisant de mes personnages principaux les gars ordinaires, des gars moyens, cela aide les lecteurs à s'identifier à leurs problèmes. Cela aide également à fonder les événements surnaturels qui suivent dans une réalité reconnaissable et donne peut-être à certains de mes scénarios plus sauvages un peu de vraisemblance.
@ellenDegeneres
Mon père est toujours un scientifique chrétien. Ma mère ne l'est pas, et je ne le suis pas. Mais je crois en Dieu, et qu'il y a une puissance supérieure et une intelligence plus grande que nous et sur laquelle nous pouvons compter. Ce n'est pas seulement nous, pensant que nous sommes ceux qui contrôlent tout. Cette idée me donne un soutien.
@terryGross
Mon père s'est modérément appelé le grand Santini lorsque nous grandissions. Et il l'a pris - j'ai appris plus tard qu'il avait vu un aérien de haut fil quand il était un garçon, et il faisait des acrobaties dans son avion, et quand il est descendu une fois - quand était un jeune lieutenant - il a dit, je suis était meilleur que le grand Santini aujourd'hui. Et certains des autres pilotes l'ont entendu, et le surnom est resté.
@charliXcx
Mes cheveux sont naturellement super bouclés. Mais je n'y fais vraiment pas beaucoup. Je dors juste dessus et je vois ce qui se passe.