William Wordsworth
@williamWordsworth
Un homme qu'il semble d'hiers gais et de lendemains confiants.
Les hommes non convertis marchent sur le creux de l'enfer sur une couverture pourrie.
25
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWordsworth
Un homme qu'il semble d'hiers gais et de lendemains confiants.
@markTwain
On ne peut pas s'attendre à ce qu'un homme rond rentre tout de suite dans un trou carré. Il doit avoir le temps de modifier sa forme.
@henryMiller
Tous les mensonges et évasions par lesquels l'homme s'est nourri de la civilisation, sont en un mot les fruits de l'artiste créateur. C'est la nature créatrice de l'homme qui a refusé de le laisser retomber dans cette unité inconsciente avec la vie qui caractérise le monde animal d'où il s'est échappé.
@popeBenoitXvi
Une nouvelle génération de chrétiens est appelée à aider à construire un monde dans lequel le don de la vie de Dieu est accueilli, respecté et chéri, et non rejeté, craint comme une menace et détruit. Une nouvelle ère dans laquelle l'amour n'est ni cupide ni égoïste, mais pur, fidèle et véritablement libre, ouvert aux autres, respectueux de leur dignité, recherchant leur bien, rayonnant de joie et de beauté. Une nouvelle ère dans laquelle l'espoir nous libère de la superficialité, de l'apathie et de l'égocentrisme qui engourdissent nos âmes et empoisonnent nos relations.
@saraGruen
Ensuite, je m'enroule autour d'elle. Nous restons allongés en silence jusqu'à ce que l'obscurité tombe, puis, en hésitant, elle commence à parler... Elle parle sans besoin ni même de place pour une réponse, alors je la tiens simplement et lui caresse les cheveux. Elle parle de la douleur, du chagrin et de l'horreur des quatre dernières années; d'apprendre à vivre avec le fait d'être la femme d'un homme si violent et imprévisible que son toucher lui donnait la chair de poule et de penser, jusqu'à tout récemment, qu'elle avait enfin réussi à le faire. Et puis, enfin, comment mon apparence l'avait forcée à réaliser qu'elle n'avait pas du tout appris à se débrouiller.
@lyndonBJohnson
Un homme peut prendre un peu de bourbon sans se saouler, mais si vous lui tenez la bouche ouverte et que vous lui versez un litre, il va en tomber malade.
@ogdenNash
Une supposition chanceuse occasionnelle sur ce qui fait vibrer une femme est le mieux qu'un homme puisse espérer. Même alors, à peine a-t-il appris à faire face à la tique qu'elle toque.
@josephJoubert
Les hommes doivent être soit les esclaves du devoir, soit les esclaves de la force.
@samuelJohnson
Un type taillera six mois dans un bloc de marbre pour en faire quelque chose en pierre qui ressemble à peine à un homme. La valeur de la statuaire tient à sa difficulté. Vous n'apprécieriez pas la plus belle tête coupée sur une carotte.
@marshallBRosenberg
Tous les jugements moralisateurs, qu'ils soient positifs ou négatifs, sont des expressions tragiques de besoins non satisfaits.
@jesseJackson
Un homme doit être prêt à mourir pour la justice. La mort est une réalité incontournable et les hommes meurent quotidiennement, mais les bonnes actions vivent pour toujours.
@umar
Un homme peut être aussi droit qu'une flèche, mais même alors, il aura des critiques.
@johnBurroughs
Un homme peut se décourager plusieurs fois, mais il n'est pas un échec jusqu'à ce qu'il commence à blâmer quelqu'un d'autre et arrête d'essayer.
@traceyEmin
Un homme ne sait pas ce que c'est que d'être une femme ; c'est si simple.
@benjaminDisraeli
Une amie, aimable, intelligente et dévouée, est un bien plus précieux que les parcs et les palais ; et sans une telle muse, peu d'hommes peuvent réussir dans la vie, aucun n'est content.
@robertBadenPowell
Une chose que beaucoup de jeunes gens ne semblent pas réalistes au premier abord, c'est que le succès dépend de soi et non d'un destin bienveillant, ni de l'intérêt d'amis puissants.
@vincentDePaul
. . . Entraînez-vous à enseigner le catéchisme et à prêcher. Les missionnaires doivent s'appliquer à ces tâches et bien qu'ils ne les accomplissent pas aussi bien que d'autres, selon l'opinion des hommes, il doit leur suffire qu'ils fassent la Volonté de Dieu et produisent peut-être plus de vrais fruits.
@gautamaBouddha
Un chien n'est pas considéré comme un bon chien parce qu'il est un bon aboyeur. Un homme n'est pas considéré comme un homme bon parce qu'il est un bon parleur.
@jidduKrishnamurti
Et la peur de ne pas être naît dans cet espace. Mais dans la méditation, lorsque cela est compris, l'esprit peut entrer dans une dimension de l'espace où l'action est l'inaction. Nous ne savons pas ce qu'est l'amour, car dans l'espace fait par la pensée autour d'elle-même comme moi, l'amour est le conflit du moi et du non-moi. Ce conflit, cette torture, n'est pas l'amour. La pensée est le déni même de l'amour, et elle ne peut entrer dans cet espace où le moi n'est pas. Dans cet espace se trouve la bénédiction que l'homme cherche et ne peut pas trouver. Il la cherche dans les frontières de la pensée, et la pensée détruit l'extase de cette bénédiction.
@rajneesh
Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.
@gretchenCarlson
Beaucoup de gens sont venus me voir au restaurant - des hommes - et m'ont dit : "Je veux te serrer la main, parce que j'ai des filles".
@stasiEldredge
Une femme en présence d'un homme bon, un vrai homme, aime être une femme. Sa force permet à son cœur féminin de s'épanouir. Sa poursuite fait ressortir sa beauté. Et un homme en présence d'une vraie femme aime être un homme. Sa beauté l'incite à jouer à l'homme ; cela tire sa force. Elle l'inspire à être un héros.
@ralphWaldoEmerson
Un homme dans une grotte ou dans un campement, un nomade, mourra sans plus d'héritage que le loup ou le cheval ne part.
@rajKapoor
Une femme a toujours son homme, mais l'homme s'appuie inconsciemment sur ses racines, son héritage. Il se sent orphelin sans ses parents.
@gastonBachelard
Un prétexte - non une cause - nous suffit pour entrer dans la « situation solitaire », la situation de la solitude rêvante. Dans cette solitude, les souvenirs s'organisent en tableaux. Le décor prime sur le drame. Les souvenirs tristes prennent au moins la paix de la mélancolie.
@georgeGershwin
Un gratte-ciel est à la fois un triomphe de la machine et une formidable expérience émotionnelle, presque à couper le souffle. Non seulement sa hauteur, mais sa masse et ses proportions sont le résultat d'une émotion, ainsi que d'un calcul.
@helenRowland
Un homme peut s'habituer tellement à penser à ses propres défauts qu'il commencera à les chérir comme de charmantes petites « caractéristiques personnelles ».
@francescoGuicciardini
L'ambition n'est pas un mal en soi ; il ne faut pas non plus condamner celui dont l'esprit le pousse à rechercher la renommée par des voies dignes et honorables.
@gBCaird
Toute histoire est une tentative de trouver un modèle et un sens dans une partie de l'expérience humaine, et tout historien digne de ce nom soulève des questions sur le destin ultime de l'homme et le sens de toute histoire auxquelles, en tant qu'histoire, il ne peut apporter aucune réponse. Les réponses appartiennent au domaine de la théologie.
@meisterEckhart
[N]ous devons entrer dans un savoir transformé, un non-savoir qui ne vient pas de l'ignorance mais de la connaissance.