Jeffrey Lewis
@jeffreyLewis
Je pense généralement que l'art comme ayant un contenu mesurable de nourriture, qu'il soit factuel ou émotionnel ou autre, et j'essaie de m'assurer que tout ce que je fais a autant de nourriture que possible.
Je ne permettrai pas à mon expérience d'effrayer d'autres jeunes femmes ou filles de se présenter aux élections. Pour nous tous, nous ne pouvons pas laisser cela se produire.
47
syllabes
29
mots
2
phrases
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffreyLewis
Je pense généralement que l'art comme ayant un contenu mesurable de nourriture, qu'il soit factuel ou émotionnel ou autre, et j'essaie de m'assurer que tout ce que je fais a autant de nourriture que possible.
@junMochizuki
J'ai essayé de nombreuses fois pour m'enfuir pendant que mon petit frère dormait. Mais à ces moments, j'ai toujours fini par penser cela - mon frère n'a que moi dans ce monde. Vince ne veut que moi et n'a besoin que de moi. Cependant ... quand il sera parti, y aura-t-il vraiment quelqu'un d'autre qui a besoin de moi? Quand j'y ai pensé, cela m'a fait peur. Cela m'a vraiment fait peur. Câblé, je ne pouvais rien faire d'autre que tenir le petit corps de mon frère tout en cachant mes laides émotions.
@maxVerstappen
Je pense que, en général, non seulement en Formule 1, mais juste dans beaucoup de sports, quand les jeunes entrent et qu'ils font bien, il y a toujours un peu de conversation. Je pense que c'est assez normal.
@timWu
Je veux dire, cependant, une chose que nos médias en Amérique ont fait qui ne s'est pas produite dans d'autres États totalitaires, c'est qu'il a très efficacement résisté à Donald Trump qui a des tendances fascistes évidentes et la sienne - qui est une tentation comme toutes les figures autoritaires de Essayez d'écraser les médias ou de le faire obéir. Comme cela - les médias ont en fait résisté à lui et ont refusé de se retirer ou de se recroqueviller.
@laurentLamothe
Je veux voir Haïti faire mieux. Nous avons le soleil partout: c'est un gros atout. Nous avons de merveilleuses côtes, de belles îles, des montagnes. D'autres pays qui sont connus pour cela, mais Haïti a été si concentrée vers l'intérieur, sur ses problèmes.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@ryanLeaf
Je voulais être un athlète professionnel. Les jeunes hommes et femmes du Montana ne parviennent pas souvent au niveau professionnel. Et j'ai toujours cru que parce que j'étais un grand joueur de football qui m'a rendu meilleur que toi. Et ce n'est pas du tout le cas.
@emmaCorrin
Je voulais quitter l'école et obtenir un agent. Mes parents ne me laisseraient pas. Ils voulaient que j'avais une autre option, pour obtenir un diplôme à mon actif.
@robertHarris
J'aimais la politique. Je ne peux pas dire que je fais plus. Tout le plaisir en est sorti. Chaque partie est engagée dans cette guerre des tranchées du gestionnalisme. Ils ont trop peur de dire tout ce qui pourrait leur faire apparaître autre chose que complètement fade.
@joshEarnest
J'essaie de présenter le plus efficacement et de manière convaincante notre argument, d'une manière qui donne à d'autres personnes les informations dont il a besoin pour décider, sur les mérites, la sagesse du chemin que le président a préconisé.
@jKRowling
Je veux tomber amoureux de quelque chose dans la façon dont je suis tombé amoureux de l'idée de Harry avant d'écrire autre chose.
@tavaresStrachan
J'ai été approché par Neville Wakefield. Je connais Neville depuis près d'une décennie, mais nous n'avions jamais vraiment travaillé ensemble. Nous avons en quelque sorte menacé de travailler ensemble sur un certain nombre d'autres projets, mais nous ne l'avons jamais vraiment fait.
@valentinoRossi
J'essaie d'avoir une relation différente avec le vélo. Je ne lui donne pas de nom, mais je parle toujours avec. Je ne sais pas si les autres coureurs font de même. Ce n'est pas seulement un morceau de métal - il y a une âme. Le vélo revient aussi. Mais pas avec une voix, avec les composants
@charlesBusch
J'ai pris beaucoup de notes, plus que d'habitude avant de m'asseoir et d'écrire l'acte un, la scène un. J'avais peut-être quatre-vingts pages de notes. . . . J'étais tellement préparé que le script semblait inévitable. C'était presque tout là. Je pouvais presque le rassembler à partir de mes notes. L'histoire, l'intrigue plutôt ténue que nous avons, semblait s'entraîner. C'était un moyen très utile d'écrire, et ce n'était pas si effrayant. Je ne commençais pas par une page complètement vierge.
@tamaraTunie
J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.
@sachaBaronCohen
Je pense que vous pouvez être politiquement incorrect, mais il y a une certaine responsabilité avec cela. Vous devez vous assurer que vous ne tolérez ni ne renforcez les stéréotypes raciaux ou autres. Vous devez être libre de faire des blagues, mais assurez-vous que ... vous ne voulez pas aller et le visage noir quelque part pour prouver un point. Si c'est insultant et offensant juste pour le bien, c'est problématique.
@tracyLawrence
Je veux être reconnaissant pour toutes les choses dont j'ai eu la chance, et j'ai eu une excellente course. J'ai une énorme base de fans et je suis toujours en mesure de travailler beaucoup. Je ne sais pas si j'aurai à nouveau un autre record de gros impact sur la radio commerciale, mais vous savez, tout le monde va devoir faire face à la réalité que leur journée va aussi se terminer.
@joanRivers
Je pense que nous avons évidemment besoin de soins de santé. Bien sûr, nous avons besoin de soins de santé, mais je pense que c'est parti trop loin dans l'autre sens, et je ne le comprends pas. C'est devenu tellement compliqué. À la minute où ils ont conclu un accord avec les compagnies pharmaceutiques, vous savez que quelque chose n'est pas casher ici.
@taslimaNasrin
Je connaissais bien le cercle littéraire de Calcutta depuis que j'ai 17 ans, lorsque j'ai vécu au Bangladesh et publié et édité un petit magazine intitulé «Sejuti», pour lequel les jeunes poètes des deux bengals ont écrit. Si vous regardez ma vie, il n'est pas question d'utiliser quelqu'un pour quoi que ce soit. Je n'ai été interdit, sur liste noire et banni.
@johnSexton
J'ai pris un atelier de lui quelques mois après cela. Cette expérience a changé toute mon approche de la photographie. Lors de cet atelier de Yosemite en 1973, j'ai décidé que je voulais essayer de voir si je pouvais poursuivre cela par moi-même, et j'essaie toujours.
@danielKehlmann
Je voulais écrire un livre qui laisserait pour moi de nombreuses énigmes et mystères. Bien sûr, dans certains cas, je connais les réponses, mais dans beaucoup d'autres, je ne connais pas et je ne veux pas savoir.
@jasonBlum
Je pense que les réponses les plus honnêtes aux films que vous pouvez regarder sont dans les maisons et les espaces les plus privés des gens, comme la chambre ou dans votre propre espace intime. Je pense que c'est là que vous vous sentez le plus sûr, donc lorsque vous êtes menacé à l'endroit où vous vous sentez le plus sûr, cela permet les situations les plus effrayantes.
@bappiLahiri
J'ai dit à mon père que je n'étais pas intéressé par les études. J'étais plus intéressé par le tabla, le piano et d'autres instruments. Mon père m'a dit de terminer l'école, puis je pourrais faire de la musique à plein temps.
@veronicaRoth
Je pense que la romance est l'amitié et l'attraction qui se réunissent ensemble et cela influence ce que j'écris beaucoup. J'essaie d'établir l'attraction, évidemment, mais je pense aussi qu'il est important de montrer aux personnages ayant des conversations réelles sur des choses autres que leurs sentiments les uns pour les autres - et de développer leur amitié sur la page.
@johnLithgow
J'étais marié très jeune. J'ai vécu une vie de classe moyenne. J'étais marié à 21 ans, divorcé à 31 ans.
@laurenLondon
J'avais 16 ans et je me suis fait tatouer le nom de mon petit ami. Ne le fais pas. Parce que ça fait mal. Au moment où vous le faites, le mois prochain, l'année prochaine, vous serez rompu - croyez-moi - et les dissimulations blessées. Vous pouvez montrer votre amour par d'autres moyens. L'encre n'est pas ça. Écrivez-le sur un morceau de papier et le lui envoyez-le.
@danielleDax
Je voulais quelque chose qui avait la sensation d'un groupe complet et d'une variété d'instruments. En plus de faire l'album pour la satisfaction musicale, je sentais que c'était une déclaration importante pour les autres femmes - montrant que vous n'avez pas à compter sur d'autres personnes pour faire des choses pour vous.
@normMacdonald
J'ai essayé de faire la punchline aussi près de la configuration que possible. Et je pensais que c'était la chose parfaite. Si je pouvais faire la configuration et le punchline identiques les uns aux autres, je créerais un autre type de blague.
@shawnMendes
Je pense que lorsque je fais des choses en dehors de la musique, je pense toujours à différentes choses qui finissent par aller d'une manière ou d'une autre qui va revenir sur ma musique. Je dois m'assurer que tout est cohérent, car c'est important pour moi en tant qu'artiste et une personne.
@ryanLochte
J'étais un petit trouble. Essayant toujours d'avoir des ennuis, toujours un méfait, comme jeter des pierres sur les voitures quand j'étais plus jeune, tout ce genre de choses.