Matthew Desmond
@matthewDesmond
Beaucoup découle de la question : Est-ce qu'avoir un logement décent et stable fait partie de ce que signifie vivre dans ce pays ? Et je pense que nous devrions répondre "oui".
Je pense que je dois travailler pour écrire une chanson heureuse. Je les écris soigneusement; Ils sont simples et ils sont sur le moment où c'est amusant de marcher dans la rue. Tu sais? Parce que c'est la meilleure chose à propos du moment où vous êtes heureux. C'est juste une petite chose qui vous rend heureuse et vous vous faites des amis. Le genre de chose que je peux faire est de capturer ce moment.
113
syllabes
76
mots
6
phrases
316
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@matthewDesmond
Beaucoup découle de la question : Est-ce qu'avoir un logement décent et stable fait partie de ce que signifie vivre dans ce pays ? Et je pense que nous devrions répondre "oui".
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@anthonyDeMello
« Je cherche le sens de l'existence », dit l'inconnu. "Vous supposez bien sûr," dit le Maître, "que l'existence a un sens." « N'est-ce pas ? » "Lorsque vous ferez l'expérience de l'existence telle qu'elle est - et non telle que vous pensez qu'elle est, vous découvrirez que votre question n'a aucun sens", a déclaré le Maître.
@johnMuir
...plein des pensées de Dieu, un lieu de paix et de sécurité au milieu de la grandeur la plus exaltée et de l'action enthousiaste, une nouvelle chanson, un lieu de commencement abondant en premières leçons de vie, construction de montagnes, ordre éternel, invincible, incassable ; avec des sermons dans la pierre, des tempêtes, des arbres, des fleurs et des animaux pleins d'humanité.
@jimGaffigan
Nous sommes tous un peu bizarres. Et nous aimons penser qu'il y a toujours quelqu'un plus étrange. Je veux dire, je suis sûr que certains d'entre vous me regardent et me disent: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que toi», et je pense: «Eh bien, au moins je ne suis pas aussi bizarre que les gens du Loony Bin », et les gens de la poubelle louche me disent:« Eh bien, au moins je suis orange ».
@ronaldReagan
Et nous nous souvenons aussi du phare de notre tradition judéo-chrétienne. Nous tous ici aujourd'hui sommes des descendants d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, fils et filles du même Dieu. Je crois que nous sommes liés par la foi en notre Dieu, par notre amour pour la famille et le voisinage, par notre profond désir d'un monde plus pacifique et par notre engagement à protéger la liberté qui est notre héritage en tant qu'Américains. Ces valeurs ont donné un nouveau sens à nos vies. Ils insufflent à l'Amérique la confiance et l'optimisme que beaucoup pensaient que nous avions perdus.
@roseMatafeo
Beaucoup de stand-up parlent de votre point de vue sur le monde et de vos expériences dans la vie. Et je pense qu'il faut un certain temps à n'importe quel comédien pour savoir quel est son truc, ou ce qu'il se sent bien de faire sur scène.
@shirinEbadi
Akbar Ganji est un militant des droits de l'homme en Iran et il travaille sur la liberté d'expression et il fait très bien son travail.
@davidThewlis
"An Inspector Calls" est un classique britannique, et je suis ravi de travailler sur cette magnifique adaptation à l'écran avec Aisling Walsh.
@robDelaney
Une relation à long terme consiste à se présenter, à travailler dur et à miser l'un sur l'autre. Si l'un est à terre, l'autre peut être debout et peut aider l'autre à se relever, et parfois vous êtes tous les deux à terre et vous [regroupez] juste ensemble. L'endurance en est un grand thème pour moi. Cela peut ne pas sembler romantique, mais je pense que ça l'est.
@jessicaSzohr
Beaucoup de gens disent à propos de "Gossip Girl", "Eh bien, que pensez-vous des commérages ?" Eh bien, qui aime vraiment les commérages ? Personne n'aime qu'on parle de lui si ce n'est pas flatteur ou un compliment.
@rebeccaBlack
"Friday" consiste à passer du temps avec des amis, à s'amuser. J'avais l'impression que c'était ma personnalité dans cette chanson.
@bruceSpringsteen
Et à l'époque, pour l'une des rares fois de ma vie, je n'avais pas de groupe, j'avais juste moi-même et la guitare, donc j'allais devoir faire quelque chose avec juste ma voix, juste la guitare et juste mon des chansons qui allaient émouvoir suffisamment quelqu'un pour me donner une chance. J'ai donc écrit des chansons qui étaient très vivantes et denses au niveau des paroles. Et ils étaient uniques, mais c'est vraiment venu de la motivation - ou j'ai compris que c'était - j'allais devoir laisser ma marque de cette façon.
@graziaDeledda
Après cela, j'ai pris des cours particuliers d'italien auprès d'un professeur d'école primaire. Il m'a donné des thèmes sur lesquels écrire, et certains d'entre eux ont si bien réussi qu'il m'a dit de les publier dans un journal.
@georgeClooney
[Sur la charité] J'essaie de choisir des sujets sur lesquels je peux apprendre, puis de me concentrer et de faire tout ce que je peux. Si vous avez une énorme quantité de chaleur provenant du projecteur, vous pouvez faire briller un peu plus votre lumière dans une direction différente. C'est juste de la déviation. Mon père appelle ça une carte de crédit de célébrité que vous pouvez encaisser. Je pense que si vous êtes dans cette situation, vous devriez le faire.
@amberLeBon
Un conseil pour avoir l'air "parfait" est probablement un sourire. Je pense que tout le monde a meilleure mine quand il est heureux ; vous dégagez une lueur - ou du moins c'est ce que dirait ma mère !
@peterGarrett
Et étant donné qu'il y a probablement eu dix fois plus d'informations sur le terrorisme dans les médias que sur le changement climatique ; Je pense que c'est une statistique assez intéressante.
@joeBiden
Une personne chanceuse se lève le matin, pose les deux pieds sur le sol, sait ce qu'elle s'apprête à faire et pense que cela compte toujours.
@henryLStimson
Après avoir traversé cette affaire avec le président, je lui ai fait part de mon état de santé et que mes médecins estimaient que je devais prendre un repos complet et que je pensais que cela signifiait quitter définitivement le département dans peu de temps.
@brandiCarlile
"Alléluia" va être un standard que nos petits-enfants, nos arrière-arrière-petits-enfants apprendront à chanter à l'église. C'est une de ces chansons vraiment, vraiment spéciales.
@thomasJefferson
[Si un livre était] très innocent, et qui pourrait être confié à la raison de n'importe quel homme; ne sera probablement pas beaucoup lu s'il est laissé seul, mais s'il est persécuté, il sera généralement lu. Chaque homme aux États-Unis pensera qu'il est de son devoir d'en acheter un exemplaire, pour revendiquer son droit d'acheter et de lire ce qu'il veut.
@friedrichAugustVonHayek
Une loi générale sur le salaire minimum uniforme pour toute l'industrie est permise, mais je ne pense pas que ce soit une méthode particulièrement sage pour atteindre le but. Je connais de bien meilleures méthodes pour fournir un minimum à tout le monde. Mais une fois que vous passez de la fixation d'un minimum général pour toute l'industrie à l'édiction de minimums particuliers et différents pour différentes industries, alors, bien sûr, vous rendez le mécanisme des prix inopérant, car ce n'est plus le mécanisme des prix qui guidera les gens entre les industries et métiers.
@kennethKoch
Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.
@barackObama
[Le personnel de la Maison Blanche] commence à faire venir leurs enfants, qui, selon vous, devraient être des bébés et qui sont maintenant en deuxième année ou quelque chose comme ça, et vous les avez vus grandir. Je pense donc que ce qui se passe finalement, c'est que vous finissez par maintenir ces réseaux et ces contacts, mais les interactions concentrées et l'expérience que vous avez ici, je ne pense pas, je ne m'attends pas à ce que vous puissiez les reproduire ailleurs.
@xuZhiyong
Pour que le monde devienne un meilleur endroit, quelqu'un doit payer un prix, je pense qu'il est glorieux de sacrifier pour le progrès social et la lutte contre l'injustice.
@aDessineCarey
"The Price Is Right", c'était un honneur de se le voir offrir car c'est une institution tellement américaine. Pouvoir perpétuer cette tradition avec un spectacle qui dure depuis si longtemps, je pensais que c'était une belle opportunité pour moi.
@banque
Un guérisseur blessé, je pense, est beaucoup plus puissant qu'un guérisseur qui n'a pas été blessé. Dans "Weaker Girl", je venais du point de vue d'un guérisseur blessé.
@abiMorgan
'Splendour' a percé un nouveau territoire pour moi. Cela a révélé mon engagement à écrire pour les femmes : mon désir de reconnaître qu'elles peuvent être aussi agressives, violentes, capricieuses et complexes que les hommes.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@richardDawkins
Après avoir dormi pendant cent millions de siècles, nous avons enfin ouvert les yeux sur une planète somptueuse, pétillante de couleurs, foisonnante de vie. Dans des décennies, nous devons à nouveau fermer les yeux. N'est-ce pas une manière noble et éclairée de passer notre bref temps au soleil, de travailler à comprendre l'univers et comment nous nous sommes réveillés en lui ? C'est ainsi que je réponds lorsqu'on me demande, comme je le fais étonnamment souvent, pourquoi je prends la peine de me lever le matin.