Olivia Holt
@oliviaHolt
Je porte beaucoup d'huiles, car j'ai la peau la plus sèche dans toute la terre! Je change mes huiles faciales et je les fais moi-même avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'arbre à thé.
Je suis moi-même le pire critique de la musique. Je n'ai presque jamais, tout le monde comme quelque chose la première fois que je l'écoute. Je dois donc me mettre à la place des autres.
55
syllabes
35
mots
3
phrases
141
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oliviaHolt
Je porte beaucoup d'huiles, car j'ai la peau la plus sèche dans toute la terre! Je change mes huiles faciales et je les fais moi-même avec de l'huile de noix de coco et de l'huile d'arbre à thé.
@taoLin
Je ne pense pas que la musique affecte les mots que je choisis de taper dans quel ordre, dans la ponctuation, à ce stade, parce que je relis et édite chaque phrase, à ce stade, dans mes livres publiés, probablement 100-150 fois chacun , en moyenne, et écouter probablement 20 à 60 chansons différentes à cette époque.
@meaganTandy
J'ai attrapé le bug du mentorat quand j'étais Miss California U.S.A. et je me suis porté volontaire pour mentor pour un tout nouveau programme appelé «Who's Your Hero». Je suis littéralement tombé amoureux de l'impact que tout cela a, non seulement sur les filles mais sur moi-même - redonner est une chose si puissante.
@estHirsiAli
Je ne peux pas souligner suffisamment à quel point cela a tord. La refonte des critiques et l'ignorance des différences est le racisme sous sa forme la plus pure. Pourtant, ces experts culturels ne remarquent pas que, grâce à leur évitement inquiet de critiquer les pays non occidentaux, ils piègent les gens qui représentent ces cultures dans un état de retard. Les experts peuvent avoir le meilleur des intentions, mais comme nous le savons tous, la route de l'enfer est pavée de bonnes intentions.
@johnUpdike
J'ai eu l'impression qu'un certain nombre de critiques s'étaient nommés, lorsqu'ils se sont assis avec un nouveau livre, pour rectifier ce qu'ils pensaient être ma réputation gonflée et que le livre à la main n'ait pas vraiment eu l'occasion mais fait Une sorte d'arme dans la tentative générale de me ramener à la taille.
@lupeFiasco
Je ne déteste pas la musique, mais je déteste le processus. Quand je le regarde, je ne vois pas de titres de chansons et d'œuvres d'art, je vois le combat - je vois les émotions, le sang, la sueur et les larmes. Il y a quelques chansons là-bas que j'aime; Mais les «lasers» sont un peu de ce que vous aimez, un peu de ce que vous aimez et beaucoup de ce que vous deviez faire.
@fkaTwigs
Je ne connais aucune chanson des Beatles. Mon père n'a jamais écouté Elvis, Sting ou Bowie. Tout nom de groupe qui se trouve sur un t-shirt, je ne connaîtra probablement pas leur musique, comme AC / DC ou autre chose. Je ne sais pas ce que c'est. Enfant, je chantais avec des artistes comme Tania Maria.
@arca
J'adore tellement les voix que je vais les utiliser et les manipuler. La présence d'une voix humaine dans un morceau de musique est vraiment excitante, même si c'est juste la respiration de quelqu'un.
@johnnyVegas
Je ne pouvais pas être «Johnny» devant une caméra dans des travaux d'acteur et derrière la caméra, j'aime être «Michael». Avec la mise en scène, vous ne pouvez pas le faire à moitié. Il y a beaucoup de réflexion, et j'ai trouvé que moi, en tant que «Michael», prospère dessus. C'est charmant de rentrer à la maison et de ressentir ce truc d'un travail d'une journée en tant que moi-même.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@neilYoung
Je ne fais pas confiance à la désinformation auto-servante provenant des sociétés et de leurs trolls médiatiques. Je ne fais pas confiance aux politiciens qui prennent des millions de ces sociétés non plus. Je fais confiance aux gens. Je fais donc ma musique pour les gens pas pour les candidats.
@jillScott
Je pouvais entendre de la musique jouer en arrière-plan des œuvres de certains auteurs, comme Poe et Shakespeare. Et j'ai découvert Nikki Giovanni quand j'étais en huitième année. Son écriture a une énergie musicale avec pouls et rythme, presque comme le jazz ou le hip-hop.
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@kennyChesney
Je n'avais aucune idée de ce que le vrai mariage signifiait. J'avais tellement l'habitude de m'engager dans une chose - de la musique - et ensuite je devais m'engager totalement dans une deuxième chose, le mariage. Je ne savais pas comment m'engager avec eux deux. Ce fut un moment effrayant pour moi.
@rosanneCash
Je n'ai pas pu écouter de la musique avec des paroles pendant les premiers mois après la chirurgie du cerveau, car elles étaient trop complexes et dérangeantes. J'ai donc écouté beaucoup de musique classique. Je ne voulais pas vraiment lire non plus, alors j'ai écouté des livres sur bande ou regardé des films. Je me suis également renvoyé toutes mes pièces de piano d'enfance. Cela m'a aidé à réparer mon cerveau.
@skyFerreira
Je n'ai pas grandi dans une éducation régulière. Je me suis retrouvé chez ma grand-mère après un certain âge, alors j'ai pris soin des choses moi-même. J'ai déménagé de chez moi quand j'avais 16 ans.
@eudoraWelty
Je ne me souviens pas d'un moment où je n'étais pas amoureux d'eux - avec les livres eux-mêmes, la couverture et la reliure et le papier sur lequel ils ont été imprimés, avec leur odeur et leur poids et avec leur possession dans mes bras, capturés et emportés pour moi-même.
@elP
Je n'ai pas de délires de grandeur. Je veux juste faire de la musique qui ne me ennuye pas.
@alanVega
J'ai fait quelques chansons avec ce gars du hip-hop nommé Tim Dark. Il travaillait dans le même studio dans lequel j'ai travaillé, il a entendu ma musique et il a dit, aw mec, je dois faire quelque chose avec vous.
@gregNorman
Je peux honnêtement dire dans toute ma carrière, je n'ai jamais contourné un terrain de golf et je ne m'arrête pas mal, mais aujourd'hui je n'ai jamais raté un coup. J'ai frappé chaque conducteur parfait, chaque fer parfait. Je suis impressionné par moi-même.
@gunterGrass
Je ne crois pas à l'écriture la nuit car cela vient trop facilement. Quand je l'ai lu le matin, ce n'est pas bon. J'ai besoin de la lumière du jour pour commencer. Entre neuf et dix heures, j'ai un long petit-déjeuner avec la lecture et la musique.
@chrisWare
Je crains que le début des caricaturistes puisse se sentir quelque peu étranglés par les bandes dessinées critiques croissantes qui ont reçu récemment et se sentent, comme des écrivains plus jeunes, qu'ils doivent avoir quelque chose à "dire" avant de mettre le stylo sur papier. De nombreux caricaturistes se sentent encore plus passionnés par cette idée que moi, insistant avec véhémence que les bandes dessinées sont intrinsèquement "non art" et de l'humour caca ou quoi qu'ils pensent, mais cette attitude ressemble un peu à l'insister que toute écriture moderne devrait toujours Prenez la forme des contes de Canterbury.
@frankBlack
J'ai certainement été pris dans le monde de la musique à divers moments de ma vie, principalement parce que vous voulez vous entendre avec la maison de disques avec laquelle vous avez affaire. Je ne veux pas être feuilleté. Je ne veux pas être un musicien capricieux et difficile à travailler avec le travail.
@raeCarson
J'ai décidé il y a longtemps d'être non filtré et entièrement moi-même dans ces domaines des médias sociaux. J'ai été très satisfait des résultats de cette décision. Je pense que j'obtiens beaucoup d'interaction et de soutien fidèle. Je suis donc reconnaissant pour mes abonnés Twitter et Facebook tous les jours.
@garyGiddins
Je ne peux pas être très excité par un musicien qui peut faire Art Tatum parce que j'ai les disques d'art Tatum. Je veux l'entendre prendre cela et faire quelque chose qui n'a pas été fait. Et il y en a assez de faire le tour qui maintient la musique très excitante. Il y a tellement de grands jeunes joueurs qui sortent. Je pense que nous sommes dans une sorte de renaissance, en particulier dans la section rythmique. Je veux dire que les musiciens de la batterie et de la basse et de la guitare essaient vraiment de trouver différentes façons de rassembler une section rythmique.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@johnMclaughlin
Je n'ai pas d'objectifs particuliers pour faire un enregistrement. D'une certaine manière, l'enregistrement est lui-même l'objectif. La musique me vient à l'esprit, et à partir de là, le travail principal est de lui donner une forme.
@kypMalone
Je ne ressens pas un vrai besoin de spécifier le sens de quelque chose. Quand j'étais petit et que j'ai été présenté à Led Zeppelin, je ne savais pas ce qu'était un Zeppelin ou qui était Zeppelin ni quelle était la machine. La vraie signification est quel que soit les sentiments et les souvenirs que vous attachez à la musique.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@theAuthorAutreNeVeut
J'ai fait beaucoup de musique chorale au lycée, et c'était en quelque sorte ma prise principale et stable pour la musique parce que je ne me sentais pas à l'aise d'être soliste. C'était un espace cool et sûr pour moi musicalement.