Ty Warner
@tyWarner
Les enfants d'aujourd'hui sont si intelligents et avertis par ordinateur, donc associer un monde informatique interactif à quelque chose de câliné semble être un ajustement naturel.
Je préfère mourir puis laisser mes enfants manger une soupe en tasse.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyWarner
Les enfants d'aujourd'hui sont si intelligents et avertis par ordinateur, donc associer un monde informatique interactif à quelque chose de câliné semble être un ajustement naturel.
@davidLambert
Je suis l'un des 3; J'ai une sœur de 16 ans et un frère de 11 ans. Nous sommes tous très proches. Nous sommes une famille intéressante et nous avons beaucoup déménagé quand j'étais plus jeune. J'ai l'impression que nous sommes très serrés parce que nous avons dû sauter et laisser des endroits et recommencer encore.
@ralphFiennes
Après avoir passé le processus d'édition, je peux voir que sur les visages de l'acteur, il y a un point où ils ne gèrent pas leurs performances et c'est, je pense, le meilleur endroit où être. Vous avez fait les devoirs, vous avez appris les lignes, à ce moment-là, vous avez juste en quelque sorte le laisser sortir.
@mettaWorldPeace
J'aurais aimé écouter, quand j'étais enfant, à mes aînés ou à des gens qui avaient à cœur mes meilleurs intérêts, et ensuite j'aurais aimé être plus conscient à cet âge aussi.
@kateWinslet
Mes enfants ne font pas de va-et-vient; Rien de tout 50/50 avec les mamans et les papas. Mes enfants vivent avec moi; c'est ça.
@marcelProust
Il y a dans ce monde dans lequel tout s'use, tout périt, une chose qui s'effondre en poussière, qui se détruit encore plus complètement, laissant derrière lui encore moins de traces que la beauté: à savoir le chagrin.
@judithKrug
Je suis très inquiet lorsque nous commençons à entendre des gens qui veulent convertir ce pays en un endroit sûr pour les enfants. Je suis adulte. Je veux disponible ce que j'ai besoin de voir.
@paulaPatton
J'ai toujours aimé les films et j'ai adoré l'idée de jouer à un imaginaire. C'était mon jeu préféré, grandir en tant qu'enfant, était comme un imaginaire, et pouvoir le faire en tant qu'adulte est génial.
@pauloCoelho
S'il y a des souffrances, il est préférable de l'accepter, car cela ne disparaîtra pas simplement parce que vous prétendez que ce n'est pas là. S'il y a de la joie, il est préférable de l'accepter aussi, même si vous avez peur que cela se termine un jour.
@lecrae
Je veux que les gens sachent que la personne est chrétienne. Juste parce que vous me mettez une étiquette ou ma musique qui ne fait pas de moi ou de la musique plus ou moins chrétien. J'espère que l'héritage que je laisserais que les gens disent ... non, ce n'est pas un chrétien parce qu'il a dit qu'il était ou parce que ses affaires ont été qualifiées de cela. C'est un chrétien parce qu'il l'a vécu! Et quand vous le connaissez et que vous connaissez sa vie, c'est quelqu'un dont la vie est marquée par Jésus.
@kateMiddleton
En prenant des photos de George et de Charlotte, j'ai été frappé par le merveilleux manque de conscience de soi que vous voyez sur des photographies d'enfants, sans la conscience de soi que les adultes ressentent généralement.
@joeCalzaghe
J'étais définitivement un gros puncheur au début de ma carrière, et j'avais l'habitude de charger ma main gauche. Puis, vers la fin de ma carrière, j'ai eu des problèmes de main et j'avais besoin d'injections entre mes mains pour la douleur.
@prueLeith
Dans la quarantaine: j'avais deux enfants assez jeunes pour penser que leurs parents merveilleux, mon entreprise était en plein essor, j'étais marié et vivant dans les Cotswolds avec un jardin de légumes et des poneys dans le paddock. Qui ne pourrait pas être heureux?
@ralphWaldoEmerson
Nous sommes les enfants de nombreux taureaux, et chaque goutte de sang en nous à son tour trahit son ancêtre.
@peggyOrenstein
Pendant des années, nous avons utilisé l'analogie des bases - avec les rapports sexuels étant le "sexe ultime" même si cela ne se sentira probablement pas bien pour les filles. Ce modèle ne vous laisse pas dire "je l'aime au deuxième but, peut-être que je resterai ici."
@tomKing
Mon père est parti quand j'étais jeune. Je n'avais pas de père. Je fais partie de cette génération divorcée et je ne voulais pas faire ça à mes enfants, alors j'ai pris un an de congé et je suis devenu un père à temps plein, des couches ont changé de couches et tout ce pendant que ma femme travaillait.
@johnHenryNewman
Dieu sait quel est mon plus grand bonheur, mais je ne le fais pas. Il n'y a aucune règle sur ce qui est heureux et bon; Ce qui conviendrait à un autre. Et les façons dont la perfection est atteinte varie beaucoup; Les médicaments nécessaires à nos âmes sont très différents les uns des autres. Ainsi Dieu nous conduit par des manières étranges; Nous savons qu'il veut notre bonheur, mais nous ne savons ni ce qu'est notre bonheur, ni le chemin. Nous sommes aveugles; laissé à nous-mêmes, nous devons prendre le mauvais chemin; Nous devons lui laisser le laisser.
@deeRees
Savoir ce que vous voulez n'est pas une lacune. Laissez les gens faire face à leurs propres angoisses.
@sevynStreeter
Je suis retourné à mon ex à quelques reprises, et peu importe le nombre de fois où vous entendez vos parents ou vos meilleurs amis ou qui que ce soit «oh, vous devriez le laisser partir et être au-dessus et le laisser partir. Déposez-le et trouvez quelqu'un de nouveau. Quels que soient les conseils qui vous donnent, vous devez en quelque sorte faire tout ce qui vous rend heureux.
@tomKenny
Certaines personnes aiment faire des mots croisés ou Sudoku. J'adore auditionner. À la caméra, je détestais auditionner. Mais les voix off J'aime essayer de le comprendre, puis entrer là-bas et voir à quel point vous pouvez vous rapprocher.
@neilWarnock
Le football est une industrie relativement petite et il y a des moments, alors que vous voulez être honnête, qu'il est préférable de tirer quelques coups de poing. Vous ne savez jamais, vous devrez peut-être à nouveau travailler avec cette personne.
@marieLu
J'ai toujours été intéressé à explorer le concept des enfants prodiges. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit une histoire sur Mozart quand j'étais enfant et j'ai toujours aimé cette idée des jeunes qui sont capables de prendre le contrôle de leur vie et d'apporter beaucoup de changements à un si jeune âge.
@lewisCapaldi
Je fais des œufs autour de Glasgow et d'Édimbourg depuis que j'ai 12 ans. J'ai joué dans des pubs à cet âge, même si j'étais évidemment trop jeune pour y être. Alors j'avais l'habitude de me cacher dans les salles de bains, de sortir et de jouer mon set, puis de sortir le plus rapidement possible.
@rileyStearns
J'avoue que je m'habitue toujours à utiliser des pronoms préférés ici et là. En fait, changer la façon dont vous abordez les gens peut être un défi. Ce n'est pas d'un lieu de non-compréhension, mais de conditionnement.
@haroldRamis
J'ai adoré écrire et jouer, mais l'idée de le faire pour gagner ma vie semblait si éloignée. Mais je l'ai finalement laissé se déplacer au point où c'était la seule chose que je pouvais faire.
@mauriceSendak
J'ai dit tout ce que je voulais parce que je ne crois pas aux enfants, je ne crois pas à l'enfance. Je ne crois pas qu'il y ait une démarcation. «Oh tu ne dois pas leur dire ça. Vous ne devez pas leur dire cela. Vous leur dites tout ce que vous voulez. Dites-leur simplement si c'est vrai. Si c'est vrai, vous leur dites.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@gerritCole
J'ai toujours voulu jouer avec les enfants plus âgés parce qu'ils étaient meilleurs et c'était plus amusant. C'était plus difficile, et j'ai échoué plus, mais c'était plus amusant.
@lorneGreene
J'ai joué une figure d'autorité aimante mais sévère et il semble que les enfants qui m'écrivent veulent ce genre de parent au lieu de celui qui est un «copain» pour eux.
@jeffBuckley
Dans mes premiers spectacles, je voulais me mettre dans une nouvelle enfance, désintégrant toute mon identité pour laisser le vrai émerger.